Citation (Dready14 @ 22/08/2017 04:55)

Ça veut rien dire cette stat

On concède quasiment pas d'occasion donc normal qu'il ait moins d'arrêt à faire.
Amiens avait beaucoup cadré il me semble mais tout était sur lui.
J'ai revu le 2ème but, moi qui disais que c'était difficile de sortir, je suis un peu moins convaincu

Honnêtement c'est très difficile les corners, on a très peu de temps pour évaluer la vitesse, la trajectoire, prendre une décision et avoir les bons appuis pour sortir. Les gardiens forts dans le domaine aérien (ce qui est devenu rare) et plus généralement dans la gestion de l'espace, c'est quelque chose qu'ils ont à la base et qu'ils perfectionnent avec l'expérience, c'est compliqué à acquérir.
Par contre le 1er, ça va très vite et il est masqué, il n'est pas directement responsable certes, mais il fait un mauvais choix dans son "geste technique". Le ballon est quasiment sur lui, c'est techniquement difficile de se coucher sur un ballon si proche des jambes, surtout à cette vitesse. Il est peut-être un peu trop sur sa ligne aussi.
Voilà, c'est pas de sa faute mais à chaque fois la conclusion c'est qu'il y avait mieux à faire.
Le simple fait d'avoir un débat après chaque but encaissé est un problème.
Gros + 1.
Merci pour ton analyse .
Perso je préfère Trapp malgré les boulettes tous les 3 mois.
La c'est arrivé en match amical donc on s'en tape. C'est arrivé une fois en poule face au Real et contre Bordeaux c'est ça?
Y a t-il d'autres grosses boulettes?
En contrepartie , Trapp a livré d'excellentes prestations par moment et à fait gagné globalement plus de points que Areola j'ai l'impression.
Je préfère un gardien qui excelle dans un domaine (ou plusieurs ) et est moyen dans d'autres, qu'un gardien assez bon dans tout mais pas de compartiments de jeu qui ressorte.
Trapp a tendance à se mettre la pression (ou Emery lui met beaucoup ) mais il me rassure plus qu'Areola.
Après si il y a un gardien cador qui peut venir je suis preneur bien entendu. Mais ça n'a pas l'air d'être super bien engagé. Ou alors faudra attendre cet hiver et voir si on est vraiment en "galère".