Ça me fait mal de le dire car je l'aime bien, mais Areola a trop déconné cette saison pour rester chez nous la saison prochaine. Pourtant je suis sur qu'il a beaucoup de talent, mais là il est train de rejoindre Landreau.
La boulette de ce soir aurait pu nous coûter le titre et pour moi c'est clairement celle de trop.
Il peut dire adieu à sa place de numéro 1 et même à sa place en équipe de France.
La gestion des gardiens par Emery c'est aussi pas terrible, niveau serenité et confiance c'est difficile de faire pire, mais il a pas prit sa chance.
Citation (SkyPars @ 07/02/2017 23:31)

Trapp nous a sauvé contre le Shakhtar, Chelsea (x2), Marseille, bat le record du plus petit nombre de buts encaissé. Il revient entre mi-decembre et mi janvier et encaisse que 1 but en 5 matchs
Oui enfin il nous a fait aussi de sacrés boulettes et s'est montré bien inconstant dans une équipe qui survolait le championnat.
Cette saison il est pas dégueu sans plus, c'est pas l'assurance tout risque non plus et il est pas supérieur à Sirigu.
Nos deux gardiens n'ont pas le niveaux pour jouer dans un club qui ambitionne de gagner la LDC. Ils sont trop jeunes et trop inconstant, et je le dis pas depuis aujourd'hui.
C'est une aberration de ne pas avoir recruter un gardien plus mûre et d'avoir garder un des deux en doublure.
Je sais que ça fait gerber beaucoup de monde, mais Ruffier l'été prochain ça nous ferait déjà passer un bon palier à ce poste.