Areola c'est atroce,il nous coûte le titre l'an dernier et hier sur sa caguade il montre encore l'étendue de son talent,il n' a pas fini d'alimenter le bêtisier.
Clairement le maillon faible.
Faut arrêter avec le "il nous coûte le titre". Oui il nous coûte des points mais c'est pas comme si le reste de l'équipe était irréprochable. Forcément ça se voit beaucoup plus aux deux extrémités (lui et Cavani).
Après bien sûr il est ultra fébrile et n'a pas le niveau, mais Trapp non plus. Et hier la passe de marqui est ultra dégueu.
Bref rien de neuf.
Citation (Nemeto @ 09/09/2017 08:11)

Ptain mais cest vous la memoire de bulot
- Trapp cest une cagade tous les 6-8 matches disons
- Areola cest un niveau constant de quasi 1 tir 1 but (2 tirs 1 but hier, mais il a tenté la passe dé pour rattraper le coup)
statistiquement mais ya meme pas debat !!!...
Et yen a un qui avec le temps fait archi flipper sa defense qui prend des risques, lautre non.
Oui mais toi tu ne les vois pas à l'entraînement
Areola n'a rien à faire sur le terrain, meme sur le banc du PSG il n'a pas sa place.
Trapp perd sa place sur un match amical, pendant qu'Areola s'affiche match officiel après match officiel, où est la logique?
Citation (suker57 @ 09/09/2017 08:33)

Oui mais toi tu ne les vois pas à l'entraînement
Areola n'a rien à faire sur le terrain, meme sur le banc du PSG il n'a pas sa place.
Trapp perd sa place sur un match amical, pendant qu'Areola s'affiche match officiel après match officiel, où est la logique?
Depuis quand Emery est logique.Depuis le sketch sur les bouteilles d'eau, on a compris la mascarade sur la concourrence
PsgVolcano
09/09/2017 08:17
Il fanfaronne beaucoup pour quelqu'un qui a un bilan aussi nul.
S'il avait joué avec le PSG des années Colony qui n'avait pas 70% de possession et qui concédait bien plus d'occasions, il n'aurait pas été à la fête en sortant les mêmes prestations.
VDVisBack
09/09/2017 08:19
Citation (PsgVolcano @ 09/09/2017 09:17)

Il fanfaronne beaucoup pour quelqu'un qui a un bilan aussi nul.
S'il avait joué avec le PSG des années Colony qui n'avait pas 70% de possession et qui concédait bien plus d'occasions, il n'aurait pas été à la fête en sortant les mêmes prestations.

Comme à Bastia ou Villarreal ?
Faut arrêter c'est pas Jourdren hein, le plus dur pour un gardien c'est d'être déterminant quand il n'a que 2 arrêts à faire dans le match. Il apprend, laissez-le.
Malédiction
09/09/2017 08:25
En effet c'est ce qu'il y a de plus dur.
Mais en effet aussi, il n'y arrive pas. C'est juste un constat.
Il est fait pour jouer dans un équipe où le gardien est beaucoup plus sollicité. Je ne lui jette pas la pierre, de nombreux gardiens sont dans le même cas que lui.
Chez nous il faut un gardien qui va être capable de sortir la grosse parade à l'instant T, même s'il n'a rien eu à faire depuis 20 minutes. Mais Aréola n'a pas ce profil malheureusement.
Citation (VDVisBack @ 09/09/2017 09:19)

Comme à Bastia ou Villarreal ?
Faut arrêter c'est pas Jourdren hein, le plus dur pour un gardien c'est d'être déterminant quand il n'a que 2 arrêts à faire dans le match. Il apprend, laissez-le.
À Bastia Leca commençait à lui prendre sa place
C est exactement le même type de boulette que trapp ,sur de la relance . Il y a une consigne claire.
Par contre, plus rapide ,intense que.celle.de trapp donc plus pardonnable et avec moins de conséquences mais aussi.contre un adversaire plus faible.
A voir la.gestion qu' en fera emery.
Sarconzie
09/09/2017 08:44
Citation (VDVisBack @ 09/09/2017 09:19)

Il apprend, laissez-le.
Il a été prêté 3 saisons pour apprendre, puis a déjà joué une moitié de saison au PSG l'an dernier. La phase d'apprentissage est terminée, le constat est qu'il est en dessous des attentes placées en lui, il n'a pas le niveau.
VDVisBack
09/09/2017 08:46
Citation (suker57 @ 09/09/2017 09:40)

