Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Cara
Pourtant ils auraient moyen d'aller chercher un nouveau prêt pour lui :/
Iloved
Citation (Cara @ 20/04/2016 22:42) *
Pourtant ils auraient moyen d'aller chercher un nouveau prêt pour lui :/

Surtout si Villarreal joue la LdC... C'est dommage.
Escrobar
Areola encore sur le banc pour la demi d'Europa League mad.gif mad.gif ........... Maintenant il joue plus rien !!!
romano
Ca fait chier, surtout que comme prévu on n'a pas l'air de compter sur lui le prochain...
Ca voudrait dire encore un prêt dans un autre club, gestion de premier ordre encore.
NewYorkSup
Citation (romano @ 28/04/2016 16:30) *
Ca fait chier, surtout que comme prévu on n'a pas l'air de compter sur lui le prochain...
Ca voudrait dire encore un prêt dans un autre club, gestion de premier ordre encore.

neokill@h.gif.
romano
Pourquoi on le prête pas direct 2 ans par exemple?
MoMoZeRo
Citation (romano @ 28/04/2016 23:12) *

C'est possible ça?
super-mario

Citation (MoMoZeRo @ 29/04/2016 01:03) *
C'est possible ça?

On l'a fait pour Hebling apparemment.
Dready14
Citation (romano @ 28/04/2016 23:12) *

Faut trouver le club qui accepte, c'est quand même rare. En général ce sont des prêts prolongés comme pour Courtois, selon moi c'était l'idéal avec Villarreal.
Y'a le retour d'Asenjo malheureusement mais franchement ils devraient le bazarder et mettre la pression pour garder Alphonse au moins un an de plus.
Blablamabla
Areola a fait beaucoup de boulette pour être remplaçant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'avais cru comprendre qu'il était prometteur.. et/ou c'est l'autre qui est excellent ?
Vasco
Citation (MoMoZeRo @ 29/04/2016 01:03) *
C'est possible ça?

Coman est prété 2 ans au Bayern
Boleador
Citation (blablamabla @ 29/04/2016 09:35) *
Areola a fait beaucoup de boulette pour être remplaçant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'avais cru comprendre qu'il était prometteur.. et/ou c'est l'autre qui est excellent ?

Asenjo était très bon, il s'est pété, Alphonse est arrivé en prêt, c'est assez naturel de la part de Villareal de remettre en selle son titulaire du poste.
Zorglub
Citation (blablamabla @ 29/04/2016 09:35) *

Non, au contraire, il a été excellent cette saison. Mais comme il n'est prêté qu'un an, Villareal préfère préparer la saison prochaine et réinstaller Asenjo titulaire...
Blablamabla
Citation (Zorglub le poissard @ 29/04/2016 09:46) *
Non, au contraire, il a été excellent cette saison. Mais comme il n'est prêté qu'un an, Villareal préfère préparer la saison prochaine et réinstaller Asenjo titulaire...

Ca voudrait dire qu'ils sont sûrs de ne pas lever l'option d'achat (Y en a-t'il une ? une ?) et que Paris veut le récupérer..?
Zorglub
Citation (blablamabla @ 29/04/2016 09:52) *
Ca voudrait dire qu'ils sont sûrs de ne pas lever l'option d'achat (Y en a-t'il une ? une ?) et que Paris veut le récupérer..?

Non y a pas d'option d'achat. Pour moi oui ça veut dire qu'ils comptent sur Asenjo la saison prochaine. À mon avis on va à nouveau prêter Alphonse quelque part la saison prochaine.
Loveris
Citation (blablamabla @ 29/04/2016 09:52) *

Il n'y a aucune option d'achat dans le prêt d'Areola. Il était parti là bas pour remplacer le gardien blessé, ce qu'il a parfaitement fait, et devrait revenir au PSG à la fin de son prêt (quitte à repartir pour un autre prêt).
Escrobar
Areola titulaire ce soir à Mestella contre Valence . Il n'a rien eut à faire, Villareal gagne 2 0 et se qualifie pour la LDC .

