Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
MoMoZeRo
Citation (Sarconzie @ 26/08/2017 10:21) *
Je dois être le seul, mais je le trouve mal positionné sur cette parade. Il la sort, tant mieux pour sa confiance.

Pareil. Je pense qu'il avait fait ce placement pour intervenir au pied et non se coucher comme il le fait souvent (comme sur la deuxieme occase)

D'ailleurs, c'est l'une des rares fois ou je le vois faire un arret du pied. Contre Toulouse c'est ce type d'arret qu'il aurait du faire sur le premier but.

A vouloir se coucher il perd du temps.
brafon
Citation (Sarconzie @ 26/08/2017 10:21) *
Je dois être le seul, mais je le trouve mal positionné sur cette parade. Il la sort, tant mieux pour sa confiance.

J'avoue ne pas avoir fait attention j'étais tellement focalisé sur l'une des rare grosse erreur de Kimpembe qui contine à etre impressionant et j'étais tellement persuader que ca allait faire but qu'il m'a surpris en la sortant.
Vasco
je comprends qu'on soit inquiet de le voir être titulaire cette saison mais maintenant qu'on a un vrai coach (enfin, j'espère), on ne veut pas être un peu patient avec lui pour voir ce que ça va donner. La vraie C1 commence en février, qu'on soit premier et deuxième du groupe, d'ici-là, lui ou Trapp devraient avoir réellement progressé. Surtout que maintenant, à 2 jours de la fin du mercato, on ne trouvera pas la perle qu'il nous faut.
StrikeSc2
Toutes façons c'est assez simple pour lui ; soit il nous fait une saison de ouf et s'impose enfin comme un possible titulaire dans ce psg là, soit il sera vendu.
Il ne lui restera qu'un an de contrat en juin 2018.
Valj
Citation (StrikeSc2 @ 28/08/2017 23:48) *
Toutes façons c'est assez simple pour lui ; soit il nous fait une saison de ouf et s'impose enfin comme un possible titulaire dans ce psg là, soit il sera vendu.
Il ne lui restera qu'un an de contrat en juin 2018.

Je suis d'accord avec toi, je crois en lui, mais le problème c'est si il est pas aussi fiable que j'aimerais qu'il le soit.
stoner_man
Citation (Valj @ 29/08/2017 11:43) *
Je suis d'accord avec toi, je crois en lui, mais le problème c'est si il est pas aussi fiable que j'aimerais qu'il le soit.

Je pense que t'es le seul. unsure.gif
Kaionedirection
Il faut partir monsieur, vous n'êtes pas formidable.
SkyPars
On va quand même pas jouer le Bayern avec ce mec dans les cages?!?! vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Osiris
autant de lacunes c'est... gênant
à chaque match il se passe un truc
gandjao
J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi il a repris la place de Trapp dans les cages. Maintenant faut arrêter.
whynot
Niveau boulette de ce type Trapp a fait bien pire..
Il n'a rien eu à faire et n'est pas responsable sur le but, je ne vois pas pourquoi vous vous excitez sleep.gif
eezer
Dire que Trapp a sauté pour lui...
metamphete
Trapp va jouer en LDC ?
Picollo
En tout cas il rend les matchs bien stressants à suivre, aucune routine.
Un corner, tu trembles devant ta TV.
Une passe en retrait tu trembles.
Un centre tu trembles.
Une frappe de 50 mètres tu trembles.
stoner_man
J'imagine les défenseurs qui jouent devant lui, c'est zéro confiance et zéro sérénité.
Tonio
C'est bientôt finit la blague ? voodoo chile.gif
Zul
il retombe dans ses travers, il a quasi rien à faire et il s'affiche, il passera jamais un cap à ce rythme sleep.gif
Miles
La passe de marquinhos on en parle ? Ok il doit pas remettre aussi faiblement au centre mais ce qu'on lui envoie est dégueulasse.
Philo
Cette tête, c'était exceptionnel neokill@h.gif
Dans l'idée c'est pas trop débile mais alors tellement mal réalisé jeanlucpicard.gif

Pas revu le but encaissé mais il ne m'a pas paru spécialement coupable pour le coup en revanche.
JCD
On va vraiment jouer des gros matchs de C1 au couteau avec ça dans les buts ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Si c'est pas Rivière la merguez qui met à coté il coute encore un but ce soir avec une erreur de guignol ...
Rjay
Citation (Philo @ 08/09/2017 23:27) *
Dans l'idée c'est pas trop débile mais alors tellement mal réalisé jeanlucpicard.gif

Pas revu le but encaissé mais il ne m'a pas paru spécialement coupable pour le coup en revanche.

