Oyé Sapapaya
16/01/2014 13:46
Le Marseillais rebelle anti-OM lolllllllll
Je ne suis même pas étonné.
Ca a toujours été dans l'adn de ces supporters d'être du coté de l'équipe forte du moment. Equipes européennes notamment.
Aller en stage en jogging
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/01/2014 14:22
Citation (Miles @ 16/01/2014 13:57)

Aller en stage en jogging

Euh c'est choquant dans un magasin de sport ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/01/2014 14:22)

Euh c'est choquant dans un magasin de sport ?
Même dans mon 77 les vendeurs/vendeuses sont pas en jogging
extrawelt
16/01/2014 14:40
"Il y en a encore beaucoup qui supportent l’OM pour ses valeurs."
Citation (succo @ 16/01/2014 13:54)

Je ne suis même pas étonné.
Ca a toujours été dans l'adn de ces supporters d'être du coté de l'équipe forte du moment. Equipes européennes notamment.
Pour les mecs habitant la ville, c'est quand même étonnant. Surtout que les mecs ne vivent pas une véritable crise, faut relativiser c'est pas Colony. Ils visent tous les ans le podium et continuent à acheter des joueurs sympas. T'as l'impression qu'ils ont l’exigence du Bernabeu...
Oyé Sapapaya
16/01/2014 14:57
Citation (Kirk @ 16/01/2014 14:51)

Pour les mecs habitant la ville, c'est quand même étonnant. Surtout que les mecs ne vivent pas une véritable crise, faut relativiser c'est pas Colony. Ils visent tous les ans le podium et continuent à acheter des joueurs sympas. T'as l'impression qu'ils ont l’exigence du Bernabeu...
Oui enfin du temps de CC, l'OM n'avait pas des Ibra, TS, Verratti... Y avait toujours un espoir en ligue1 de pouvoir faire un truc là l'OM sans changement proprio ne pourra pas postuler au titre avant longtemps.
Kaionedirection
16/01/2014 15:08

La provence
Terrible cette passion qui disparaît de plus en plus au fil des mois.

Les marseillais apprécieront.
Payet va se barrer à la fin de saison vu sa déclaration.
k0brakai
16/01/2014 16:02
Le lien du tweet c'est "
http://past.is/ZDCg"
C'est fait exprès non ?
ça sent la poudre d'escampette cet été.... Mandanda/N'Koulou/Valbuena ça part... et Thauvin si pas de C1 je le vois bien filer à l'anglaise...
les rats qui quittent le bateau

le nouveau Dortmund ©
Payet va passer TOP 1 devant Morel dans le coeur des marseillais. :mercatomalin:
Citation (extrawelt @ 16/01/2014 14:40)

"Il y en a encore beaucoup qui supportent l’OM pour ses valeurs."

Ca me fait toujours marrer cette notion de valeurs pour un club de foot quand on sait que 99% des joueurs ne sont là que pour le pognon et près à se barrer pour toucher plus ailleurs.
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/01/2014 14:57)

Oui enfin du temps de CC, l'OM n'avait pas des Ibra, TS, Verratti... Y avait toujours un espoir en ligue1 de pouvoir faire un truc là l'OM sans changement proprio ne pourra pas postuler au titre avant longtemps.
Y'avait Lyon

Et sous Colony tu peux penser au podium,mais pas au titre.Hormis avant le fameux PSG-OM (

). Mais je te répondrai que les rats ont cru au titre pendant 6 mois l'an dernier.
Franchement ils peuvent gueuler sur le rendement et l'investissement des joueurs, mais ils ont un groupe pour jouer largement la 3eme place.
René veux Rabiot
A l'écouter, ils sont relégables....
J'espère qu'ils le seront un jour voir sa réaction
Oyé Sapapaya
16/01/2014 16:43
Malville haut niveau encore

Citation (Kirk @ 16/01/2014 16:36)

Y'avait Lyon

Et sous Colony tu peux penser au podium,mais pas au titre.Hormis avant le fameux PSG-OM (

