Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
William-10
Oblak c'est un gap énorme si on le signe. C'est TOP 3 / TOP 5 mondial. Régularité exemplaire. Bosseur.
Miles
Enfin fait vous voulez un gardien qui ne prend aucun but book2.gif
VNR
Vu la bonne campagne LDC d'Alphonse je nous vois mal claquer 100 patates sur Oblak. À ce tarif y a 2-3 top milieux complémentaires de Verratti sur lesquels je ne cracherais pas.
SlickRick
Jaime beaucoup Oblak mais 100M j'ai beaucoup de mal

Tu rajoutes 20M tu prend Weigl et un 8 tu changes de dimension...
Babass
Franchement vu le peu d'occasions que l'on concède je ne pense pas que mettre 100M€ nous fera passer un cap.

Le poste de gardien au PSG est très spécifique compte tenu du peu de travail.

Oblak ou n'importe quel autre gardien fera aussi des erreurs, un gardien infaillible ça n'existe pas.

Bref dans le contexte du FPF, autant garder l'argent pour un autre poste.
William-10
Bon bah rdv l'année prochaine pour encore le même débat, le même sentiment de ne retenir aucune leçon, les mêmes "on a perdu un an" ... Pas la mentalité d'un grand club ici, pas l'exigence de l'excellence. Ca se forge, il faudra beaucoup de temps. Mais de grâce ne l'exigeait pas des joueurs alors que chez nous on continue avec les reflexes du passé.
Lask
Citation (William-10 @ 08/04/2018 14:02) *
Bon bah rdv l'année prochaine pour encore le même débat, le même sentiment de ne retenir aucune leçon, les mêmes "on a perdu un an" ... Pas la mentalité d'un grand club ici, pas l'exigence de l'excellence. Ca se forge, il faudra beaucoup de temps. Mais de grâce ne l'exigeait pas des joueurs alors que chez nous on continue avec les reflexes du passé.

T'en connais beaucoup d'institutions qui lâchent au milieu du gué leurs meilleurs espoirs du centre ?
On est quoi ? La poule aux oeufs d'or des autres grands clubs ? Y'a que nous où on devrait se pogner sur des stars à coup de chéquier et avoir rien à foutre d'une identité locale, de faire grandir nos joueurs ?

La mentalité du grand club c'est pas les meilleurs à tout prix, ça va un peu au-delà...
Babass

Ce n'est pas parce que ru mets 11 cyborgs que tu gagneras la Ligue des Champions, y'a trop de paramètres non contrôlables qui rentrent en jeu.

Le vrai problème du club qui nous empêche de passer un pallier, ce n'est pas les joueurs mais la Direction.
Tant qu'il n'y aura pas une ligne directrice Direction - coach forte, on n'y arrivera pas.
Rjay
Citation (Lask @ 08/04/2018 14:10) *
T'en connais beaucoup d'institutions qui lâchent au milieu du gué leurs meilleurs espoirs du centre ?

A peu près tous les clubs, ou "institutions", quand ils considèrent que le joueur n'a pas le niveau pour atteindre leurs objectifs...Regarde Morata par exemple.

La question porte sur le niveau et la marge de progression d'Areola, ça ne va pas plus loin à mon sens.
Et évidemment la capacité budgétaire du PSG s'il partait.
lausui

Je vois ce que tu veux dire mais là ça n’est pas le débat justement. On dit que ce serait bête de mettre 100mil € sur un poste non prioritaire vu les performances en ldc du titulaire actuel alors que tu as d’autre secteur du jeu plus défaillant qui coûteront aussi cher. Dans tout ça faut prendre en compte le fpf aussi.
dricom
Citation (Rjay @ 08/04/2018 14:20) *
A peu près tous les clubs, ou "institutions", quand ils considèrent que le joueur n'a pas le niveau pour atteindre leurs objectifs...Regarde Morata par exemple.

La question porte sur le niveau et la marge de progression d'Areola, ça ne va pas plus loin à mon sens.

Morata est parti parce qu'il avait pas le temps de jeu qu'il souhaitait.
Après entre ne pas avoir le niveau et ne pas avoir le potentiel il y a quand même une différence notable.
Si on retient cette logique, autant vendre Kimpembe maintenant et prendre Ramos directement.
Rjay
Citation (dricom @ 08/04/2018 14:49) *
Morata est parti parce qu'il avait pas le temps de jeu qu'il souhaitait.
Après entre ne pas avoir le niveau et ne pas avoir le potentiel il y a quand même une différence notable.
Si on retient cette logique, autant vendre Kimpembe maintenant et prendre Ramos directement.