J'ai vu le match et Valence, Neville ou pas, qu'est ce que c'est nul mbia.gif !!!
Iaropolk14
Ca sent la titularisation jeudi, non ?
Golazo
Citation (Iaropolk14 @ 03/05/2016 07:27) *
Ca sent la titularisation jeudi, non ?

A priori ce sera Asenjo comme à l'aller wink.gif
Noreaga
Titulaire à Anfield ce soir.
Dready14
Très bon match, sans lui Villarreal aurait pris une sacré rouste. Il n'est pas chanceux sur le face à face avec Sturridge et globalement abandonné par une défense catastrophique.

Fier de lui en tout cas, sacré saison malgré tout wub.gif
Philo
Joueur le mieux noté par la presse espagnole. En gros, c'est le seul qui n'a pas une note très mauvaise edhelas.gif
Babou1
Citation (Philo @ 06/05/2016 13:00) *
Joueur le mieux noté par la presse espagnole. En gros, c'est le seul qui n'a pas une note très mauvaise edhelas.gif

Pourtant je l'ai pas trouvé ouf,de bons arrets sans etre exceptionnels mais surtout quand meme un peu de febrilité, des le debut avec son central ca aurait pu etre grave puis des prises de balles ou sortie un peu cafouillees.
Il est capable de bien mieux.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Babou1 @ 06/05/2016 14:58) *
Pourtant je l'ai pas trouvé ouf,de bons arrets sans etre exceptionnels mais surtout quand meme un peu de febrilité, des le debut avec son central ca aurait pu etre grave puis des prises de balles ou sortie un peu cafouillees.
Il est capable de bien mieux.

Il n'est pas bon dès qu'il doit s'éloigner de sa ligne. L'occupation de l'intégralité de la surface, comme les gardiens allemands actuels, ce n'est pas son truc.
Il est sur le prototype de la génération de gardien précédente.
Dready14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/05/2016 18:14) *
Il n'est pas bon dès qu'il doit s'éloigner de sa ligne. L'occupation de l'intégralité de la surface, comme les gardiens allemands actuels, ce n'est pas son truc.
Il est sur le prototype de la génération de gardien précédente.

Il a progressé dans ce domaine quand même, il a simplement pas assuré sur ce match.
Nianzeu_vom_Nde
Lorsque je lis vos posts, je me rends compte qu'Anelka avait raison. Alors encore jeune joueur, il avait dit que généralement le prêt est un mouroir pour un jeune joueur car son statut dans un effectif était très instable. Aréola a effectué une superbe année dans la ligua, il a battu le record d'invincibilité de l'histoire de son club. il a même été élu dans l'équipe type de l'europe ligue malgré le 3-0 face aux Reds par l'UEFA. Et pourtant il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Bref, il est en CDD sans option vers un CDI. Pendant ce temps, Paris a intronisé Trapp et le forme en toute quiétude au haut niveau. Pourquoi n'a t-on pas fait cela à notre crack formé au centre? J'ai remarqué qu'il y a toujours à dire pourquoi Aréola ne peut pas être titulaire en tant que #1 au poste de gardien de but par contre Trapp a tout son temps pour apprendre. Il ne faut pas s'étonner que les jeunes du centre préféreront toujours voir si l'herbe est plus verte ailleurs car le PSG privilégiera toujours un joueur de l'extérieur.
soken
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 07/05/2016 08:20) *
Lorsque je lis vos posts, je me rends compte qu'Anelka avait raison. Alors encore jeune joueur, il avait dit que généralement le prêt est un mouroir pour un jeune joueur car son statut dans un effectif était très instable. Aréola a effectué une superbe année dans la ligua, il a battu le record d'invincibilité de l'histoire de son club. il a même été élu dans l'équipe type de l'europe ligue malgré le 3-0 face aux Reds par l'UEFA. Et pourtant il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Bref, il est en CDD sans option vers un CDI. Pendant ce temps, Paris a intronisé Trapp et le forme en toute quiétude au haut niveau. Pourquoi n'a t-on pas fait cela à notre crack formé au centre? J'ai remarqué qu'il y a toujours à dire pourquoi Aréola ne peut pas être titulaire en tant que #1 au poste de gardien de but par contre Trapp a tout son temps pour apprendre. Il ne faut pas s'étonner que les jeunes du centre préféreront toujours voir si l'herbe est plus verte ailleurs car le PSG privilégiera toujours un joueur de l'extérieur.

