Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 21/01/2018 23:41) *
L'action où un centre à 2m de lui passe devant tout le monde mellow.gif
Allez salut.

Celle-là c'était de trop neokill@h.gif

Même comme dit Philo y a un gros soucis de com avec la défense centrale
suker57
Philo tu n’es pas sérieux?
C’est quand même à Areola de s’intéresser un minimum aux joueurs adverses.
Ça fait partie du boulot et si tu veux progresser il n’y a pas le choix.

Je comprends bien mieux son air benêt sur pas mal de situations maintenant
Parispourtoujours
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 01:23) *
Je me souviens de cette interview en effet, très étonnant pour un joueur de foot pro, il considère vraiment le foot comme un taf et pas vraiment comme une passion.

Désolé mais sa fait parti de son taf de connaitre ses adversaires surtout pour un gardien. L'armée de débile qu'on se coltine pas un pour rattraper l'autre jeanlucpicard.gif Tu m'etonnes que c'est une brêle ph34r.gif
SlickRick
Pas étonnant que ca soit des types comme Xavi Iniesta TS Mbappe qui se tapent énormément de foot

Pour moi tu peux pas etre gardien de but si tu sais même qui est le joueur en face de toi et quels sont ses habitudes
suckmybeat
Citation (Happy_Culture @ 21/01/2018 23:01) *
Foutu pour foutu, remettons Trapp, et vite!

Jamais compris pourquoi il avait sauté à l'époque.
Philo
Citation (suker57 @ 22/01/2018 01:29) *
Philo tu n’es pas sérieux?
C’est quand même à Areola de s’intéresser un minimum aux joueurs adverses.
Ça fait partie du boulot et si tu veux progresser il n’y a pas le choix.

Je comprends bien mieux son air benêt sur pas mal de situations maintenant

Mais il les connaît très bien, c'est juste que c'est le club qui lui fournit ses données, ce n'est pas lui qui se fait ses vidéos lui-même en matant des matches. Et c'est vraiment (mais alors vraiment) pas un comportement isolé dans le foot moderne.

Un mec comme Barthez matait jamais un match non plus, ça l'a pas empêché de faire une petite carrière.
Kev'
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:49) *
T'es sérieux à sortir un amical? neokill@h.gif
Non il n'y en a pas "pas mal". Avec Bordeaux, tu as cité le seul match que j'avais oublié. Et que ce soit le Real ou Bordeaux, on avait surtout souffert d'une grosse inefficacité offensive par ailleurs.

C'est peut etre un amical, mais un amical d'avant saison ou il joue une place de titulaire sur la saison. Rien qu'avec cette petite pression il nous sort une prestation de clown.

Et le blabla de l'inefficacité offensive ne le dédouane pas de ses boulettes.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 22/01/2018 01:34) *
Un mec comme Barthez matait jamais un match non plus, ça l'a pas empêché de faire une petite carrière.

Du coup il a dû louper l'hommage que Lopes lui a rendu ce soir (finale 98...). sad.gif
D'Alessandro
Citation (Roth3n @ 22/01/2018 01:29) *
Celle-là c'était de trop neokill@h.gif

Elle vient de passer là neokill@h.gif Tu vois le grand belge regarder tout le monde en mode WTF après mis en corner neokill@h.gif Areola qui hésite à regarder vers TS neokill@h.gif
Sur le corner suivant, même si poussé un peu par Traoré, il fait n'importe quoi au début neokill@h.gif
SlickRick
Mais il les connaît très bien, c'est juste que c'est le club qui lui fournit ses données, ce n'est pas lui qui se fait ses vidéos lui-même en matant des matches. Et c'est vraiment (mais alors vraiment) pas un comportement isolé dans le foot moderne.

Philo le probleme c'est qu'il comprend pas le jeu

Genre il se dit pas une seconde que Fekir peut être vicieu et lui mettre ou alors dans ses sorties il fait nimp parce qu'il a aucune vision de jeu

Il connait rien au foot comme dit Favard ph34r.gif c'est un gardien de centre de formation

Tu prend un gardien de Hand tu le met dans les buts il te fait les meme conneries à ne rien comprendre de son environnement
auteilvert

Barthez n’a jamais été pour moi un grand gardien, même si il a fait de grands matchs avec l’EDF...

