Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
equileo
il suinte du fion
LionelLuthor
T'es cuit.
William-10
Citation (romano @ 02/12/2018 23:43) *
et 10 minutes plus tard

Effectivement en disant tout et son contraire tu peux te targuer d'avoir toujours raison.

Bravo la manip, un message sur le ton de l'humour posté de mémoire en direct juste après une bourde de l'allemand, c'était histoire de faire sourire.

TOujours dit que l'Allemand est au dessus, même si les deux étaient beaufs. Et je maintiens.

Je t'invite à refaire les messages de ce topic, tu fais une petite recherche sur William-10.

J'ai aucun problème à admettre quand j'ai eu tort. Tu veux un exemple ? Krychowiak, l'ayant suivi durant des années, j'étais convaincu que c'était un bon achat, je me suis planté de A à Z après une demi-saison.

Mais sur le cas Areola, désolé, on était Picollo de mémoire et un autre, contre le reste de la meute.
romano
Oui ba Areola a beau être nul il reste toujours meilleur que Trapp.
William-10
Citation (romano @ 03/12/2018 00:03) *
Oui ba Areola a beau être nul il reste toujours meilleur que Trapp.

Non.
Le parasite
Je te pardonne
Philo
Citation (William-10 @ 03/12/2018 00:27) *
Non.

Le seul qui a préféré Trapp à Areola, c'est Dehon, pose toi les bonnes questions.

A part ça, vous en faites beaucoup pour sa première vraie erreur de la saison, si tant est que ce soit vraiment une erreur.
William-10
Citation (Philo @ 03/12/2018 00:45) *
Le seul qui a préféré Trapp à Areola, c'est Dehon, pose toi les bonnes questions.

A part ça, vous en faites beaucoup pour sa première vraie erreur de la saison, si tant est que ce soit vraiment une erreur.

Je me les suis posé depuis un bon moment.

Areola bénéficie de la carte enfant du club, on ne me fera pas croire que ça ne joue pas. Je l'ai connu gamin Areola, je l'ai défendu, mais quand tu vois ses prestations. Jamais ou presque décisif. C'est terrible pour lui, je crois que tu connais bien son clan, peut être que ça explique ta mansuétude à son égard, mais c'est toi il me semble qui avait dit qu'il savait très bien quand il était mauvais. Et bien je crois que ce soir il doit le savoir. Il partira à la fin de saison libre, le club aura fait énormément pour lui, la réciproque n'est pas forcément vrai, j'aurais même tendance à dire que ça n'est pas le cas.

Combien d'arrêts compliqués par match il a à faire ? Evidemment qu'il va pas faire des bourdes chaque semaine. Manque de pot c'est lui qui est cause quand on fait un nul. Evidemment que c'est une erreur de main.
Mamadieu

A part ça, vous en faites beaucoup pour sa première vraie erreur de la saison
, si tant est que ce soit vraiment une erreur.

Le 3e but de Liverpool il est un peu pour sa gueule aussi.
William-10
Citation (Mamadieu @ 03/12/2018 00:52) *

C'est surtout l'impression que le mec ne t'a jamais fait gagné un match. Et parfois un gardien ça sert à ça, quand tu es dans le dur.

Buffon sans ses arrêts contre le Napoli, on peut couler.
D'Alessandro

Il fait une vraie faute technique avec sa main gauche et sa réaction démontre bien qu'il a merdé.
Philo
Citation (William-10 @ 03/12/2018 00:52) *
Je me les suis posé depuis un bon moment.

Areola bénéficie de la carte enfant du club, on ne me fera pas croire que ça ne joue pas. Je l'ai connu gamin Areola, je l'ai défendu, mais quand tu vois ses prestations. Jamais ou presque décisif. C'est terrible pour lui, je crois que tu connais bien son clan, peut être que ça explique ta mansuétude à son égard, mais c'est toi il me semble qui avait dit qu'il savait très bien quand il était mauvais. Et bien je crois que ce soir il doit le savoir. Il partira à la fin de saison libre, le club aura fait énormément pour lui, la réciproque n'est pas forcément vrai, j'aurais même tendance à dire que ça n'est pas le cas.

