Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Rolit
Citation (Babou1 @ 20/10/2016 11:47) *
On voit pas trop, Alphonse la porte trop de face.

Sa main gauche t'a chauffé direct

Citation (Varino @ 20/10/2016 11:48) *
Elle est peut etre enceinte on voit pas bien.

Moué, même.
Philo
Citation (Rolit @ 20/10/2016 11:46) *
Elle est bonne mais elle a un gros cul non ?

Avant ses deux gamins, pas du tout.
Bab

Agression sexuelle ou pas ?
Rolit
Citation (Philo @ 20/10/2016 12:56) *
Avant ses deux gamins, pas du tout.

Ok tu lui transmettras mes amitiés
Zorglub
Citation (Raoul @ 20/10/2016 11:34) *

On y a tous pensé. ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 20/10/2016 13:07) *
Ok tu lui transmettras mes amitiés

T'es bonne mais t'as un gros cul. De la part d'un pote.
Homer

neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (Bab @ 20/10/2016 13:05) *
Agression sexuelle ou pas ?

Je suis pas expert mais j'ai pas l'impression qu'elle soit en age d'aller a la maternelle donc elle n'a pas conscience que son corps c'est son corps et qu'elle en dispose comme elle veut.
Mais c'est technique y'a débat.
Paname Saint-Graal
Gianluigi Buffon : "Aréola sera un grand gardien dans le futur"
Dready14
Citation (Rolit @ 20/10/2016 11:46) *
Elle est bonne mais elle a un gros cul non ?

Non, malheureusement.

Sinon de la chatte pour Alphonse mais encore un très bon match malgré des sorties/non sorties douteuses.
ikki
Citation (Babou1 @ 20/10/2016 15:19) *
Je suis pas expert mais j'ai pas l'impression qu'elle soit en age d'aller a la maternelle donc elle n'a pas conscience que son corps c'est son corps et qu'elle en dispose comme elle veut.
Mais c'est technique y'a débat.

Là c'est surtout elle qui dispose du corps d'Aréola comme d'un taxi...une flemmarde déjà.
Rolit
Citation (Dready14 @ 21/10/2016 02:38) *
Non, malheureusement.

Sinon de la chatte pour Alphonse mais encore un très bon match malgré des sorties/non sorties douteuses.

Faut comparer nos standards alors
Dready14
Citation (Rolit @ 21/10/2016 10:36) *
Faut comparer nos standards alors

Oui on n'a pas la même notion de gros cul. Surtout que c'est pas péjoratif pour moi cosmoschtroumpf.gif
Dubdadda
Une pensée toute particulière pour lui ce matin, il a dû avoir du mal à trouver le sommeil.
Il y en a eu en phases finales de jeunes des PSG OM mais de mémoire cela ne l'a jamais concerné
Caps
Ca débat plus sur le cul de sa femme que sur les déclarations de Buffon:

"À chaque poste, de nouveaux joueurs apparaissent sans arrêt, a expliqué Buffon. David De Gea n’est plus un jeune gardien. C’est dorénavant un joueur expérimenté, évoluant au plus haut niveau. (…) Alphonse Areola a pris un autre chemin. Il est un peu plus jeune que De Gea et à 23 ans, les années qui suivent sont importantes. Après une année en prêt à Villarreal et en Ligue Europa, il est retourné au PSG. Il sera un gardien très important dans le futur."

Par contre je n'ai pas trouvé la question initiale, à savoir si on lui a poser la question sur Areola, entres autres, ou si l'italien en a parler spontanément.
Philo
Citation (Caps @ 23/10/2016 10:40) *
Ca débat plus sur le cul de sa femme que sur les déclarations de Buffon:

"À chaque poste, de nouveaux joueurs apparaissent sans arrêt, a expliqué Buffon. David De Gea n’est plus un jeune gardien. C’est dorénavant un joueur expérimenté, évoluant au plus haut niveau. (…) Alphonse Areola a pris un autre chemin. Il est un peu plus jeune que De Gea et à 23 ans, les années qui suivent sont importantes. Après une année en prêt à Villarreal et en Ligue Europa, il est retourné au PSG. Il sera un gardien très important dans le futur."

Par contre je n'ai pas trouvé la question initiale, à savoir si on lui a poser la question sur Areola, entres autres, ou si l'italien en a parler spontanément.