Puis, c’est pas parce que certains joueurs se débrouille sans travail que c’est un exemple, sinon Ben Arfa aurait eu la carrière de Ronaldinho...
Philo
Citation (SlickRick @ 22/01/2018 01:41) *
Philo le probleme c'est qu'il comprend pas le jeu

Genre il se dit pas une seconde que Fekir peut être vicieu et lui mettre ou alors dans ses sorties il fait nimp parce qu'il a aucune vision de jeu

Il connait rien au foot comme dit Favard ph34r.gif c'est un gardien de centre de formation

Tu prend un gardien de Hand tu le met dans les buts il te fait les meme conneries à ne rien comprendre de son environnement

Il a des problèmes de lecture des situations oui, c'est récurrent et très problématique parce que ça nous coûte cher.

Citation (auteilvert @ 22/01/2018 01:43) *
Barthez n’a jamais été pour moi un grand gardien, même si il a fait de grands matchs avec l’EDF...

Puis, c’est pas parce que certains joueurs se débrouille sans travail que c’est un exemple, sinon Ben Arfa aurait eu la carrière de Ronaldinho...

Mais il bosse hein.
Son taf, c'est pas de mater des matches en quantité à la TV comme certains aiment le penser.
Nemeto
Sil ne connait pas ses adversaires cest flippant quoi que t'en dise.

Le mec sait pas que Robben qui repique prepare une frappe, que thierry henry va enrouler petit filer, que untel va tirer pied gauche, etc...

Alphonse, prend ton manteau on s'en va.
Miles
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 01:37) *
Du coup il a dû louper l'hommage que Lopes lui a rendu ce soir (finale 98...). sad.gif

Je vois pas le rapport, en 98 barthez prend la tête de Ronaldo dans le bide quand ce chien de lopes y va coude et genoux en avant.
SlickRick
Et il dit bien qu'il n'aime pas le foot

Si le staff lui passe des vidéos Ca doit le faire chier à mort en sortant du Camp des loges il a tout oublié
Ozzy Ryss
Citation (Miles @ 22/01/2018 01:58) *
Je vois pas le rapport, en 98 barthez prend la tête de Ronaldo dans le bide quand ce chien de lopes y va coude et genoux en avant.

Si, la volonté d'aller péter le meilleur joueur de l'adversaire.
Miles

Sérieusement...
Iaropolk14
Il est pas bon ce soir et c'est pas la première fois mais ceux qui veulent Trapp vous avez oublié le 8 mars ?

Au moins Areola on ne l'a jamais vu dans ce type de contexte gros match à élimination directe, on peut être surpris.
Trapp, on sait déjà qu'il va se chier dessus dans le couloir...

Si Areola se troue bah au moins on saura, on jarte les deux cet été et on fait péter la clause d'Oblak.
Ozzy Ryss
Citation (Iaropolk14 @ 22/01/2018 02:10) *
Il est pas bon ce soir et c'est pas la première fois mais ceux qui veulent Trapp vous avez oublié le 8 mars ?

Pourquoi Trapp est-il devenu le maillon faible du 8 mars ?

Il merde sur le premier but, ok, mais la défense est complètement folklorique en plus d'avoir reculé de 20 mètres au coup d'envoi.

Les autres buts, il n'a pas vraiment de responsabilité directe, en tout cas moins que Meunier qui tente de tacler avec la tête, ou Aurier qui regarde partir Sergi Roberto sans le suivre.

auteilvert
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 02:16) *

Il merde sur le premier but, ok, mais la défense est complètement folklorique en plus d'avoir reculé de 20 mètres au coup d'envoi.

Les autres buts, il n'a pas vraiment de responsabilité directe, en tout cas moins que Meunier qui tente de tacler avec la tête, ou Aurier qui regarde partir Sergi Roberto sans le suivre.

