Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
joroto
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:11) *
C'est pas totalement faux ph34r.gif

Le mec qui se foire au bout de 40 secondes et permet l'ouverture du score rapide, c'est lui et personne d'autre. 0 arrêt durant le match, la fébrilité personnifiée.

La différence c'est que les boulettes de Trapp (Real/Barça) découle souvent d'erreurs énormes de ses coéquipiers (Di Maria qui laisse partir Nacho si je me rappelle bien, et 'Super Marqui face au Barça). Areola n'a besoin d'aucune aide.
Tonio
Ce putain de clochard c'est terrible aka44.gif
William-10
Est-ce que ceux qui ont des infos style Philo, ont des retours sur ce qu'il pense de lui ... Philo nous avait lâcher quelques infos sur Kurzawa. Mais Areola, il pense quoi de ses prestations ?
Parisian
Citation (William-10 @ 22/01/2018 12:20) *
Est-ce que ceux qui ont des infos style Philo, ont des retours sur ce qu'il pense de lui ... Philo nous avait lâcher quelques infos sur Kurzawa. Mais Areola, il pense quoi de ses prestations ?

J’ai aucune info, mais j’ai envie de dire quand tu fiottes mentalement c’est que tu as quelque part conscience que tu es pas irréprochable.

Bon après t’as quand même les trucs lunaires genre l’interview de T.Silva après le Barça pour te rappeler que les gars sont sur une autre planète hanouna.gif
Philo
Citation (joroto @ 22/01/2018 11:16) *
La différence c'est que les boulettes de Trapp (Real/Barça) découle souvent d'erreurs énormes de ses coéquipiers (Di Maria qui laisse partir Nacho si je me rappelle bien, et 'Super Marqui face au Barça). Areola n'a besoin d'aucune aide.

Revois les actions alors. Parce que le but de Nacho il part à la cueillette tout seul comme un grand (une erreur de sortie qu'aurait pu faire Areola d'ailleurs ) :
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:11) *
Le mec qui se foire au bout de 40 secondes et permet l'ouverture du score rapide, c'est lui et personne d'autre. 0 arrêt durant le match, la fébrilité personnifiée.

La défense est complètement folklorique. On recule de 20 mètres dès le coup d'envoi, le ballon rebondit dans la surface entre les centraux vers les 6 mètres sans que TS/Marqui ne le dégage, et le petit gros vient mettre sa vieille tête lobée.

Bien sûr qu'il a sa part sur ce but, mais bon l'ensemble de l'équipe avait déjà la coulante, pizza avariée sans doute.

Petite question : tu espères vraiment un gros match d'Aréola au Bernabeu ? A Münich il est facultatif, contre l'OM pareil (le 1er but de Gustavo...) et hier pareil. Kroos, Casemiro et Modric vont se faire un plaisir de le canarder.
Kaionedirection
Citation (William-10 @ 22/01/2018 11:20) *

On entends plus son entourage, si prompt à ouvrir sa gueule par le passé. Ça veut tout dire.
William-10
Citation (Kaionedirection @ 22/01/2018 11:28) *
On entends plus son entourage, si prompt à ouvrir sa gueule par le passé. Ça veut tout dire.

Je crois qu'il a compris que c'était ses 5 derniers mois sous nos couleurs. Ça n'augure rien de bon. Il a encore de nombreuses années au plus haut niveau. Même si son aventure avec nous s'arrêtera prochainement, il faut qu'il trouve les ressources pour ne pas compromettre la suite. C'est très difficile de s'en sortir une fois que tu as une sale réputation. Et là vu comment les mecs de canal en parlait genre "wow il a arrêté une frappe cadrée" ... Sale.

Perso, ça fait maintenant deux ans que je le défonce avec un autre membre dont j'ai oublié le nom. Pour moi il est pire que Trapp, qui lui aussi s'est grillé après le 8 mars. Grave erreur de ce mercato d'être reparti avec les mêmes gardiens.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 11:28) *
La défense est complètement folklorique. On recule de 20 mètres dès le coup d'envoi, le ballon rebondit dans la surface entre les centraux vers les 6 mètres sans que TS/Marqui ne le dégage, et le petit gros vient mettre sa vieille tête lobée.

