Citation (Miles @ 10/09/2018 11:43)

Qui fait une super intervention sur mbappe juste avant

Génial il a réussi son match.
La belle bande de putains sur ce forum à chier sur les mecs du centre plus que si c'était un mec lambda juste pour pouvoir dire "je l'avais bien dit". Vous méritez tellement que les qataris se barrent comme des chiens, on verra où vous serez à ce moment...
Je viens de revoir le but. Il fait clairement une faute de main.
Citation (Lask @ 10/09/2018 11:51)

La belle bande de putains sur ce forum à chier sur les mecs du centre plus que si c'était un mec lambda juste pour pouvoir dire "je l'avais bien dit". Vous méritez tellement que les qataris se barrent comme des chiens, on verra où vous serez à ce moment...
Merci, Je me sens moins seul.
Citation (Averell @ 10/09/2018 11:39)

Je vous trouve super dur quand même
Une passe en retrait limpide, tir à bout portant bref difficile de lui en vouloir la dessus.
S'il se prend un but pareil avec le PSG dans un gros match, son topic prend 10 pages dans l’heure qui suit . Vu que c'est juste l'EDF ça passe mieux.
Comme Trapp plus il est sollicité dans un match meilleur il est, mais sortir LA parade sur l'un des seuls tirs adverses c'est beaucoup plus compliqué.
NumeroStar
10/09/2018 10:58
C'est exactement ça la problématique. Comme par exemple Lecomte de Montpellier à une superbe côte mais quand tu joues dans ce genre de club tu as bcp plus de choses à faire, pour te chauffer, et sortir plus de parades. Mais au PSG il serait pas aussi bon, c'est très difficile d'avoir à faire les 1/2 parades au moment précis
Citation (Alucard @ 10/09/2018 11:54)

S'il se prend un but pareil avec le PSG, son topic prend 10 pages dans l’heure qui suit . Vu que c'est juste l'EDF ça passe mieux.
Comme Trapp plus il est sollicité dans un match meilleur il est, mais sortir LA parade sur l'un des seuls tirs adverses c'est beaucoup plus compliqué.
Encore faut-il qu'il sache que c'était la seul parade qu'il aurait à faire du match
QUOTE (Alucard @ 10/09/2018 11:54)

S'il se prend un but pareil avec le PSG, son topic prend 10 pages dans l’heure qui suit . Vu que c'est juste l'EDF ça passe mieux.
Pour moi je persiste il est pas décisif mais il n'est pas fautif pour autant. C'est la défense qui prend un coup de vent sur les redoublements bataves mais c'est Areola le coupable chez vous. A cette distance c'est incroyable si il la sort. Bon ben il la sort pas mais c'est pas imputable..
Citation (Averell @ 10/09/2018 12:01)

Pour moi je persiste il est pas décisif mais il n'est pas fautif pour autant. C'est la défense qui prend un coup de vent sur les redoublements bataves mais c'est Areola le coupable chez vous. A cette distance c'est incroyable si il la sort. Bon ben il la sort pas mais c'est pas imputable..
Personne ne dit qu'il est le seul responsable, mais Babel manque totalement sa reprise donc frappe molle et en plein sur lui . Un grand gardien ne prend quasiment jamais ce genre de but, mais il n'est pas un grand gardien donc faisons preuve d'indulgence.
On peut meme faire une analogie entre ses deux matchs en EDF et un 8 eme de LDC .
Le PSG décroche un nul 0-0 miraculeux à Bernabeu grâce à une énorme performance de sa part, match retour on mène au Parc le Real n'a pas d'occasion et à 15 minutes de la fin ils égalisent sur une action anodine et un arrêt largement faisable.
On perd la qualif, on retiendra quoi son grand match à l'aller ou cette action ?
Le site main opposé fait une analyse de son match.
Main opposé
Tourista-chan
10/09/2018 11:57
Citation (Alucard @ 10/09/2018 12:07)

