Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Maboune
Citation (Ghostface @ 19/08/2019 02:01) *
Mais eux sont encore plus fautif, la balle arrive dans la zone des trois défenseurs. Au départ ils sont bien plus proche du rennais, il est pas irréprochable mais le juger premier responsable sur le second c’est vraiment dédouaner Meunier Silva et Marquinhos.

+1
On joue avec 3 DC (ce qui nous met en partie en difficulté dans le jeu d'ailleurs), et on se prend un but de la tête dans les 10m sur un centre. Ça ne devrait jamais arriver.
brafon
Thiago Silva est devenu un joueur banal c'est terrible quand le corps ne suit plus
ribob
Citation (Maboune @ 19/08/2019 08:48) *
+1
On joue avec 3 DC (ce qui nous met en partie en difficulté dans le jeu d'ailleurs), et on se prend un but de la tête dans les 10m sur un centre. Ça ne devrait jamais arriver.

Un ballon comme ça c’est pour le gardien dans 100% des cas. Le mec est collé à sa ligne.

Citation (Ghostface @ 19/08/2019 02:01) *
Mais eux sont encore plus fautif, la balle arrive dans la zone des trois défenseurs. Au départ ils sont bien plus proche du rennais, il est pas irréprochable mais le juger premier responsable sur le second c’est vraiment dédouaner Meunier Silva et Marquinhos.

Sur un ballon comme ça en tant que défenseur tu sais que c’est pour le gardien normalement à ce niveau , même jusqu’en R1 c’est le cas, donc tu t’arrêtes .
Derek25
Citation (ribob @ 19/08/2019 08:55) *
Un ballon comme ça c’est pour le gardien dans 100% des cas. Le mec est collé à sa ligne.

Sur un ballon comme ça en tant que défenseur tu sais que c’est pour le gardien normalement à ce niveau , même jusqu’en R1 c’est le cas, donc tu t’arrêtes .

Entièrement d'accord. A tout niveau, un gardien qui ne vient pas chercher celle là se fait pourrir par sa défense (et son coach). En plus, Areola est super grand. Donc si sa taille ne lui sert à rien sur les sorties aériennes, quand lui servira-t-elle ?
Caps

Je confirme. Sur un centre de ce type, le gardien doit sortir pour soulager sa défense.
Je ne dédouane pas les defenseurs qui ont aussi leurs torts mais cette action est en partie pour lui.

Il n'a aucune confiance en lui, il a régresser sur tous les aspects et l'equipe n'a pas confiance en lui (j'ai l'impression que beaucoup de joueurs étaient proches de Trapp).

Il faut que cela cesse pour le club et pour lui.
liampsg
Aréola n'a pas le niveau pour jouer au PSG, c'est flagrant depuis déjà pas mal de temps.
Repartir avec lui en titulaire cette saison, c'est tout bonnement du suicide.
Frog
Citation (liampsg @ 19/08/2019 09:18) *
Aréola n'a pas le niveau pour jouer au PSG, c'est flagrant depuis déjà pas mal de temps.
Repartir avec lui en titulaire cette saison, c'est tout bonnement du suicide.

La ligue 1 c’est rien. Mais la ligue des champions ça va pas être beau à voir.
averroes
Citation (brafon @ 19/08/2019 08:52) *
Thiago Silva est devenu un joueur banal c'est terrible quand le corps ne suit plus

A ouai quand même
Caps
Citation (Frog @ 19/08/2019 09:20) *
La ligue 1 c’est rien. Mais la ligue des champions ça va pas être beau à voir.

Vu le match d'hier et ses prestations de la saison 2016/2017 alors oui en L1 c'est important d'avoir un gardien qui fait des arrêts.
romano
Citation (ribob @ 18/08/2019 23:43) *
Comment s’en débarrasser avec son salaire et son niveau ? Putain d’épine dans le pied, c’est chaud. On vend pas assez on garde trop nos joueurs il faut du turn over pour éviter l’enlisement.

