QUOTE (SlickRick @ 06/10/2019 03:20)

Y'a pas que sa boulette sur ce match une minute avant y'a une sortie cata qui est pire selon moi
Le truc c'est que c'est pas comme ça que tu va déloger Courtois et il avait un boulevard vu les difficultés du Belge
Mon propos c'est que le grand navas qu'on a chez nous et que tout le monde aime bien, il en a fait des boulettes et des sorties ratées au real, mais ce qui compte ce sont les résultats dans des matchs clés, ce que courtois n'a pas su faire depuis son arrivée au real.
Buffon aussi il était bien rassurant et puis en 1 match il a pris 10 ans. Et ce que vit courtois c'est exactement ce qu'a vécu areola chez nous, une défense qui ne lui fait pas confiance et des supp qui se focalisent sur des moments clés où le belge ne sort pas la parade décisive.
Peut être qu'areola se plantera encore, peut être pas, je n'en sais rien, on verra avec le temps, si je demande à philo si le real compte vraiment sur areola et pourrait l'acheter (merci pour la réponse au passage) c'est bien dans l'optique de savoir s'il est autre chose dans la tête de zidane que sergio rico chez nous.
Après tu sors qu'areola a un boulevard pour prendre la place du belge ? oui individuellement car le belge mentalement est atteint mais non collectivement, quand marcelo vient lui faire la leçon tu vois bien que c'est pas une bonne parade ou une boulette qui décideront uniquement de son avenir, il faut que les cadres l'acceptent et c'est surement pas contre grenade que ça se décidera. A lui de prouver qu'un match raté contre grenade vaut moins qu'un match réussi contre galatasaray.
Au passage j'ai regardé les highlights, ses sorties sont hésitantes mais au moins cette fois ci il a une excuse vu qu'il est avec de nouveaux partenaires. Le péno est pour lui, le reste bof ça manque de coordination et d'assurance, est ce que c'est éliminatoire ? non, il a de la marge avant d'arriver au niveau de haine que suscite courtois sur culturemadrid, mais je comprends bien qu'ici il n'a pour ainsi dire plus aucun crédit (ou très très peu).