Personne ne dit qu'il est le seul responsable, mais Babel manque totalement sa reprise donc frappe molle et en plein sur lui . Un grand gardien ne prend quasiment jamais ce genre de but, mais il n'est pas un grand gardien donc faisons preuve d'indulgence.
On peut meme faire une analogie entre ses deux matchs en EDF et un 8 eme de LDC .
Le PSG décroche un nul 0-0 miraculeux à Bernabeu grâce à une énorme performance de sa part, match retour on mène au Parc le Real n'a pas d'occasion et à 15 minutes de la fin ils égalisent sur une action anodine et un arrêt largement faisable.
On perd la qualif, on retiendra quoi son grand match à l'aller ou cette action ?
Bah comme d'hab, ses haters ne retiendront que la "boulette" et les fanboys que sans son énorme performance à l'aller, le retour aurait été déjà plié.
Citation (Tourista-chan @ 10/09/2018 12:57)

Bah comme d'hab, ses haters ne retiendront que la "boulette" et les fanboys que sans son énorme performance à l'aller, le retour aurait été déjà plié.
moi, je suis ni l'un ni l'autre. Ce but ternit son match mais comme dit plus haut, c'est une accumulation d'erreurs collectives qui amène Babel en position de marquer. Tout le monde se chie dessus.
Je ne lui en veux pas du tout mais pour moi, il doit faire l'arrêt. Il en a eu des plus difficiles à sortir jeudi dernier.
Tourista-chan
10/09/2018 12:34
Citation (Vasco @ 10/09/2018 13:26)

moi, je suis ni l'un ni l'autre. Ce but ternit son match mais comme dit plus haut, c'est une accumulation d'erreurs collectives qui amène Babel en position de marquer. Tout le monde se chie dessus.
Je ne lui en veux pas du tout mais pour moi, il doit faire l'arrêt. Il en a eu des plus difficiles à sortir jeudi dernier.
Bien sûr qu'il est loin d'être irréprochable sur ce but mais ce n'est pas une énorme boulette non plus.
Il fait quelques belles interventions aussi, dont une sortie dans les pieds vers la fin qui m'a paru être de très haut niveau.
Bon sinon, j'avais pas calculé l'histoire de sa prolongation. On s'est pas mis dans la merde avec Buffon et lui
Oyé Sapapaya
10/09/2018 12:37
Citation (Tourista-chan @ 10/09/2018 13:34)

Bon sinon, j'avais pas calculé l'histoire de sa prolongation. On s'est pas mis dans la merde avec Buffon et lui

Pourquoi ?
Et sinon vous pouvez kiffer un titis de temps en temps ou faut lui chercher la merde ?
Citation (Tourista-chan @ 10/09/2018 13:34)

Buffon est un compétiteur mais l'a-t-on vraiment fait venir pour concurrencer Areola ? Je le vois plus comme un support "mental" pour tous nos jeunes (Areola compris).
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2018 13:37)

Et sinon vous pouvez kiffer un titis de temps en temps ou faut lui chercher la merde ?
Ici c'est carrément un facteur discriminant, après les trous de balle qui se barrent par vague chaque été et le comportement de Rabiot aident pas non plus...
NumeroStar
10/09/2018 12:46
Le critère titi ne tient pas la route dans notre contexte. Il est jugé sur ses prestations et c'est tout. Personnellement, il ne me rassure pas. Son niveau est celui d'un gardien moyen+. Il peut encore progresser au contact de Gigi mais j'ai l'impression que ça suffira pas à faire de lui un futur Oblak. A partir de la si y'a moyen plus tard de signer un top faudra le faire et arrêter de sortir l'argument somme toute romantique de "titi".
Ozzy Ryss
10/09/2018 12:49
Faut pas être trop dur, il peut encore bien progresser.
Maintenant qu'il commence pas à vouloir nous faire danser la zumba parce qu'il a réussi un match.
QUOTE (Vasco @ 10/09/2018 13:26)

en fait même babel se chie dessus, reprise du tibia.
Oui il doit faire cet arrêt, ça gache toute sa partie c'est dommage.
On verra contre liverpool, de toute façon on a pas le choix.
QUOTE (Dready14 @ 10/09/2018 00:22)

