Sakavomi
17/06/2015 19:31
Propre de pouvoir s'étalonner dans un club pareil.
Sarconzie
17/06/2015 19:34
Propre, très bonne destination et son cas est très bien géré jusqu'à présent. Après à lui d'assurer et de s'imposer pendant la blessure du N°1 qui a un nom de Tequila. C'est la dernière étape pour voir s'il a les épaules pour garder les buts du PSG.
Bonne chance Alphonse.
metamphete
17/06/2015 20:09
Son agent et le club ont bien bossé
Voila, on en sera plus dans un an mais si ça se passe bien pour lui, ça peut vite tourner en sa faveur.
Citation (metamphete @ 17/06/2015 21:09)

Son agent et le club ont bien bossé
Voila, on en sera plus dans un an mais si ça se passe bien pour lui, ça peut vite tourner en sa faveur.
Trop envie qu'il s'affirme là-bas, une sacrée opportunité.
Bonne chance à lui !
Quelle belle journée, super expérience pour lui et pour nous
Citation (Tonio @ 17/06/2015 21:49)

Quelle belle journée, super expérience pour lui et pour nous

Enfin une bonne nouvelle! J'espère qu'ils joueront les Real, barça, Atleti pendant la période de convalescence de l'autre gardien.
Il part comme titulaire là bas j'espère. Si oui super prêt.
Areola qui va aller jouer au Camp Nou , a Bernabeu ect
Hakan Yakin
17/06/2015 21:01
Citation (JCD @ 17/06/2015 21:57)

Areola qui se prendre 5 buts au Camp Nou , a Bernabeu ect

FYP
Quand il va arrêter les penaltys de Messi & Ronaldo.
Bonne chance à lui au sous-marin jaune, j'espère qu'il réussira à s'y imposer sachant qu'Asenjo (le titulaire qui est blessé) sera de nouveau apte vers novembre/décembre. Après sa "chance" c'est que le gardien espagnol est lui aussi prêté (par l'Atletico), donc y a pas vraiment d'obligation à ce qu'il retrouve sa place si jusque là Alphonse fait une bonne saison.
VDVisBack
18/06/2015 15:29
Pour le sous-titre, deux R à Villarreal
Un glycosaminoglycane
18/06/2015 19:15
En espérant qu'il explose cette saison et qu'il revienne au PSG pour de bon cette fois !
Citation (DIDI. @ 18/06/2015 16:27)

Bonne chance à lui au sous-marin jaune, j'espère qu'il réussira à s'y imposer sachant qu'Asenjo (le titulaire qui est blessé) sera de nouveau apte vers novembre/décembre. Après sa "chance" c'est que le gardien espagnol est lui aussi prêté (par l'Atletico), donc y a pas vraiment d'obligation à ce qu'il retrouve sa place si jusque là Alphonse fait une bonne saison.
Il était prêté la saison 2013-2014, Villareal a levé l'option l'achat à la fin de la saison

Prêt risqué quand même, Asenjo est un très bon gardien, je vois mal Villareal ne pas le titulariser, surtout après la trêve hivernale.
Par contre Marcelino est un très bon entraineur, j'espère qu'il aura la bonne idée de garder une certaine alternance entre les 2 gardiens si Aréola s'en sort bien.
C'est la bonne solution pour lui et pour nous. Si il réussi son passage là-bas on a notre gardien pour l'année prochaine vu qu'on risque de se taper le gros cette saison.
L'arrivée de Trapp relance quand même pas mal l'idée que le PSG ne compte pas vraiment sur Alphonse... Trapp à 25 ans, n'a jamais rien prouvé à l'échelle Européenne ou internationale, et on cherche a l'installer numéro 1. C'est quand même un message négatif envoyé à Areola non?
Un glycosaminoglycane
07/07/2015 15:35
Citation (Kets @ 07/07/2015 16:26)

L'arrivée de Trapp relance quand même pas mal l'idée que le PSG ne compte pas vraiment sur Alphonse... Trapp à 25 ans, n'a jamais rien prouvé à l'échelle Européenne ou internationale, et on cherche a l'installer numéro 1. C'est quand même un message négatif envoyé à Areola non?
Pas vraiment l'arrivée de Trapp pousse Sirigu vers la sortie et Douchez n'a plus qu'un an de contrat, s'ils ne comptaient pas sur lui à l'avenir pourquoi n'ont-ils jamais inclus une option d'achat à chacun de ses prêts ?
Cette saison va être décisive pour lui, à lui d'impressionner les dirigeants et de montrer qu'il a le niveau, moi aussi je rêve de le voir titulaire au PSG mais rien ne lui sera offert et c'est à lui de se battre pour mais j'ai la conviction qu'il va réussir une bonne saison et qu'il reviendra au PSG la saison prochaine pour se battre pour la place de numéro 1.
NewYorkSup
07/07/2015 15:37
Citation (Kets @ 07/07/2015 10:26)