Bien sûr qu'il a sa part sur ce but, mais bon l'ensemble de l'équipe avait déjà la coulante, pizza avariée sans doute.

Petite question : tu espères vraiment un gros match d'Aréola au Bernabeu ? A Münich il est facultatif, contre l'OM pareil (le 1er but de Gustavo...) et hier pareil. Kroos, Casemiro et Modric vont se faire un plaisir de le canarder.

J'en attends rien, je sais très bien ses limites tout comme ses qualités. Il y a un point qui m'ennuie, ce sont les centres mais je ne fais pas vraiment confiance à Trapp sur ce point non plus.
Evidemment que je préférerais y aller avec Oblak dans les buts mais on a lui et ça sert à rien de le traiter de Matuidi Charo ou autre à longueur de journée.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'état de Motta à vrai dire.

Il le sait très bien qu'il est mauvais quand il l'est. Et comme beaucoup de joueurs, il se replie sur ses proches le temps de laisser passer l'averse.
joroto
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:24) *
Revois les actions alors. Parce que le but de Nacho il part à la cueillette tout seul comme un grand (une erreur de sortie qu'aurait pu faire Areola d'ailleurs ) :

Oui mais qui laisse faire Nacho en s'arrêtant ? Si il avait été gêné, il aurait peut être eu plus de mal à placer sa pichnette merdique, y a une défaillance avant l'erreur de trapp. Idem à Barcelone où c est Marqui le plus gros fautif sur l'action, jamais le barcelonais doit toucher le ballon.
AlBundy

Citation (Philo @ 22/01/2018 11:41) *
Il le sait très bien qu'il est mauvais quand il l'est. Et comme beaucoup de joueurs, il se replie sur ses proches le temps de laisser passer l'averse.

Aucune idée concernant sa propre évaluation.
Cependant, je me souviens d'une ITW relayée par le TSS où il disait un truc genre "le foot c'est pas ma passion, je regarde jamais un match".
Et là j'ai cerné le personnage !
Homer
Citation (Hiso @ 21/01/2018 23:28) *
Le pire gardien de notre histoire.

Pire que Casagrande, faudrait le faire quand meme. Il a de la marge encore ca va. Mais c'est trop médiocre pour le PSG.
joroto
J'aimerai bien connaître sa justification sur son placement sur le premier but ....
Philo
Citation (AlBundy @ 22/01/2018 12:00) *
Aucune idée concernant sa propre évaluation.
Cependant, je me souviens d'une ITW relayée par le TSS où il disait un truc genre "le foot c'est pas ma passion, je regarde jamais un match".
Et là j'ai cerné le personnage !

«Je n'aime pas vraiment regarder du foot, pour être sincère, je préfère voir du golf durant mon temps libre. Nous ne pensons pas encore au match face au PSG pour l'instant, il y a encore du temps.»
Gareth Bale (si tu connais pas, tu vas bientôt le voir en action et ça déménage pas mal quand il est en forme)
Caps
Citation (joroto @ 22/01/2018 11:50) *
Oui mais qui laisse faire Nacho en s'arrêtant ? Si il avait été gêné, il aurait peut être eu plus de mal à placer sa pichnette merdique, y a une défaillance avant l'erreur de trapp. Idem à Barcelone où c est Marqui le plus gros fautif sur l'action, jamais le barcelonais doit toucher le ballon.

Donc c'est de la faute à Rabiot qui fauche Fekir pour le coup franc. Et non a Alphonse.
joroto
Citation (Caps @ 22/01/2018 13:18) *
Donc c'est de la faute à Rabiot qui fauche Fekir pour le coup franc. Et non a Alphonse.

Heu ... T'es sérieux ?
Tu vois pas la différence entre les 2 situation ?
Derek25
Citation (Homer @ 22/01/2018 12:17) *
Pire que Casagrande, faudrait le faire quand meme. Il a de la marge encore ca va. Mais c'est trop médiocre pour le PSG.

