Citation (Philo @ 21/08/2019 12:29)

Areola n'était pas très chaud pour y aller non plus.
Par rapport au niveau du Milan ? Ou par rapport au salaire ?
Citation (HHA @ 21/08/2019 13:03)

Par rapport au niveau du Milan ? Ou par rapport au salaire ?

Milan visiblement, ils sont même pas allés jusqu'à parler salaire.
Milan, c'est un joli nom mais t'as pas de coupe d'Europe au programme et un groupe à peine renforcé qui a fini 6e l'an passé.
Citation (Philo @ 21/08/2019 13:21)

Milan, c'est un joli nom mais t'as pas de coupe d'Europe au programme et un groupe à peine renforcé qui a fini 6e l'an passé.
Ce qui colle plutôt avec un faux jeune de 26 ans, éternel espoir, sans matchs de coupes d'Europes mémorables à son actif et ayant effectué sa meilleure saison dans un club du ventre mou du championnat espagnol.
Le Milan c'est juste parfait pour lui.
Citation (Houdini @ 21/08/2019 14:31)

Ce qui colle plutôt avec un faux jeune de 26 ans, éternel espoir, sans matchs de coupes d'Europes mémorables à son actif et ayant effectué sa meilleure saison dans un club du ventre mou du championnat espagnol.
+1
"Sometimes maybe good sometimes maybe shit"
Citation (Houdini @ 21/08/2019 13:31)

Exactement. Si il quitte Paris, il pense aller ou ?
Gustatif
21/08/2019 15:55
Citation (HHA @ 21/08/2019 16:50)

Il me fait penser à Laurent Blanc, il pense avoir un niveau qu'il n'a pas.
Citation (HHA @ 21/08/2019 16:50)

Des clubs qui l'ont sondé dernièrement comme Chelsea, Napoli ou même la Roma sont mieux que le Milan AC d'un point de vue sportif par exemple.
Citation (Philo @ 21/08/2019 17:50)

Des clubs qui l'ont sondé dernièrement comme Chelsea, Napoli ou même la Roma sont mieux que le Milan AC d'un point de vue sportif par exemple.
Sauf erreur de ma part, quand ces clubs l'ont sondé il était loin d'avoir le même salaire qu'aujourd'hui.
BlaiseMan
21/08/2019 17:06
Citation (Philo @ 21/08/2019 11:36)

Même Donnarumma, à quel moment Raiola va envoyer ce gardien dans les pattes d'Areola qu'il représente aussi ? Pour prendre Donnarumma, faudrait trouver une porte de sortie à Areola dans le même temps.
J'y pensais d'ailleurs. Ce cas est très (trop?) compliqué pour le club vu le représentant d'Areola. Mino Raiola n'a aucun intérêt à négocier avec Paris à moins d'avoir déjà bouclé avec un troisième club le transfert d'Alphonse. J'ai même envie d'ajouter que la gestion de son cas peut interférer dans les négociations avec Verratti. Négociations que nous allons devoir tenir dans les prochaines semaines...
Bof. Mettre Donnarumma à Paris ça peut aussi pousser Alphonse à vouloir se barrer et donc à Mino de toucher une deuxième prime.
witchfinder
22/08/2019 10:57
Citation (Maboune @ 22/08/2019 11:54)

Bof. Mettre Donnarumma à Paris ça peut aussi pousser Alphonse à vouloir se barrer et donc à Mino de toucher une deuxième prime.
Exact, mais ça marche aussi avec un autre goal à la place de Donnarumma, Navas par exemple, sauf que le gros touchera que sur le transfert d'Areola, mais à ce dernier de faire le nécessaire auprès de son agent.
BlaiseMan
22/08/2019 13:07

Sauf que dans l'équation, seul Donnarumma bénéficie de pistes pour s'en aller. Donc le recruter équivaut à une mise sur le banc d'Areola.
vu son salaire (et son niveau lors des dernieres saisons) accroches toi pour trouver un club a Alphonse
Citation (Abso @ 22/08/2019 20:27)

vu son salaire (et son niveau lors des dernieres saisons) accroches toi pour trouver un club a Alphonse

Notre chance c'est l'équipe de France, si il veut être sélectionné, il doit montrer ses talents en jouant...