). Mais je te répondrai que les rats ont cru au titre pendant 6 mois l'an dernier.
Franchement ils peuvent gueuler sur le rendement et l'investissement des joueurs, mais ils ont un groupe pour jouer largement la 3eme place.
Oui mais sur le papier ça paraissait moins insurmontable à l'époque, et là en plus de Paris tu as Monaco.
Les mecs qui passent leur temps à chier sur l'argent des Qataris mais qui réclament sans arrêt que l'OM lâche des tunes à chaque mercato...
Dagoberto
16/01/2014 19:19
Citation (gandjao @ 16/01/2014 17:09)

Les mecs qui passent leur temps à chier sur l'argent des Qataris mais qui réclament sans arrêt que l'OM lâche des tunes à chaque mercato...
Ouais mais eux ils méritent, ils ont une histoire.
Citation (k0brakai @ 16/01/2014 16:02)

Le lien du tweet c'est "
http://past.is/ZDCg"
C'est fait exprès non ?

Sans doute, et c'est plutôt bien trouvé

Citation (Dagoberto @ 16/01/2014 19:19)

Ouais mais eux ils méritent, ils ont une histoire.
Et puis l'argent c'est surtout sale quand c'est les autres qui en ont, quand c'est pour soi-même ça va c'est ok.
Citation (Ashura @ 16/01/2014 19:30)

Sans doute, et c'est plutôt bien trouvé

Et puis l'argent c'est surtout sale quand c'est les autres qui en ont, quand c'est pour soi-même ça va c'est ok.
Ça doit pas être difficile de trouver le même type de contradictions chez nombre de supporters du PSG qui crachaient auparavant sur les clubs style Chelsea ou City et qui maintenant se branlent sur notre équipe un maillot Ibrahimovic sur le dos dans les travées du Parc ou sur leur canapé.
De toute façon globalement les supporters de tout les clubs ils veulent quoi ? Des bons joueurs et si ce n'est pas le cas au moins des mecs motivés qui se bougent le cul et font leur maximum.
sukercop
16/01/2014 19:41
Il y a les même à Lille avec leurs supporters en émoi depuis l'annonce possible du rachat par un milliardaire. Lui au moins, c'est un investisseur privé, pas un "Etat corrompu".
Citation (Jean Claude Dusse @ 16/01/2014 19:38)

Ça doit pas être difficile de trouver le même type de contradictions chez nombre de supporters du PSG qui crachaient auparavant sur les clubs style Chelsea ou City et qui maintenant se branlent sur notre équipe un maillot Ibrahimovic sur le dos dans les travées du Parc ou sur leur canapé.
Ouais enfin la mentalité des parisiens est bien éloignés des campagnards.
Kaionedirection
16/01/2014 19:44
Citation (gandjao @ 16/01/2014 17:09)

Les marseillais qui sont sans face, rien d'étonnant.
Ne pas oublier que Kachkar a fait un tour d'honneur et qu'ils l'ont bien sucé à ce moment la.
extrawelt
17/01/2014 11:24
Forte probabilité qu'ils reviennent à 5 points du podium demain. J'espère que le retour de Ryan Mendes à Lille va changer un peu la gueule de leur attaque, sinon je vois bien l'OM, malgré son match de merde à Lyon, revenir tranquille dans la course.
Et ça serait vraiment un problème ?
S'ils doivent jouer deux tours préliminaires l'été prochain c'est génial.
extrawelt
17/01/2014 11:58
J'aimerais bien qu'il redescendent sur terre après un début de saison où il nous faisaient passer chaque recrue pour une star (même Thauvin franchement je suis pas impressionné, on dirait un Fiorèse en + technique). Les tours préliminaires ça reste jouable, et passer leur garantirait une bonne rentrée de maille. Non ce serait bien qu'ils aillent au bout du ridicule avec leur soit disant modèle de gestion à la Dortmund.
Citation (Steff @ 17/01/2014 11:27)