Le passer N°2 et attendre qu'il demande à se barrer.
stromboli
Citation (romano @ 19/08/2019 09:26) *
Le passer N°2 et attendre qu'il demande à se barrer.

Il demandera rien, il renoncera jamais à son chèque.
Comanchero
Ce qui est le plus criant c'est que cela fait plusieurs mois qu'on sait que le type est une arnaque et qu'on en est toujours au même point...

Perso rien que les deux dernières séances de TAB face à Rennes et l'Inter je te l'envoie en CFA pour le reste de la saison.

Y a encore des gens sérieux pour le défendre et nous expliquer clairement ce que ce mec nous apporte et pourquoi on devrait le laisser dans nos cages ?
Ghostface

Je ne suis pas d’accord, le ballon est en plein dans la zone des défenseurs. Au pire meunier doit intervenir mais Silva et Marquinhos ne peuvent pas juste regarder le ballon.

Tous sont passifs.
Booby
Meunier est fautif c'est vrai, mais Areola, sur une balle en cloche comme ça, doit y aller! Ne serait ce que l'intention, Del Castillo n'y serait pas allé par peur de se prendre Areola pleine tronche.
Ricky
Citation (Ghostface @ 19/08/2019 10:59) *
Je ne suis pas d’accord, le ballon est en plein dans la zone des défenseurs. Au pire meunier doit intervenir mais Silva et Marquinhos ne peuvent pas juste regarder le ballon.

Tous sont passifs.

Il a largement le temps d'y aller et d'ailleurs, il fait un pas en avant et se ravise derrière ( A la Yoyo ph34r.gif ) ... C'est son erreur. Il doit s'imposer sur un ballon aérien comme ça et ne pas réfléchir. Sérieux, le mec qui met la tête la prend en redescendant, il n'y a aucune puissance. Le but était largement évitable.

Selon moi c'est le premier responsable sans dédouaner non plus la défense qui a été de toute façon à la rue pratiquement tout le matche. Si c'est Lyon hier soir on se prend une claque monumentale !
Ghostface
Citation (Ricky @ 19/08/2019 11:06) *
Il a largement le temps d'y aller et d'ailleurs, il fait un pas en avant et se ravise derrière ( A la Yoyo ph34r.gif ) ... C'est son erreur. Il doit s'imposer sur un ballon aérien comme ça et ne pas réfléchir. Sérieux, le mec qui met la tête la prend en redescendant, il n'y a aucune puissance. Le but était largement évitable.

Selon moi c'est le premier responsable sans dédouaner non plus la défense qui a été de toute façon à la rue pratiquement tout le matche. Si c'est Lyon hier soir on se prend une claque monumentale !

Dire que c’est son erreur c’est pas honnête, le vrai fautif c’est meunier ou alors c’est normal de lâcher un joueur sur un centre ? Marquinhos et Silva qui regardent le ballon ? Tout le monde est passif.

Il peut sortir, il est fautif du coup mais alors les autres je ne sais pas comment certains font pour les dedouaner.

Citation (Booby @ 19/08/2019 11:02) *
Meunier est fautif c'est vrai, mais Areola, sur une balle en cloche comme ça, doit y aller! Ne serait ce que l'intention, Del Castillo n'y serait pas allé par peur de se prendre Areola pleine tronche.

On est d’accord.
Ricky
Son erreur c'est de se raviser au lieu d'y aller franchement et c'était largement faisable.
Que le Belge lâche le joueur qui peut centrer ok, mais derrière il y a un gardien quand même...
Shalashaska
Citation (Ghostface @ 19/08/2019 11:10) *
Dire que c’est son erreur c’est pas honnête, le vrai fautif c’est meunier ou alors c’est normal de lâcher un joueur sur un centre ? Marquinhos et Silva qui regardent le ballon ? Tout le monde est passif.

Il peut sortir, il est fautif du coup mais alors les autres je ne sais pas comment certains font pour les dedouaner.

On est d’accord.

