Citation (sukercop @ 08/05/2016 10:39)

La discussion est intéressante, je comprends pas ta caricature

. J'espère que les dirigeants se posent aussi un peu ce genre de question et font pas juste confiance au portefeuille.

Vous êtes ,la plupart, a balancer des choses a la volé , y' a qu'a faut que etc etc , comme si le foot et la vie en générale était un tetris , l'autre peintre qui post après toi qui sous entends que les prêts ne servent pas a grand chose...Bref
Il aurait fallu lui faire confiance, il falait faire comme ca , grosse erreur de Nasser , le staff est incompétent ... l'année dernière tu aurais mis Aréola titulaire au PSG en Aout 2015 ? Si non, tu le gardais en 2 ? Et si lui ne voulais pas?Si lui avait demander a être prêter ? C'est toujours facile de dire ce qu'il faut ou falait faire , mais y a plusieurs chose a prendre en compte et l'avis du joueurs est surement le critère N°1
Perso j'ai lu plusieurs fois qu'Areola souhaitait être n°1 au PSG et j'aimerais qu'il le soit a terme mais sa gestion est pas mauvaise, et si il se fait prêté encore un an ou deux ca ne me choquera pas, je le préfère 1bis dans un club du TOP 10 plutot que 2 a Paris actuellement
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/05/2016 10:58)

Vous êtes vraiment l'archétype des gars qui n'ont pas d'argument alors ils préfèrent ironiser
Cela fait 3 ans que Areola ainsi que Sabaly font des prêts sans option d'achat, qui ne mène à rien. On dirait des pigistes. Peut on parler de réussite ?

... C'est complétement con ce que tu dis

Citation (Dubdadda @ 08/05/2016 12:20)

Ne caricature pas les choses. Les prêts de Areola sont une réussite et bien choisis, je ne vois pas pourquoi tu parles de pigiste. Je suis le premier à espérer qu'il garde un jour les cages du PSG car je le suis depuis tout petit mais dans mon esprit j'aimerais le voir prêter encore un an dans un club qui joue l'Europe (Roma ?) l'an prochain et qu'il revienne la saison 2017-2018. On en saura plus sur le niveau de Trapp et Areola aura une vraie expérience européenne.
Sabaly, c'est plus délicat. Si c'est pour prendre Corchia, je préfère en effet faire confiance à Sabaly. Maintenant, sachant qu'il y a la CAN et que Aurier peut se blesser, est-ce que Sabaly a le niveau pour jouer en Champions League ? Je ne saurais pas trop répondre.
Faire revenir Areola avec Blanc aux manettes qui a dit clairement que son n°1 serait Trapp l'an prochain n'a aucun intérêt selon moi.
La même , surtout pour un prêt d'Areola dans un club plus haut que cette année , un club genre comme la Roma serait parfait
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/05/2016 20:23)

Les prêts sont intéressant si et seulement si à ils jouent au PSG en fin de compte. Sabaly voire Areola pourront faire tout les prêts du monde, on leur préfèrera toujours une solution extérieure au club. Sabaly a vu passer devant lui Digne, Aurier, Kurzawa, Van Der wiel et pendant ce temps là, il enchaine des prêts sans lendemain. Idem pour Areola : Douchez, Sirigu et maintenant Trapp. Soyons correct avec eux et vendons les au lieu de les faire miroiter à moins qu'on les considère comme des bouche-trous
Les prêts sont intéressant pour la carrière du joueur, le but 1er est bien sur qu'ils servent le PSG mais si ils finissent avec une belle carrière PRO c'est cool aussi ... Sinon le rapport entre Digne et Kurzawa et Sabaly ?
Puis les délires "être correct avec eux , des bouches trous ... ca va les mecs sont sous contrat avec le PSG et a ce que j'en sais , les PSG leur demande pas de faire les 5/8