Sinon +1 avec Brafon sur le jeu aérien où il a l'air plus sûr de lui. Avant y'avait toujours une phase de je sors/je sors pas qui faisait flipper sur chaque ballon et je ressens plus ça en le voyant perso.
le danger ne venait pas spécialement des airs, c'est donc difficile de juger. Il est un peu plus confiant dans ses sorties c'est pas faux, c'est pas non plus impérial, TS s'en souviens encore.
ramutcho
10/09/2018 12:57
Citation (Tourista-chan @ 10/09/2018 10:57)

On peut déjà évacuer le terme "boulette". Certes, il peut la sortir car elle est dans sa zone, mais ça reste un arrêt réflexe à réaliser sur une frappe à 8/9 mètres de sa ligne et sur une action qui va très vite.
Citation (ramutcho @ 10/09/2018 13:57)

On peut déjà évacuer le terme "boulette". Certes, il peut la sortir car elle est dans sa zone, mais ça reste un arrêt réflexe à réaliser sur une frappe à 8/9 mètres de sa ligne et sur une action qui va très vite.
Exact, ce n’est pas un arrêt facile et donc sûrement pas une boulette, mais il peut la sortir avec un arrêt réflexe. Sur les deux matchs de l’EDF, je trouve qu’il a montré qu’il reste un joueur avec un gros potentiel (vs. l’Allemagne) mais qu’il n’est pas au niveau des plus grands comme Neuer ou Oblak (vs. les Pays-Bas). On le sent de plus en plus en confiance, j’espère vraiment qu’il signera bientôt sa prolongation.
Tourista-chan
10/09/2018 13:15
Citation (ramutcho @ 10/09/2018 13:57)

Je parlais de l'exemple d'Alucard.
Pour moi aussi on ne peut pas considérer ce but comme une boulette.
NumeroStar
10/09/2018 13:30
Pas une boulette mais une faute de main indigne d'un certain niveau. Si c'était la première fois, mais bon hélas chez lui on peut parler plus de structurel que de conjoncturel.
TrappACouilles
10/09/2018 14:33
En tout cas heureux de voir que certains ont récupéré leur connexion internet qui les avait lachés depuis jeudi soir
Tu aurais fait exactement la même chose s'il s'agissait de Trapp.
Alexinho
10/09/2018 15:10
Il fait surement une faute de main sur le but meme si elle n est pas grossière car l arrêt restait quand meme difficile à faire.
En tout cas c est fou de voir à quel point certains chient autant sur lui.
On arrive quand même a former un gardien d un tres bon niveau européen. Il ne nous a donc rien coûté et en plus on n a pas la possibilité d en prendre un meilleur. Surtout vu nos manques (plus importants) à d autres postes.
QUOTE (Alexinho @ 10/09/2018 16:10)

Il fait surement une faute de main sur le but meme si elle n est pas grossière car l arrêt restait quand meme difficile à faire.
En tout cas c est fou de voir à quel point certains chient autant sur lui.
On arrive quand même a former un gardien d un tres bon niveau européen. Il ne nous a donc rien coûté et en plus on n a pas la possibilité d en prendre un meilleur. Surtout vu nos manques (plus importants) à d autres postes.
Et le mec ouvre pas sa gueule à part pour dire du bien du club, j'arrive pas a comprendre la haine

