Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Ienem
Titulaire abec Villarreal !
cyba79
Citation (Ienem @ 23/08/2015 21:40) *
Titulaire abec Villarreal !

nozdormu.gif

En espérant qu'Alphonse soit performant en Liga
Golazo
Citation
38' Pide penalti el Betis tras una mala salida de Areola que se lleva por delante a Jorge Molina con el puño. El Benito Villamarín pita la decisión del colegiado que no señala la pena máxima.

ça sent la sortie autoritaire parce que Jorge Molina c'est pas le plus léger nozdormu.gif
Noreaga
Citation (Golazo @ 23/08/2015 23:12) *
ça sent la sortie autoritaire parce que Jorge Molina c'est pas le plus léger nozdormu.gif

Pas vraiment ph34r.gif

A en juger les tweets, il se serait montré très à son avantage jusqu'à ce moment.
Golazo
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 21:16) *
Pas vraiment ph34r.gif

A en juger les tweets, il se serait montré très à son avantage jusqu'à ce moment.

Merci pour la rectification laugh.gif
Razul le Bezendjas
Il concède l'égalisation à la 88 ème minute après une double parade. Il repousse une première frappe d'environ 30 mètre sur un attaquant seul au six mètres. Ce dernier reprend de la tête mais Alphonse se détend à nouveau pour repousser vers la gauche. Au deuxième poteau, un attaquant reprend dans le but vide...
Noreaga
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La 2ème qui entraine la 3ème ça me rappelle un gardien qu'on a sous contrat
Miles
Aurait-il fait la première avant ?
Vasco
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/08/2015 05:46) *

tête à bout portant...
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/08/2015 05:46) *

Elle serait surement entrée à la première... book2.gif edhelas.gif
Sarconzie
Citation (Homer @ 24/08/2015 10:46) *
Elle serait surement entrée à la première... book2.gif edhelas.gif

Si ça vient vraiment de 30m, ça doit pas être repoussé dans l'axe, c'est une mini-erreur.
Fred
résumé du match de 3 minutes
la frappe de 30m, il peut pas faire mieux je pense, en + il y a HJ du mec qui fait la tête
Rien de fou dans le résumé sur son match, mais l'autre goal neokill@h.gif neokill@h.gif
Vasco
Citation (Sarconzie @ 24/08/2015 20:57) *
Si ça vient vraiment de 30m, ça doit pas être repoussé dans l'axe, c'est une mini-erreur.

frappe flottante, dans la plupart des cas les gardiens sont complètement à la ramasse et tout heureux de ne pas se trouer ph34r.gif
noa
Citation
Pour le moment, comment te débrouilles-tu en espagnol ?

Je pensais que ça allait être plus dur que cela. J'ai du sang philippin et, je ne sais pas trop pourquoi, il y a beaucoup de mots espagnols qui se rapprochent du philippin.

edhelas2.gif

DIDI.
Citation (noa @ 28/08/2015 17:06) *
edhelas2.gif

Ca reste un joueur de foot. ph34r.gif
laleto
neokill@h.gif

Il a l'excuse d'etre Francais, ca ne doit pas trop parler du colonialisme espagnol en Asie dans les cours d'histoire au lycee. Mais rater 500 ans d'histoire du pays de tes parents, faut le faire.
Ienem
Pas terrible sur le but
JeanGabin
Genre d'action ou le gardien peu pas non plus faire grand chose.
Escrobar
Moi qui voulait regarder ses matchs pour voir comment il se démerdait .............. j'ai zappé le match aka44.gif
Qu'est ce que ça à donné son match ???
Ienem
Après le but il n'a rien eu a faire.
JeanGabin
Citation (Ienem @ 28/08/2015 22:07) *
Après le but il n'a rien eu a faire.

Si il fait une parade a bout portant en 2 ème mi-temps , puis une frappe qui touche le haut de sa transversal , enfin il avait l'air d'être dessus si elle était cadré.

Sinon victoire 3-1 avec un doublé de bakambu.
Ienem
Citation (JeanGabin @ 28/08/2015 23:23) *
Si il fait une parade a bout portant en 2 ème mi-temps , puis une frappe qui touche le haut de sa transversal , enfin il avait l'air d'être dessus si elle était cadré.

Sinon victoire 3-1 avec un doublé de bakambu.

Si je me souviens bien c'était pas une frappe exceptionnelle
Dready14
Un peu douteux sur le but. Bon il perd ses appuis c'est con et il aurait sans doute pas pu faire grand chose, mais ça aide bien l'attaquant pour le coup.
Dagoberto
Ouais je viens de voir le but il sort salement.
Escrobar
Et son jeu au pied ??? Parce qu'au final le nerf de la guerre il est la si il veut une place de titu au PSG !!!

