Citation (SlickRick @ 09/09/2017 02:30)

s'ils sont flingués mentalement c'est peut etre qu'ils peuvent pas etre numero 1 au PSG c'est ouf que vous vous en serviez pour les excuser
et tu peux pas mettre une hierarchie entre deux mecs moyens. s'il met Trapp numero 1 qu'il fait de la merde il fait quoi? il remet Areola qui peut aussi faire nimp ou il insiste sur le numero 1?
Ah mais je dis pas qu'ils ont le niveau et je les excuse pas

Mais c'est un fait, le poste est très mal géré.
Ben si tu mets Trapp numéro et qu'il est vraiment mauvaise tu changes, comme partout quoi. Je parle bien de la gestion de départ.
Faire démarrer la saison à Trapp qui est plutôt bon puis balancer sans raison Aréola en LDC contre Arsenal pour son premier match, franchement c'était illogique. Il aurait fallu faire l'inverse, puisque son but était d'installer Aréola sur le long terme. Tu le fais jouer le championnat et tu fais jouer la LDC à Trapp qui a plus d'expérience et un meilleur niveau à l'instant T (+ une saison entière avec l'équipe).
Alphonse assure jusqu'à sa blessure et ensuite vient le mois catastrophique de décembre. Trapp finit logiquement la saison mais à la reprise c'est toujours pas clair, pas de numéro 1 officiel mais une préférence évidente pour celui qui n'a pourtant pas montré grand chose pour justifier ce choix.
Citation (Neymar Jr @ 09/09/2017 03:49)

Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Si l'un des deux avait été réellement bon, cette "confiance nécessaire" serait déjà accordée. Selon toi il faut montrer que l'on compte absolument sur eux pour espérer qu'ils deviennent moins mauvais, malgré toutes les chances qu'on leur a laissées ? Je suis tout sauf d'accord.
Je ne dis pas que ça explique leur niveau, mais je dis qu'ils ont pas aidé par ce climat pas sain, c'est une mauvaise gestion. Gardien c'est un poste particulier, il faut que les choses soient claires ou au moins logique. Je pense que Trapp aurait préféré savoir direct qu'il serait numéro 2 avec une chance de gagner sa place plutôt que de démarrer la saison et de se retrouver sans raison sur le banc.
Tu m'étonnes que le mec soit pas serein quand il joue sachant qu'il sait qu'il risque de se sortir de l'équipe à tout moment parce que son coach préfère le concurrent mais ne l'avoue pas.
Dans l'absolu l'idée d'installer Aréola pour le long terme quitte à prendre des risques se défend, mais dans ce cas là tu l'annonces clairement pour qu'il puisse bosser sereinement, que Trapp puisse éventuellement se trouver un club (parce qu'il mérite quand même de jouer), et tu prends un numéro 2 d'expérience qui pourra encadrer.