Ouais il a fait un mois de décembre 2016 catastrophique et une saison en générale très en deçà des attentes d'un titulaire mais il a réussi à renverser la tendance en Club en passant devant Trapp et fait un super début de saison dans sa lignée de la fin de saison dernière bref arrêtez de vous acharner.
Et je me rappelle que ya 20 ans on disait dans le foot qu'un gardien était mature vers ses 27 ans, alors certes les joueurs commençaient leur carrière vers les 21 ans et Areola à joué plus tôt mais donc à 25 ans ya rien de fou de le voir prendre son envol.
Et puis mine de rien une frappe a bout portant foirée ça peut filer un effet au ballon dur a maitriser. Comme ça , ça paraît pas énorme comme arrêt a faire, mais c est pas le gardien des pays bas qui lui jettera la pierre il en fait une du même style sur la reprise de Giroud.
Citation (NumeroStar @ 10/09/2018 13:46)

Le critère titi ne tient pas la route dans notre contexte. Il est jugé sur ses prestations et c'est tout. Personnellement, il ne me rassure pas. Son niveau est celui d'un gardien moyen+. Il peut encore progresser au contact de Gigi mais j'ai l'impression que ça suffira pas à faire de lui un futur Oblak. A partir de la si y'a moyen plus tard de signer un top faudra le faire et arrêter de sortir l'argument somme toute romantique de "titi".
OK en attendant il y peut rien si on a pas la capacité de prendre plus fort.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2018 13:37)

Pourquoi ?
Tout mon amour va pour Adrien
Citation (Cara @ 10/09/2018 18:17)

OK en attendant il y peut rien si on a pas la capacité de prendre plus fort.
Il y a quelque chose comme 4 à 5 postes à renforcer dans le onze de départ avant le sien (ARG, ARD, Mdef, MRelayeur).
Citation (Philo @ 10/09/2018 18:28)

Il y a quelque chose comme 4 à 5 postes à renforcer dans le onze de départ avant le sien (ARG, ARD, Mdef, MRelayeur).
Et même le banc à renforcer aussi.
TrappACouilles
10/09/2018 17:55
Citation (Bab @ 10/09/2018 15:57)

Tu aurais fait exactement la même chose s'il s'agissait de Trapp.
Pas grand chose à voir vu que je ne me suis jamais caché sur le fait que je detestais Trapp et que je n'étais pas un observateur objectif.
Et sinon y en a un qui est né à Paris, évolue au club depuis 10 ans, n'est jamais allé voir ailleurs en acceptant de se faire prêter à droite à gauche, a toujours été super respectueux avec le club, le personnel depuis son adolescence. Je veux bien que le bling bling qatari ait fait tourné la tête à certains, mais il faut avoir vendu son âme pour n'y accorder aucune importance.
C'est vraiment triste de voir qu'au lieu de le soutenir certains s'empressent de lui sauter dessus comme si c'était un vulgaire mercenaire
Ozzy Ryss
10/09/2018 18:01
Citation (TrappACouilles @ 10/09/2018 18:55)

Pas grand chose à voir vu que je ne me suis jamais caché sur le fait que je detestais Trapp et que je n'étais pas un observateur objectif.
Je ne crois pas qu'Alucard se targue d'être un "observateur objectif".
SowBetteur
10/09/2018 18:26
Si son but encaissé hier peut nous aider dans sa prolongation, tant mieux, ça reste un bon gardien, qui progresse depuis quelque temps maintenant.
SlickRick
10/09/2018 18:59
Citation (Ozzy Ryss @ 10/09/2018 18:01)

Kaionedirection
10/09/2018 19:06
Il prolongera car le contexte lui est favorable et quoiqu'il arrive je pense qu'il restera dans les parages encore de longues années.
Le désastre du dernier mercato a du faire réaliser à beaucoup que Oblak à 100 millions resterait sans doute un doux rêve. Car comme l'explique plus haut Philo, même si on décide de balancer le stupid money dans les mercatos à venir il y a de nombreux postes à renforcer avant le sien.
Donc il va rester encore un moment et on va prier pour qu'il devienne enfin régulier.
Dready14
10/09/2018 19:52
Citation (wil @ 10/09/2018 00:24)