A moins qu'il l'a mette directement dans son but comme Landreau il y a quelques années, un défenseur sera forcément fautif également. C'est pas pour autant qu'il n'a pas fait de la merde. Mais on s'y habitue à force vu que c'est systématique.
Titi24
Citation (Ricky @ 19/08/2019 11:16) *
Son erreur c'est de se raviser au lieu d'y aller franchement et c'était largement faisable.
Que le Belge lâche le joueur qui peut centrer ok, mais derrière il y a un gardien quand même...

L’autre belge il lâche surtout le marquage sur le buteur Del Castillo, le centre vient de la gauche encore une fois.
SowBetteur
C’est le seul gardien du monde qui essaye jamais d’arrêter le tir en se disant « toute façon ce sera dedans » .
Zul
QUOTE (Titi24 @ 19/08/2019 11:33) *
L’autre belge il lâche surtout le marquage sur le buteur Del Castillo, le centre vient de la gauche encore une fois.

Il a le temps de sortir mais il hésite, comme souvent d'ailleurs, souvenez vous de ce but face à strasbourg de la tête même hésitation.

Il a un problème de confiance, de la part de l'entraineur comme de ses coéquipiers, sa carrière à paris est compliquée faudrait presque qu'il en ait plus rien à foutre de tuchel comme de TS, il ferait surement de meilleures perf.
Dready14
On va prier pour que Bulka soit un crack ph34r.gif
Vasco
Citation (Titi24 @ 19/08/2019 11:33) *

Il a deux joueurs à marquer...

La question, c'est comment ça se fait qu'avec 3 DC, on arrive à prendre 2 buts dans l'axe ??
Ricky
Citation (Vasco @ 19/08/2019 16:24) *

La question, c'est comment ça se fait qu'avec 3 DC, on arrive à prendre 2 buts dans l'axe ??

Demande à Gerd Müller, il va t'expliquer.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 19/08/2019 15:49) *

C'est comme dire que michel boulanger va concurrencer bernat ph34r.gif
Raskolnikov
Sur le 2ème but il faut quand même dire qu’il y a 4 joueurs rennais dans la surface pour reprendre le ballon contre seulement 3 parisiens. Le ballon arrive entre le point de penalty et les 5,5m. Meunier doit pouvoir anticiper et couper la trajectoire mais il a aussi un œil derrière sur le 4ème rennais.

J’espère qu’on recrutera un No. 1, je trouve Areola moyen et il aurait certainement dégagé depuis longtemps s’il n’était pas un Titi MAIS l’incriminer lui, et seulement lui, pour le 2ème but, c’est malhonnête.

Ce qui me dérange plus c’est limite l’attitude de Silva et Marqui après le but.
SkyPars
Le mec nous a bien coincé (salaire, manque de solutions), il peut faire son cirque régulièrement :

1) Il est titu et fait une ou plusieurs bourdes (Rennes CDF, Inter, Rennes pour les plus récents)
2) Tuchel, les médias, et le forum sont en feu pendant les 2 jours suivants
3) Silence radio après, il se passe rien à part quelques rumeurs bidons
4) Match suivant : On retrouve Areola en titu où le gars ne se fait pas remarqué
5) Idem étape 3)
6) Match suivant : idem étape 1)
HHA
Citation (Raskolnikov @ 20/08/2019 10:37) *
J’espère qu’on recrutera un No. 1, je trouve Areola moyen et il aurait certainement dégagé depuis longtemps s’il n’était pas un Titi MAIS l’incriminer lui, et seulement lui, pour le 2ème but, c’est malhonnête.

Sur le live, Meunier a pris cher aussi. Il est pas le seul fautif, loin de là, mais putain c'est une chandelle le ballon, faut sortir. Un gardien qui n'est pas capable de faire ça, il a rien à faire dans la cage du PSG ou dans une cage tout court.
M4URIC3
Citation (SkyPars @ 20/08/2019 11:15) *
Le mec nous a bien coincé (salaire, manque de solutions), il peut faire son cirque régulièrement :

Y avait quel autre club prêt a lui filer 8 millions de salaire en fin de contrat sinon, que je comprenne la décision de Henrique il y a 6 mois ?

