NumeroStar
18/12/2018 15:36
Oblak n'a pas prolongé, il est clairement sur le départ. J'y crois.
Citation (NumeroStar @ 18/12/2018 15:36)

Oblak n'a pas prolongé, il est clairement sur le départ. J'y crois.
Oblak n'a pas besoin de prolonger il est sous contrat jusqu'en 2021...
NumeroStar
18/12/2018 15:38
Certes mais si il prolonge pas, ça veut bien dire que la porte est ouverte.
Non, ça veut juste dire que son club ne veut pas lui filer le salaire qu'il souhaite et qu'il ne peut partir que contre le montant de sa clause, soit 100M€. A-t-on cet argent ? Non.
footixnumba1
18/12/2018 15:41
Contrat jusqu'en 2021.
Effectivement, le joueur ne serait pas contre un départ mais c'est 100 M.
D'façon la nouvelle hype c'est Vlacho
Buffon sur RMC a été questionné sur les aspects où Areola devait progresser. Il a répondu que techniquement quand on arrive à ce niveau on sait tous faire plus ou moins bien mais que la différence se faisait dans l'état d'esprit et la confiance inculquée a ses partenaires. C'est la, la vrai différence entre un Bon et un grand gardien.
C'est officiel pour sa prolongation
super-mario
20/12/2018 14:15
Excellent timing, et bon choix étant donné le FPF, quoiqu'on pense du joueur.
Il prend un gros risque et le club aussi si il lui ont filé un pont d'or.
Verrattissimo
20/12/2018 14:19
Citation (Caps @ 18/12/2018 19:00)

Buffon sur RMC a été questionné sur les aspects où Areola devait progresser. Il a répondu que techniquement quand on arrive à ce niveau on sait tous faire plus ou moins bien mais que la différence se faisait dans l'état d'esprit et la confiance inculquée a ses partenaires. C'est la, la vrai différence entre un Bon et un grand gardien.
c'est exacte, la différence entre un bon et un grand c'est que le deuxième fait peur aux adversaires et rassure les siens.
A l'euro 2012 match de poule italie - espagne: torres tout seul en contre gigi sort de sa surface et il lui pique le ballon comme un defenseur, c'est ça l'image
Citation (Jonath @ 20/12/2018 14:16)

Je vois pas du tout un pont d'or comme tu dis...
Y a aucune raison que le club le fasse, donc je pense pas que les mecs soient aussi cons.
le timing de l'annonce de sa prolongation avec l'affaire Rabiot ne peut pas être le fruit du hasard, les mots choisis pas Nasser non plus :
« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous prolongeons aujourd’hui le contrat d’Alphonse Areola. Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation. Et nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club à travers son choix de s’y inscrire dans la durée. Depuis ses premiers pas au club, Alphonse a grandi au contact de ses entraîneurs et de ses coéquipiers les plus expérimentés jusqu’à devenir l’un des meilleurs gardiens du monde. Sa prolongation est un signal très fort de la confiance que nous plaçons et que nous continuerons à placer dans les joueurs que nous formons. »
Le contraste avec Rabiot qui fait tellement mal au clan versaillais

Citation (Jonath @ 20/12/2018 14:16)

Aucun risque pour le club vu sa cote énorme.
Tourista-chan
20/12/2018 16:55
Une idée de son salaire ? Sur l'échelle du Kimpembe ça doit être kif-kif non ?
Du coup on repart sur du Areola/Buffon la saison prochaine ?
Citation (dobabou @ 20/12/2018 17:01)

Avec le FPF au cul, Buffon qui vient d'annoncer qu'il se sent prêt à faire une saison supplémentaire et la prolongation d'Areola ça paraît claire.
C'est pas pour me déplaire car aucun gardien de classe mondiale n'est accessible et avec les chantiers en cours (milieux et latéraux) c'est une prise de tête en moins.
QUOTE (dobabou @ 20/12/2018 17:01)

Ca en a tout l'air mais rien n'est gravé dans le marbre, on prolonge areola pour ne pas le laisser partir libre, dans le sens où s'il le souhaite il pourra partir à un prix raisonnable s'il considère qu'il aura mieux ailleurs.
On aurait fait pareil avec rabiot mais bon c'est un sac de noeud pire que neymar et son pai.
sukercop
20/12/2018 17:39
Citation (Alucard @ 20/12/2018 14:43)

On a tellement baisé l'image de son clan qu'il m'en ferait presque de la peine.
Ce communiqué, c'est le coup de grâce.
Sinon, content pour Alphonse, il est pas au niveau mais c'est un bon gars, il fait pas de vague, il est sain, il nique pas son club et sera sûrement bien vendu, et surtout, surtout, il est champion du monde.
Dubdadda
20/12/2018 18:32
Et puis son père est un type tellement sympa
Il était fabuleux en tribune
QUOTE (Dubdadda @ 20/12/2018 18:32)

Et puis son père est un type tellement sympa
Il était fabuleux en tribune
Je l'ai pas vu souvent mais a chaque fois que je pense à Areola je pense à son père
sukercop
20/12/2018 21:17
Encore un dossier foiré par notre direction incompétente.
Dready14
20/12/2018 22:13
Très bonne nouvelle. Rien n'empêchera de le vendre s'il veut partir (je pense que le club ne le retiendra pas vu qu'il n'a pas une attitude à la Rabiot) ou si le club ne compte plus sur lui, il garde une grosse côté et il peut être un très bon gardien pour un paquet de clubs malgré tout.
Citation (Tourista-chan @ 20/12/2018 16:55)

