Citation (isidor @ 14/02/2018 22:38)

Encore 3 ce soir.
Je l’ai souvent critiqué mais il a fait son match ce soir
Citation (suker57 @ 14/02/2018 22:42)

Je l’ai souvent critiqué mais il a fait son match ce soir
Oui il nous sauve en 1ère mais il repousse trop souvent dans l'axe.
Putocrack
14/02/2018 22:46
dommage il se trompe sur le second but mais avant il a bien joue
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
14/02/2018 22:50
Les 2 derniers buts sont évitables. Sur le 3ème on dirait qu'il ferme les yeux.
Dready14
14/02/2018 22:53
Le dernier but c'est à presque à bout portant et y'a Marquis devant lui non? Je crois même que c'est détourné, j'ai pas osé regarder le ralenti
Il a fait son match. Il est pas a blâmer.
Citation (Dready14 @ 14/02/2018 22:53)

Le dernier but c'est à presque à bout portant et y'a Marquis devant lui non? Je crois même que c'est détourné, j'ai pas osé regarder le ralenti

J'ai cette impression aussi. Pas à blamer sur ce match selon moi, il nous a sauvé les miches plusieurs fois.
Vince078
14/02/2018 22:57
Citation (Dready14 @ 14/02/2018 22:53)

A 10m, par Marcelo complètement seul, détourné. Si il y a un responsable sur le 3ieme c'est Marqui, c'est sa zone.
Franchement il nous maintient à flot pendant la première période.
Citation (yéga @ 14/02/2018 22:55)

Il a fait son match. Il est pas a blâmer.
+1 j'ai du mal à lui en vouloir sur le 3ème, il a fait son taff.
Saoulant
14/02/2018 22:59
Gros match.
Je suis un peu sceptique sur les derniers buts, mais j'ai pas vraiment maté les ralentis.
on a vraiment un goût prononcé pour donner toutes les armes à l'adversaire pour se faire crucifier.
Il rigole avec Ronaldo a la fin du match
Et ça se dit enfant du club
gougnafier oui en plus de son niveau archi degueulasse
Citation (isidor @ 14/02/2018 22:38)

Encore 3 ce soir.
William-10
14/02/2018 23:41
Il a merdé sur le deuxième but ... Et le troisième est pas facile à détourner mais un grand gardien la détourne.
Il fait ce qu'il faut en première mi-temps.
Bref merci et au revoir Alphonse.
giovanni pontano
14/02/2018 23:43
QUOTE (William-10 @ 14/02/2018 23:41)

Il a merdé sur le deuxième but ... Et le troisième est pas facile à détourner mais un grand gardien la détourne.
Il fait ce qu'il faut en première mi-temps.
Bref merci et au revoir Alphonse.
Franchement pas d’accord. Il a fait son match.
Il est à son meilleur niveau ce soir.
On prendra meilleur cet été
Saoulant
14/02/2018 23:54
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:43)

Franchement pas d’accord. Il a fait son match.
Certes mais on a besoin d'un peu plus que ça.
Grosse première mi-temps c'est vrai.
il me semble un brin chiasseux sur la fin.
Il a fait au mieux, de toute façon c'est pas lui qui va sauver un match à lui tout seul. Il a pas fait n'importe quoi non plus, on peut s'estimer heureux.
William-10
15/02/2018 00:04
En Ligue des CHampions tu as besoin d'un grand gardien, il ne l'est pas. Donc next. Il suffit pas d'être jute au niveau.
Citation (William-10 @ 15/02/2018 00:04)

En Ligue des CHampions tu as besoin d'un grand gardien, il ne l'est pas. Donc next. Il suffit pas d'être jute au niveau.
Mais ça sert à quoi de répéter ça à chaque match alors que personne ne le conteste ?
Kaionedirection
15/02/2018 00:06
Il faut pondérer vos réactions en prenant en compte son niveau attendu.
Il nous a sauvé sur quelques actions, c'est déjà beaucoup pour lui. Donc on peut considérer qu'il a fait son match.
Et puis le penalty c'est pour sa gueule, 3 buts t'entends, 3
Akateuriteur
15/02/2018 00:20
même son penalty, il part du bon côté, Ronaldo était dérangé par des lumières donc il ferme les yeux puis il tire très fort sur la gauche, ça rentrait pas c'était pareil franchement. Comme d'habitude avec Aréola dans les gros matchs, ça passe pas loin..
William-10
15/02/2018 00:21
Citation (Cara @ 15/02/2018 00:06)

Mais ça sert à quoi de répéter ça à chaque match alors que personne ne le conteste ?