Oui et non. Signer un mec pour 4 ans a 5M c'est pas un super signe, mais signer un no name, c'est justement moins grave que d'avoir signer un gros (autre que mec de 35 ans).
Papy Nova
07/07/2015 21:48
De toute façon, Areola, il doit prouver pour gagner sa place. Courtois, à qui on ne donnait aucune chance à Chelsea, à mis Cech sur le banc à force de cartonner en Espagne.
Pour l'instant Areola est tres loin de pouvoir postuler comme n1 à Paris, le club ne va pas continuer dans la mediocrité en l'attendant. s'il fait une bonne saison à Villareal, il sera n2 l'an prochain à Paris.
Son cas est bien geré
Dready14
08/07/2015 13:48
Il peut aussi rester plus d'une saison à Villareal
C'est même souhaitable, car à un moment donné, changer de club tous les ans doit être bien contraignant pour lui
Villarreal qui se sécurise en prenant un gardien expérimenté. Il aura pas le droit à l'erreur Areola. C'est pas plus mal pour nous ça lui permettra d’engranger de l'expérience si jamais il arrive à s'imposer.
Par contre cette arrivée pour moi ça veut dire qu'aujourd'hui ils pensent pas le garder plus d'un an.
Citation (Abe @ 09/07/2015 22:28)

Villarreal qui se sécurise en prenant un gardien expérimenté. Il aura pas le droit à l'erreur Areola. C'est pas plus mal pour nous ça lui permettra d’engranger de l'expérience si jamais il arrive à s'imposer.
Par contre cette arrivée pour moi ça veut dire qu'aujourd'hui ils pensent pas le garder plus d'un an.
Bah Asenjo, c'est quand même la troisième fois qu'il se fait les croisés.. A mon avis, un retour en novembre c'est assez tôt... Je pense davantage février. Six mois pour une troisième rupture (alors que, normalement, une fois opéré, ça ne doit plus lâcher), c'est très short.
En revanche, le gardien qu'ils viennent de prendre, c'est tout simplement parce que le troisième gardien s'est barré, pour remplacer numériquement. De toute façon, je me fais pas de souci pour Alphonse. Entre Trapp et Sirigu, l'an prochain, un des deux partira. La saison est longue. Douchez partira l'an prochain aussi. Alphonse fera une super saison avec Villarreal, reviendra, sera en concurrence et prendra la place de numéro 1.
Un glycosaminoglycane
26/07/2015 13:32
Titulaire aujourd'hui contre Lyon
Ce sera son premier match avec Villareal ?
Un glycosaminoglycane
26/07/2015 13:57
Citation (colt @ 26/07/2015 14:37)

Ce sera son premier match avec Villareal ?
Aucune idée il a peut être déjà joué quelques amicaux
JeanGabin
26/07/2015 14:08
Citation (Un glycosaminoglycane @ 26/07/2015 13:57)

Aucune idée il a peut être déjà joué quelques amicaux
Il semble que ça soit seulement leur 2 ème matchs de préparation , donc oui premier match pour lui.
Première parade en 1vs1, il l'a sort Richard
Tancredi Palmeri
26/07/2015 14:28
C'est sur Canal ?
Sakavomi
26/07/2015 14:34
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/07/2015 15:28)

C'est sur Canal ?

Canal + sport.
cela a donné quoi sa prestation contre l'OL ?
Quelques interventions en début de match mais pas grand chose au final. L'OL n'était pas au niveau sur ce match.
Ok Merci Wormy & Noreaga
Il a joué la seconde mi-temps contre Derby County. Si quelqu'un veut faire un CR plus complet

A noter qu'il porte le n°13
Vite fait:
1:04:50 > début de la 2ème.
1:07:30 > arrêt tranquille.
1:11:38 > envolée sur un CF.
1:21:40 > Il fait un arrêt en face à face mais le ballon revient dans les pieds de l'attaquant qui marque.
1:40:25 > Ne sort pas franchement et est battu en 1 contre 1, le défenseur sauve derrière
1:45:05 > relance courte sur le défenseur qui perd la balle qui amène le pénalty qu'il arrêtera.
Merci Romano.
Sur le penalty qu'il arrête il refait le monstre en frappant la barre
Citation (Zorglub le poissard @ 30/07/2015 11:17)

Merci Romano.
Sur le penalty qu'
il arrête il refait le monstre en frappant la barre 
Il a droit d'ailleurs de faire bouger la barre comme ça au moment du péno?
Citation (romano @ 30/07/2015 11:04)

1:21:40 > Il fait un arrêt en face à face mais le ballon revient dans les pieds de l'attaquant qui marque.
d'ailleurs, j'aurais jamais dû avoir but car la balle roulait quand l'anglais a joué le coup franc.