Si ton agent t'envoie un concurrent énorme dans les pattes, tu le quittes direct surtout.
Mastermind
28/08/2019 20:54
selon As, Areola au Real Madrid??
Ça serait du génie, ou alors c'est la même tentative ratée que pour Donnaruma
Citation (Mastermind @ 28/08/2019 21:54)

selon As, Areola au Real Madrid??
Ça serait du génie, ou alors c'est la même tentative ratée que pour Donnaruma
Une Jésé inversée
witchfinder
29/08/2019 17:27
Citation (SkyPars @ 28/08/2019 22:00)

Une Jésé inversée

Reste quand même poli.

La vie est pleine de surprise.
On va pouvoir mettre faubert 2.0 en sous titre.
Ça parle d'un prêt...

Autant dire qu'il reviendra l'été prochain chez nous, voire avant.
Soccer Link dit qu'il a refusé le Milan Ac à nouveau dans un deal avec Donnarumma
milan700
29/08/2019 23:25
Citation (Fulgrim @ 30/08/2019 00:22)

Soccer Link dit qu'il a refusé le Milan Ac à nouveau dans un deal avec Donnarumma
Il préfère faire banquettes au Real? Wahouuu
Il aura le soleil c'est déjà une victoire.
Le foot reste un fameux mystère sur certains aspects.
Un Javier Pastore qui a été un putain de beau joueurs, un Marco Verratti , risque d avoir un palmarès moindre qu aerola.
Parce qu il est certain que il va se accrocher comme un moule au banc du Real. La chance de jouer dans le plus grand club du monde et que tout ses envies de titulaire vont. S évaporer.
Vu les cycles du Real, la probabilité d une LDC dans les 4 ans est loin d être anodine. Avec le titre de champion du monde , ça lui ferait un palmarès inouï pour un gardien de cet acabit.
BenBecker
30/08/2019 06:00
Citation (romano @ 30/08/2019 00:03)

La vie est pleine de surprise.
Pour le coup chapeau Léo.
mzerocool
30/08/2019 06:06
Citation (milan700 @ 30/08/2019 00:25)

Il préfère faire banquettes au Real? Wahouuu
Ou être sous les ordres de zizou
NumeroStar
30/08/2019 06:31
Un prêt c’est juste gagner du temps. Il jouera que la copa là bas et nous reviendra dans un an avec son salaire délirant. La bonne nouvelle c’est de ne pas le voir au moins une saison, lui et son regard de victime a chaque but pris.
Crocrodor
30/08/2019 09:09
On peut pas donner une somme d'argent pour qu'ils le gardent?
Le Real veut vraiment Mbappé pour nous mettre aussi bien avec eux
Citation (Carlton @ 30/08/2019 20:25)

Le Real veut vraiment Mbappé pour nous mettre aussi bien avec eux

Qu'ils reprennent Jese pour "nous mettre bien".
Quand je pense à ces escrocs qui ont accepté un échéancier pour nous donner du mou suite à l'achat de Neymar.
Vous pensez un instant qu'Areola jouera une nouvelle fois avec Paris?
QUOTE (NumeroStar @ 30/08/2019 07:31)

Un prêt c’est juste gagner du temps. Il jouera que la copa là bas et nous reviendra dans un an avec son salaire délirant. La bonne nouvelle c’est de ne pas le voir au moins une saison, lui et son regard de victime a chaque but pris.
Vu la forme de courtois je ne serai pas aussi sur de ça mais bon... Souhaitons lui le meilleur ça sera bien pour nous comme pour lui.
footixnumba1
30/08/2019 21:47
Citation (Zul @ 30/08/2019 20:39)