Combien d'arrêts compliqués par match il a à faire ? Evidemment qu'il va pas faire des bourdes chaque semaine. Manque de pot c'est lui qui est cause quand on fait un nul. Evidemment que c'est une erreur de main.

Ouais je connais très bien son clan, j'ai vu son père dans le métro il y a bientôt 4 ans, il avait la même trottinette que yo_yo d'ailleurs.

Non mais sérieusement, par rapport à la flippette de Francfort, il n'y a pas photo mais oui, ce n'est pas Buffon non plus.

Il ne partira pas libre, il est très attaché au club (alors que ce dernier ne l'a pourtant pas beaucoup soutenu).

Citation (Mamadieu @ 03/12/2018 00:52) *

mellow.gif
Le ballon passe au milieu des jambes de Bernat, Marquinhos et Silva, il est proche de l'avoir malgré tout mais ce serait pour sa gueule ?

Citation (D'Alessandro @ 03/12/2018 00:55) *
Il fait une vraie faute technique avec sa main gauche et sa réaction démontre bien qu'il a merdé.

Oui, il n'est pas du tout irréprochable et j'aurais dû parler de boulette, pas d'erreur. C'est une erreur, pas une boulette.
Putamadre
De mon point de vue il avait vachement progressé depuis deux ans, et encore plus depuis la coupe du monde.
J'ai l'impression que c'est exagéré ce que je lis ce soir.
Après je ne suis pas non plus à fond dans le PSG et je regarde les matchs (tous les matchs par contre) sur mon téléphone, donc je ne dois pas être le mieux placé pour juger.
witchfinder
Ouais, c'est problèmatique quand même là...
Iloved
Il lui reste 6 mois ou 1 an et demie de contrat ?
Alucard
Citation (Iloved @ 03/12/2018 13:31) *
Il lui reste 6 mois ou 1 an et demie de contrat ?

6 mois comme Rabiot.
Iloved
Citation (Alucard @ 03/12/2018 13:33) *
6 mois comme Rabiot.

ph34r.gif Heureusement il a prouvé que ce n'était pas un Matuidi Charo comme lui, espérons qu'il prolonge rapidement, au moins pour s'y retrouver financièrement.
amphisbaena
Ce qui est inquiétant, c'est qu'on sait que quand il ne joue pas beaucoup, il est beaucoup plus sujet à la boulette dans le style d'hier. J'ai l'impression qu'il a besoin d'enchaîner les matches pour être costaud, ce qui ne va pas être le cas car Buffon jouera l'essentiel des gros matches (et à raison).

Donc on peut vraisemblablement s'attendre à d'autres trucs du genre. Et étant donné que Buffon repartirait bien pour ne saison de plus, ça ne va pas s'arranger pour lui.
Kaeliss
Citation (_HHH_ @ 02/12/2018 23:16) *
Avec un budget limité, et en se limitant à la France, je prendrais plutôt Tatarusanu ou Mendy plutôt que Lecomte. Mais on n'est pas obligé de se limiter à la France...

Mendy c'est juste pas possible dans une équipe qui a besoin d'un gardien avec une qualité de relance correcte, déjà Buffon est très limite alors le Remois c'est pas la peine.
RegardZehef
Citation (amphisbaena @ 03/12/2018 14:04) *
Ce qui est inquiétant, c'est qu'on sait que quand il ne joue pas beaucoup, il est beaucoup plus sujet à la boulette dans le style d'hier. J'ai l'impression qu'il a besoin d'enchaîner les matches pour être costaud, ce qui ne va pas être le cas car Buffon jouera l'essentiel des gros matches (et à raison).

Donc on peut vraisemblablement s'attendre à d'autres trucs du genre. Et étant donné que Buffon repartirait bien pour ne saison de plus, ça ne va pas s'arranger pour lui.