Comparer Casagrande à la passoire Alphonse... Non mais !!!!!
Caps
Citation (joroto @ 22/01/2018 13:22) *
Heu ... T'es sérieux ?
Tu vois pas la différence entre les 2 situation ?

Ce que je vois c'est 2 gardiens qui font des erreurs et qu'ils sont en tort a 100%. Tu ne peux pas dédouaner Trapp de son erreur face au Réal. Il décide de sortir, hésite et ne se replace pas correctement. Alphonse se place ici pour anticiper une sortie aérienne. Les 2 nous coûte un.but
Parispourtoujours
Citation (Philo @ 22/01/2018 12:20) *
«Je n'aime pas vraiment regarder du foot, pour être sincère, je préfère voir du golf durant mon temps libre. Nous ne pensons pas encore au match face au PSG pour l'instant, il y a encore du temps.»
Gareth Bale (si tu connais pas, tu vas bientôt le voir en action et ça déménage pas mal quand il est en forme)

Pour un attaquant c'est déjà limite choquant mais pour un gardien c'est bcp plus problématique.
Philo
Citation (Parispourtoujours @ 22/01/2018 13:28) *
Pour un attaquant c'est déjà limite choquant mais pour un gardien c'est bcp plus problématique.

Ah bon, et pourquoi ? L'attaquant ne défie pas le gardien peut-être ?
Zul
QUOTE (Philo @ 22/01/2018 11:41) *
J'en attends rien, je sais très bien ses limites tout comme ses qualités. Il y a un point qui m'ennuie, ce sont les centres mais je ne fais pas vraiment confiance à Trapp sur ce point non plus.
Evidemment que je préférerais y aller avec Oblak dans les buts mais on a lui et ça sert à rien de le traiter de Matuidi Charo ou autre à longueur de journée.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'état de Motta à vrai dire.

ben si déjà ses centraux n'ont pas confiance en lui autant foutre trapp, l'un ou l'autre prendra des buts autant choisir celui qui en prendra le moins avec une défense moins fébrile.

C'est terrible de s'en remettre à motta pour le 14, encore plus si on espère que diarra sera le patron du milieu si motta est forfait jeanlucpicard.gif
joroto
Citation (Caps @ 22/01/2018 13:26) *
Ce que je vois c'est 2 gardiens qui font des erreurs et qu'ils sont en tort a 100%. Tu ne peux pas dédouaner Trapp de son erreur face au Réal. Il décide de sortir, hésite et ne se replace pas correctement. Alphonse se place ici pour anticiper une sortie aérienne. Les 2 nous coûte un.but

Ok mais si Di Maria (je crois que c'est lui) continu à jouer , Nacho ne peut pas tirer. Incomparable avec une phase de jeu arrêtée comme un coup franc. Et si tu avais bien lu, je ne dis pas "c'est pas la faute de trapp" je dis que sur les 2 situations (Real/Barça) , il y a une méga merdouille avant qui amène la situation où trapp se loupe.
Areola lui , créé des occasions pour nos adversaires tout seul.
Parispourtoujours
Citation (Philo @ 22/01/2018 13:32) *
Ah bon, et pourquoi ? L'attaquant ne défie pas le gardien peut-être ?

Un attaquant au dessus de lot je pense qu'il peut se passer d'étudier (et encore) ses adversaires par contre un gardien limité de ligue 1 je ne pense pas et visiblement les petites vidéos sur Ipad concocté par le staff ne suffisent pas whistle.gif
psycraft
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:09) *
Celtic, Anderlecht, Bayern cette année, même Arsenal ou Ludogorets (à l'aller), c'était des vraies bonnes performances.

C'est vrai que le match aller contre le Bayern il n'a rien eu à faire neokill@h.gif
Il y a juste 16 tirs bavarois dont 6 cadrés edhelas.gif

Arsenal? Sur les deux matchs on se prends un total de 3 buts pour 1 tir cadré. Ok il y'a un péno et un csc pour expliquer la stat mais on ne peut pas dire qu'Alphonse ait servi à grand chose. Ludogorets je me souviens de sa main en mousse en parc qui nous coute la première place du groupe, quant au match en Bulgarie il y est plutôt bon c'est vrai mais le coup franc qu'on encaisse est pour lui.

