Oui, alors, l'histoire du temps qu'il a mis pour rentrer sur le terrain, raf. Effectivement, on voit qu'il prend son temps, peut être pour se concentrer, parce que, mine de rien, c'est pas souvent qu'un gardien doit rentrer en cours de jeu. Et je pense qu'il est fébrile, donc il a sûrement besoin de faire le vide avant de rentrer dans ce match à haute tension.
Citation (Dready14 @ 29/01/2017 23:07)

Non mais y'a toujours un truc... Il a pas forcément de chance mais putain il porte la poisse, toujours des frappes de merde prenables.
Après ouais quand t'es gardien c'est très compliqué quand t'es masqué ou qu tu vois pas le départ du ballon.
Alphonse t'es mon frère mais tu coûtes cher putain
Il faisait une bonne entrée jusque là en plus.J'espère que c'est pas grave pour Trapp
Jusque là... non, pas trop. On a vu des erreurs de placement, des indécisions, etc. bien avant le but : comme sur ce tir qui longe la ligne, ou cette cagade qui amène le corner juste avant le but. Mine de rien, sans cette cagade, l'action s'arrête et on est peut être en train de palabrer sur notre retour dans le game L1.
Perso, j'vais aller mettre plusieurs cerges à Notre Dame de Teutonie.