Citation (Yoshi @ 19/04/2010 à 15:46)

Oui, ya souvent des erreurs d'arbitrage en finale de CDL

, mais en général les pleureuses sont les équipes qui en patissent
C'est vrai que Mbia mérite le rouge sur le coup de coude, il a été très con et on s'en sort bien, l'arbitre voir juste un tampon aérien, il donne une faute tant mieux pour nous. Après faut aussi voir que le 1er tacle du match, Sané sur Lucho est honteux, ça mérite aussi un rougé foncé, l'arbitre a pas été bon sur cette finale, mais ça a été dans les 2 sens, le match aurait du se jouer à 10 contre 10.
Justement, c'est la que je trouve que Bordeaux a ete classe contrairement a Lens, ils l'ont pas ramene.
Sinon je veux bien, si il voit juste un charge de Mbia... bah il laisse l'action et donne un penalty a Bordeaux au moins sur Diawara... Je veux dire cette sequence est assez phenomenale.
Le tacle de Sane, je l'ai pas vu, j'ai rate le debut du match, mais tu verras rarement un rouge a la 3eme minute a moins d'un truc qui merite 3 matchs en plus, certains joueurs en jouent, Van Bommel quand il allume l'autre gars de MU des le debut du match, il prend un jaune, mais il s'impose.
De toutes facons, l'OM a gagne l'immunite au niveau des cartons et sanctions, des exemples abuses, y en au bas mot une dizaine par saison. Le plus insupportable, c'est qu'a la moindre erreur en leur defaveur, tu les entends pleurer pendant la semaine et du coup hop, 3-4 matchs avec un complaisance assez hallucinante