Sur le coup franc de Neymar, il est quand même très passif.
DiCampliTaMère
Trapp a déjà su faire des gros matches en C1
Gros problème de confiance pour les deux de toute façon, c'est clairement la priorité numéro une pour l'été prochain

J'ai pour habitude de défendre les joueurs mais Areola n'a clairement aucune compréhension du jeu ni d'ailleurs d'idée de ce que fait son équipe. T'es une équipe de possession mais le premier reflex qu'il a quand il doit faire un six mètres ou qu'il est un minimum pressé, c'est de dégager à 60 mètres sur un milieu/défenseur adverse. Trapp c'est peut-être du même acabit sur sa ligne mais au moins il a la volonté de respecter la ligne directrice de son équipe et relance systématiquement de manière courte.

Un jour il se plantera sur une relance courte et on l'allumera mais au moins il aura fait une erreur en respectant l'idée de son équipe
Ce soir Areola il nous plante en ne respectant pas l'idée de l'équipe

D'ailleurs c'est pas le seul, de manière général Marquinhos commence à bien me gonfler avec ses vieux dégagements dès qu'il a un minimum chaud au cul, à côté d'un TS ça fait vraiment tâche. Le pire c'est qu'au final t'as l'impression que c'est Kimpembe après TS qui a le mieux conscience de l'empreinte que l'équipe doit donner.
Mamadieu
Citation (Iaropolk14 @ 22/01/2018 02:10) *
Au moins Areola on ne l'a jamais vu dans ce type de contexte gros match à élimination directe, on peut être surpris.
Trapp, on sait déjà qu'il va se chier dessus dans le couloir...

Tranquillement.
Philo
Citation (DiCampliTaMère @ 22/01/2018 02:28) *
Trapp a déjà su faire des gros matches en C1
Gros problème de confiance pour les deux de toute façon, c'est clairement la priorité numéro une pour l'été prochain

J'ai pour habitude de défendre les joueurs mais Areola n'a clairement aucune compréhension du jeu ni d'ailleurs d'idée de ce que fait son équipe. T'es une équipe de possession mais le premier reflex qu'il a quand il doit faire un six mètres ou qu'il est un minimum pressé, c'est de dégager à 60 mètres sur un milieu/défenseur adverse. Trapp c'est peut-être du même acabit sur sa ligne mais au moins il a la volonté de respecter la ligne directrice de son équipe et relance systématiquement de manière courte.

Un jour il se plantera sur une relance courte et on l'allumera mais au moins il aura fait une erreur en respectant l'idée de son équipe
Ce soir Areola il nous plante en ne respectant pas l'idée de l'équipe

D'ailleurs c'est pas le seul, de manière général Marquinhos commence à bien me gonfler avec ses vieux dégagements dès qu'il a un minimum chaud au cul, à côté d'un TS ça fait vraiment tâche. Le pire c'est qu'au final t'as l'impression que c'est Kimpembe après TS qui a le mieux conscience de l'empreinte que l'équipe doit donner.

Areola aussi, ce sont même ses meilleurs matches au PSG.

Au passage, Areola était le relanceur le plus précis d'Europe parmi les gardiens jusqu'à la trêve hivernale (pas eu les chiffres depuis).
Alucard
Attendre d'Aréola qu'il se révèle lors des matchs contre le Real, c'est comme attendre d'Augustin qu'il plante un triplé pour qualifier son équipe en LDC .

Trapp est un fiotteux mais a de vraies qualités de bon gardien, Alphonse lui on dirait un gardien de 14 ans qui apprend juste le métier sauf qu'il a 24 ans. Trapp on pourra ressortir sa perf contre Chelsea pour contrebalancer le 8 mars, l'autre rien de concret qui laisse pense que en 1 an et demi...

La mule ne se transformera pas en pur-sang grace a un coup de baguette magique.
Philo
Citation (Alucard @ 22/01/2018 02:41) *
Attendre d'Aréola qu'il se révèle lors des matchs contre le Real, c'est comme attendre d'Augustin qu'il plante un triplé pour qualifier son équipe en LDC .