Vu la forme de courtois je ne serai pas aussi sur de ça mais bon... Souhaitons lui le meilleur ça sera bien pour nous comme pour lui.
Oui.
Je ne peux lui souhaiter que le meilleur. Il n'a jamais eu de paroles ou gestes publiques déplacés vis à vis du club. Il n'a juste pas le niveau pour être numéro 1.
SowBetteur
31/08/2019 08:55
Citation (Fulgrim @ 30/08/2019 00:22)

Tant mieux, c'est Navas qu'il faut, pas un énième gardien prometteur qui a besoin de temps.
auteilvert
31/08/2019 17:54
Ciao l’artiste
Bonne chance à lui, c’est un mec bien qui n’a jamais cracher sur le club, j’espère que sa saison au Real lui sera bénéfique, son avenir semble boucher là-bas mais on n’est jamais à l’abris d’un concours de circonstance .
morad1980
31/08/2019 18:59
Bon débarras.
Bon vent, j'espère qu'il mettra le belge sur le banc et qu'on le vendra définitivement à un bon prix, tant mieux s'il ferme des bouches au passage.
Sakavomi
31/08/2019 19:07
Citation (Zul @ 31/08/2019 19:05)

Bon vent, j'espère qu'il mettra le belge sur le banc et qu'on le vendra définitivement à un bon prix, tant mieux s'il ferme des bouches au passage.

Vous avez vu son niveau chez nous ? J'imagine même pas ce que cela va donner au Real.
Bon gars, je lui souhaite le meilleur, mais pas du tout le niveau (au moins mental) pour jouer dans un club avec des ambitions et de la pression.
QUOTE (Sakavomi @ 31/08/2019 20:07)

Vous avez vu son niveau chez nous ? J'imagine même pas ce que cela va donner au Real.
Bon gars, je lui souhaite le meilleur, mais pas du tout le niveau (au moins mental) pour jouer dans un club avec des ambitions et de la pression.
J'ai dit "j'espère" pas "il va" grosse nuance. Après moi je préfère qu'il réussisse là bas et qu'il parte plutôt qu'il se plante comme beaucoup le souhaite pour prouver "les seuls qui" avaient raison et qu'il revienne l'an prochain à base de "gneugneu" il est invendable.
Il me faisait quand même un peu pitié sur le banc face à Metz.
Qu’il réussisse le peu de matchs qu’il va jouer là bas.
Citation (Picollo @ 31/08/2019 20:45)

Il me faisait quand même un peu pitié sur le banc face à Metz.
Qu’il réussisse le peu de matchs qu’il va jouer là bas.
Ca va .. Le real comme pret ya pire tout de meme , il est en edf il touche 700K par mois avec un tel niveau. Je l'aime bien humainement mais franchement par rapport a ce qu'il montre il s'en sort merveilleusement bien.
C'est même une belle porte de sortie pour une "stuation"

... Quel joueur ne rêve pas de jouer dans ce club hormis le fou furieux des blaugranas ?
William-10
31/08/2019 20:09
En tout cas, j'ai été un des premiers historiquement à le défoncé sur ses performances (pas une fiérté) mais il a toujours été réglo avec le club en de hors du terrain, depuis son plus jeune âge, époque où je l'ai connu au Camp des Loges. Rien à voir la chocolatine aux amendes de Rabiot.
Rien que pour ça, il mérite du respect. Il se barre quand on lui demande, il accepte sa situation.
Bref, si tous les jeunes du centre étaient comme lui, ça serait bien plus facile à gérer.
Merci et bonne continuation.
NumeroStar
31/08/2019 20:10
Ciao l'artiste. On oubliera pas le CF de Fékir.
Il est déjà champion du Monde, maintenant la coupe aux grandes oreilles lui tend les bras. Bonne chance.
stoner_man
31/08/2019 20:23
On paie encore une partie du salaire.
Il nous aura coûté un titre avec le cavalier autiste.
Vraiment déçu de ce qu'il aura fait chez nous.
Je lui souhaite bonne chance à Madrid, peut être qu'un autre contexte lui réussira.
D'habitude on dit loin des yeux loin du cœur... Ici c'est plutôt l'inverse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.