Citation (L'Ex-A @ 29/03/2010 à 10:40)

t'es un vrai caliméro toi...
Et toi un suceur de sardine....
Citation (L'Ex-A @ 29/03/2010 à 10:40)

t'arrives pas à reconnaitre qu'ils ont fait un beau parcours et ont surclassés le champion de france en titre en finale.
c'est sûr que nous on s'est balladés au stadium, et on se balladera à geoffroy guichard aussi, c'est trop facile de gagner la bas.
allez ils ont eu 1 avantage, ils ont pas disputer le 1er tour, le reste leur victoire ils sont aller la chercher, personne les a aidés.
puis bon le coupe de la coupe de la ligue coupe en bois, j'pense que tu étais bien content qu'on aille au stade de france, qu'on gagne, qu'on ajoute une ligne au palmarès, qu'on aille en coupe d'europe affronter manchester city et vivre un psg twente qu'on aurais jamais vécu sinon.
là vu que c'est l'om c'est pas uen vraie coupe, ils sont avantagés, blabla

Carrément maintenant c'est un BEAU parcours
Non mais t'as vu le niveau du TFC et de l'ASSE.... on s'est pas baladé là bas et alors? On fait une saison de merde je vois pas en quoi ça ferait que c'est chaud de gagner chez eux. Ils sont tellement nazes qu'on arrive à être devant eux au classement... c'est dire leur niveau.
Oui j'aurai pas craché sur cette coupe mais oui c'est une coupe en bois surtout depuis le nouveau règlement, replonge toi dans l'histoire du foot si t'arrives pas à voir la différence avec la coupe de France.
Et relis mon message je dis pas que seul marseille est avantagé mais depuis 2007 tout est fait pour que les mêmes aillent le plus loin possible. Les dès sont pipés c'est gros mais pas assez gros pour tout le monde on dirait
Bon si ne pas suivre le troupeau de mouton c'est faire son rageux... moi je te dis respects gars
En tout cas la propagande des médias ça a vraiment l'air de marcher... si ils deviennent champions je sens que tu vas basculer du côté obscure de la force
Allez sans rancune.