Je parle bien de niveau et de marge de progression.
Pour Morata le Real n'a pas forcé pour lui donner du temps de jeu sous prétexte que c'est un enfant du club, c'est donc tout à fait dans la logique de ce que je dis.
Lask
Je dois être un con, je préfère galérer davantage avec des gamins du club, des parisiens ou des jeunes étrangers qu'on a fait grandir qu'un effectif composé uniquement de stars achetés des centaines de millions.

En vrai je me fous de gagner la C1 si on a un effectif qui me plait bien et surtout une identité de jeu bien propre au club. Je suis un vulgaire José Anigo quand il parlait de Bilbao en fait ph34r.gif
Rjay
T'es pas con ça dépend de l'objectif et de ce qu'on attend.
Je veux que le PSG domine l'Europe. Je préférerais que ce soit avec Areola et d'autres formés au club, mais ce n'est pas indispensable pour moi.
pechro14
Citation (Lask @ 08/04/2018 14:13) *
Je dois être un con, je préfère galérer davantage avec des gamins du club, des parisiens ou des jeunes étrangers qu'on a fait grandir qu'un effectif composé uniquement de stars achetés des centaines de millions.

En vrai je me fous de gagner la C1 si on a un effectif qui me plait bien et surtout une identité de jeu bien propre au club. Je suis un vulgaire José Anigo quand il parlait de Bilbao en fait ph34r.gif

vahid.gif
Ghostface
Citation (Rjay @ 08/04/2018 14:20) *

Morata part car il aspire à plus de temps de jeu c’est différent.

Pour le reste( c’est pas en ta direction Rjay), le discours c’est plus qu’il y a d’autres postes prioritaires et qu’areola a globalement donné satisfaction , ce qui pousse à vouloir le Garder.
Rjay
Citation (Ghostface @ 08/04/2018 16:16) *
Morata part car il aspire à plus de temps de jeu c’est différent.

Pour le reste( c’est pas en ta direction Rjay), le discours c’est plus qu’il y a d’autres postes prioritaires et qu’areola a globalement donné satisfaction , ce qui pousse à vouloir le Garder.

Ce n'est pas du tout différent. Le Real dans une logique laskienne aurait pu mettre en avant Morata donc il aurait eu plus de temps de jeu dans l'espoir qu'il développe son potentiel et pour gagner avec lui plutôt qu'avec un autre.

Pour le reste je comprends bien la logique et c'est normal qu'il y ait débat. Un top gardien c'est cher et à mon sens on doit refaire le milieu de terrain en priorité. Cependant Areola est plutôt bon seulement en 2018, cela ne fait que 3 mois...Dur d'avoir des certitudes pour la suite, surtout qu'il n'a pas été exceptionnel non plus. Mais le débat se tient il y'a des arguments pour les 2 positions.
Maboune

Message détestable.
T'as le droit d'avoir ton avis mais poster en mode "gneugneu vous êtes des bouffons, moi je sais" c'est ridicule.
Ghostface
Citation (Rjay @ 08/04/2018 16:23) *
Ce n'est pas du tout différent. Le Real dans une logique laskienne aurait pu mettre en avant Morata donc il aurait eu plus de temps de jeu dans l'espoir qu'il développe son potentiel et pour gagner avec lui plutôt qu'avec un autre.

Pour le reste je comprends bien la logique et c'est normal qu'il y ait débat. Un top gardien c'est cher et à mon sens on doit refaire le milieu de terrain en priorité. Cependant Areola est plutôt bon seulement en 2018, cela ne fait que 3 mois...Dur d'avoir des certitudes pour la suite, surtout qu'il n'a pas été exceptionnel non plus. Mais le débat se tient il y'a des arguments pour les 2 positions.

Je comparais les situations, areola serait poussé vers la sortie par une arrivée alors que morata part car en l’état il ne jouait pas assez.

Pour Areola, il a quand même fait quelques bons matchs en 2017 notamment en champions mais effectivement il est sur une bonne période en 2018.
Baojin
Aréola faut le garder, là, cette saison, on ne fait que rattraper tant bien que mal le massacre que le rouquin a fait sur Alphonse.