Il doit bien se marrer Raiola avec notre club.
SkyPars
Citation (M4URIC3 @ 20/08/2019 12:28) *
Y avait quel autre club prêt a lui filer 8 millions de salaire en fin de contrat sinon, que je comprenne la décision de Henrique il y a 6 mois ? neokill@h.gif

Il doit bien se marrer Raiola avec notre club.

L'an dernier, y avait des rumeurs comme quoi Naples était intéressé pour le prendre
Philo
Citation (SkyPars @ 20/08/2019 12:31) *
L'an dernier, y avait des rumeurs comme quoi Naples était intéressé pour le prendre

Le plus gros salaire de Naples, c'est 4M€
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2019 23:15) *
Il pue surtout la poisse. Il y a des trucs comme ça qui ne s'expliquent pas plus que ça, c'est écrit depuis un moment maintenant.

Il pue la pisse surtout.
Il se chie dessus au moindre ballon cadré.

Et aucune communication avec sa défense.
averroes

Naples ne lui aurait jamais offert 8millions
M4URIC3

Meme Insigne ne dépasse pas les 5 millions. Alors OK, c'est pas les mêmes règles fiscales mais jamais un gardien du Napoli ne touchera son salaire actuel...

Peut-être qu'un club anglais aurait tenté le coup mais on dirait surtout qu'on s'est bien fait enculer. Grande Antero.
BenBecker
Citation (Dready14 @ 19/08/2019 15:49) *

Et on ne l'a pas encore vu à l'œuvre. Super ça pour le mettre dans le bain.
BenBecker
Citation (Vasco @ 19/08/2019 16:24) *

Pour moi, si tes latéraux sont des quiches en repli comme les nôtres s, au final c'est pire de jouer à 3 défenseurs.

Étant donné que nos latéraux sont attirés par l'attaque (pour ne rien y faire) et ont zéro repli, et qu'en plus tu n'as pas de repli des milieux de manière coordonnée, tes 3 défenseurs se retrouvent à colmater les brèches à droite, à gauche ou au milieu. Et c'est du grand n'importe quoi.

Par contre si tu joues à 5 derrière (3 centraux) comme Rennes mais avec tout un milieu et des latéraux qui font le taf défensif, bah tu as tes 3 centraux à l'aise pour museler Cavani et même Mbappé. Et on ne peut pas dire qu' ils ont posé le bus les rennais sur ce match.

Sur ce match j'aurai e préfèré une bonne défense à 4 si on a nos latéraux pourris, avec un TS qui fait le libero, Diallo qui joue stoppeur, et deux milieux Marquinhos Verratti devant la défense, avec deux milieux excentrés avec Di Maria et Sarabia qui font le taf défensif dans leur couloir et Cavani Mbappé dans l'axe qui se replient à tour de rôle, que le truc dégueulasse qu'on a eu, à tenter de jouer à 5 en phase défensive, et à 4 en phase offensive avec Marquinhos qui devait faire le piston mais n'y arrivait pas.

Au final sur ce match, tu pouvais avoir tous les joueurs fixés dans leur rôle, les latéraux facultatifs mais securisés par deux milieux excentrés qui auraient taffés un peu plus défensivement sur un couloir (plus simple qu'en position d'ailier , plutôt qu'avoir un Di Maria et un Mbappé sur les ailes trop haut pour le repli (puisque pas à fond physiquement apparemment), et un Draxler qui était aussi trop haut et ne jouait pas relayeur.

Citation (Zul @ 19/08/2019 20:38) *
C'est comme dire que michel boulanger va concurrencer bernat ph34r.gif

Sur certains matches, il ne peut pas faire pire défensivement ça se trouve.
Carlton
Citation (M4URIC3 @ 20/08/2019 12:47) *
Meme Insigne ne dépasse pas les 5 millions. Alors OK, c'est pas les mêmes règles fiscales mais jamais un gardien du Napoli ne touchera son salaire actuel...