Trapp est un fiotteux mais a de vraies qualités de bon gardien, Alphonse lui on dirait un gardien de 14 ans qui apprend juste le métier sauf qu'il a 24 ans. Trapp on pourra ressortir sa perf contre Chelsea pour contrebalancer le 8 mars, l'autre rien de concret qui laisse pense que en 1 an et demi...

La mule ne se transformera pas en pur-sang grace a un coup de baguette magique.

Pourtant, le match référence d'Areola en C1, c'était il y a 4 mois, pas 2 ans.
DiCampliTaMère
Citation (Philo @ 22/01/2018 02:39) *

Au passage, Areola était le relanceur le plus précis d'Europe parmi les gardiens jusqu'à la trêve hivernale (pas eu les chiffres depuis).

Effectivement, sa référence c'est le match aller contre le Bayern.

Trapp me donne tout de même plus confiance, quand je me rappel son match contre Chelsea notamment. Et puis de manière globale j'ai l'impression qu'il fait beaucoup moins d'erreurs d'appréciation qu'Areola, en L1 comme ailleurs.
Après franchement la différence est pas flagrante, et la statistique sur la relance m'étonne quand même beaucoup.
Rien que sur les deux dernières semaines j'ai l'impression qu'il a balancé un nombre aberrant de ballons sur la tête des équipes adverses (puis si c'est le genre de stat où si tu dégages sur un joueur isolé à 70 mètres et qu'il la touche ça compte comme une relance réussie alors que le ballon est perdu au bout d'une passe, c'est inintéréssant)

Qu'Antero nous ramène un beau joujou tout neuf avec des gants solides
psycraft
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 02:16) *

Parce qu'il faut croire qu'Areola a encore des soutiens et que ces derniers à défaut de lui trouver des qualités qui pourraient justifier sa place s'en remettent à accabler son concurrent en guise d'argumentation.

Sa place de titu est d'ailleurs toujours une énigme dont seul Emery a le secret. L'an dernier après sa métamorphose en homme invisible n'importe quel autre entraineur lui aurait briser les os avant l'hiver et on ne l'aurait certainement plus jamais revu sous nos couleurs, même les gardiens adverse prenaient leur chance aux 6 mètres.

De toutes façons Emery est dans la merde, il paie et va continuer de payer sa gestion de merde à ce poste. Areola continuera de nous couter des matchs s'il continue à jouer et dans le cas contraire remettre dans le bain l'allemand ne sera pas chose aisée après l'avoir écarté sans raison déjà deux fois et lui avoir bien fait comprendre sans jamais lui dire franchement qu'il ne comptait pas sur lui. Pour Emery ça reviendrait aussi à se désavouer pour la quatrième fois en moins de deux ans.
suckmybeat
Trapp - Areola ont plus ou moins le même niveau, dans le sens où ce ne sont pas des gardiens sur lesquels on peut vraiment compter. Par contre à choisir Trapp est à préférer sans aucun doute.
suker57

???
Lesquels?

Le seul gros match qu’il a eu à faire c’était à Munich on a vu le résultat.
La comparaison avec le remplaçant du Bayern faisait mal.

Et ce 1er but de Lewandowski où il se prend pour le chef de gare au lieu de plonger implosion du tibia.gif
amphisbaena
Fallait prendre un Ruffier, dans ce cas là, car là ce n est pas possible. Il est meilleur que lui, c'est dire le niveau cataclysmique d'Areola C'est une honte absolue pour le club d'avoir un gardien aussi mauvais et jamais on ne passe contre le Real avec lui dans les cages.