Tu pourras te référer au cas de Courtois quand à l intérêt des prêts. L'important pour un gardien est de pouvoir accumuler de l'expérience à haut niveau. Un prêt pour être remplaçant comme Samba à Nancy est inutile. Ce prêt fut pour Aréola un succès. S'il pouvait être prêté en premier League ou même en Championship, ça pourrait lui faire travailler un de ses points faibles, les sorties aériennes.on ne voudrait pas qu il ait les mêmes qualités et défauts que Sirigu.
Sarconzie
Citation (soken @ 07/05/2016 10:21) *
Tu pourras te référer au cas de Courtois quand à l intérêt des prêts. L'important pour un gardien est de pouvoir accumuler de l'expérience à haut niveau. Un prêt pour être remplaçant comme Samba à Nancy est inutile. Ce prêt fut pour Aréola un succès. S'il pouvait être prêté en premier League ou même en Championship, ça pourrait lui faire travailler un de ses points faibles, les sorties aériennes.on ne voudrait pas qu il ait les mêmes qualités et défauts que Sirigu.

Soyons sérieux, il vient de faire une saison dans une équipe qui termine 4e de Liga et fait demi-finaliste en Europa League, c'est pas pour aller dans un mouroir comme le Championship.
Rjay
Plutôt d'accord avec Nianzeu. Je ne comprends toujours pas l'idée avec Trapp.

Courtois attendait qu' un vrai grand gardien, Cech, passe la main. Trapp est jeune et n'est pas un grand gardien.
On aurait dû prendre un gardien pour faire le pont 2 saisons si on pensait qu' il fallait que Areola s'aguerrisse. Même un Enyeama aurait fait l'affaire, il est pas moins bon que Trapp ou Sirigu.

Au final on fait découvrir à Trapp le très haut niveau au lieu de le faire pour Areola. Et Trapp est-il un crack en devenir ? Sa saison ne le montre pas.
joxor
Citation (Rjay @ 07/05/2016 13:52) *
Plutôt d'accord avec Nianzeu. Je ne comprends toujours pas l'idée avec Trapp.

Courtois attendait qu' un vrai grand gardien, Cech, passe la main. Trapp est jeune et n'est pas un grand gardien.
On aurait dû prendre un gardien pour faire le pont 2 saisons si on pensait qu' il fallait que Areola s'aguerrisse. Même un Enyeama aurait fait l'affaire, il est pas moins bon que Trapp ou Sirigu.

Au final on fait découvrir à Trapp le très haut niveau au lieu de le faire pour Areola. Et Trapp est-il un crack en devenir ? Sa saison ne le montre pas.

Areola sortait d'une saison mitigée à Bastia, ca a joué je pense.
Blanc et le club ne le pensait peut etre pas cpable de jouer au niveau qu'il a eu cette saison
Nianzeu_vom_Nde
Citation (joxor @ 07/05/2016 13:59) *
Areola sortait d'une saison mitigée à Bastia, ca a joué je pense.
Blanc et le club ne le pensait peut etre pas cpable de jouer au niveau qu'il a eu cette saison