Ah bah lit les postes d'il y a 14/15 mois, tu verrais comment je me fais incendier, je disais la même chose et c'était contesté.
Je déplore la direction sportive qu'on a. Des peintres à mettre dans la même catégorie qu'Unai.
Ah non mais en fait ça existe vraiment des personnes pour lui reprocher le penalty alors que ronaldo met une énorme cacahuète à peu près placée
William-10
15/02/2018 00:22
Non je pense que personne de sein ne peux lui reprocher le penalty.
Ronaldo met un boulet de canon, y a rien à faire. Pas pour rien qu'on l'appelle Penaldo.
Saoulant
15/02/2018 00:23

C'est pas forcément vrai pour le Real et le Barça.
Et il y a eu d'autres exemples.
Mais il faut nettement mieux qu'Alphonse.
Sarconzie
15/02/2018 00:24
Citation (Cara @ 14/02/2018 23:45)

Il est à son meilleur niveau ce soir.
On prendra meilleur cet été
Tu mets n'importe quel top gardien, le résultat est le même et peut-être même pire. Je l'ai souvent défoncé, je comprends pas ce genre de propos ce soir, il a été très bon.
QUOTE (Sarconzie @ 15/02/2018 00:24)

Tu mets n'importe quel top gardien, le résultat est le même et peut-être même pire. Je l'ai souvent défoncé, je comprends pas ce genre de propos ce soir, il a été très bon.
comme dit ribob le second est douteux, soit marquinhos ne lui dit pas de la laisser, soit il n'est pas attentif et ne doit jamais tenter de dévier ce centre, il est trop proche du but et seul marquinhos est sur la trajectoire.
Il fait un bon match mais bon, entre le second but qu'il donne à ronaldo et sa main pas assez ferme sur le 3ème, ça reste une perf mitigée, un peu mieux que son niveau habituel mais bien loin d'un top gardien.
Il a été décisif 2 fois (sur CR7 et benz) c'est bien mais pas suffisant.
Sur le dernier sa main est dans la trajectoire du tire de Marcelo. La déviation de Marqui le trompe, elle est légère mais à cette distance ......

Valdes, Navas, Ter Stegen (à l'époque) sont des bons gardiens mais pas des grands pourtant.
Il a fait un arrêt après le penalty contre Madrid ? Ou ça fait 6 buts (dont un refusé à tort) de pris sur six tirs cadrés ?
Le coupable est le mec qui le titularise.
QUOTE (Amo @ 17/02/2018 19:01)

il flingué les 2 gardiens c'est ça le problème et les centraux n'ont même plus confiance en eux (marqui et TS).
BenBecker
17/02/2018 19:02
Citation (Hiso @ 17/02/2018 18:58)

Il a fait un arrêt après le penalty contre Madrid ? Ou ça fait 6 buts (dont un refusé à tort) de pris sur six tirs cadrés ?
On en parle pas trop pour Madrid, mais faudrait ptet relancer Trapp au retour..
psycraft
17/02/2018 19:04
Citation (Amo @ 17/02/2018 19:01)

Emery il est pas loin de passer en mode YOLO donc l'immunité peut sauter. Après faut voir Trapp aussi.
QUOTE (psycraft @ 17/02/2018 19:04)

Emery il est pas loin de passer en mode YOLO donc l'immunité peut sauter. Après faut voir Trapp aussi.

euh c'est emery qui lui a filé l'immunité
trapp est au fond du trou aussi, je ne vois pas trop ce qui sera le mieux contre madrid.
Trapp il nous a montré récemment qu'il était pas mieux que son compère.
Facultatif.
Oblak, et vite !©️
ViIleLumière
17/02/2018 19:27
Gardien qui ferait l'affaire à Burnley. Mais le PSG, c'est trop haut.
Putocrack
17/02/2018 19:38
Citation (ViIleLumière @ 17/02/2018 15:27)

