Match réussi clairement pas.
C’est une erreur mais je préfère un truc comme ça que ses fautes de main a un moment.
Je trouve son match correct malgré tout sans être fou, même en exceptant l’erreur.
Sur le double arrêt, pour moi il se rattrape juste de son premier arrêt sur lequel il doit capter ou ne pas la remettre aussi mollement dans l’axe.
Pareil, sur son arrêt en fin de matchs, ou s’il sort sur Cornet y a pas d’action pour moi.
Citation (Dragosteadintei14 @ 04/02/2019 11:41)

Ca me rappelle le analyses du match de Silva à Naples, excellent sauf sur l'action du penalty. On est pas un club d'Europa League, on ne doit pas accepter ce genre d'erreurs.
On ne va pas le jeter aux lions mais on peut pas parler de matchs réussi avec une boulette pareil.
Pour moi tu dois prendre l’ensemble, on n’est pas un club d’europa League, donc on doit pas concéder autant de situations qu’a Liverpool, Naples ou hier.
Quand tu fais de l’attaque/défense à l’entrainement, ça finit à je ne sais combien niveau score quelque soit La Défense ou le gardien, j’exagère mais dans ses trois matchs on a eu 15 minutes de quasi attaque défense non stop.
Dans ces situations la, tu sais que les defenseurs et le gardien risquent de faire une erreur après en avoir sauvé je ne sais combien avant, c’est partout pareil, même dans les équipes qui aiment souffrir, alors chez nous ...
Si tu pars de ce principe là, Navas et Ramos, qui sont deux des grands partisans de la victoire finale du Réal l’an passé ont fait je ne sais combien de dinguerie qu’on ne peut pas accepter dans la saison et même en ligue des champions.