Si on le laisse un an de plus avec un bon entraîneur de gardiens, il sera au top l'année prochaine.

Après, si on a masse de sous pour une raison X ou Y on peut essayer un top gardien, mais le poste de 6 et de latéral est bien plus urgent.
Prawer
Il fait une saison correcte en championnat et bonne sans être exceptionnelle en champion's league. C'est clairement plus la priorité si nos sous sont comptés.

Depuis 4 ans on a pas recruté une seule pointure au milieu pour accompagner Marco, le gros gap qualitatif sur notre effectif doit clairement se faire dans ce secteur de jeu.
JeanGabin
QUOTE (Prawer @ 08/04/2018 16:22) *
Il fait une saison correcte en championnat et bonne sans être exceptionnelle en champion's league. C'est clairement plus la priorité si nos sous sont comptés.

Depuis 4 ans on a pas recruté une seule pointure au milieu pour accompagner Marco, le gros gap qualitatif sur notre effectif doit clairement se faire dans ce secteur de jeu.

Puis c'est surtout le secteur le plus important d'une équipe je trouve.
Zul
Je vous conseille le match contre le real d'oblak, juste pour étalonner avec nos gardiens.

100m c'est cadeau, grosse perf encore, il sauve le nul, voilà (en partie) ce qui a manqué contre le real.

je ne vise pas seulement areola mais la charnière aussi, vous l'aurez compris.
Juan Pablo Sauron
Citation (Zul @ 08/04/2018 19:58) *
Je vous conseille le match contre le real d'oblak, juste pour étalonner avec nos gardiens.

100m c'est cadeau, grosse perf encore, il sauve le nul, voilà (en partie) ce qui a manqué contre le real.

je ne vise pas seulement areola mais la charnière aussi, vous l'aurez compris.

Jolie parade ph34r.gif
https://www.youtube.com/watch?v=6eFP2XB079k
Vasco
Citation (Juan Pablo Sauron @ 08/04/2018 20:53) *

Pas cadrée julm3.png
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 08/04/2018 15:17) *
Je veux que le PSG domine l'Europe. Je préférerais que ce soit avec Areola et d'autres formés au club, mais ce n'est pas indispensable pour moi.

+1

Et puis on ne peut pas savoir si un jour les qataris ne vont pas réduire la voilure niveau investissement (ça arrivera même forcément). A ce moment-là, on pourra s'extasier et parier sur nos jeunes pousses parisiennes.

D'ici là, je préfère qu'on mette toutes nos chances de notre côté pour décrocher la C1.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 08/04/2018 14:03) *
Je parle bien de niveau et de marge de progression.
Pour Morata le Real n'a pas forcé pour lui donner du temps de jeu sous prétexte que c'est un enfant du club, c'est donc tout à fait dans la logique de ce que je dis.

Le Real n’est pas dans une phase de construction comme le PSG peut l’être. De ce fait, il peut se permettre de se montrer pragmatique et ne pas marquer de différence entre joueurs du crû et recrues.
Pour Paris, à la fois à la recherche d’un supplément d’âme et aussi seul club de haut niveau chapeautant un vivier local aussi important que l’Ile de France, la donne me paraît bien différente. La réussite des jeunes fait nécessairement grandir un club comme le PSG à son stade de développement. Bien sûr, cela sous entend des jeunes à très fort potentiel, compatibles avec les ambitions du club.
Nikos B.
Citation (Lask @ 08/04/2018 15:13) *

+1 Sauf sur le fait d'être un con ph34r.gif
Vasco
Citation (Nikos B. @ 09/04/2018 09:53) *

donc, tu es :
Citation
un vulgaire José Anigo

ph34r.gif
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 09/04/2018 09:53) *

son psg ressemble à l'OL actuel donc bon.
allezalex
Enfin tout de même, les 2 derniers buts du Réal à Madrid font bien mal et il est loin d'être innocent.
Un Oblak, on ne peut pas en faire la fine bouche.
Zul
QUOTE (allezalex @ 09/04/2018 13:35) *
Enfin tout de même, les 2 derniers buts du Réal à Madrid font bien mal et il est loin d'être innocent.

Reste le prix, avec le fpf c'est compliqué si on est pas dans les clous.