Trapp est peut être un très bon gardien en devenir, seul l'avenir nous le dira et c'est bien ça qui me dérange car Lolo White a fait un pari sur Trapp et non sur Aréola qui est pourtant considéré comme un crack du club. Est ce que Trapp est un produit fini? NON et pourtant le club lui a donné sa chance au profit de notre formé au club. On trouve toujours une raison pour ne pas introniser Aréola au PSG par contre miser sur un inconnu allemand, ça passe crème!!
Trapp a encore beaucoup de défaut mais il apprendra avec le temps en se frottant à ce qu'il se fait de mieux en LDC par contre Aréola doit chercher du temps de jeu ici ou là par des prêts, vraiment n'importe quoi!!!!
psycraft
Je suis plutôt d'accord avec Joxor, le niveau d'Areola était difficile à juger après sa saison à Bastia et pour tout dire je crois même que pas mal ici avaient peur de la possibilité qu'Asenjo récupère sa place lorsqu'il serait rétabli. Peu pensaient qu'il ferait un telle saison, il a clairement franchi un palier très important. Il n'est plus le même joueur qu'il y a un an et va mettre la pression bien plus vite que prévu sur le club mais l'an dernier sur son niveau pur c'était impossible de l'introniser directement n°1, sans compter la pression et les risques de le griller.

Je pense que l'idée de départ était de faire d'Areola le successeur de Sirigu mais le club a été forcé de recruter l'an dernier suite à la saison catastrophique de l'italien. On a misé sur Trapp mais faut pas oublier qu'il n'était pas le premier choix non plus, je crois que le club voulait Cech pour faire l'interim une ou deux piges, preuve s'il en est que l'idée de départ était quand même d'offrir une chance à Areola. En tout cas les dirigeants vont avoir des choix difficiles à faire et dès cet été mais je pense que ce sera celui de la continuité au moins pour la saison prochaine.
BenBecker
Trapp connaîtra la concurrence avec Areola , et le meilleur jouera.
si Trapp râle et perd sa place il partira comme Sirigu. On revendra Trapp a un bon prix au pire des cas.
Miles
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 07/05/2016 09:20) *
Bref, il est en CDD sans option vers un CDI.

Ah.

C'est toujours aussi fendar de faire du cas areola un échec, c'est pas comme s'il y avait pas en plus suffisamment d'autres critiques sur d'autres cas bien plus crédibles.
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 07/05/2016 23:56) *
Ah.

C'est toujours aussi fendar de faire du cas areola un échec, c'est pas comme s'il y avait pas en plus suffisamment d'autres critiques sur d'autres cas bien plus crédibles.

Non mais Culture ressemble de plus en plus a un local Sud Rail ou CGT , ca passe son temps a se plaindre et a avoir la solution a tout, solution de grand experts visionnaire bien sur
sukercop
Citation (psycraft @ 07/05/2016 22:14) *
Je suis plutôt d'accord avec Joxor, le niveau d'Areola était difficile à juger après sa saison à Bastia

Cela fait parti de choix sportifs "difficiles", au même titre que laisser une vraie place pour un jeune (Rabiot par exemple) ou changer de coach alors que tout ne va pas mal au niveau des résultats, et ceci, en opposition à des choix sportifs faciles comme recruter Di Maria ou mettre toujours les mêmes titulaires sur le terrain.

Choisir Areola parce que tu lui faisais confiance à lui et son potentiel, c'était une option. Le rapatrier l'année prochaine et l'installer chez nous, c'est délicat, il faut faire des choix et avoir des convictions. C'est ce qu'on demande aussi au staff et pas toujours faire les choix évidents.

Citation (Rene Boisrond @ 07/05/2016 23:04) *
Non mais Culture ressemble de plus en plus a un local Sud Rail ou CGT , ca passe son temps a se plaindre et a avoir la solution a tout, solution de grand experts visionnaire bien sur

La discussion est intéressante, je comprends pas ta caricature unsure.gif . J'espère que les dirigeants se posent aussi un peu ce genre de question et font pas juste confiance au portefeuille. happy.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Miles @ 07/05/2016 23:56) *
Ah.