On lui a posé la question sur De Gea et Areola, il a répondu pendant 35 secondes sur De Gea et a balancé une banalité sur Areola à la fin.
PaRaDoX
Magnifique document sur lui dans Téléfoot avec un focus sur son parcours, sa famille et sa femme qui a lâché quelques larmes.

Je rêve qu'il fasse toute sa carrière au PSG ça serait tellement beau... surtout à ce poste de gardien qui à mes yeux est maudit depuis le départ de Lama... on a jamais eu vraiment un grand gardien depuis et de la stabilité (ah si peut-être dans la médiocrité mais c'est un autre débat).
Panenka
Citation (William-10 @ 23/10/2016 12:28) *
On aurait aimé qu'il ait cité Alphonse spontanément mais ça n'est pas le cas sad.gif

Ca va, on commence déjà à lire du "Areola: le nouveau phénomène"...
Caps
Citation (Philo @ 23/10/2016 12:07) *
On lui a posé la question sur De Gea et Areola, il a répondu pendant 35 secondes sur De Gea et a balancé une banalité sur Areola à la fin.

Citation (William-10 @ 23/10/2016 12:28) *
On aurait aimé qu'il ait cité Alphonse spontanément mais ça n'est pas le cas sad.gif

Merci à tous les 2. wink.gif
Dubdadda
Je conseille la sympathique interview réalisée par Goal.com dans laquelle Alphonse discute avec l'un de ses anciens coéquipiers aux Petits Anges. Un modèle pour le Centre wub.gif
Philo
Un modèle tout court, même si on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a un peu de politique derrière son intronisation happy.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 06/11/2016 12:15) *
Un modèle tout court, même si on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a un peu de politique derrière son intronisation happy.gif

Tu parles de promotion des jeunes du centre ?

Politique de l'entraineur ou du président ?
Philo
Citation (Zul @ 06/11/2016 14:02) *
Tu parles de promotion des jeunes du centre ?

Politique de l'entraineur ou du président ?

Oui et Emery était plutôt d'accord pour le faire au départ mais c'est une décision qui a été très appréciée par la direction en gros.
Hari
Citation (Philo @ 06/11/2016 12:15) *

Clairement c'est un vrai choix, une volonté de créer une identité parisienne forte. Après l'écart n'étant pas si grand entre les deux, il va le combler assez rapidement avec l'expérience au club et en LDC.
Panenka
Probablement forfait pour l'équipe de France.
Philo
Citation (Panenka @ 06/11/2016 23:07) *
Probablement forfait pour l'équipe de France.

Le timing de l'annonce du remplaçant vu son match de ce soir kratos77.gif
cyba79
Dégoûté, s'il n'était pas blessé, il aurait sûrement fait ses débuts en Bleu ce soir en même temps que Rabiot

aka44.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...d-ivoire/749599

et on risque de se taper Costil

pogba_mini.gif
Charly Gaul
Quel genre de blessure au fait ?
cyba79
Blessure à une cheville, il reviendra peut être pour Nantes samedi mais plus sûrement pour le déplacement à Arsenal mercredi 23/11
D'Alessandro
Bon ben on peut le dire ce soir, il est bien le numéro 1.
Sakavomi
Trapp me semble plus sûr pourtant ou ils sont en tout cas très proches. Un peu sale comme l'allemand a été écarté. En plus contre Nantes, il a encore été excellent. Je lui souhaite de trouver un très bon club, il mérite de jouer ce type.
joroto
Oui areola assez moyen ce soir, tout du moins dans son jeu au pied, des qu'il a allongé le ballon était perdu. Après y a eu 0 tir ( si on enlève le penalty et le contre de verratti qu'il ne peut anticiper.
JeanGabin
Citation (joroto @ 24/11/2016 12:38) *
Oui areola assez moyen ce soir, tout du moins dans son jeu au pied, des qu'il a allongé le ballon était perdu. Après y a eu 0 tir ( si on enlève le penalty et le contre de verratti qu'il ne peut anticiper.

Il en dégage une direct en touche pour Max sinon pas grand chose a dire , dans les longs dégagement c'est des duels de la tête donc il peut pas grand chose.
Philo
Citation (Sakavomi @ 24/11/2016 04:25) *
Trapp me semble plus sûr pourtant ou ils sont en tout cas très proches. Un peu sale comme l'allemand a été écarté. En plus contre Nantes, il a encore été excellent. Je lui souhaite de trouver un très bon club, il mérite de jouer ce type.