On sait tous qu'il est assez à l'aise au niveau des réflexes, mais la en jouant a Villareal avec un coach qui prône le jeu court et des sortis ballon au sol c'est la ou on l'attend progresser .
Dagoberto
Ienem
Dommage il encaisse un but con en toute fin de match.. Pas vraiment de sa faute.
Nianzeu_vom_Nde
Areola fait partie des joueurs que je regrette encore de ne pas voir évoluer à paris cry.gif Il paraitrait que Trapp, Sirigu voire Douchez sont plus fort que lui. blink.gif Il faudra un jour qu'à paris on ait une vraie discussion sur la politique sportive des formés au centre du club
Miles
Il n'est que prêté pour le moment
Dagoberto
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 21/09/2015 17:57) *
Areola fait partie des joueurs que je regrette encore de ne pas voir évoluer à paris cry.gif Il paraitrait que Trapp, Sirigu voire Douchez sont plus fort que lui. blink.gif Il faudra un jour qu'à paris on ait une vraie discussion sur la politique sportive des formés au centre du club

Encore trop tôt.

Pour moi l'idéal c'est qu'il vienne comme numéro 1 en 2017/2018. Même l'année prochaine ca me semble trop tôt (enfin ca dépend évidemment de sa saison).

Faut qu'il enchaine les matchs, qu'il vienne comme numéro 2 pour la saison 2016/2017 je sais pas si ca lui serait bénéfique.

Nianzeu_vom_Nde
Citation (Dagoberto @ 21/09/2015 18:13) *
Encore trop tôt.

Pour moi l'idéal c'est qu'il vienne comme numéro 1 en 2017/2018. Même l'année prochaine ca me semble trop tôt (enfin ca dépend évidemment de sa saison).

Faut qu'il enchaine les matchs, qu'il vienne comme numéro 2 pour la saison 2016/2017 je sais pas si ca lui serait bénéfique.

Heu... Cela ne marche pas comme ça, la carrière d'un gardien de foot, un num 2 ne devient pas numéro 1, le num 1 on l'achète c'est pourquoi un retour d'Areola en tant que num 2 puis Num 1 est impossible, Un gardien num 1 tu l'imposes comme a fait le psg pour sirigu et trapp. Lorsque le Réal a lancé Casillas, il ne se sont pas dit: t'es jeune c'est trop tôt pareille pour landreau voire victor valdes, courtois etc...
Caps
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 21/09/2015 18:50) *
Heu... Cela ne marche pas comme ça, la carrière d'un gardien de foot, un num 2 ne devient pas numéro 1, le num 1 on l'achète c'est pourquoi un retour d'Areola en tant que num 2 puis Num 1 est impossible, Un gardien num 1 tu l'imposes comme a fait le psg pour sirigu et trapp. Lorsque le Réal a lancé Casillas, il ne se sont pas dit: t'es jeune c'est trop tôt pareille pour landreau voire victor valdes, courtois etc...

- Landreau débute parce que les 2 gardiens professionnels de Nantes sont blessés. Il fait un bon match, où il stoppe un penalty, et du coup s'impose.
- Casillas gagne sa place grace à la blessure l'Illigner. D'ailleurs il la reperd l'année d'après il me semble puis la regagne grace à sa rentrée en jeu en finale de la LDC contre Leverkusen.
- Courtois a été prêté 3 ans a l'Atletico Madrid, sa première saison il arrive dans un club loin d'être au niveau actuel.
- Victor Valdes il me semble qu'il a bénéficier du fait qu'il est Catalan et de la Masia. Il y a eu une époque où le Barca avait décidé d'inséré une entité catalane forte dans le 11 titulaire.

Ces gardiens ont eu de la chance pour être lancé et s'imposer. Aréola gère très bien sa carrière. L'objectif c'est qu'il prenne de l'expérience.
Cara
L'idéal est qu'il s'impose cette année et fasse une seconde saison à Villaréal dans la foulée
metamphete
La reconnaissance vient aussi des perf en coupe d'europe et il ne joue pas l'europa league, c'est dommage.
Ienem
Premier gros match avec la réception de l'Atletico samedi à 20h30.
Dready14
En attendant clean sheet ce soir et co-leader de la Liga implosion du tibia.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Caps @ 21/09/2015 18:59) *
- Landreau débute parce que les 2 gardiens professionnels de Nantes sont blessés. Il fait un bon match, où il stoppe un penalty, et du coup s'impose.
- Casillas gagne sa place grace à la blessure l'Illigner. D'ailleurs il la reperd l'année d'après il me semble puis la regagne grace à sa rentrée en jeu en finale de la LDC contre Leverkusen.
- Courtois a été prêté 3 ans a l'Atletico Madrid, sa première saison il arrive dans un club loin d'être au niveau actuel.
- Victor Valdes il me semble qu'il a bénéficier du fait qu'il est Catalan et de la Masia. Il y a eu une époque où le Barca avait décidé d'inséré une entité catalane forte dans le 11 titulaire.

Ces gardiens ont eu de la chance pour être lancé et s'imposer. Aréola gère très bien sa carrière. L'objectif c'est qu'il prenne de l'expérience.