Je suis pourtant un fervent défenseur du recrutement d'oblak mais force est de constater qu'il faudrait être blanchi au plus vite pour tenter de le recruter, pour l'instant on ne voit pas venir le bout de l'enquête uefa.
Lask
Citation (Zul @ 09/04/2018 13:33) *
son psg ressemble à l'OL actuel donc bon.

Dans le fond je sais pas si je m'exciterais pas plus sur leur projet si j'étais né à Lyon et sans JMA en tocard en chef.
Alucard
Citation (Lask @ 09/04/2018 14:20) *
Dans le fond je sais pas si je m'exciterais pas plus sur leur projet si j'étais né à Lyon et sans JMA en tocard en chef.

S'exciter sur le fait de voir partir un jeune formé au club dès qu'il fait deux très bonnes saisons, sur le fait de voir au mieux la LDC une année sur deux ou simplement sur le fait d'enchainer les saisons blanches depuis Mathusalem ?

J'arriverai même pas à avoir une demie molle avec ça perso, après à chacun ses déviances. Les lyonnais vendraient leur cul tous les jours pour avoir QSI à la place d'Aulas.
TrappACouilles
C'est assez triste de voir comme certains supporters sont tombés dans le stéréotype d'enfant gâtés, comme je suis sûr ils le reprochaient à Chelsea y a 15 ans ou City ces dernières années : un joueur vous plait pas => hop allez on fait un chèque et on choppe un top 3. C'est une vision du foot que je partage pas trop. Au final super on a une équipe de top joueurs extrêmement bien payés sans attaches au ou amour pour le club.
Areola fait une bonne saison, et des très bon matches contre le Real par exemple (dire que Oblak aurait tout changé c'est de la fumisterie). Certains l'ont dans le nez et veulent changer, quitte à payer 100 millions, à dégager un enfant du club qui a toujours respecté le club et dont l'entourage est intelligent et a les pieds sur terre (hein Véro?). Et la saison prochaine, il suffit qu'Oblak fasse 2-3 matches en dedans et rebelote, on criera à la supercherie, et exigera De Gea.

On a la chance d'avoir un bon gardien, toujours en progrès, qui aime le club et l'a toujours respecté. Je suis sans doute un vieux con, mais c'est lui avec Presnel qui me font le plus kiffer dans cette équipe. Le jour où on aura 100% de mercenaires qui viennent pour la thune et renégocient leur contrat en permanence, j'aurais vraiment du mal à m'emballer comme un gamin pour eux sad.gif C'est l'évolution du club, mais je suis déçu de voir qu'une majorité est devenue comme les types de Chelsea des années 2000 lawbreaker.gif
alexis
Citation (Rjay @ 08/04/2018 16:23) *

j'ai une lecture différente.
L'actif joueur tête de gondole au Real est CR7. Sa relation particulière avec Benzema en fait une association relativement redoutable, efficace et suffisante pour un club comme le Real.

Morata ne garantissait pas plus de performance et est un joueur plus unidimensionnel . Les solutions palliatives aux absences de Benz, sont CR7 en 9, Bale, Isco en 9.5 / attaquant de soutient , ce qui est clairement suffisamment qualitatif, quantitatif.
Le gain à propulser Moratta titulaire , n'est pas aussi intéressant par rapport au coût que cela peut représenter.

( on pourrait aussi croire que le destin national de Benzema , le laissant à la dispo du club , est aussi un argument intéressant en sa faveur. pas de risque de blessure en selection, pas de place à conserver en EDF et les sacrifices ,poids , pression negative,.. absent ). C'est un détail mais cela s'ajoute à la balance globale.

C'est du pragmatisme. Qualité dont le PSG devrait se munir plus souvent.

Le cas aerola est différent. Poste beaucoup plus critique. Moins de solution en cas de défaillance, Pas de relationel fort,...

La seule question d'importance porte sur la politique de jeune dans son ensemble. Lui , Kim , Rabiot sont la preuve qu'il est possible pour nos jeunes talents d'intergrer l'equipe 1.
ne pas les conserver montrerai que les jeunes doivent plutôt faire des "zagadou" ou "conan".

Hors le foot actuel nécessite un mélange de transfert et de formation interne de qualité.
Le marché étant ce qu'il est , avoir une formation de qualité est primordiale pour combler certains "trous" et équilibrer le budget.