J'ai surtout l'impression qu'il est tres irregulier et qu'il n'arrive pas a s'appuyer sur ses bonnes prestas (il a fait des bons matchs chez nous). En tout cas le contraste entre la serenite de la defense entre lui et Gigi saute aux yeux.
taikai
Citation (Philo @ 03/12/2018 00:59) *
Ouais je connais très bien son clan, j'ai vu son père dans le métro il y a bientôt 4 ans, il avait la même trottinette que yo_yo d'ailleurs.

Non mais sérieusement, par rapport à la flippette de Francfort, il n'y a pas photo mais oui, ce n'est pas Buffon non plus.

Il ne partira pas libre, il est très attaché au club (alors que ce dernier ne l'a pourtant pas beaucoup soutenu).

On l'a laissé titulaire alors qu'il enchainait 1 tir 1 but pendant 2 mois, on lui a offert une place de numéro 1 l'an passé alors qu'il nous avait couté le titre la saison d'avant. Il a pas suffisament bénéficié de la carte 'formé au club'? Il aurait fallu faire quoi de plus pour le soutenir?
Il doit s'estimer heureux d'avoir pu jouer autant de matchs de ligue des champions parce que dans la hierarchie européenne des gardiens, il est loin mais alors très loin des tout meilleurs. Il est le 3ème dans la hierarchie des goals français...3ème...derrière Mandanda et Lloris qui eux non plus ne font pas partie de l'élite au poste. Le club lui a permis d'être champion du monde, de jouer au Bernabeu, de jouer avec Neymar, et d'être champion du monde. Si il avait été formé à Sochaux, jamais il aurait eu sa place au PSG, et jamais il n'aurait pu avoir la carrière qu'il a actuellement.
Cara
Je pense qu'il a pas le niveau pour être gardien à long terme, mais les mecs qui insultent unsure.gif
Parisian
dricom
Citation (taikai @ 03/12/2018 15:57) *
On l'a laissé titulaire alors qu'il enchainait 1 tir 1 but pendant 2 mois, on lui a offert une place de numéro 1 l'an passé alors qu'il nous avait couté le titre la saison d'avant. Il a pas suffisament bénéficié de la carte 'formé au club'? Il aurait fallu faire quoi de plus pour le soutenir?
Il doit s'estimer heureux d'avoir pu jouer autant de matchs de ligue des champions parce que dans la hierarchie européenne des gardiens, il est loin mais alors très loin des tout meilleurs. Il est le 3ème dans la hierarchie des goals français...3ème...derrière Mandanda et Lloris qui eux non plus ne font pas partie de l'élite au poste. Le club lui a permis d'être champion du monde, de jouer au Bernabeu, de jouer avec Neymar, et d'être champion du monde. Si il avait été formé à Sochaux, jamais il aurait eu sa place au PSG, et jamais il n'aurait pu avoir la carrière qu'il a actuellement.

Mandanda il est 3ème dans la hiérarchie parce que DD ne veut pas toucher au groupe.

J'avais pas vu le match, et en lisant les commentaires, je m'attendais à un truc de fou. Comme dit, Philo, c'est une erreur, c'est pas une boulette ou un truc grossier.

Par contre, niveau sérénité, il y a un monde entre Buffon et lui
Alucard
Citation
Alors qu’il semblait d’accord avec Paris sur les termes d’une prolongation (jusqu’en 2022), Alphonse Areola patiente avant de signer, lit-on encore. Buffon sera très probablement titulaire à Belgrade, le 11 décembre. Cette répartition des matches ne paraît pas tout à fait du goût d’Areola, qui a de plus en plus le sentiment de finir l’année 2018 dans un rôle de doublure. Il sent bien que Buffon n’est pas venu à Paris pour jouer un match de C1 sur deux. Alors, poussé par son entourage, il a préféré différer la signature de sa prolongation. Prend-il un risque ? Pas vraiment. Areola conserve une bonne cote sur le marché.