Peut-être qu'un club anglais aurait tenté le coup mais on dirait surtout qu'on s'est bien fait enculer. Grande Antero.

Comme pour Kimpembe, j'y vois plus la patte de Nasser, pour féliciter "ses" champions du monde.
Baojin
Faut qu'il se casse, et vite, supporte plus de voir son air étonné à chaque fois qu'on se prend un pion
wil
Citation (Baojin @ 20/08/2019 13:42) *
Faut qu'il se casse, et vite, supporte plus de voir son air étonné à chaque fois qu'on se prend un pion

"Bah mince, c'est cadré 😲"
Zul
QUOTE (Philo @ 20/08/2019 12:38) *
Le plus gros salaire de Naples, c'est 4M€

Quel délire ces prolong à la con, on a un problème salarial sévère, surpayer des stars ok mais des jeunes ou des no name style trapp c’est délirant.
NumeroStar
Je constate à mon agréable étonnement que les gens ouvrent de plus en plus les yeux à propos de cet escroc. Leo le temps presse pour nous trouver un gardien digne de ce nom.
Shiva
ce qui est étonnant, c’est qu’à part Donnarumma (à 50 millions quand même) il n’y a plus aucune rumeur alors qu’au delà du débat Alphonse titulaire ou remplaçant, il faut absolument acheter un gardien !
On ne va quand même pas faire la saison avec Bulka qui n’a jamais joué en pro en numéro 2 !!!
Titi24
Il n’y a aucune rumeur parce qu’il n’y a pas grand monde sur le marché le 20 août à quelques jours de la fin du mercato italien, que le mercato anglais est fermé etc. Je ne vois pas quel bon gardien on peut aller chercher à part Gigio vu le timing.
Averell
Et vous l'envoyez ou Areola ? Il va s'asseoir sur le banc avec son salaire ?
Papy Nova
Citation (Titi24 @ 20/08/2019 20:13) *
Je ne vois pas quel bon gardien on peut aller chercher à part Gigio vu le timing.

Gigio n'est pas un bon gardien. Il est jeune et prometteur mais n'a absolument pas un meilleur niveau qu'Aréola. C'est du kif kif à mes yeux.
PsgVolcano
Citation (Papy Nova @ 20/08/2019 21:14) *
Gigio n'est pas un bon gardien. Il est jeune et prometteur mais n'a absolument pas un meilleur niveau qu'Aréola. C'est du kif kif à mes yeux.

Pas d'accord du tout. Il a eu des hauts et des bas mais quand il était en haut, ce n'était pas le même sport que nos gardiens des dernières années. Après ce joueur est un peu une énigme, il peut définitivement exploser et devenir le n°1 mondial ou se planter comme une grosse merde. D'où le prix entre deux eaux je pense. ph34r.gif
Crocrodor
Il a pas fait le forcing pour l'envoyer chez la Vieille Dame le Gigi Buffon d'ailleurs
Philo
Citation (Titi24 @ 20/08/2019 20:13) *
Il n’y a aucune rumeur parce qu’il n’y a pas grand monde sur le marché le 20 août à quelques jours de la fin du mercato italien, que le mercato anglais est fermé etc. Je ne vois pas quel bon gardien on peut aller chercher à part Gigio vu le timing.

Même Donnarumma, à quel moment Raiola va envoyer ce gardien dans les pattes d'Areola qu'il représente aussi ? Pour prendre Donnarumma, faudrait trouver une porte de sortie à Areola dans le même temps.
Houdini
C'est quoi le blocage dans le deal de l'échange? Le Milan ou Areola?
Philo
Citation (Houdini @ 21/08/2019 12:27) *
C'est quoi le blocage dans le deal de l'échange? Le Milan ou Areola?

Un peu des deux, Milan n'était pas d'accord sur la valorisation du joueur et Areola n'était pas très chaud pour y aller non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.