Le message à faire passer au jeune, est donc important. On ne peut conserver Aerola sur ce seul point. Mais on ne doit pas non plus fermer la porte.

pechro14
Citation (allezalex @ 09/04/2018 12:35) *

+100000000

Le but c'est d'abord de gagner des matchs/competitions hein...
Baojin
Euh le Réal sous Zidane c'est pas "j'achète tout ce qui bouge". Justement il a refusé de dépenser des sous pour faire monter les jeunes de la réserve qu'il connaissait bien en équipe première et ce sont eux qui nous défoncent au match aller.

Les Asensio, Vasquez et co.

Honnêtement, à moins d'avoir un deal extraordinaire avec l'Atlético (dont je doute) ou un De Gea qui en a ras le cul de Man U et qui veut se barrer en partant au clash, faut garder Aréola cette saison et statuer l'année prochaine ce qu'on fait (genre en faisant un méga deal à De Gea qui sera gratuit).

C'est loin d'être un mauvais gardien, il a juste été trucidé par l'autre tâche.
allezalex
Citation (TrappACouilles @ 09/04/2018 14:43) *
C'est assez triste de voir comme certains supporters sont tombés dans le stéréotype d'enfant gâtés, comme je suis sûr ils le reprochaient à Chelsea y a 15 ans ou City ces dernières années : un joueur vous plait pas => hop allez on fait un chèque et on choppe un top 3. C'est une vision du foot que je partage pas trop. Au final super on a une équipe de top joueurs extrêmement bien payés sans attaches au ou amour pour le club.
Areola fait une bonne saison, et des très bon matches contre le Real par exemple (dire que Oblak aurait tout changé c'est de la fumisterie). Certains l'ont dans le nez et veulent changer, quitte à payer 100 millions, à dégager un enfant du club qui a toujours respecté le club et dont l'entourage est intelligent et a les pieds sur terre (hein Véro?). Et la saison prochaine, il suffit qu'Oblak fasse 2-3 matches en dedans et rebelote, on criera à la supercherie, et exigera De Gea.

On a la chance d'avoir un bon gardien, toujours en progrès, qui aime le club et l'a toujours respecté. Je suis sans doute un vieux con, mais c'est lui avec Presnel qui me font le plus kiffer dans cette équipe. Le jour où on aura 100% de mercenaires qui viennent pour la thune et renégocient leur contrat en permanence, j'aurais vraiment du mal à m'emballer comme un gamin pour eux sad.gif C'est l'évolution du club, mais je suis déçu de voir qu'une majorité est devenue comme les types de Chelsea des années 2000 lawbreaker.gif

Je pense qu'on a tous cette envie de voir le plus de titis en équipe première, là n'est pas la question. Tu es une lecture positive de la saison d'Aréola et notamment de son match contre le Réal, je ne la partage pas. C'est un poste crucial où je pense qu'un très bon gardien est primordial.
Bien que Presnel ne soit pas (encore et même) un top défenseur, je suis plutôt d'avis à le laisser car plus complémentaire avec TS ou Marqui.
pechro14
Citation (Baojin @ 09/04/2018 14:53) *
Euh le Réal sous Zidane c'est pas "j'achète tout ce qui bouge". Justement il a refusé de dépenser des sous pour faire monter les jeunes de la réserve qu'il connaissait bien en équipe première et ce sont eux qui nous défoncent au match aller.

Honnêtement, à moins d'avoir un deal extraordinaire avec l'Atlético (dont je doute) ou un De Gea qui en a ras le cul de Man U et qui veut se barrer en partant au clash, faut garder Aréola cette saison et statuer l'année prochaine ce qu'on fait (genre en faisant un méga deal à De Gea qui sera gratuit).

Le Real de Zidane a un groupe/colone vertebrale en place depuis tellement longtemps que ce n'est pas comparable. Ils n'avaient pas BESOIN d'acheter.

Quant a Navas, arretez de le faire passer pour une quiche, il est toujours decisif, etait le meilleur gardien du dernier mondial il me semble...

Personne ne dit qu'Areala est un mauvais gardien, juste que ce n'est pas le phenomène attendu et qu'il doit progresser.
Rien de grave, on l'aime notre titi! ^^
Mais nier qu'avec un gardien plus decisif on n'aurait pas pris tant de but evitables, je ne comprend pas. Ces quelaues buts evitables auraient changer TOUS nos recent parcours en LDC. (Ça et un buteur plus realiste).