C'est sur qu’avec ce qu'il montre sur le terrain, il peut trouver injuste la répartition des matchs popcorn.gif
Buffon est à 70% de l'immense joueur qu'il était ce qui est bien normal à 41 ans, et pourtant il y a un monde entre lui et Alphonse. Ce manque de lucidité sur leur niveau réel, est assez édifiant chez les joueurs qu'on forme.

Ou alors c'est l'inverse dans son cas, et il a conscience qu'il n'aura jamais le niveau pour etre un titulaire indiscutable au PSG et préfère viser moins haut mais aussi bien payé en fin de saison chez un club de seconde zone européenne.

Mais bon le doute est plus que permis dans le second cas, son match contre l'Allemagne est un peu trop monté au cerveau de son entourage apparemment...
Kaionedirection
Ce serait quand même bien qu'il prouve sur le terrain qu'il mérite d'être titulaire par rapport à Buffon plutôt que de mettre la pression en temporisant sa prolongation. book2.gif

Nemeto
J'allais poster le meme article Alucard.

Alerte Rabionite en approche.

Les mecs sont vraiment pas lucides.
Philo
En mai dernier, le président du PSG lui assurait que Paris ne recruterait pas de gardien whistle.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 04/12/2018 09:48) *
En mai dernier, le président du PSG lui assurait que Paris ne recruterait pas de gardien whistle.gif

Oui on est daccord. Mais sportivement, il est passé tout seul derrière la doublure en préretraite. Il peut aussi se remettre en question non ?

Il a prouvé à Bordeaux qu'il pouvait etre titulaire ?

Le mec sestime trop fort. Et non quest ce quon est con à tarder sur les prolongations. Le prochain sera meunier, valeur marchande importante surtout vu son prix dachat, si on le prolonge pas avant la fin de saison on est des gros gros cons.
Cara
S'il prolonge pas c'est peut être qu'il est lucide sur son niveau aussi. Il va pas prolonger 4 ans et se retrouver bloqué en tant que doublure toutes ces années.
Philo
Citation (Nemeto @ 04/12/2018 09:55) *
Oui on est daccord. Mais sportivement, il est passé tout seul derrière la doublure en préretraite. Il peut aussi se remettre en question non ?

Il a prouvé à Bordeaux qu'il pouvait etre titulaire ?

Le mec sestime trop fort. Et non quest ce quon est con à tarder sur les prolongations. Le prochain sera meunier, valeur marchande importante surtout vu son prix dachat, si on le prolonge pas avant la fin de saison on est des gros gros cons.

Je ne vais pas dire qu'il mérite ci ou ça (surtout vu son match de dimanche) mais ne venez pas vous plaindre que le joueur refuse de s'engager dans la durée alors qu'il s'est fait mettre par sa propre direction il y a 6 mois à peine.
Nemeto
Citation (Cara @ 04/12/2018 09:58) *
S'il prolonge pas c'est peut être qu'il est lucide sur son niveau aussi. Il va pas prolonger 4 ans et se retrouver bloqué en tant que doublure toutes ces années.

Non cest pour quon le vende. Faut lui expliquer ca aussi.

Et tant quon a le FPF au cul le recrutement du gardien va rester accessoire helas. Si ca se trouve Areola va encore rester 5-6 ans
Kaeliss
Citation (Philo @ 04/12/2018 09:59) *
Je ne vais pas dire qu'il mérite ci ou ça (surtout vu son match de dimanche) mais ne venez pas vous plaindre que le joueur refuse de s'engager dans la durée alors qu'il s'est fait mettre par sa propre direction il y a 6 mois à peine.

C'est insupportable cette mentalité chez nos joueurs. On ne peut pas réclamer de la concurrence et dire que nos joueurs se font mettre des qu'on a le malheur de recruter un mec à leur poste. On aurait certes pas dû lui dire ce genre de chose (même si j'imagine qu'on le pensait à ce moment là) surtout avec un nouveau coach qui arrive, mais ni lui ni aucun joueur n'a son mot à dire si on recrute des joueurs. On a vu ce que ça faisait de mettre nos joueurs dans leur petit confort avec leur place garantie.