Ce sont quand même Liverpool et Naples, c'est pas le Celtic ou Malmo.
J'évoquais plutôt Arsenal et le Bayern
Citation (Zul @ 10/09/2018 13:52)

le danger ne venait pas spécialement des airs, c'est donc difficile de juger. Il est un peu plus confiant dans ses sorties c'est pas faux, c'est pas non plus impérial, TS s'en souviens encore.
C'est surtout une impression. Avant il était clairement pas serein dans ce domaine ce se voyait même dans son attitude, même sur des ballons anodins. J'ai pas du tout eu ce sentiment sur les 4 matchs qu'il a joué, il a l'air plus sûr de lui et plus rassurant de manière générale.
C'est con mais même en ne parlant que du langage corporel je trouve qu'il a évolué.
En tout cas Tuchel a annoncé qu'il sera le numéro 1
Citation (Dready14 @ 10/09/2018 20:52)

J'évoquais plutôt Arsenal et le Bayern
Oui mais avec ces 2 groupes, on était sûrs au pire de terminer 2nds.
Là, tu as 3 clubs pour 2 places.
Tourista-chan
10/09/2018 20:11
Citation (Ozzy Ryss @ 10/09/2018 19:01)

Tant mieux, il a besoin de confiance
wakabayashi
10/09/2018 22:07

Bonne nouvelle pour sa confiance mais aussi pour sa prolongation.
Numéro 1 jusqu'à sa prolongation avant de revenir sur le banc.
Tourista-chan
14/09/2018 09:31
Ah ben finalement il n'est plus si numéro 1 que ça pour Tuchel. J'espère que ça ne va pas faire chier pour sa prolongation.
Vince078
14/09/2018 09:42
Est ce que ça va pas se finir comme au Barça? Areola en L1 et Gigi en LDC ?
Tourista-chan
14/09/2018 09:46
Citation (Vince078 @ 14/09/2018 10:42)

Si c'est ça, il n'est pas près de prolonger
Citation (Vince078 @ 14/09/2018 10:42)

Tuchel a déjà expliqué qu'il n'aimait pas ce modèle.
Vince078
14/09/2018 09:55
Citation (Philo @ 14/09/2018 10:49)

Tuchel a déjà expliqué qu'il n'aimait pas ce modèle.
Citation
Je ne suis pas un grand fan de découper par compétition car cela signifie que, quand une compétition commence, vous avez un gardien qui n'a pas joué auparavant. Je n'aime pas beaucoup ça. Mais peut-être que nous devons sortir des sentiers battus. Un modèle avec un numéro 1 et un numéro 2 qui attend que le numéro 1 soit blessé ou suspendu, peut-être que ce n'est plus le modèle désormais. Je ne connais pas la solution pour l'instant.
Ca me parait nettement moins catégorique que tu le sous-entend. Surtout avec ses récentes déclarations.
Citation (Vince078 @ 14/09/2018 10:55)

Ca me parait nettement moins catégorique que tu le sous-entend. Surtout avec ses récentes déclarations.
Ouais. Perso ça me plairait bien je pense.
Ça permet à Alphonse de faire beaucoup de matchs pour continuer à progresser.
A Dortmund, il avait aussi expliqué avoir regretté son modèle Bürki/Weidenfeller par compétition.
Vince078
14/09/2018 10:07
Citation
Les deux sont ensemble, ils sont en top forme et on doit peut-être s'habituer au fait qu'il n'y ait pas de numéro 1A, de numéro 1B. La situation est celle-ci.
Quand on lis ça, on comprend que pour le moment il écarte l'idée d'une hiérarchie établie. Et je vois pas comment régler le problème que 1 gardiens en L1 et 1 gardiens en LDC.
Alphonse veut jouer beaucoup de match, Gigi n'a jamais gagné la LDC et c'est une légende du foot. Donc tu ne peux pas le mettre sur le banc sinon on ne l'aurait pas recruté.
La Barça a réussi une très belle année avec ce système. Mais la question ne se posera que quand la suspension de Gigi s'arrêtera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.