Je n'ai rien inventé, les postes de gardiens et buteurs sont les 2 plus importants/decisifs.
Caps
Qu'est ce que c'est gavant de lire qu'il est fautif sur les buts contre le Réal, le mec nous sauve de la noyade en LDC parce que le reste de l'équipe n'est pas au niveau, progresse, gagne en assurance mais ça ne va toujours pas faut aller chercher un top 3.
Aréola n'a pas démériter et mérite de rester une saison de plus, ne serait ce que par rapport au fait qu'on lui a mit dans les pattes un poste de numéro 1 bis avec une épée de damoclès au dessus de la tête, ce qui n'est pas normal pour le poste de gardien de but. Il est revenu du néant, cela prouve une vrai force mentale, élément important au PSG. En LDC il a sortit quelques arrêts de grandes classes, d'ailleurs celui contre l'ASSE sur la frappe de Tannane est bien plus impressionnant et difficile à sortir que le coup franc en lucarne que va chercher Oblak contre le Réal.
Je préfère repartir avec Alphonse dans les buts, avec une prolongation de contrat, et aller chercher des vrais manque dans l'équipe (Milieux et latéraux) que de claqué 100M€ minimum entre un gardien titulaire et sa doublure et de repartir avec les même problèmes.
On ne sort pas en 1/8e de finale cette année à cause du gardien mais à cause de nos joueurs de champs et de notre entraineur. Vous pensez sincèrement qu'Oblak nous aurait permis de passer les 1/8e? Moi je ne crois pas, j'adore ce gardien pourtant. D'ailleurs, ceux qui critiquaient Alphonse sur sa non sortie sur le but de l'ASSE, qu'avez vous pensez de la non sortie d'Oblak sur le but du Réal?
Verrattissimo
Areola n'est pas un crac, mais il est jeune, il est en confiance, et vas être bientôt le gardien de EDF, lui mettre derrière un vieux gardien rusé qu'il aide dépasser ces limite. Pas besoin de dépenser pour un gardien
brafon
Citation (Baojin @ 09/04/2018 15:53) *

Merci double tenant du titre en C1. 3 C1 sur les 4 dernières. Il y a peut etre moins besoin de se renforcer quand tu es déjà une top équipe?
Ozzy Ryss
Dans le fond je pense qu'on aimerait tous qu'Aréola s'impose définitivement. C'est lui-même qui a instauré cette défiance à son égard, via ses passages 1 tir/1 but.

La preuve c'est que quand il réalise un ou deux arrêts "difficiles" dans un match, on est là à s'extasier.

Le problème c'est que l'on risque d'avoir Neymar et Mbappé ensemble au PSG pour deux ou trois ans, et que si on ne gagne pas la C1 dans ce laps de temps ça risque d'être plus compliqué par la suite. Cette urgence s’accommode mal avec le fait de laisser mûrir nos joueurs.

Dready14
L'arrivée de Tuchel risque de relancer Trapp non? ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Dready14 @ 09/04/2018 19:05) *

Je pense pas.

Au contraire, la langue commune va être utile pour lui faire comprendre où est la sortie.
Baojin
Citation (Brafon @ 09/04/2018 12:01) *
Merci double tenant du titre en C1. 3 C1 sur les 4 dernières. Il y a peut etre moins besoin de se renforcer quand tu es déjà une top équipe?

Ouais mais va dire ça à Pérez. Le mec il pète une durite s'il claque pas 100M juste histoire de dire qu'il peut.

Zul
QUOTE (Dready14 @ 09/04/2018 19:05) *

S'il a vu ses derniers matchs je crois que non. Par contre il veut garder draxler apparemment.
Miles
Citation (Caps @ 09/04/2018 17:03) *
Qu'est ce que c'est gavant de lire qu'il est fautif sur les buts contre le Réal, le mec nous sauve de la noyade en LDC parce que le reste de l'équipe n'est pas au niveau, progresse, gagne en assurance mais ça ne va toujours pas faut aller chercher un top 3.

Bof tu parles à des mecs qui estiment que le nul contre l'asse est pour areola ; il y a rien à débattre popcorn.gif
Loveris
Citation (Miles @ 09/04/2018 22:16) *
Bof tu parles à des mecs qui estiment que le nul contre l'asse est pour areola ; il y a rien à débattre popcorn.gif

Il est pour lui, ou plus exactement grâce à lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.