Citation (Rene Boisrond @ 08/05/2016 00:04) *

Vous êtes vraiment l'archétype des gars qui n'ont pas d'argument alors ils préfèrent ironiser rolleyes.gif
Cela fait 3 ans que Areola ainsi que Sabaly font des prêts sans option d'achat, qui ne mène à rien. On dirait des pigistes. Peut on parler de réussite ? Certes ils jouent mais n'ont aucune perspective avec le PSG. A ce moment là, autant les vendre au lieu de les faire miroiter un avenir qui ne viendra jamais. Quant à la concurrence, laissez moi rire ! On a imposé Trapp à Sirigu. On avait imposer Sirigu à Douchez etc... Tant que les jeunes sont des bouche-trous vous vous en battez les couilles mais s'ils veulent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors vous commencez à parler d'ingratitude voire de trahison rolleyes.gif
Sarconzie
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/05/2016 10:58) *
Vous êtes vraiment l'archétype des gars qui n'ont pas d'argument alors ils préfèrent ironiser rolleyes.gif
Cela fait 3 ans que Areola ainsi que Sabaly font des prêts sans option d'achat, qui ne mène à rien. On dirait des pigistes. Peut on parler de réussite ? Certes ils jouent mais n'ont aucune perspective avec le PSG. A ce moment là, autant les vendre au lieu de les faire miroiter un avenir qui ne viendra jamais. Quant à la concurrence, laissez moi rire ! On a imposé Trapp à Sirigu. On avait imposer Sirigu à Douchez etc... Tant que les jeunes sont des bouche-trous vous vous en battez les couilles mais s'ils veulent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors vous commencez à parler d'ingratitude voire de trahison rolleyes.gif

En quoi les prêts ne sont pas une bonne solution ? Ca leur donne un temps de jeu qu'on ne pourrait pas leur offrir, et leur permet de prendre de la bouteille. Beaucoup de clubs font ça avec leurs jeunes.
Un glycosaminoglycane
Je vois pas ce que Trapp a de plus que Aréola, le jeu au pied d'Alphonse est plutôt bon d'après les matchs que j'ai regardé
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 08/05/2016 11:17) *
En quoi les prêts ne sont pas une bonne solution ? Ca leur donne un temps de jeu qu'on ne pourrait pas leur offrir, et leur permet de prendre de la bouteille. Beaucoup de clubs font ça avec leurs jeunes.

Oui dans l'absolu mais maintenant faut qu'ils jouent au PSG, Sabaly à la place de VDW c'est pas pire que Corchia, et Areola n'a rien à envier à Trapp et doit être mis en concurrence avec lui l'année prochaine.
Prêter encore une fois Areola je ne saisi pas l'intérêt le mec ça fait 3ans qu'il est en prêt, il sort d'une super saison en Liga...

Que Paris prêt Kimpembe et Augustin plutôt.
Dubdadda

Ne caricature pas les choses. Les prêts de Areola sont une réussite et bien choisis, je ne vois pas pourquoi tu parles de pigiste. Je suis le premier à espérer qu'il garde un jour les cages du PSG car je le suis depuis tout petit mais dans mon esprit j'aimerais le voir prêter encore un an dans un club qui joue l'Europe (Roma ?) l'an prochain et qu'il revienne la saison 2017-2018. On en saura plus sur le niveau de Trapp et Areola aura une vraie expérience européenne.

Sabaly, c'est plus délicat. Si c'est pour prendre Corchia, je préfère en effet faire confiance à Sabaly. Maintenant, sachant qu'il y a la CAN et que Aurier peut se blesser, est-ce que Sabaly a le niveau pour jouer en Champions League ? Je ne saurais pas trop répondre.

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2016 12:12) *
Prêter encore une fois Areola je ne saisi pas l'intérêt le mec ça fait 3ans qu'il est en prêt, il sort d'une super saison en Liga...