On s'en fiche des circonstances de leur titularisation. Le fait est que leur clubs respectifs leur ont fait confiance malgré leurs inexpériences. A Paris, on a toujours des excuses pour ne pas faire jouer un formé au club qu'on qualifie pourtant de pépite du club. Paris préféra toujours prendre ailleurs ce qu'il a pourtant au club: on prendra à coup de millions d'euros des joueurs inexpérimentés au très au niveau comme Pastore (à l'époque) Lucas (à l'époque) et maintenant Trapp qu'un formé du centre de formation. Pour remplacer Sirigu, on prend Trapp, il est vrai que la LDC, il connaît. Quelqu'un pourrait comparer le palmarès de Trapp et de Aréola. Aréola est champion du monde des u20, champion de L2 mais Trapp c'est plus fort quand même parce que....
Le discours qu'on formule à nos meileurs joueur du centre de formation est le suivant:
Tu comprends pour jouer le titre il faut des joueurs expérimentés,
Tu comprends pour les places européennes il faut des joueurs expérimentés,
Tu comprends pour jouer dans le ventre mou de la L1, il faut de l'expérience,
Tu comprends pour jouer le maintien, il fait de l'expérience
Vous comprenez Kingsley et Hervin pour perdre face au Benfica dans un match en bois il faut de l'expérience
Ozzy Ryss
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 24/09/2015 13:39) *
On s'en fiche des circonstances de leur titularisation. Le fait est que leur clubs respectifs leur ont fait confiance malgré leurs inexpériences. A Paris, on a toujours des excuses pour ne pas faire jouer un formé au club qu'on qualifie pourtant de pépite du club. Paris préféra toujours prendre ailleurs ce qu'il a pourtant au club: on prendra à coup de millions d'euros des joueurs inexpérimentés au très au niveau comme Pastore (à l'époque) Lucas (à l'époque) et maintenant Trapp qu'un formé du centre de formation. Pour remplacer Sirigu, on prend Trapp, il est vrai que la LDC, il connaît. Quelqu'un pourrait comparer le palmarès de Trapp et de Aréola. Aréola est champion du monde des u20, champion de L2 mais Trapp c'est plus fort quand même parce que....
Le discours qu'on formule à nos meileurs joueur du centre de formation est le suivant:
Tu comprends pour jouer le titre il faut des joueurs expérimentés,
Tu comprends pour les places européennes il faut des joueurs expérimentés,
Tu comprends pour jouer dans le ventre mou de la L1, il faut de l'expérience,
Tu comprends pour jouer le maintien, il fait de l'expérience
Vous comprenez Kingsley et Hervin pour perdre face au Benfica dans un match en bois il faut de l'expérience

Dans le fond tu as raison, mais c'est pareil dans tous les top clubs. Je te renvoie au topic Marquinhos où je fais déjà une longue tirade sur le sujet.
Ienem
Bonne première mi-temps. Il n'a pas eu beaucoup à faire vu que l'Atleti n'y est pas mais il fait bien tout ce qu'il à faire.
Ienem
Fini. Clean sheet d'Alphonse. Gros arrêt à la 89ème. Whoscored le met homme du match avec une note de 8.6.

mest
On va peut-être en avoir besoin dès l'an prochain en fait...
Ienem
Citation (mest @ 26/09/2015 22:43) *
On va peut-être en avoir besoin dès l'an prochain en fait...

J'espère déjà qu'il va garder sa place quand Asenjo va revenir.
mest
Citation (Ienem @ 26/09/2015 22:45) *
J'espère déjà qu'il va garder sa place quand Asenjo va revenir.

Je disais ça évidemment s'il fait une saison complète sur cette lancée.
romano
Ce serait tellement beau s'il faisait une grosse saison et qu'on le lance titu la saison prochaine kratos77.gif
Escrobar
Citation (romano @ 26/09/2015 22:57) *
Ce serait tellement beau s'il faisait une grosse saison et qu'on le lance titu la saison prochaine kratos77.gif

Et puis ce forum lui crachera dessus à la 1er boulette hanouna.gif
everton santos
Citation (EsCrObAR @ 26/09/2015 22:01) *
Et puis ce forum lui crachera dessus à la 1er boulette hanouna.gif

Et ils vont le comparer à Edel Apoula ..
Franchement il y a une minorité de membres ici qui critiquent sans arrêt, avec précipitation et parfois sans fondement, avec tout mes respects pour eux.
SkyPars
Citation (romano @ 26/09/2015 22:57) *

Qu'il gagne le championnat d'Espagne cette année et qu'on le laisse en champions league avec villareal l'an prochain. On le réceupérera juste après avec plein d'expérience.
Noreaga
voodoo chile.gif

Si Villarreal finit quatrième ce serait déjà exceptionnel. Ils ont eu l'avantage d'avoir un plutôt bon calendrier jusqu'à présent, ils ne tiendront pas sur ce rythme éternellement. Jusqu'à présent ils ont su faire preuve d'une bonne discipline défensive et ils ont des joueurs pour aller vite devant en contre. Après ils n'ont pas l'effectif pour inquiéter les gros.
romano
Citation (SkyPars @ 27/09/2015 00:47) *
Qu'il gagne le championnat d'Espagne cette année et qu'on le laisse en champions league avec villareal l'an prochain. On le réceupérera juste après avec plein d'expérience.

voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.