Et ça serait vraiment un problème ?
S'ils doivent jouer deux tours préliminaires l'été prochain c'est génial.
oui dans le sens ou il aurait "l'argument" C1 (note les guillemets) pour faire venir des joueurs ou les garder comme Thauvin, même si c'est pas une garantie de qualif.
moins ils auront de thunes et plus ils vont croupir avec des joueurs bidons aux pieds carrés, qu'ils pourrissent dans le ventre mou sans aucune coupe d'Europe à jouer.
Citation (PaRaDoX @ 17/01/2014 15:22)

oui dans le sens ou il aurait "l'argument" C1 (note les guillemets) pour faire venir des joueurs ou les garder comme Thauvin, même si c'est pas une garantie de qualif.
moins ils auront de thunes et plus ils vont croupir avec des joueurs bidons aux pieds carrés, qu'ils pourrissent dans le ventre mou sans aucune coupe d'Europe à jouer.
Ah nan l'EL c'est parfait pour qu'on rigole et qu'ils se fatiguent.
Mais qu'ils repartent avec keudal et que petit à petit ce club soit où il le mérite, c'est à dire dans le ventre moue de la L1
Citation (Babou1 @ 17/01/2014 15:23)

Et on va prendre un malin plaisir à gagner la coupe moustache pour rendre européenne la 5ème place à laquelle ils termineront.
Tourista-chan
17/01/2014 15:27
Citation (Babou1 @ 17/01/2014 15:23)

On s'en fout maintenant qu'ils se fatiguent.
witchfinder
17/01/2014 16:25
De toute façon un marseillais est par principe toujours fatigué.
Citation (extrawelt @ 17/01/2014 11:58)

J'aimerais bien qu'il redescendent sur terre après un début de saison où il nous faisaient passer chaque recrue pour une star (même Thauvin franchement je suis pas impressionné, on dirait un Fiorèse en + technique). Les tours préliminaires ça reste jouable, et passer leur garantirait une bonne rentrée de maille. Non ce serait bien qu'ils aillent au bout du ridicule avec leur soit disant modèle de gestion à la Dortmund.
Un fiorese en + technique, ça donne un bon joueur.
Ouai enfin la fatigue... Moins ils gagnent d'argent mieux c'est, qu'ils choppent une sale place et ne jouent pas l'Europe pour plomber leur budget annuel
René
Pas dépensé de sous, juste 40m cet été...
Citation (witchfinder @ 17/01/2014 16:25)

De toute façon un marseillais est par principe toujours fatiguant.
Marseille-Nice:
en rouge les zones fermées en gris les zones ou les places sont en vente:

Citation
Je pense que le match de Paris à laisser beaucoup plus de traces que ce qu'on penser.. Voir son équipe se chier dessus à ce point à domicile et en supériorité sa marque énormément.

:
Ah ouais ca fait vraiment equipe de MLS qui joue dans un stade de NFL
En orange c'est quoi? Et les abonnés?
C'est pas plutôt en gris la ou les places ont été vendu?
Citation (Jekill @ 20/01/2014 19:06)

En orange c'est quoi? Et les abonnés?
C'est pas plutôt en gris la ou les places ont été vendu?
Les virages sont fermés donc oui c'est bien en gris ce qui est vendu.
Citation (Hiso @ 20/01/2014 20:43)

Chèvre.
Citation (romano @ 20/01/2014 21:44)

Chèvre.
Tellement connu et fort qu'ils doivent mentionner son ancien club
René, régale moi
René est demandé à l'accueil par son père.
A part ça, c'est vraiment pas de l'anti om primaire mais je trouve Mandanda archi surcôté avec ces 5,6 grosses toiles par saison. On dirait qu'il a un totem d'immunité dans les médias alors que si on fait le bilan de ses matchs, c'est vraiment chaud.
giovanni pontano
21/01/2014 23:15
Citation (clemi @ 21/01/2014 23:14)

A part ça, c'est vraiment pas de l'anti om primaire mais je trouve Mandanda archi surcôté avec ces 5,6 grosses toiles par saison. On dirait qu'il a un totem d'immunité dans les médias alors que si on fait le bilan de ses matchs, c'est vraiment chaud.
Ruffier paraît plus régulier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.