A mettre au niveau d'Edel, même Sirigu était au dessus. Emery qui persiste avec lui, il signe son propre arrêt de mort.
isidor
Ruffier est l'un des pires gardiens de L1 cette saison. Bien pire qu'Areola. De toute façon nos 2 gardiens sont d'un niveau trop proche l'un de l'autre pour faire l'unanimité. Ce qui est certain c'est qu'il semble impossible d'avoir une chance en ligue des champions avec Trapp ou Areola.
Houdini
Non mais y'a pas de débat Trapp/Areola à avoir, les deux sont à chier. A la limite Trapp est BG et va au défilé Vuitton alors que l'autre est dégueulasse et a une coupe à porter des chemisettes dragon donc j'axerai mon choix là dessus mais rien de déconnant non plus.
Les deux n'ont pas leur place au PSG. Y'a même pas de débat, si le Real prépare un minimum le match, Ronaldo et Bale vont frapper 154 fois au but, à notre attaque de répondre présent, il faudra marquer plus de 3 ou 4 buts par match pour passer.
Beuzech
Citation (Houdini @ 22/01/2018 09:07) *
Non mais y'a pas de débat Trapp/Areola à avoir, les deux sont à chier. A la limite Trapp est BG et va au défilé Vuitton alors que l'autre est dégueulasse et a une coupe à porter des chemisettes dragon

neokill@h.gif
Caps
Je crois que tout à été dit.

Alphonse n'est pas au niveau, Trapp apporterait peut être plus de sérénité en L1 mais personne n'est sûr de lui pour la LDC.
Par contre, j'ai l'impression qu'Alphonse n'a pas la confiance de T.Silva, cela fait plusieurs match où le capitaine n'écoute pas le gardien et dégage malgré les paroles d'Aréola.
Alors est ce que c'est un manque de confiance ou le fait que Trapp est très proche des brésiliens?
Bob
A tous les coups, nos défenseurs brésiliens doivent préférer Trapp vu qu'il sort avec une brésilienne et doit parler leur langue. ph34r.gif

Putain, on est maudit à ce poste. vahid.gif
brafon

Il ne me semble pas qu'il ait une qualité de pieds extraordinaire. À mon avis c'est juste les passes à 10 mètre qui faussent le chiffre. A contrario Ederson a un vrai bon jeu long. Je crois qu'il est à plus de 80% de passe réussies en PL avec une vrai prise de risque par moment. En PL, Ederson est loin devant la concurrence en passes réussies. Je ne sais plus qui avait sorti les stats (l'equipe ou FF).

Quant a son match face au Bayern eu Parc, il n'a pas non plus creuvé l'ecran. J'ai éte bien plus impressionné par les matchs de Trapp face à Chelsea ou à Bernabeu malgré son enorme erreur sur le but de Nacho.
lausui
Citation (suker57 @ 22/01/2018 07:02) *
???
Lesquels?

Et ce 1er but de Lewandowski où il se prend pour le chef de gare au lieu de plonger implosion du tibia.gif

Aréola je peux plus l'encadrer non plus mais son match aller contre le Bayern il est très bon. Le match retour à Munich était beaucoup moins important.
AlBundy
Sur chaque tir c'est flippant.
Sur chaque sortie aérienne c'est flippant.
Sur chaque contrôle c'est flippant.

Vite 100M€ ou un miracle.
brafon
Citation (Bob @ 22/01/2018 09:50) *
A tous les coups, nos défenseurs brésiliens doivent préférer Trapp vu qu'il sort avec une brésilienne et doit parler leur langue. ph34r.gif

Je ne dirais pas qu'on est maudit, je dirais plutôt qu'on ne sait pas recruter à ce poste. On a raté plusieurs fois l'occasion d'investir lourdement à ce poste notamment avant le FPF. Quand Lloris part à Tottenham pour 15M, peut etre que si nous mettions 25M, Aulas aurait ecouté.

Citation (AlBundy @ 22/01/2018 09:55) *
Sur chaque tir c'est flippant.
Sur chaque sortie aérienne c'est flippant.
Sur chaque contrôle c'est flippant.

Vite 100M€ ou un miracle.

Avec le FPF 2.0, ça va être compliqué.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 22/01/2018 02:23) *
Sur le coup franc de Neymar, il est quand même très passif.

Moui, le ballon est en lucarne, et Neymar en a marqué des paquets comme ça, y compris cette année sous nos couleurs.

Faire des fautes à l'entrée de la surface quand tu as des tireurs de CPA du calibre de Messi et Neymar, c'est pas bien malin non plus.

En tout cas je trouve abusif le glissement d'argumentation qui fait dire que Trapp serait le responsable du 8 mars alors que toute l'équipe a fiotté. Si on touche 4 ballons dont 3 engagements dans les dernières minutes, c'est pas de la faute de Trapp.

