Citation (Mamadieu @ 30/01/2017 23:09)

Parce que ta comparaison a du sens ? Trapp a fait quelques erreurs, en dehors de ça il était irréprochable dans les buts du PSG. Les 6 premiers mois respectifs de Trapp et Areola au PSG ont absolument rien à voir, l'allemand affichait déjà beaucoup plus de sérénité.
Arrête de raconter n'importe quoi, Trapp n'affichait aucune sérénité et j'étais l'un des rares à le défendre alors que tout le monde lui tombait dessus (sans doute à raison).
Au bout de 6 mois de compétition
Citation (metamphete @ 08/01/2016 22:24)

C'est quoi son délire à jamais bloquer ses ballons ?
Citation (Rjay @ 08/01/2016 22:24)

Pas une grosse capacité de concentration...
Citation (-Tosca @ 08/01/2016 22:27)

Pourcentage de gagner la LDC avec un gardien si peu confiant ? 0,2%
Il y avait Cech sur le marche cet été, je m'en remettrais jamais.

Citation (Dagoberto @ 09/01/2016 00:25)

il accumule méchamment en si peu de temps, ca devient tendu la ...
Citation (GANGLION man @ 18/12/2015 09:16)

Mouais, il me fait plus penser à Apoula Edel qu'à Bernard Lama.
Blabla, il nous coûte pas de points
Citation (Rjay @ 14/12/2015 14:17)

Tancredi a raison, on ne peut pas dire que le but encaissé à Madrid n'ait aucune incidence.
Ni sur le résultat, si sur le déroulement du match, ni sur la suite du groupe.
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2016 22:57)

Arnaque pour l'instant même aux pieds il est nul...
Citation (Kev' @ 07/02/2016 23:01)

Franchement vous nous l'avez vendu comme un crack a la relance et au fur et a mesure de la saison il régresse. Ce soir encore les 3/4 des relances longues finissent sur un Marseillais dont une qui amène une frappe bien dangereuse d'allessandrini...
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/12/2015 12:28)

Lama dans aucun monde il t'a tapé 5 boulettes en 4 mois
C'était 5 boulettes en 4 mois, et pas 6 en 6 mois, j'avais pas été assez précis dans les chiffres.
Bref, j'arrête là, vous êtes aussi ridicules que ceux qui descendaient Trapp il y a tout juste un an. Les qualités, il les possède, à lui de prouver qu'il a le mental pour rebondir.
Citation (metamphete @ 30/01/2017 23:09)

Ca a un sens. 6 boulettes = 6 fautes. 15 frappes cadrés , 13 buts = combien de fautes ?
Trapp fait beaucoup plus d'arrêts. Faut arreter et être lucide, pour le moment c'est du suicide de preferer Areola.
Mais ce sont des situations totalement différentes, contre des équipes différentes, avec une défense centrale différente et comble de l'analyse, tu prends un échantillon de frappes totalement ridicule. Oui ça arrive que sur une période de six mois, un gardien puisse être moins bien, ait moins de chance, ça ne durera pas éternellement s'il a les qualités intrinsèques (j'estime qu'il les possède) et s'il est bien accompagné psychologiquement.