Son seul vrai bon match dans le lot c'est face au Bayern ou il est très solide et fait de belles parades. Un des rares matchs ou il s'est montré décisif sous nos couleurs, dommage que ça ne lui ait pas servi de déclic mais je pense que ses lacunes sont malheureusement trop nombreuses et trop prononcées pour qu'il soit capable de répéter ce genre de performances régulièrement.

Ozzy Ryss
Je suis quand même étonné qu'on ne cherche pas une solution pour avoir un autre gardien dès cet hiver.

Tu pouvais vendre Trapp (au BVB ou à Liverpool) et te démerder avec l'argent récolté pour choper un trentenaire un minimum fiable. Ce gars-là aurait pu servir de doublure l'an prochain en cas de recrutement de cador style Oblak, et si on se fait coincer par le FPF en juin, bah tu auras déjà une solution. De toute façon, il faudra probablement recruter deux mecs si on réussit à faire venir ledit cador, vu que ni Trapp ni Aréola ne vont rester pour être une doublure.

Là on est dans une situation où tout le monde sent que la catastrophe va arriver, mais on ne fait rien pour l'éviter.

Antero reveille toi ! mad.gif
Vince078
Citation (Philo @ 22/01/2018 12:20) *

Perso ça ne me choque pas qu'il ne matte pas de foot pendant son temps libre. Il s'entraine toute la semaine et tant qu'il est assidu au séance vidéo ça me va. Et c'est pas un cas isolé il y a pas mal de sportif de haut niveau qui ne regarde pas leur sport à la télé.

Il finira pas entraîneur en revanche ça c'est sur.
Philo
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:09) *
Celtic, Anderlecht, Bayern cette année, même Arsenal ou Ludogorets (à l'aller), c'était des vraies bonnes performances.

C'est vrai que le match aller contre le Bayern il n'a rien eu à faire neokill@h.gif
Il y a juste 16 tirs bavarois dont 6 cadrés edhelas.gif

Tes comparaisons sur Ulreich, c'était l'inverse après le match aller par exemple.

Citation (psycraft @ 22/01/2018 14:57) *
Arsenal? Sur les deux matchs on se prends un total de 3 buts pour 1 tir cadré. Ok il y'a un péno et un csc pour expliquer la stat mais on ne peut pas dire qu'Alphonse ait servi à grand chose. Ludogorets je me souviens de sa main en mousse en parc qui nous coute la première place du groupe, quant au match en Bulgarie il y est plutôt bon c'est vrai mais le coup franc qu'on encaisse est pour lui.

Son seul vrai bon match dans le lot c'est face au Bayern ou il est très solide et fait de belles parades. Un des rares matchs ou il s'est montré décisif sous nos couleurs, dommage que ça ne lui ait pas servi de déclic mais je pense que ses lacunes sont malheureusement trop nombreuses et trop prononcées pour qu'il soit capable de répéter ce genre de performances régulièrement.

Fais l'effort de lire stp.
Et le coup-franc à Sofia est à 100% pour le mur qui se délite.

Pour ta conclusion, je place personnellement les matches au Celtic ou à Anderlecht comme des vrais bons matches également, on est en difficulté défensivement à plusieurs reprises et il empêche l'adversaire de revenir par ses arrêts.
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 15:14) *
Je suis quand même étonné qu'on ne cherche pas une solution pour avoir un autre gardien dès cet hiver.

Tu pouvais vendre Trapp (au BVB ou à Liverpool) et te démerder avec l'argent récolté pour choper un trentenaire un minimum fiable. Ce gars-là aurait pu servir de doublure l'an prochain en cas de recrutement de cador style Oblak, et si on se fait coincer par le FPF en juin, bah tu auras déjà une solution. De toute façon, il faudra probablement recruter deux mecs si on réussit à faire venir ledit cador, vu que ni Trapp ni Aréola ne vont rester pour être une doublure.