Une idée de son salaire ? Sur l'échelle du Kimpembe ça doit être kif-kif non ?
Les derniers échos faisaient étant d'un salaire autour de 5/6 donc moindre.
Après, t'as une taxe "champion du monde" à prendre en compte.
au moins un problème en moins à gérer, il semble quand même avoir une bonne mentalité et est resté fidèle au Club
sa prolongation permet au minimum de nous sécuriser financièrement et ne pas le voir partir libre en Juin
après quid de sa progression et d'un place de véritable numéro 1 chez nous, l'avenir nous le dira
William-10
03/02/2019 21:40
J'ai cru que t'allais me faire fermer ma gueule mon pote.
Tôt ou tard.
Toujours pas de match référence chez nous ...
stoner_man
03/02/2019 21:46
On y aura crû 20 minutes.
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 21:46)

On y aura crû 20 minutes.
pas de sa faute, il glisse chef...
Il sort un très gros match, les vautours qui se jettent sur lui comme d'hab.
BlaiseMan
03/02/2019 22:58
Citation (Lask @ 03/02/2019 22:55)

Il sort un très gros match, les vautours qui se jettent sur lui comme d'hab.
Le jeu de jambes, c’est de la technique pour un gardien. Ce qu’il fait est impardonnable. Après on a de l’avance mais je n’ai jamais vu un grand gardien faire ce genre de bêtises.
corto-news
03/02/2019 23:00
Pas possible de continuer avec lui...
Il fait toujours trop de fautes d'attention.
Outre le 1er but, tu as l'action où Dembele le contre qui n'est pas normal
PsgVolcano
03/02/2019 23:02
Citation (corto-news @ 03/02/2019 23:00)

Je l'ai souvent critiqué mais il sort une dizaine d'occasions franches.
Sur le 1er but, il perd ses appuis.
Citation (corto-news @ 03/02/2019 23:00)

je lui ai jeté la pierre plus d'une fois mais ce soir, hormis son mauvais appui, il fait un grand match et heureusement il est là.
Putamadre
03/02/2019 23:05
Le mec en sauve 15 et fait une connerie.
Perso les 15 qu'il sauve me paraissent plus représentatifs que sa connerie.
QUOTE (corto-news @ 03/02/2019 23:00)

T'es dur si lui est mauvais alors les autres méritent des cailloux.
Tout Alphonse résumé en un match
TrappACouilles
03/02/2019 23:17
Il se loupe oui, appui foireux. Le terrain est merdique a cet endroit d'ailleurs. Mais ça serait bien de pas oublier les 5-6 gros arrets qu'il sort. Je me demande depuis combien de temps on a pas subit autant de tirs cadrés. Et dangereux. C'est un petit miracle qu'on en prenne que 2
Y'a un paquet de joueurs qui ont trébuché à cause de la pelouse dans ce match d'ailleurs
KoKaiiNe
03/02/2019 23:19
Bon match hormis le 1er but où il est clairement fautif... Fatiguant.
Ghostface
03/02/2019 23:24
Il sauve 3-4 grosses situations pour une erreur, vraiment je lui en veut pas. Il nous garde dans le match.
Soyons positif, on aurait pu perdre plus lourdement également.
C'est une grosse merde parce qu'il a perdu ses appuis...
Il fait un excellent match hormis ce problème qui coute un but et donc certains ne vont voir que ça.
C'est cruel mais ça a toujours été comme ça les gardiens vous découvrez le foot ?
Surtout pour un gardien qui n'a pas un matelas de matches qu'il aurait permis de gagner. Cela aurait pu être ce soir, dommage pour lui et nous.
corto-news
03/02/2019 23:44
Mais peu importe combien d'arrêts il nous sort...
1, 5 ou 10, ça change rien qu'il doit arrêter les fautes d'attention.
Evidemment que j'ai apprécié le reste de son match, mais il fait TROP d'erreurs de ce type.
Ozzy Ryss
03/02/2019 23:59
Dommage pour lui, il était sur les bases d'une perf niveau Oblak.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/02/2019 23:59)

Oui, c'était bien parti.
Il n'a pas été aidé par ses partenaires qui étaient à la rue.
Kaionedirection
04/02/2019 00:10
J'ai de la peine pour lui. Avant de trébucher, il sortait un match d'anthologie.
Et même en comptabilisant son erreur, son match est toujours largement positif. Sans lui on prend sans exagérer au moins deux buts de plus.
Cependant ce genre d'erreurs lui tombe trop souvent dessus, c'est pas non plus hasard. C'est vraiment problématique.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/02/2019 23:59)

J'espérais qu'il fasse la même que contre l'Allemagne, sauf qu'il a aussi fait la même que contre les Pays-Bas dans le même quart d'heure c'est ballot

Il est à l’image du PSG, incapable de sortir une grande perf de A à Z.
Citation (TrappACouilles @ 03/02/2019 23:17)

Il se loupe oui, appui foireux. Le terrain est merdique a cet endroit d'ailleurs. Mais ça serait bien de pas oublier les 5-6 gros arrets qu'il sort. Je me demande depuis combien de temps on a pas subit autant de tirs cadrés. Et dangereux. C'est un petit miracle qu'on en prenne que 2
Depuis 2010 d'après une stat de Canal+.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.