À Bastia Leca commençait à lui prendre sa place

Il met surtout le gros corse bien installé dans son club de corse sur le banc. Pareil à Villarreal, il met tout le monde d'accord et prend la place de titu direct.
Mais sinon il n'a pas de mental...
A partir du moment où certains personne en font un responsable sur le premier but, ça sert à rien de parler. Il déconne sur sa tête mais on peut aussi dire que la passe de Marqui est mauvaise, elle arrive ni sur le tête ni dans les pieds, super pour un gardien.
Evidemment que le PSG c'est grand à l'instant T pour lui, mais si on force pas avec lui autant le vendre et il s'eclatera ailleurs. Laissez-le apprendre, tous les gardiens ont fait des conneries, tous les gardiens ont eu des phases bizarres.
Oblak pris en bouche partout ici quand il aura pas la défense de l'Atletico et qu'il devra être determinant une demi fois dans le match il sera déjà moins serein.
Kaionedirection
09/09/2017 08:47
Citation
Areola : «Cette erreur ne va pas m'affaiblir»
Encore heureux sinon on va commencer à se prendre des frappes non cadrées.
_jerome_
09/09/2017 08:50
Citation (VDVisBack @ 09/09/2017 07:46)

Il met surtout le gros corse bien installé dans son club de corse sur le banc. Pareil à Villarreal, il met tout le monde d'accord et prend la place de titu direct.
A partir du moment où certains personne en font un responsable sur le premier but, ça sert à rien de parler. Il déconne sur sa tête mais on peut aussi dire que la passe de Marqui est mauvaise, elle arrive ni sur le tête ni dans les pieds, super pour un gardien.
Evidemment que le PSG c'est grand à l'instant T pour lui, mais si on force pas avec lui autant le vendre et il s'eclatera ailleurs. Laissez-le apprendre, tous les gardiens ont fait des conneries, tous les gardiens ont eu des phases bizarres.
Oblak pris en bouche partout ici quand il aura pas la défense de l'Atletico et qu'il devra être determinant une demi fois dans le match il sera déjà moins serein.
Mais tellement d'accord avec toi, j'ai halluciné quand sur Canal+ Sport , Roche a trouvé léger Aréola sur le premier but, sur le premier but c'est Meunier qui est plus que limite, alors oui sur la tête il est fautif mais la passe le met clairement en difficulté.
Citation (_jerome_ @ 09/09/2017 09:50)

Mais tellement d'accord avec toi, j'ai halluciné quand sur Canal+ Sport , Roche a trouvé léger Aréola sur le premier but, sur le premier but c'est Meunier qui est plus que limite, alors oui sur la tête il est fautif mais la passe le met clairement en difficulté.
+1
Si on s'arrange pour qu'il n'y ait jamais de situation dangereuse, Areola ne sera jamais pris en défaut, c'est tellement évident !
_jerome_
09/09/2017 08:59
Citation (Yobe @ 09/09/2017 08:54)

+1
Si on s'arrange pour qu'il n'y ait jamais de situation dangereuse, Areola ne sera jamais pris en défaut, c'est tellement évident !

ah d'accord meunier qui perd un ballon pratiquemennt dans ses 6 mètres face à l'immence dossevi qui centre direct au deuxième pour rivière qui n'est pas pris au marquage, c'est de la responsabilité du gardien, t'es sérieux là
Un but encaissé est le plus souvent le fruit d'une série d'erreurs mais Areola stop c'est tout.
Citation (_jerome_ @ 09/09/2017 09:59)

ah d'accord meunier qui perd un ballon pratiquemennt dans ses 6 mètres face à l'immence dossevi qui centre direct au deuxième pour rivière qui n'est pas pris au marquage, c'est de la responsabilité du gardien, t'es sérieux là

C'est la récurrence qui pose problème.
Un match, c'est un accident, deux fois, c'est pas de chance, mais là, ça devient sa marque de fabrique.
Parisian
09/09/2017 09:05
Citation (VDVisBack @ 09/09/2017 09:46)