Kaionedirection
Citation (Brafon @ 22/01/2018 09:56) *
Quand Lloris part à Tottenham pour 15M, peut etre que si nous mettions 25M, Aulas aurait ecouté.

Lloris transpire la peur à des km. Tottenham a beau jouer en PL, il y a moins de pression à Tottenham qu'au PSG. Ici, on ne te lache pas une seconde.
Et puis plomber son équipe dans les dernières secondes Lloris sait faire aussi, Toivonen se marre encore.
Jesé Rarien
Tout le monde sait qu'il nous faut un milieu défensif et un gardien dignes de nos prétentions européennes. Mais il s'avère que c'était le seul mercato où on pouvait se faire Neymar et Mbappé, ce qui a pas mal chamboulé les plans de recrutement sportivement équilibré. Si Mbappé ça pouvait se faire l'été prochain, je pense que la question du gardien aurait été réglée il y a quelques mois. Il va falloir faire avec les moyens du bord pour finir la saison et espérer un gros transfert l'été prochain.
brafon
Citation (Kaionedirection @ 22/01/2018 09:59) *
Lloris transpire la peur à des km. Tottenham a beau jouer en PL, il y a moins de pression à Tottenham qu'au PSG. Ici, on ne te lache pas une seconde.
Et puis plomber son équipe dans les dernières secondes Lloris sait faire aussi, Toivonen se marre encore.

Je préfère mille fois Lloris à toutes les merdes qu'on a eu derrière surtout l'autre italien.
Kaionedirection
Citation (Brafon @ 22/01/2018 10:05) *
Je préfère mille fois Lloris à toutes les merdes qu'on a eu derrière surtout l'autre italien.

Je l'échange contre Trapp ou Areola sans hesiter. ph34r.gif
Par contre je doute fortement de sa capacité à ne pas sombrer avec nos fiottes de joueurs. Il n'en a pas le caractère
Alucard
Citation (Brafon @ 22/01/2018 10:05) *

Lloris est une merde, le genre de merde à te faire perdre une finale d'Euro à domicile ou à te faire faire rater une qualif de coupe du monde à lui seul . Qu'il reste dans son club de losers qui lui va comme un gant...
Maboune
Lloris il a encore moins de couilles que TS. neokill@h.gif
Ça deviendrait la pain au chocolat du vestiaire.
Non merci.
Bob
Le ralentit où il tente de dégager des poings ... au-dessus de la tête de Thiago Silva, ça m'a achevé. aka44.gif
Philo
Citation (suker57 @ 22/01/2018 07:02) *
???
Lesquels?

Celtic, Anderlecht, Bayern cette année, même Arsenal ou Ludogorets (à l'aller), c'était des vraies bonnes performances.

C'est vrai que le match aller contre le Bayern il n'a rien eu à faire neokill@h.gif
Il y a juste 16 tirs bavarois dont 6 cadrés edhelas.gif

Tes comparaisons sur Ulreich, c'était l'inverse après le match aller par exemple.
bonda lover
Est-ce que ça peut fini par une genre de réunion Emery/défense où le coach espagnol demande aux joueurs avec qui ils préfèrent jouer ?
Philo
Citation (Bob @ 22/01/2018 09:50) *

C'est pas totalement faux ph34r.gif
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 09:58) *
Moui, le ballon est en lucarne, et Neymar en a marqué des paquets comme ça, y compris cette année sous nos couleurs.

Faire des fautes à l'entrée de la surface quand tu as des tireurs de CPA du calibre de Messi et Neymar, c'est pas bien malin non plus.

En tout cas je trouve abusif le glissement d'argumentation qui fait dire que Trapp serait le responsable du 8 mars alors que toute l'équipe a fiotté. Si on touche 4 ballons dont 3 engagements dans les dernières minutes, c'est pas de la faute de Trapp.

Le mec qui se foire au bout de 40 secondes et permet l'ouverture du score rapide, c'est lui et personne d'autre. 0 arrêt durant le match, la fébrilité personnifiée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.