Citation (TrappACouilles @ 03/12/2017 22:44)

Je dis pas que c'est le meilleur début de saison de l'histoire, mais e qui me fait halluciner c'est parcequ'il n'est pas impérial sur le deuxième but un grand nombre de personne font un 180° et veulent le dégager à tout prix quand y a 3 semaines ils étaient satisfaits de son début de saison. Avec le sempiternel "jamais décisif" alors que il faut vraiment avoir la mémoire courte pour oser sortir ça avec son début de saison. Dans quelques mois, on peut être sûr que cette défaite sera attribuée à Areola alors que c'est clairement plus de la faute de notre défense et de Di Maria.
Oui enfin ça dépend de ce qu'on entend par "décisif". Tu vas bientôt nous sortir tous ses arrêts en nous disant qu'il a été décisif, mais c'est normal qu'il sorte les frappes qui sont sur lui, c'est à dire l'écrasante majorité des arrêts qu'il fait. Dès que c'est un peu plus compliqué, on a le sentiment que c'est but à coup sûr et c'est ça que les gens entendent par "jamais décisif". On aimerait qu'il sorte un "exploit" de temps en temps quoi.
Franchement tu as le souvenir d'arrêts vraiment difficiles de sa part ? Tu vas me dire que l'occasion en se présente pas souvent mais bon justement, quand elle se présente il a souvent l'air un peu à la ramasse (même si contre Strasbourg j'incriminerais la défense avant lui, comme toi).
J'ai aussi du mal à entendre qu'il a été "décisif" quand tu cites des matchs qu'on gagne par 4 ou 5 buts d'écarts face à des équipes nulles (Celtic, Anderlecht, St Etienne...).
Pour les commentaires, je ne vois pas trop la valeur argumentative. Il y a pas mal de gens ici, y compris moi d'ailleurs, qui aimeraient qu'il passe enfin ce cap mental et qu'il devienne notre gardien pour plusieurs années, car ce serait une belle histoire et un exemple pour les jeunes du centre. Donc on a tendance à faire un peu de méthode Coué pour se persuader que c'est possible.
Cela dit, pour l'instant on ne peut pas être pleinement convaincu par ce qu'il propose, sachant qu'il a de plus le passif assez catastrophique de la saison dernière. J'attends vraiment le match du Bayern avec impatience pour voir si il peut avoir cette carrure ou si il va falloir chercher un autre gardien dès la saison prochaine.
Enfin, tu nous glorifies Aréola qui n'a quasiment rien fait dans sa carrière en reprochant aux autres d'exagérer, par contre toi tu dénigres tranquille des mecs comme Lloris ou Fabianski qui ont déjà accompli un peu plus que ton champion. Faudrait voir à ne pas appliquer ce que tu reproches aux autres.