Merci, le rendre responsable sur le premier but c'est n'importe quoi.
Sa tete elle est pourrie, mais la passe de Marquinhos est une catastrophe. Le reproche c'est de chercher à la renvoyer dans l'axe a ce moment plus que de rater le geste technique vu comment c'est pas forcément évident, il aurait mieux fait de mettre la tête sur vers la touche.
Après oui, il arrive pas à être décisif quand il y a un arrêt à faire en 45 minutes souvent bien abandonné par sa défense, tout comme Trapp.
NiIbraNiLemaitre
09/09/2017 09:06
Il n'est évidemment pas responsable sur le but mais il est quand même très mal placé et très peu réactif.
Comme sur 90% des buts qu'il encaisse, on a l'impression qu'il peut faire mieux.
Pas décisif, encore une fois, et en plus il fait une grosse erreur qui aurait pu nous mettre très mal.
Comme dit plus haut, Trapp se loupe complètement 1 match sur 8 mais est satisfaisant les 7 autres matchs.
Areola, ce sont ses bons matchs qu'on doit compter.
Pour la gestion c'est complètement lunaire de repartir avec Areola titulaire cette saison après avoir fini la saison avec Trapp qui faisait le job, hormis le match à Barcelone où tous les joueurs ont failli.
Je n'ai jamais trouvé que Trapp avait le niveau d'un grand gardien, c'est pour ça que l'an dernier je militais plutôt pour Areola. Trapp est un bon gardien qui fait de bons matches et des erreurs de temps en temps.
Areola depuis décembre n'a fait aucun bon match avec le PSG (hormis contre Sainté il y a 10 jours), il est fébrile et en plus fait des erreurs grossières très souvent.
L'idéal aurait été de virer les deux et prendre deux autres gardiens dans un monde idéal sans FPF.
Mais si on gardait les deux il n'y avait aucune raison de changer en ce début de saison par rapport à la hiérarchie de fin de saison.
Enfin Trapp s'est entraîné fin de match hier. Je me demande si Emery ne va pas faire l'inverse de l'an dernier et mettre Trapp pour le premier match de C1. Ce serait dans la droite lignée de sa gestion du poste depuis le début.
morad1980
09/09/2017 09:28
Il pue la merde, fin du débat merci.
ça n'aurait pas un joueur formé au club il serait décrit ici comme un Casagrande, qu'on arrête avec cette chèvre.
"Si le coach me laisse, c'est que je l'ai peut-être mérité"
On dirait le genre de phase qu'avait sorti Apoula à Brest.
Il est rincé de chez rincé, il ne dégage rien, si ce n'est de la fébrilité.
Charly Gaul
09/09/2017 10:20
Apparement il a pris un but a chaque premiere frappe a l'exterieur depuis novembre 2016, (stat entendu dans l'after foot d'hier soir) Rassurant
La priorité du mercato 2018 c'est un gardien pas un 6
Citation (Charly Gaul @ 09/09/2017 11:20)

Apparement il a pris un but a chaque premiere frappe a l'exterieur depuis novembre 2016, (stat entendu dans l'after foot d'hier soir) Rassurant
La priorité du mercato 2018 c'est un gardien pas un 6
Soit 5 matches (Montpellier, Guingamp deux fois, Dijon et Metz).
Au passage, stat fausse, le PSG a joué à l'extérieur avec lui en CDF (Rennes, Niort, Avranches et même Angers en finale).
joel_1978
09/09/2017 11:19
Si Emery veut remettre Trapp ca sera mardi. Sinon on va se le taper toute la saison
Citation (Dready14 @ 09/09/2017 00:27)

Depuis le départ il a très mal géré le truc.
Pas de titulaire officiel, les mecs vont et viennent dans les buts, aucun climat de sérénité.
On sait qu'il a sa préférence pour Alphonse mais il ne l'avoue même pas. D'un autre côté on a cherché un gardien cet été, preuve qu'il n'est pas satisfait. Comment ils peuvent être performant dans ces conditions?
Résultat il a flingué le mental des deux. Il s'est précipité avec Areola sans lui donner la confiance nécessaire et il a été injuste avec Trapp.
Dans les contre-exemple, Le real a gagné une ligue des champions lors d'une saison ou il n'y avait pas de veritable titulaire au poste de gardien. Est-ce la faute du gardien ou de l'entraineur (areola n'est pas Casillas)?

Leca n'avait jamais été titulaire à Bastia avant qu'Areola n'arrive. Par contre en fin de saison les supporters commençaient à critiquer pas mal Areola qui déclinait.
Pour ce qui est de Oblak je ne pige pas la comparaison.
Si Areola flippe déjà face à Riviere et Metz qu'est-ce que ca va être en LDC.
Pour moi il n'est pas meilleur que Revault, bon dans les petites équipes quand il y a du boulot mais pas un gardien de grand club où tu dois faire le taff 2-3 fois maxi par match.
Hier il a eu 2 choses à faire, il a foiré les 2. On aurait mis Lucas au but c'était pareil.
Citation (suker57 @ 09/09/2017 13:36)