Là on est dans une situation où tout le monde sent que la catastrophe va arriver, mais on ne fait rien pour l'éviter.

Antero reveille toi !
mad.gif

C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble et qui se dit jusqu'ici tout va bien ....
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 15:14) *

Antero reveille toi ! mad.gif

Il y a eu zéro offre ferme pour Trapp. Seul Newcastle a voulu un prêt mais lui n'a pas voulu y aller.
Trapp a un salaire de mammouth pour un mec de son CV.
Tourista-chan
Arrêtez de chouiner aussi, vous l'avez eu votre Neymar et votre Mbappé.
Profitez tant qu'ils daignent rester dans une équipe aussi bancale que la notre...
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 22/01/2018 15:18) *
Il y a eu zéro offre ferme pour Trapp. Seul Newcastle a voulu un prêt mais lui n'a pas voulu y aller.
Trapp a un salaire de mammouth pour un mec de son CV.

On a pas trop voulu le lâcher aussi il me semble. Je pense qu'on voulait s'éviter un nouveau chantier cet hiver avec peu de marge de manœuvre à cause du FPF. Mais au moins là on est libres de nos mouvements financiers et finalement c'est reculer pour mieux sauter vu que le problème va se représenter cet été.

Sinon tu la fais à l'envers, tu prends un mec (en prêt avec OA ou en achat), tu lui montres la sortie, et là t'inquiète pas qu'il va à Newcastle ou même à Padenborn. laugh.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 15:26) *
On a pas trop voulu le lâcher aussi il me semble. Je pense qu'on voulait s'éviter un nouveau chantier cet hiver avec peu de marge de manœuvre à cause du FPF. Mais au moins là on est libres de nos mouvements financiers et finalement c'est reculer pour mieux sauter vu que le problème va se représenter cet été.

Sinon tu la fais à l'envers, tu prends un mec (en prêt avec OA ou en achat), tu lui montres la sortie, et là t'inquiète pas qu'il va à Newcastle ou même à Padenborn. laugh.gif

On a déjà eu le souci des multiples gardiens sous contrat et ça n'a pas vraiment été une bonne chose wink.gif

Il faut que les deux partent l'été prochain ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 22/01/2018 15:16) *
Pour ta conclusion, je place personnellement les matches au Celtic ou à Anderlecht comme des vrais bons matches également, on est en difficulté défensivement à plusieurs reprises et il empêche l'adversaire de revenir par ses arrêts.

C'étaient des matchs où l'on avait une énorme marge sur nos adversaires, j'ai du mal à considérer ces tests comme significatifs. Dans les matchs un peu plus chauds et où on en chie, on ne peut pas dire qu'il soit au niveau.

Citation (Philo @ 22/01/2018 15:27) *
On a déjà eu le souci des multiples gardiens sous contrat et ça n'a pas vraiment été une bonne chose wink.gif

D'ailleurs Sirigu a l'air de faire une très bonne saison. Fait chier quoi. laugh.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 15:29) *
C'étaient des matchs où l'on avait une énorme marge sur nos adversaires, j'ai du mal à considérer ces tests comme significatifs. Dans les matchs un peu plus chauds et où on en chie, on ne peut pas dire qu'il soit au niveau.

D'ailleurs Sirigu a l'air de faire une bonne saison. laugh.gif

Pas des tests immenses mais des matches compliqués malgré tout. Le Bayern se fait archi secouer à Anderlecht par exemple et s'en sort miraculeusement. Et c'est le genre de matches à la con où tu passes de 2-0 à 2-1 et où la confiance change de camp. Après, on est bien d'accord, ce ne sont pas des matches dont on peut dire "wow c'est un gardien qui a le niveau pour le PSG".
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 15:19) *
Arrêtez de chouiner aussi, vous l'avez eu votre Neymar et votre Mbappé.
Profitez tant qu'ils daignent rester dans une équipe aussi bancale que la notre...

Oui Véro.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 16:44) *
Oui Véro.