Gardien qui ferait l'affaire à Burnley. Mais le PSG, c'est trop haut.
Cest toute l histoire des gardiens de PSG depuis 20 ans.
ViIleLumière
17/02/2018 19:51
Citation (Putocrack @ 17/02/2018 19:38)

C'est terrible, on peut même pas compter sur sa doublure qui arrive à faire pire avec ses sorties de gogol loin de son but.
stoner_man
17/02/2018 20:03
Un arrêt, c'est du domaine de l'extraordinaire pour lui.
Et le mec est convoqué en EDF. Ça fait peur pour le poste.
Citation (stoner_man @ 17/02/2018 20:03)

A ce rythme, l'EDF sera un lointain souvenir pour lui.
Citation (Putocrack @ 17/02/2018 19:38)

Et c'est pas illogique, c'est le poste sur lequel le PSG a le moins investi sur cette période.
Citation (stoner_man @ 17/02/2018 20:03)

Non mais sérieusement, le mec est le meilleur parisien de la première période sur la pelouse du Real Madrid il y a 3 jours, il stoppe CR7 en un contre un mais il est incapable de faire un arrêt. Ok ouais.
Citation (wil @ 17/02/2018 21:37)

A ce rythme, l'EDF sera un lointain souvenir pour lui.
Sûrement pas, le coach des gardiens de l'EDF est un des plus grands fans d'Areola.
mine de rien moins y'a TS sur le terrain, meilleur il est

C'est un gardien qui n'aime pas les matchs trop tranquille, on verra au retour mais pour l'instant il lui faut vraiment un match référence, à madrid hormis la première mi-temps énorme, le reste fut moyen.
Citation (Philo @ 18/02/2018 16:03)

Et c'est pas illogique, c'est le poste sur lequel le PSG a le moins investi sur cette période.
Non mais sérieusement, le mec est le meilleur parisien de la première période sur la pelouse du Real Madrid il y a 3 jours, il stoppe CR7 en un contre un mais il est incapable de faire un arrêt. Ok ouais.
Sûrement pas, le coach des gardiens de l'EDF est un des plus grands fans d'Areola.
C'est CR7 qui lui fout le ballon en pleine poire
Sérieusement, il est peut-être meilleur quand il est énormément sollicité comme beaucoup de gardiens et c'est plus difficile de sortir l'arrêt décisif sur 2-3 occasions adverses.
Contre Strasbourg, on a été à la rue sur les CPA défensivement, heureusement que les strasbourgeois n'ont pas cadré car on aurait eu le droit à d'autres buts tellement il paraît à l'Ouest à chaque fois.
Peut-être que Raviot est un grand fan mais le sélectionneur c'est Deschamps aux dernières nouvelles.
Citation (Zul @ 18/02/2018 18:18)

mine de rien moins y'a TS sur le terrain, meilleur il est 
C'est un gardien qui n'aime pas les matchs trop tranquille, on verra au retour mais pour l'instant il lui faut vraiment un match référence, à madrid hormis la première mi-temps énorme, le reste fut moyen.
C'est un secret de polichinelle que les 2 ne s'apprécient pas vraiment et ne se font pas trop confiance.
Citation (wil @ 18/02/2018 18:25)

C'est CR7 qui lui fout le ballon en pleine poire
Sérieusement, il est peut-être meilleur quand il est énormément sollicité comme beaucoup de gardiens et c'est plus difficile de sortir l'arrêt décisif sur 2-3 occasions adverses.
Contre Strasbourg, on a été à la rue sur les CPA défensivement, heureusement que les strasbourgeois n'ont pas cadré car on aurait eu le droit à d'autres buts tellement il paraît à l'Ouest à chaque fois.
Peut-être que Raviot est un grand fan mais le sélectionneur c'est Deschamps aux dernières nouvelles.
Deschamps suit ce que Raviot lui dit, tant que le mec fout pas la merde dans le groupe.
Sarconzie
18/02/2018 19:29
Nanard vient plus ou moins de défoncer Alphonse sur BeIn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.