Hier il a eu 2 choses à faire, il a foiré les 2. On aurait mis Lucas au but c'était pareil.
Faux, Lucas a un bon jeu de tête, il aurait réussi sa remise.
Oh vu la belle otarie qu'est Lucas, il aurait probablement mieux géré ce ballon en retrait de la tête.
Gareth Bale
09/09/2017 12:48
Sur ce match de Metz il a quasiment rien a faire surtout en deuxieme mi temps. Bon le 1er but je l'ai pas trouvé fautif c'est surtout la défense qui est passif même si il reste un peu immobile.
Par contre la remise de Marquinhos ok il fait une remise bof, mais que dire de la tête d'Aréola qui est une passe ultra decisive à Rivière J'ai revu l'action plusieurs fois il y avait mieux a faire que cette tête bizarre et surtout pas comme ça dans l'axe du but.
Il ne me rassure pas du tout, tout comme Trapp à vrai dire. En tout cas ces problèmes de febrilité commencent à dater de la saison dernière. A un moment donné il est peut être pas fait pour le PSG mais bon on doit faire avec.
Gros +1000 pour le commentaire de Morad et Houdini il est mauvais je trouve.
C'est un gardien qui a du mal à garder sa concentration sur 90min quand il a si peu à faire. Trapp c'est un peu pareil il est un peu meilleur quand même sur sa ligne.
Ozzy Ryss
09/09/2017 13:08

A Villareal, le titulaire (Asenjo) s'est fait les croisés, c'est pour ça qu'il n'a pas eu de concurrence, il a même été pris pour pallier à ce forfait.
Et pour Oblak, en fait tu sous-entends que la défense de l'Atletico est bidon.

J'aimerais bien qu'Aréola réussisse ici, et peut-être que cette année avec notre force de frappe offensive par rapport au reste de la L1, c'est le bon moment pour tenter une phase d'apprentissage.
Maisr à Glasgow, où on va sûrement nous rentrer dans le lard, ça va être compliqué avec Alphonse dans les buts.
Citation (Houdini @ 09/09/2017 10:33)

"Si le coach me laisse, c'est que je l'ai peut-être mérité"
On dirait le genre de phase qu'avait sorti Apoula à Brest.
Il est rincé de chez rincé, il ne dégage rien, si ce n'est de la fébrilité.
Je viens de voir l'article sur le TSS, et je venais aussi pour réagir sur cette phrase. Il est pas seulement très mauvais le garçon, il est apparemment très très con aussi . Comment il peut sortir ça, vu sa dernière saison et celle en cours. Hallucinant de bêtise, j'imagine même pas la gueule de Trapp en lisant ça...
Parispourtoujours
09/09/2017 14:43
Citation (Alucard @ 09/09/2017 15:36)

Je viens de voir l'article sur le TSS, et je venais aussi pour réagir sur cette phrase. Il est pas seulement très mauvais le garçon, il est apparemment très très con aussi . Comment il peut sortir ça, vu sa dernière saison et celle en cours. Hallucinant de bêtise, j'imagine même pas la gueule de Trapp en lisant ça...
Pour moi Trapp était tricard depuis son match face au Barça. Ça m'avait même doucement rigolé qu'il perde sa place car j'avais encore un infime espoir en Areola mais vu la faiblesse abyssale de ce dernier je préfère encore revoir l'allemand. Ces deux clowns arrivent a me faire regretter le grand Pepe Reina
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2017 14:08)

Et pour Oblak, en fait tu sous-entends que la défense de l'Atletico est bidon. :unsure
Nan je pense qu'il sous entend l'inverse , justement avec la défense top niveau de l'atetico, Oblak serait bien plus serein et donc moins sujet au doute qu'Areola qui doit faire qu'un arrêt par match mais n'a pas intérêt à se louper .
Citation (Parispourtoujours @ 09/09/2017 15:43)

Pour moi Trapp était tricard depuis son match face au Barça. Ça m'avait même doucement rigolé qu'il perde sa place car j'avais encore un infime espoir en Areola mais vu la faiblesse abyssale de ce dernier je préfère encore revoir l'allemand. Ces deux clowns arrivent a me faire regretter le grand Pepe Reina

C'est ridicule de d'enterrer Trapp sur le match du Barça, vu le niveau mental de TOUS les joueurs sur ce match hors Cavani. Aréola dans les buts ce soir là, et les catalans n'auraient certainement pas eu besoin d'Aytekin pour leur masquerada. Juste besoin de cadrer leur tirs , même à 35 mètres des buts était sufisant.
VDVisBack
09/09/2017 14:59
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2017 14:08)

A Villareal, le titulaire (Asenjo) s'est fait les croisés, c'est pour ça qu'il n'a pas eu de concurrence, il a même été pris pour pallier à ce forfait.
Et pour Oblak, en fait tu sous-entends que la défense de l'Atletico est bidon.