A l'entraînement, il n'y a visiblement pas photo entre les deux.
psycraft
Citation (Philo @ 24/11/2016 14:21) *

Tu peux nous en dire plus? Car perso je suis pas encore 100% convaincu par Areola et j'ai trouvé Trapp très bon jusqu'à présent, je le met d'ailleurs toujours devant le titi de ce que j'ai pu voir sur les matchs.
Saoulant
Citation (Philo @ 24/11/2016 14:21) *

Un argument de plus.

Entrainement, expérience en club, état d'esprit et statut de joueur formé au club.
Le match est plié depuis la fin de saison dernière.

Citation (psycraft @ 24/11/2016 14:57) *
Tu peux nous en dire plus? Car perso je suis pas encore 100% convaincu par Areola et j'ai trouvé Trapp très bon jusqu'à présent, je le met d'ailleurs toujours devant le titi de ce que j'ai pu voir sur les matchs.

Trapp très bon même avec ses boulettes hideuses, notamment en LdC?
Perso, il m'évoquedes mains poisseuses et un mental en mousse.
Philo
Citation (psycraft @ 24/11/2016 14:57) *

Areola travaille plus et est plus convaincant.
VDVisBack
En plus de plus travailler à l'entrainement il est plus jeune et à une plus grande marge de progression. Pourquoi vouloir faire jouer Trapp ?

C'est dommage pour l'allemand qui est un bon gars et un bon joueur mais c'est le sport de haut niveau. Je lui souhaite de trouver un bon club contrairement au gros rital.
SlickRick
Areola est formé au club lui et trapp cest kif kif et il est plus jeune pourquoi y'a un debat?

Aréola est le numéro 1 logique. On lui pardonnera plus facilement ses erreurs
psycraft
Citation (Philo @ 24/11/2016 15:17) *
Areola travaille plus et est plus convaincant.

Ok merci.

Citation (SlickRick @ 24/11/2016 15:42) *
Areola est formé au club lui et trapp cest kif kif et il est plus jeune pourquoi y'a un debat?

Aréola est le numéro 1 logique. On lui pardonnera plus facilement ses erreurs

Dans le fond je suis très content de voir Alphonse titu car c'est un vrai symbole pour le club mais à un poste aussi important que celui de gardien de but je suis pour qu'on fasse jouer le meilleur à l'instant T. Il prend un but sur un frappe lobée face à Bale là ou Trapp effectue un arrêt dans la même situation contre Nantes par exemple, ce sont des petits détails mais ils peuvent faire pencher la balance lors des matches importants.

Il est clair qu'il bénéficie d'un environnement bienveillant à son égard, que ce soit le club, le coach ou les médias et que c'est un plus pour la confiance mais je trouve qu'il lui manque encore quelques matchs référence au club pour asseoir son statut, au moins dans mon esprit.
voolool
Hiso
Citation (voolool @ 24/11/2016 16:39) *

On peut aussi mettre le but de Bale dans ce cas là cosmoschtroumpf.gif
TahitiBob
Citation (voolool @ 24/11/2016 17:39) *

Match au cours duquel il sauve plusieurs bonnes balles de buts du Real et lors duquel on aurait décroché la première place, malgré cette erreur, sans le traditionnel raté de Cavani.

Ne parlons pas du match aller ou il avait juste été excellent. Pressé de voir Areola au même niveau smile.gif
Sakavomi
Trapp te qualifie en bonne partie face à Chelsea, notamment l'arrêt énorme à bout portant sur la tête de Costa. Il y a l'erreur contre le Real, 2x Bordeaux, plus une autre que j'ai oublié mais sinon globalement il a fourni un excellent travail. Sur les pénalty et les face à face, il a été très solide voir impressionnant à certain moment.

Dans le jeu aérien, Areola se place mal je trouve et fait trop de sorties kamikazes. Seul le jeu au pied me semble vraiment meilleur (malgré Arsenal).

Dans l'ensemble ce sont déjà deux très bons gardiens avec encore une belle marge de progression, l'un est très jeune (23 ans), l'autre un peu moins (26 ans).
Dready14
Citation (psycraft @ 24/11/2016 16:18) *
Ok merci.

Dans le fond je suis très content de voir Alphonse titu car c'est un vrai symbole pour le club mais à un poste aussi important que celui de gardien de but je suis pour qu'on fasse jouer le meilleur à l'instant T. Il prend un but sur un frappe lobée face à Bale là ou Trapp effectue un arrêt dans la même situation contre Nantes par exemple, ce sont des petits détails mais ils peuvent faire pencher la balance lors des matches importants.