Non pas du tout sur le but.

Par contre la.passe de la tête en effet, magique.
Et un gros doute sur la sûreté de son jugement sur le poteau. Bon les faits lui ont donné raison, mais il l'a laissé en la jugeant poteau ? Sacré sang froid j'y crois pas trop.

Incompréhensible la gestion de Emery mais on l'a déjà dit.
Zul
QUOTE (Philo @ 08/09/2017 23:27) *

il est un peu attentiste, le centre est mou, il aurait du s'imposer et tenter l'interception, faut pas faire confiance à rabiot surtout quand meunier est de l'autre coté à faire une connerie. C'est pas le premier à blamer par contre.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 08/09/2017 22:55) *
J'imagine les défenseurs qui jouent devant lui, c'est zéro confiance et zéro sérénité.

Oui enfin vu la saucisse de Marquinhos sur l'action.

Areola/Trapp gros gros problème pour la LDC.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2017 23:31) *

On avait un.truc neutre avec Trapp, on a maintenant un gros gros problème.
Homer
Citation (Philo @ 08/09/2017 23:27) *

sur le but, il est spectateur, mais ils le sont tous après la perte de balle de Meunier.
Sakavomi
Citation (Philo @ 08/09/2017 22:27) *

Et après il rigole et lâche un regard vers le banc en mode "".
Sangas
Ce gardien laugh.gif
Homer
Citation (Sakavomi @ 08/09/2017 23:34) *
Et après il rigole et lâche un regard vers le banc en mode "".

il regarde Marquinhos en lui disant en gros "mon gars t'as fait de la belle merde" book2.gif
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2017 23:31) *

Trapp offre tout de même quelques garanties, sans être exceptionnel tu t'attends à ce qu'il fasse le taf.
Alphonse à tout moment il peut merder, t'es jamais serein avec lui.
Le moment de solitude où il rigole en mode Corky tout gêné après bordel.
JCD
Citation (Rjay @ 08/09/2017 23:33) *
On avait un.truc neutre avec Trapp, on a maintenant un gros gros problème.

D'accord avec toi, le Areola actuel me fait penser à Letizi quand il avait perdu toute confiance en lui, dès qu'il doit négocier un ballon un peu sous pression je tremble unsure.gif

Emery a un problème relationnel avec Trapp c'est pas possible.
Lui faisait des grand discours sur la concurrence lors de son arrivé euh ouais ok merci Unai ...
Zul
je crois qu'emery a un problème, il ne sait pas trancher, point :hollande:
Nemeto
Trapp vite, tres vite.

Et cetait pas un amical ce soir.
Parispourtoujours
Il transpire la fébrilité. Même avec une équipe de crack devant lui pour rattraper ses bourdes il fiotte. J'étais pour lui laisser une seconde chance car jeune du centre tout ça tout ça, mais il n'a définitivement pas le niveau.

Qu'il aille se forger un mental ailleurs whistle.gif
Kaionedirection

C'est tellement déprimant.
Dready14
J'avais pas vu neokill@h.gif

Même sur le but il peut largement intervenir pour moi. J'ai beau revoir 50 ralentis j'ai l'impression que le ballon est prenable.
Il doit être gêné par la présence de Kimpembe.
Après la défense est largement plus fautive. L'enchaînement Cavani-Meunier-Draxler aka44.gif

Edit: Bon en fait sur le but le mec qui centre est quand même bien proche, difficile d'intervenir aussi vite surtout que le centre en hauteur n'est pas forcément le choix le plus évident.
ChosenMilo
Citation (Nemeto @ 08/09/2017 23:49) *
Trapp vite, tres vite.

Trapp s'est vautré comme un Bleu en Pre saison, & son match au Nou camp lors de la remontada était indigeste

laissons Areola titulaire et on avisera l'an prochain,
Saoulant
Inutile de tergiverser, il est con.
FuFax
Citation (Rjay @ 08/09/2017 23:28) *
Non pas du tout sur le but.

Par contre la.passe de la tête en effet, magique.
Et un gros doute sur la sûreté de son jugement sur le poteau. Bon les faits lui ont donné raison, mais il l'a laissé en la jugeant poteau ? Sacré sang froid j'y crois pas trop.

Incompréhensible la gestion de Emery mais on l'a déjà dit.

