Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 11:28)

La défense est complètement folklorique. On recule de 20 mètres dès le coup d'envoi, le ballon rebondit dans la surface entre les centraux vers les 6 mètres sans que TS/Marqui ne le dégage, et le petit gros vient mettre sa vieille tête lobée.
Bien sûr qu'il a sa part sur ce but, mais bon l'ensemble de l'équipe avait déjà la coulante, pizza avariée sans doute.
Petite question : tu espères vraiment un gros match d'Aréola au Bernabeu ? A Münich il est facultatif, contre l'OM pareil (le 1er but de Gustavo...) et hier pareil. Kroos, Casemiro et Modric vont se faire un plaisir de le canarder.
J'en attends rien, je sais très bien ses limites tout comme ses qualités. Il y a un point qui m'ennuie, ce sont les centres mais je ne fais pas vraiment confiance à Trapp sur ce point non plus.
Evidemment que je préférerais y aller avec Oblak dans les buts mais on a lui et ça sert à rien de le traiter de Matuidi Charo ou autre à longueur de journée.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'état de Motta à vrai dire.
Citation (William-10 @ 22/01/2018 11:20)

Est-ce que ceux qui ont des infos style Philo, ont des retours sur ce qu'il pense de lui ... Philo nous avait lâcher quelques infos sur Kurzawa. Mais Areola, il pense quoi de ses prestations ?
Il le sait très bien qu'il est mauvais quand il l'est. Et comme beaucoup de joueurs, il se replie sur ses proches le temps de laisser passer l'averse.