Faire revenir Areola avec Blanc aux manettes qui a dit clairement que son n°1 serait Trapp l'an prochain n'a aucun intérêt selon moi.
wil
On est dans la merde car il a fait une bonne saison, si on n'avait pas recruté Trapp la saison dernière, il pourrait prendre la place de numéro un. Mais là Trapp est là, il a fait quelques boulettes mais a donné sa satisfaction.

Cela va être dur d'Areola de passer devant surtout que Trapp n'a que 25 ans.
Il faudrait que Trapp fasse une grosse saison et qu'il soit pris par une grosse équipe pour qu'Aerola prenne la place de ns les années à venir.
Aura-t-il la patience d'attendre ? Pas sûr....
Papy Nova
Citation (wil @ 08/05/2016 14:06) *
Cela va être dur d'Areola de passer devant surtout que Trapp n'a que 25 ans.
Il faudrait que Trapp fasse une grosse saison et qu'il soit pris par une grosse équipe pour qu'Aerola prenne la place de ns les années à venir.
Aura-t-il la patience d'attendre ? Pas sûr....

Si Trapp fait une grosse saison, aucune chance qu'il quitte Paris du coup. Il faudrait surtout qu'il se foire pour qu'Aréola prenne la place un jour... T'as déjà vu Paris perdre un joueur majeur du onze piqué par un gros club depuis 5 ans ?
wil
Citation (Papy Nova @ 08/05/2016 16:23) *
Si Trapp fait une grosse saison, aucune chance qu'il quitte Paris du coup. Il faudrait surtout qu'il se foire pour qu'Aréola prenne la place un jour... T'as déjà vu Paris perdre un joueur majeur du onze piqué par un gros club depuis 5 ans ?

Ça se tient mais si on a le remplaçant juste derrière et si on veut valoriser notre formation.
Ça peut être possible.
Philo
Citation (Un glycosaminoglycane @ 08/05/2016 11:49) *
Je vois pas ce que Trapp a de plus que Aréola, le jeu au pied d'Alphonse est plutôt bon d'après les matchs que j'ai regardé

L'occupation de la surface déjà.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Sarconzie @ 08/05/2016 11:17) *

Les prêts sont intéressant si et seulement si à ils jouent au PSG en fin de compte. Sabaly voire Areola pourront faire tout les prêts du monde, on leur préfèrera toujours une solution extérieure au club. Sabaly a vu passer devant lui Digne, Aurier, Kurzawa, Van Der wiel et pendant ce temps là, il enchaine des prêts sans lendemain. Idem pour Areola : Douchez, Sirigu et maintenant Trapp. Soyons correct avec eux et vendons les au lieu de les faire miroiter à moins qu'on les considère comme des bouche-trous
Rjay
Citation (Philo @ 08/05/2016 20:18) *
L'occupation de la surface déjà.

Un franco-philippin contre un allemand, l'handicap de départ est trop grand sur ce point. sad.gif

Cara
Areola a toujours demandé à être titulaire et jusqu'à présent c'était inconcevable qu'il le soit au PSG, faut pas être de mauvaise foi non plus
Rene Boisrond
Citation (sukercop @ 08/05/2016 10:39) *
La discussion est intéressante, je comprends pas ta caricature unsure.gif . J'espère que les dirigeants se posent aussi un peu ce genre de question et font pas juste confiance au portefeuille. happy.gif

Vous êtes ,la plupart, a balancer des choses a la volé , y' a qu'a faut que etc etc , comme si le foot et la vie en générale était un tetris , l'autre peintre qui post après toi qui sous entends que les prêts ne servent pas a grand chose...Bref

Il aurait fallu lui faire confiance, il falait faire comme ca , grosse erreur de Nasser , le staff est incompétent ... l'année dernière tu aurais mis Aréola titulaire au PSG en Aout 2015 ? Si non, tu le gardais en 2 ? Et si lui ne voulais pas?Si lui avait demander a être prêter ? C'est toujours facile de dire ce qu'il faut ou falait faire , mais y a plusieurs chose a prendre en compte et l'avis du joueurs est surement le critère N°1