C'est à dire? Par rapport au recrutement?
Franchement, j'aimerais pas être à sa place. Dès qu'il en met un, il se troue au bout de quelques matchs.
Perso entre les deux, je ne pourrais même pas choisir...
Après le barça de l'année dernière, je ne voulais plus entendre parler de Trapp mais quand tu vois encore Aerola ce soir...
psycraft
Citation (ChosenMilo @ 09/09/2017 02:13) *
Trapp s'est vautré comme un Bleu en Pre saison, & son match au Nou camp lors de la remontada était indigeste

laissons Areola titulaire et on avisera l'an prochain,

OSEF d'un match amical et à Barcelone c'est toute l'équipe qui a sombré avec un arbitrage qu'on ne pensait plus voir au 21ème siècle. Areola nous coute le titre l'an dernier, lorsqu'on va jouer le Bayern la supériorité de notre attaque ne sera pas suffisante, il y aura quand même des arrêts à faire.
Dready14
Citation (FuFax @ 09/09/2017 02:20) *
C'est à dire? Par rapport au recrutement?
Franchement, j'aimerais pas être à sa place. Dès qu'il en met un, il se troue au bout de quelques matchs.
Après le barça de l'année dernière, je ne voulais plus entendre parler de Trapp mais quand tu vois encore Aerola ce soir...

Depuis le départ il a très mal géré le truc.
Pas de titulaire officiel, les mecs vont et viennent dans les buts, aucun climat de sérénité.
On sait qu'il a sa préférence pour Alphonse mais il ne l'avoue même pas. D'un autre côté on a cherché un gardien cet été, preuve qu'il n'est pas satisfait. Comment ils peuvent être performant dans ces conditions?

Résultat il a flingué le mental des deux. Il s'est précipité avec Areola sans lui donner la confiance nécessaire et il a été injuste avec Trapp.
SlickRick
Citation (Dready14 @ 09/09/2017 02:27) *
Pas de titulaire officiel, les mecs vont et viennent dans les buts, aucun climat de sérénité.
On sait qu'il a sa préférence pour Alphonse mais il ne l'avoue même pas. D'un autre côté on a cherché un gardien cet été, preuve qu'il n'est pas satisfait. Comment ils peuvent être performant dans ces conditions?

Résultat il a flingué le mental des deux. Il s'est précipité avec Areola sans lui donner la confiance nécessaire et il a été injuste avec Trapp.

s'ils sont flingués mentalement c'est peut etre qu'ils peuvent pas etre numero 1 au PSG c'est ouf que vous vous en serviez pour les excuser

et tu peux pas mettre une hierarchie entre deux mecs moyens. s'il met Trapp numero 1 qu'il fait de la merde il fait quoi? il remet Areola qui peut aussi faire nimp ou il insiste sur le numero 1?
Saoulant
Citation (FuFax @ 09/09/2017 02:20) *

Je suis en phase.
La seule différence c'est que je persiste à penser que Trapp est un peu plus fiable et peut sortir des grands matchs.
Par contre Trapp c'est aussi la quasi-certitude du trouage lors du match de LdC qu'il ne faut pas rater (Real + Barça). Mais on imagine mal Alphonse ne pas faire la même chose si on lui laisse l'occasion...
Bref, on est mal. ph34r.gif

Citation (Dready14 @ 09/09/2017 02:27) *

Bof.
La seule certitude qu'on a c'est que ces deux gardiens se trouent lamentablement quand on leur donne leur chance.
La "confiance nécessaire", ils l'ont eu mais comme ils sont stupides ou n'ont pas de mental, ils l'ont ruinés, seuls comme des grands.

Je pense qu'ils seraient capables de perdre leurs places même dans des petits clubs.
Emery a été plutôt généreux avec les deux. S'il faut vraiment les dédouaner en dépit des faits, ce serait plus juste d'accuser l'ancien DS (ou le nouveau).
Kev'
Citation (Nemeto @ 08/09/2017 23:49) *
Trapp vite, tres vite.

C'est vrai que Trapp s'est foiré qu'en amical...

Vous avez une putain de mémoire sélective implosion du tibia.gif

Axylxys
La différence majeure entre Trapp et Areola, c'est que l'un fait des bons matchs puis se troue comme un débile une fois de temps en temps, tandis que l'autre fait de la merde par défaut et sort un bon match une fois par hasard.

C'est quand même incroyable d'avoir un guignol pareil pour garder nos buts. Areola a l'air aussi doué techniquement que Cavani, mais au moins quand l'uruguayen rate une passe à 1 mètre ou se prend les pieds dans le ballon il a la délicatesse de le faire à l'autre bout du terrain et pas devant un but vide.

J'imagine même pas le vestiaire et ce que doivent en penser nos cracks.