Comme le dis Mendoza je dis l'inverse. L'atletico c'est une machine à défendre forcément que le gardien est moins livré à lui même.
Oblak avec une défense à 50 mètres de lui ça sera pas la même. Je ne dis absolument pas qu'il sera mauvais à Paris, juste qu'il faut prendre en compte les contexte et qu'un joueur ne se transporte pas d'une équipe à l'autre.
Areola a du mal dans ce PSG mais limite ça en fait un Jourdren ici... Il est capable de faire de grandes choses.
Parispourtoujours
09/09/2017 15:00
Citation (Alucard @ 09/09/2017 15:51)

C'est ridicule de d'enterrer Trapp sur le match du Barça, vu le niveau mental de TOUS les joueurs sur ce match hors Cavani. Aréola dans les buts ce soir là, et les catalans n'auraient certainement pas eu besoin d'Aytekin pour leur masquerada. Juste besoin de cadrer leur tirs , même à 35 mètres des buts était sufisant.
Son regard de fragile limite en train de chialer après les buts m'en ont dégouté à vie. Maintenant faute de mieux je suis prêt a le supporter une saison mais pas plus hein.
Il est fuoriclasse mais c'est Dehon qui en fais une merde ©
Citation (Parispourtoujours @ 09/09/2017 15:43)

Il est aussi bidon.
J'espère que c'était le dernier match de Areola en tout cas.
Citation (Homer @ 09/09/2017 16:36)

Il est aussi bidon.
Beaucoup moins.
Trapp, en C1, c'est limite faible, mais Areola, c'est limite éliminatoire.
Citation (Yobe @ 09/09/2017 16:46)

Beaucoup moins.
Trapp, en C1, c'est limite faible, mais Areola, c'est limite éliminatoire.
Il parle de Reina je pense
Citation (Alucard @ 09/09/2017 15:51)

Avec Trapp ils ont même pas eu besoin de cadrer. Sérieux les deux sont nuls, Trapp il fiotte dans les petits comme dans les gros matchs et à chaque fois il fait sa tête d'ultra victime à la Lacazette.
Citation (lausui @ 09/09/2017 16:51)

Avec Trapp ils ont même pas eu besoin de cadrer. Sérieux les deux sont nuls, Trapp il fiotte dans les petits comme dans les gros matchs et à chaque fois il fait sa tête d'ultra victime à la Lacazette.
Trapp huit bons matchs, deux matchs boulettes.
Areola que des matchs ou tu mettrais le gardien du stade au cage ce serais la même.
Citation (lausui @ 09/09/2017 16:51)

Comparer Trapp à Aréola, c'est comme comparer Cavani à Hoarau . Des matchs excellents de Trapp au PSG je peux en sortir une dizaine, Aréola en trouver un correct c'est déja limite un exploit . Sans parler de cette fameuse stat d'un tir/but qui est devenu sa marque de fabrique. Trapp on peut le comparer à un Landreau, Aréola à Edel . Voilà c'est plus juste.
y'a moyen de choper un bon gardien cet hiver ?
psycraft
09/09/2017 15:58
A part le Barça, quels sont les matches ou il passe à côté l'an dernier Trapp? Je veux bien que Trapp ne soit pas le gardien du siècle mais j'aurais quand même du mal à le mettre sur un même plan qu'Aréola si on s'en tient à leurs performances respectives depuis qu'ils sont au club.
QUOTE (equileo @ 09/09/2017 16:58)

y'a moyen de choper un bon gardien cet hiver ?
Comme les 6, s'ils jouent la ldc c'est dur, les meilleurs sont en ldc justement.
Citation (lausui @ 09/09/2017 17:02)

Tottenham, Bordeaux, Lyon, Montpellier etc.
Il a été décisif face à Nantes, Angers and co. c'est vrai. Contre le Réal et le Barça il est décisif pour apporter la défaite mais jamais sauveur dans les matchs qui compte. Il a zéro mental.
Et ne me sortez pas le "match aller contre le barça" ou il fait un arrêt sur un tir claqué du goleador Andre Gomes.
Excellent contre Chelsea, décisif contre Marseille par exemple.
Après, il se troue contre le Real, mais je crois que c'est le seul match européen ou sa responsabilité est engagée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.