Perso j'ai lu plusieurs fois qu'Areola souhaitait être n°1 au PSG et j'aimerais qu'il le soit a terme mais sa gestion est pas mauvaise, et si il se fait prêté encore un an ou deux ca ne me choquera pas, je le préfère 1bis dans un club du TOP 10 plutot que 2 a Paris actuellement

Cela fait 3 ans que Areola ainsi que Sabaly font des prêts sans option d'achat, qui ne mène à rien. On dirait des pigistes. Peut on parler de réussite ? rolleyes.gif

... C'est complétement con ce que tu dis mellow.gif

Citation (Dubdadda @ 08/05/2016 12:20) *
Ne caricature pas les choses. Les prêts de Areola sont une réussite et bien choisis, je ne vois pas pourquoi tu parles de pigiste. Je suis le premier à espérer qu'il garde un jour les cages du PSG car je le suis depuis tout petit mais dans mon esprit j'aimerais le voir prêter encore un an dans un club qui joue l'Europe (Roma ?) l'an prochain et qu'il revienne la saison 2017-2018. On en saura plus sur le niveau de Trapp et Areola aura une vraie expérience européenne.

Sabaly, c'est plus délicat. Si c'est pour prendre Corchia, je préfère en effet faire confiance à Sabaly. Maintenant, sachant qu'il y a la CAN et que Aurier peut se blesser, est-ce que Sabaly a le niveau pour jouer en Champions League ? Je ne saurais pas trop répondre.

Faire revenir Areola avec Blanc aux manettes qui a dit clairement que son n°1 serait Trapp l'an prochain n'a aucun intérêt selon moi.

La même , surtout pour un prêt d'Areola dans un club plus haut que cette année , un club genre comme la Roma serait parfait

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/05/2016 20:23) *
Les prêts sont intéressant si et seulement si à ils jouent au PSG en fin de compte. Sabaly voire Areola pourront faire tout les prêts du monde, on leur préfèrera toujours une solution extérieure au club. Sabaly a vu passer devant lui Digne, Aurier, Kurzawa, Van Der wiel et pendant ce temps là, il enchaine des prêts sans lendemain. Idem pour Areola : Douchez, Sirigu et maintenant Trapp. Soyons correct avec eux et vendons les au lieu de les faire miroiter à moins qu'on les considère comme des bouche-trous

huh.gif

Les prêts sont intéressant pour la carrière du joueur, le but 1er est bien sur qu'ils servent le PSG mais si ils finissent avec une belle carrière PRO c'est cool aussi ... Sinon le rapport entre Digne et Kurzawa et Sabaly ?
Puis les délires "être correct avec eux , des bouches trous ... ca va les mecs sont sous contrat avec le PSG et a ce que j'en sais , les PSG leur demande pas de faire les 5/8 sleep.gif
tomysg
Pour le coup, Areola est vraiment le cas a peu pres bien gere pour le moment.
Alors OK on a recrute Trapp il y a un an mais clairement Areola n'etait pas pret a ce moment la et il y avait un probleme Sirigu a regler...

Ca a change un peu la perspective pour Areola mais ce n'est pas non plus completement bouche. Pour moi, il faudrait le preter a un club jouant si possible la CL ou pourquoi pas le prolonger a Villareal si ils sont pret a mettre Asenjo num2.
Dans un an il sera alors temps de prendre une decision enter un Trapp qui sera la depuis 2 ans et dont tu auras pu juger de la capacite a gommer ses defauts et ses fautes de deconcentration et un Areola qui devrait arriver a maturite pour rejoindre un grand club.
Et meme si on garde Trapp au final, si il ne se plante pas l'annee prochaine il devrait avoir des possibilites dans pas mal de clubs de bon niveau dons sa formation aura ete bonne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.