Quitte à voir Areola sur le terrain toute l'année, faudrait au moins le rentabiliser comme challenge humanitaire, truc promotionnel pour la fondation PSG ou je ne sais quoi, histoire de dire "regardez, on réalise le rêve de ce jeune handicapé en le faisant jouer sur le terrain avec les meilleurs du monde" et on lance un Areothon pour lui payer des vacances à l'autre bout du monde.
Neymar Jr
Citation (Dready14 @ 09/09/2017 01:27) *

Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Si l'un des deux avait été réellement bon, cette "confiance nécessaire" serait déjà accordée. Selon toi il faut montrer que l'on compte absolument sur eux pour espérer qu'ils deviennent moins mauvais, malgré toutes les chances qu'on leur a laissées ? Je suis tout sauf d'accord.
RUICOSTA
Citation (Miles @ 08/09/2017 23:27) *
La passe de marquinhos on en parle ? Ok il doit pas remettre aussi faiblement au centre mais ce qu'on lui envoie est dégueulasse.

+1

L'idée pour la "dégager" est bonne mais la réalisation l'est beaucoup moins.

Dready14
Citation (SlickRick @ 09/09/2017 02:30) *
s'ils sont flingués mentalement c'est peut etre qu'ils peuvent pas etre numero 1 au PSG c'est ouf que vous vous en serviez pour les excuser

et tu peux pas mettre une hierarchie entre deux mecs moyens. s'il met Trapp numero 1 qu'il fait de la merde il fait quoi? il remet Areola qui peut aussi faire nimp ou il insiste sur le numero 1?

Ah mais je dis pas qu'ils ont le niveau et je les excuse pas cosmoschtroumpf.gif
Mais c'est un fait, le poste est très mal géré.

Ben si tu mets Trapp numéro et qu'il est vraiment mauvaise tu changes, comme partout quoi. Je parle bien de la gestion de départ.
Faire démarrer la saison à Trapp qui est plutôt bon puis balancer sans raison Aréola en LDC contre Arsenal pour son premier match, franchement c'était illogique. Il aurait fallu faire l'inverse, puisque son but était d'installer Aréola sur le long terme. Tu le fais jouer le championnat et tu fais jouer la LDC à Trapp qui a plus d'expérience et un meilleur niveau à l'instant T (+ une saison entière avec l'équipe).
Alphonse assure jusqu'à sa blessure et ensuite vient le mois catastrophique de décembre. Trapp finit logiquement la saison mais à la reprise c'est toujours pas clair, pas de numéro 1 officiel mais une préférence évidente pour celui qui n'a pourtant pas montré grand chose pour justifier ce choix.

Citation (Neymar Jr @ 09/09/2017 03:49) *
Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Si l'un des deux avait été réellement bon, cette "confiance nécessaire" serait déjà accordée. Selon toi il faut montrer que l'on compte absolument sur eux pour espérer qu'ils deviennent moins mauvais, malgré toutes les chances qu'on leur a laissées ? Je suis tout sauf d'accord.

Je ne dis pas que ça explique leur niveau, mais je dis qu'ils ont pas aidé par ce climat pas sain, c'est une mauvaise gestion. Gardien c'est un poste particulier, il faut que les choses soient claires ou au moins logique. Je pense que Trapp aurait préféré savoir direct qu'il serait numéro 2 avec une chance de gagner sa place plutôt que de démarrer la saison et de se retrouver sans raison sur le banc.

Tu m'étonnes que le mec soit pas serein quand il joue sachant qu'il sait qu'il risque de se sortir de l'équipe à tout moment parce que son coach préfère le concurrent mais ne l'avoue pas.

Dans l'absolu l'idée d'installer Aréola pour le long terme quitte à prendre des risques se défend, mais dans ce cas là tu l'annonces clairement pour qu'il puisse bosser sereinement, que Trapp puisse éventuellement se trouver un club (parce qu'il mérite quand même de jouer), et tu prends un numéro 2 d'expérience qui pourra encadrer.
Zatman Return

Ca a changer CulturePsg
Dready14
neokill@h.gif

C'est dommage la faute d'orthographe ph34r.gif
Nemeto
Citation (Kev' @ 09/09/2017 03:30) *
C'est vrai que Trapp s'est foiré qu'en amical...

Vous avez une putain de mémoire sélective implosion du tibia.gif

Ptain mais cest vous la memoire de bulot

- Trapp cest une cagade tous les 6-8 matches disons
- Areola cest un niveau constant de quasi 1 tir 1 but (2 tirs 1 but hier, mais il a tenté la passe dé pour rattraper le coup)

statistiquement mais ya meme pas debat !!!...

Et yen a un qui avec le temps fait archi flipper sa defense qui prend des risques, lautre non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.