De même le mec se permet d'être mécontent d'être passé derrière Buffon dans la hiérarchie alors sur ce début de saison, c'est indiscutablement la logique sportive.
Zul
QUOTE (Kaeliss @ 04/12/2018 12:47) *
De même le mec se permet d'être mécontent d'être passé derrière Buffon dans la hiérarchie alors sur ce début de saison, c'est indiscutablement la logique sportive.

Ca reste légitime pour un joueur de son age de demander une place de titu surtout si nasser le lui a promis.

Après que sportivement buffon (de 40ans) soit meilleur ça vient par la suite. De toute façon comme pour rabiot on aurait du les vendre cet été, pour areola c'est pire car le recrutement de buffon de fait lui met une concurrence qui va au delà du sportif, mentalement nos DC auront plus confiance avec buffon qu'avec lui.
Philo
Citation (Kaeliss @ 04/12/2018 12:47) *
C'est insupportable cette mentalité chez nos joueurs. On ne peut pas réclamer de la concurrence et dire que nos joueurs se font mettre des qu'on a le malheur de recruter un mec à leur poste. On aurait certes pas dû lui dire ce genre de chose (même si j'imagine qu'on le pensait à ce moment là) surtout avec un nouveau coach qui arrive, mais ni lui ni aucun joueur n'a son mot à dire si on recrute des joueurs. On a vu ce que ça faisait de mettre nos joueurs dans leur petit confort avec leur place garantie.

Si tu fais des promesses que tu ne tiens pas, pourquoi les joueurs devraient être droits, loyaux et tout accepter ? Tu te mets dans le compromis, tu le payes aussi.
Mamadieu
Citation (Philo @ 04/12/2018 09:48) *

Un gardien de 41 ans qui était soit-disant trop fatigué pour le PSG, un recrutement "inutile" d'après de nombreux experts, un mec qui allait juste encadrer Areola pour le faire progresser.
J'aurais compris si on avait pris Oblak, mais là c'est juste ridicule.

Ce genre de joueur devrait être un peu plus reconnaissant envers le PSG plutôt que d'attendre des "promesses".

Quand tu vois à coté un Kimpembe qui prolonge en plein mercato alors qu'on vient de recruter un joueur à son poste et qu'on parle d'un Boateng en plus, c'est pas la même mentalité.
auteilvert

En même temps, le but c’est de l’entourer d’un mythe au poste avec un super entraîneur des gardiens, il est gagnant sur toute la ligne. Quel résultat ? Toujours les mêmes défauts pour le moment.

Comme pour Rabiot, il fallait le vendre cet été. Son cas est très différent mais je ne le vois pas briller chez nous malheureusement. C’est un super gardien d’équipe qui n’a pas le ballon, par contre faire 2/3 arrêts décisifs par math alors que t’avais rien d’autre à faire, c’est pas son fort. De plus, il ne rassure pas du tout sa défense.

Comme Rabiot, il risque d’être plus une perte niveau fpf que niveau sportif.
M`P

Sérieux c'est quoi tous ces joueurs qui sortent du centre ? Faut leur promettre ci, faut leur donner ça, au final combien de parisien titulaire dans un gros club ? Ils peuvent pas jouer au foot, essayer de bosser pour être les meilleurs au lieux de toujours pleurer ?
Houdini
Citation (Parisian @ 03/12/2018 15:05) *

En même temps on ne va pas le critiquer quand il ne joue pas book2.gif
remix
Avec vos conneries j'ai rêvé cette nuit qu'il se prenait un but en essayant de contrôler de la poitrine une frappe adverse, il s'est auto-lobbé.

Donc Buffon est rentré, avec une casquette. Arf.
Kaeliss
Citation (Philo @ 04/12/2018 13:21) *
Si tu fais des promesses que tu ne tiens pas, pourquoi les joueurs devraient être droits, loyaux et tout accepter ? Tu te mets dans le compromis, tu le payes aussi.