D'ailleurs fiston va se barrer aussi, na.
witchfinder
Bon vent ph34r.gif
joroto
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 17:30) *
Bon vent ph34r.gif

À force ça va devenir à souhaiter, ça manque tellement de couilles/mental à millieu couplé à un Motta ayant plus de coffre...... Même Lo Celso paraît couillu comparé à des Rabiot, Draxler et pourtant c'est pas une référence vu son peu d'xp et son jeune âge.
Si en plus monsieur à ses exigences et choisi ses match, a un moment le rapport bénéfice/coût tiens plus la route.
witchfinder
Je trolle. Actuellement, et vu les contraintes financières, il est hors de question qu'il se casse, mais si demain Maître Dupont fait péter le FPF dks.jpg et qu'on redevient no limit je le pleurerai pas.
ipanema
Pétition pour le retour de Trapp.

https://www.change.org/p/unai-emery-kevin-t...es-cages-du-psg

Ozzy Ryss
Citation (ipanema @ 23/01/2018 14:54) *
Pétition pour le retour de Trapp.

Ils devraient faire une pétition pour qu'on en recrute un autre.
ipanema
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2018 14:57) *
Ils devraient faire une pétition pour qu'on en recrute un autre.

laugh.gif

Ce n'est pas faux.

valderrama
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:41) *

OK mais c'est quoi ses qualités à Alphonse ? Son point fort ?

Les frappes au sol c'est pas ça car il est grand et du mal à se coucher.
OK mais s'il est grand, les frappes de loin ça devrait être son point fort alors. On a vu ça Dimanche...
Les sorties ? Ah non.
Le jeu au pied ? Bof.
Sur sa ligne ? Banal.
La concentration ? neokill@h.gif
Le charisme ? neokill@h.gif neokill@h.gif
La lecture du jeu ? neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Tu vois qu'il a à peu près toutes les bases mais rien qui sort du lot qui pourrait laisser un peu d'espoir...
BlaiseMan
Citation (valderrama @ 23/01/2018 15:20) *
OK mais c'est quoi ses qualités à Alphonse ? Son point fort ?

Les frappes au sol c'est pas ça car il est grand et du mal à se coucher.
OK mais s'il est grand, les frappes de loin ça devrait être son point fort alors. On a vu ça Dimanche...
Les sorties ? Ah non.
Le jeu au pied ? Bof.
Sur sa ligne ? Banal.
La concentration ? neokill@h.gif
Le charisme ? neokill@h.gif neokill@h.gif
La lecture du jeu ? neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Tu vois qu'il a à peu près toutes les bases mais rien qui sort du lot qui pourrait laisser un peu d'espoir...

Je ne suis pas gardien mais oui Areola a de base des qualités indéniables pour être un grand gardien. Il a une putain d'envergure, une technique du poste assez fiable notamment pour bloquer les ballons. Ce qui pêche, c'est qu'il a l'air de ne pas savoir se situer pendant une occasion adverse. Et je trouve qu'il manque aussi d'explosivité pour faire les arrêts qui comptent.

Bon là je suis comme tous, je souhaite qu'il cède sa place mais ce n'est pas un zéro loin de là. C'est vraiment dommage en tout cas, moi j'ai apprécié que le Maestro tente de privilégier un titi, quitte à se tromper. Dommage également qu'Areola n'ait pas su rendre le change.
AlBundy
Une pensée pour ce joueur qui se faisait discret en fond de 2ème page et qui pour de bonnes raisons (ou pas ph34r.gif ) sera possiblement le sujet principal de jeudi !
Ozzy Ryss
Il a déjà son hymne en plus !

Bab
Citation (ipanema @ 23/01/2018 14:54) *

144 signatures, c'est pas rien.
wil
Citation (Bab @ 13/02/2018 17:22) *
144 signatures, c'est pas rien.

165 !

20 en moins d'une heure, le forum se mobilise ph34r.gif
SkyPars
Citation (wil @ 13/02/2018 18:17) *
165 !

20 en moins d'une heure, le forum se mobilise ph34r.gif

Signé!
isidor
Encore 3 ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.