Il est clair qu'il bénéficie d'un environnement bienveillant à son égard, que ce soit le club, le coach ou les médias et que c'est un plus pour la confiance mais je trouve qu'il lui manque encore quelques matchs référence au club pour asseoir son statut, au moins dans mon esprit.

Oui enfin ça sert à rien de comparer 2 actions dans des contextes différents. Trapp fait l'arrêt contre Nantes mais se prend le but contre Troyes la saison dernière. Du coup on doit conclure quoi?
Alphonse est décisif en fin de match contre Arsenal à l'aller, arrête un péno en Bulgarie et il est très bon contre Bâle à l'aller aussi. Si tu parles de "petits détails" il faut inclure ça aussi wink.gif

Citation (Sakavomi @ 25/11/2016 03:47) *
Trapp te qualifie en bonne partie face à Chelsea, notamment l'arrêt énorme à bout portant sur la tête de Costa. Il y a l'erreur contre le Real, 2x Bordeaux, plus une autre que j'ai oublié mais sinon globalement il a fourni un excellent travail. Sur les pénalty et les face à face, il a été très solide voir impressionnant à certain moment.

Dans le jeu aérien, Areola se place mal je trouve et fait trop de sorties kamikazes. Seul le jeu au pied me semble vraiment meilleur (malgré Arsenal).

Dans l'ensemble ce sont déjà deux très bons gardiens avec encore une belle marge de progression, l'un est très jeune (23 ans), l'autre un peu moins (26 ans).

But contre Lyon à l'aller (pas très clair au retour non plus face à Darder mais j'ai trouvé sévère de lui reprocher le but quand même) et lob face à Troyes.

Le jeu aérien d'Areola a toujours été son point faible, et plus général son occupation de la surface. Il a fait quelques sorties hasardeuses cette saison mais aussi beaucoup de sorties propres où il fait du bien, notamment sur corner. Le côté positif c'est qu'il ne se cache pas comme un Sirigu à l'époque, il s'efforce de faire son boulot à savoir rassurer sa défense et il progresse dans ce domaine.

Trapp a aussi progressé dans ce domaine tout au long de la saison dernière.

Après ça ne m'étonne pas que les prestations à l'entraînement influencent Emery, Alphonse est impressionnant et c'est un sacré bosseur.
Rod Jr
En quoi on peut le remettre en question après Mercredi?
Nikos B.
Citation (Rod @ 25/11/2016 09:28) *
En quoi on peut le remettre en question après Mercredi?

Personne ne le remet en question, mais le traitement de Trapp est dur.
Alphonse est soutenu et on sera moins sévère contre lui que contre n'importe quel autre, il est bon c'est un gros bosseur très jeune. C'un rêve qu'il soit chez nous.

Mais Trapp a sorti une saison extraordinaire. 19 buts encaissés en championnat 6 en LdC. C'est du jamais vu.
Et encore en début d'année il sort dans le tas des grosses boulettes en champ entre 2 et 4 +1 en ldC. Mais il s'est ressaisi mentalement, ce qui est plutôt compliqué.

Après je préfère 100 fois Alphonse et pour 15 ans mais je comprends pas les avis négatifs et haineux sur le Bosch.
Saoulant
Citation (nikos @ 25/11/2016 09:38) *
Mais Trapp a sorti une saison extraordinaire. 19 buts encaissés en championnat 6 en LdC. C'est du jamais vu.

Mais la 4ème place d'Areola avec Villareal est encore plus impressionnante.

Je crois que personne ne déteste vraiment le schleu à part quelques inconditionnels de Sirigu.
Mais il faut avouer qu'il a le charisme d'une moule pas fraîche, surtout en face d'Alphonse (rien que le match des prénoms règle l'affaire).
Cara
C'est pas grave pour Trapp, ça sera pas le premier bon gardien à faire une saison sur le banc. Il trouvera un point de chute l'année prochaine
Noreaga
Citation

On avait surtout la chance d'avoir une assise et une configuration permettant une telle étanchéité défensive. Tout bon gardien qu'il soit, ce n'est Trapp qui nous a rapporté des points, tu avais même beaucoup de matchs durant lesquels il n'avait rien de spécialement notable à faire. D'ailleurs si on veut être honnête, on peut dire la même chose de Areola qui jouait dans une équipe qui concédait très peu d'occasions franches, même s'il avait globalement réalisé une plus que bonne saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.