Il faut surtout qu'on arrête de faire des promesses à la con, et qu'on arrête de nous en demander. On ne peut pas les tenir et c'est bien normal. Comment dire en mai qu'on ne recrutera pas de gardien alors qu'on a un nouveau coach qui arrive dont on ne sait pas ce qu'il va vouloir, plusieurs courant au sein du club qui ne sont pas d'accord sur nos besoin et une politique sportive qui est depuis le FPF de faire des mercato "d'opportunités". Tout en sachant que le poste de gardien est un de nos postes faibles depuis de nombreuses années, malgré les progrès d'Areola sur les 6 premiers mois de 2018, il était débile de promettre ça et tout autant débile de demander ce genre de promesse. A chaque fois qu'on fait des promesses à des mecs du centre de toute façon on nous le renvoi dans la gueule.

Il faut qu'on fasse comprendre à nos joueurs qu'ils seront généreusement récompensés sportivement et financièrement s'ils sont performants et que leur comportement est satisfaisant mais que rien de leur est dû.
Philo
Citation (Mamadieu @ 04/12/2018 14:16) *
Un gardien de 41 ans qui était soit-disant trop fatigué pour le PSG, un recrutement "inutile" d'après de nombreux experts, un mec qui allait juste encadrer Areola pour le faire progresser.
J'aurais compris si on avait pris Oblak, mais là c'est juste ridicule.

Ce genre de joueur devrait être un peu plus reconnaissant envers le PSG plutôt que d'attendre des "promesses".

Quand tu vois à coté un Kimpembe qui prolonge en plein mercato alors qu'on vient de recruter un joueur à son poste et qu'on parle d'un Boateng en plus, c'est pas la même mentalité.

Quand tu fais signer un joueur comme Buffon, titulaire de la Juventus Turin encore très performant la saison passée (et d'ailleurs titulaire pour tous les gros matches), je ne sais pas qui a pu croire qu'il ne serait pas titulaire.

C'est normal qu'un joueur comme Areola, à 25 ans, prenne son temps avant de prolonger alors qu'il pourrait passer encore 18 mois sur le banc lors de la plupart des gros matches. Il est à un tournant de sa carrière, il a une belle fenêtre pour les Bleus, il ne peut pas faire n'importe quoi.

Kimpembe ne joue pas à un poste où tu n'existes que si tu es titulaire.

Citation (auteilvert @ 04/12/2018 14:17) *
En même temps, le but c’est de l’entourer d’un mythe au poste avec un super entraîneur des gardiens, il est gagnant sur toute la ligne. Quel résultat ? Toujours les mêmes défauts pour le moment.

Comme pour Rabiot, il fallait le vendre cet été. Son cas est très différent mais je ne le vois pas briller chez nous malheureusement. C’est un super gardien d’équipe qui n’a pas le ballon, par contre faire 2/3 arrêts décisifs par math alors que t’avais rien d’autre à faire, c’est pas son fort. De plus, il ne rassure pas du tout sa défense.

Comme Rabiot, il risque d’être plus une perte niveau fpf que niveau sportif.

Il n'est pas gagnant sur toute la ligne puisqu'il va passer le reste de la C1 sur le banc de touche alors qu'il était titulaire l'an passé. Sportivement, il y a perdu, au moins à court terme (et même moyen).

Citation (M`P @ 04/12/2018 14:34) *
Sérieux c'est quoi tous ces joueurs qui sortent du centre ? Faut leur promettre ci, faut leur donner ça, au final combien de parisien titulaire dans un gros club ? Ils peuvent pas jouer au foot, essayer de bosser pour être les meilleurs au lieux de toujours pleurer ?

C'est le cas pour tous les joueurs, ça n'a rien à voir avec le centre de formation. Les deux moins bien payés du onze de départ, ce sont d'ailleurs des joueurs formés au PSG, c'est dire la considération qu'on a pour eux. Ils devraient fermer leur gueule, être meilleurs que d'autres et toucher moins.
Areola est payé 2 fois moins que Trapp par exemple et ça s'est pas bousculé pour le prolonger.