En France, ça ne serait jamais passé
Dready14
30/07/2015 13:43
Citation (Panenka @ 30/07/2015 11:18)

Il a droit d'ailleurs de faire bouger la barre comme ça au moment du péno?
Pourquoi il aurait pas le droit?
Tancredi Palmeri
30/07/2015 15:42
Citation (Dready14 @ 30/07/2015 14:43)

Pourquoi il aurait pas le droit?
Parceque ca "deforme" les dimensions au moment ou la barre vibre j'imagine.
Je pense que t'as le droit comme ca pendant un arret de jeu (meme si on a mon avis ca doit pouvoir etre vu comme une provocation ou intimidation donc theoriquement etre sanctionné), par contre ca doit etre interdit en cours de match
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/07/2015 16:42)

Je pense que t'as le droit comme ca pendant un arret de jeu (meme si on a mon avis ca doit pouvoir etre vu comme une provocation ou intimidation donc theoriquement etre sanctionné), par contre ca doit etre interdit en cours de match
on va dire qu'il a une chance sur deux que ça lui soit défavorable...
Nikos B.
30/07/2015 15:57

Mouais il y a d'autres intimidations du gardien qui sont acceptées.
C'est bien plus choquant le truc de lopes qui s'avance de deux mètres.

Mais bien sûr.
Ça a toujours existé les intimidations et provocations du gardien contre le tireur au moment du penalty. Ça fait partie du jeu.
Alphonse est en train de créer sa signature

il pouvait pas trouver mieux, ça colle à merveille avec son physique impressionnant.
Vivement le jour où il a un penalty contre Ronaldo et Messi et ils se font dessus en voyant ce monstre bouffer toute la cage
Comment il avait mangé Ntep

faut passer à l'étape supérieure maintenant.

oui.
Après, je doute qu'elle puisse encoure bouger pendant la frappe mais bon...
Tancredi Palmeri
30/07/2015 17:15
Non mais je te dis juste que si tu fais ca juste avant un peno ca peut changer qqchose. Genre le peno de Trezeguet contre l'Italie en 2006, si ca se trouve il rentre si la barre vibre. Donc je doute que ce soit reglementaire
Citation (nico @ 30/07/2015 16:57)

Mouais il y a d'autres intimidations du gardien qui sont acceptées.
C'est bien plus choquant le truc de lopes qui s'avance de deux mètres.
Lopes c'est pas de l'intimidation du tout, c'est de la triche pure et dure.
Aréola c'est un jeu entre lui et attaquant, il se sert de son physique pour lui montrer qu'il est plus fort que lui, qu'il occupe toute sa cage, qu'il ne lui laisse pas de place pour marquer.
Lopes il s'avance de 2 mètres avant que l'attaquant ne tire son penalty, c'est de la triche ni plus ni moins, c'est ça qui est anti-football et qui mérite d'être sanctionné.
Les intimidations ça doit être encouragé, Alphonse doit continuer à faire ça c'est énorme.
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/07/2015 18:15)

Non mais je te dis juste que si tu fais ca juste avant un peno ca peut changer qqchose. Genre le peno de Trezeguet contre l'Italie en 2006, si ca se trouve il rentre si la barre vibre. Donc je doute que ce soit reglementaire
Non mais laisse, il est dans son trip.
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/07/2015 18:15)

Ça change rien du tout. Quand l'attaquant frappe, ça fait longtemps qu'Aréola ne frappe plus la barre et qu'elle ne bouge plus. Il le fait entre le moment où l'attaquant a placé le ballon et le coup de sifflet de l'arbitre.
Quand l'arbitre siffle l'attaquant ne tire pas encore tout de suite donc la barre ne bouge déjà plus. Après qu'elle vibre encore j'en sais rien mais c'est pas ça qui va changer la trajectoire du ballon si le ballon tape dessus.
metamphete
30/07/2015 17:54
J'ai l'impression qu'il arrête 1 péno sur 2
Quelqu'un à les chiffres ?
Dready14
30/07/2015 19:14

C'est jamais sanctionné ça, à part quand le gardien vient pousser le ballon ou un truc du genre. A partir du moment où il est sur sa ligne y'a rien à sanctionner. Et la barre ne vibre pas au moment de la frappe

C'est plutôt les joueurs qui arrêtent à moitié leur course d'élan qui devraient être sanctionnés...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.