Citation (Kaeliss @ 04/12/2018 14:58) *
Il faut surtout qu'on arrête de faire des promesses à la con, et qu'on arrête de nous en demander. On ne peut pas les tenir et c'est bien normal. Comment dire en mai qu'on ne recrutera pas de gardien alors qu'on a un nouveau coach qui arrive dont on ne sait pas ce qu'il va vouloir, plusieurs courant au sein du club qui ne sont pas d'accord sur nos besoin et une politique sportive qui est depuis le FPF de faire des mercato "d'opportunités". Tout en sachant que le poste de gardien est un de nos postes faibles depuis de nombreuses années, malgré les progrès d'Areola sur les 6 premiers mois de 2018, il était débile de promettre ça et tout autant débile de demander ce genre de promesse. A chaque fois qu'on fait des promesses à des mecs du centre de toute façon on nous le renvoi dans la gueule.

Il faut qu'on fasse comprendre à nos joueurs qu'ils seront généreusement récompensés sportivement et financièrement s'ils sont performants et que leur comportement est satisfaisant mais que rien de leur est dû.

Quand NAK balance sa phrase à la con, il est même déjà en contact avec Buffon comme ce dernier l'a expliqué... Personne ne l'a obligé à le faire.
Sur la plupart des dossiers compliqués actuels, tu as un dysfonctionnement de la direction à un moment ou à un autre.
Kaelas
Citation (Philo @ 04/12/2018 16:10) *
Kimpembe ne joue pas à un poste où tu n'existes que si tu es titulaire.

Rien ne disait qu'on allait jouer avec une défense à trois (toi même tu étais très sceptique). Si il passait 4eme dans la hiérarchie dans une défense à deux axiaux, t'existes plus non plus.

La ou c'est différent avec Kimpembe c'est surtout qu'il avait seulement 2 vraies saisons en pro derrière lui. Aréola en a le double et pour le coup je suis d'accord avec toi, c'est un tournant dans sa carrière.
VNR
lui au moins nous la met discrètement et sans sa mère
auteilvert
Citation (VNR @ 18/12/2018 13:52) *
lui au moins nous la met discrètement et sans sa mère

Pareil que Rabiot, ça me ferait chier de rien récupérer. Ils fallait le vendre cet été. Par contre mr 1 but par match ne me manquera pas.
NumeroStar
Pourvu qu'il parte, meme gratuit
Nemeto
J'espère qu'il va resigner.

Si on passe de potentielles ventes Rabiot-Areola de 40+20 à l'été 2018 à 0+0 à l'été 2019 ... neokill@h.gif

Antero avait le nez creux.
Jonath
Je préfère large que lui et Rabiot dégagent même libres que de donner des fortunes à des mecs qui pètent plus haut que leur cul et qui sont nuls.
NumeroStar
Hélas bcp d'entre nous ont les yeux de Chimène concernant la réelle valeur de nos titis.
Vince078
Sa situation est un peu différente je trouve. Le poste de gardien et son mercato est très spécifique. Chaque année il se retrouve en concurrence et chaque année on lui dit l'année prochaine c'est toi le titulaire. Malheureusement il n'a jamais prouvé qu'il pouvait être un titulaire indiscutable sportivement.

D'un autre côté être gardien remplacant c'est vraiment une voie de garage (sauf cas esseptionnel). S'il a de l'ambition il ne peut pas s'en satisfaire.

Il a progressé par rapport à l'an dernier mine de rien mais ça reste léger quand même. Et même si le roulement se faisait plutôt bien depuis le début de saison Buffon a pris clairement le pas sur lui depuis quelques semaines.

S'il prolonge et qu'on lui met Oblak en concurrence l'an prochain, ça va être compliqué pour lui.

Là ou Rabiot avait plus qu'un boulevard à Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.