Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
D'Alessandro
L'histoire aurait été belle mais il sert tellement à rien en plus de puer la lose.
Goldorak
Il doit avoir une belle valeur marchande, pas impossible qu'il soit vendu.
Ashura
Ah bah cette capacité à toujours plonger du mauvais côté sur les pénos, couplée aux cagades un match sur deux, ça doit faire rêver plus d'un recruteur oui.
Azel
Citation (Alucard @ 28/04/2019 00:09) *
Mais bon il parait que l'Europe entière le voulait l'été dernier, donc on devrait pas avoir du mal à le vendre.

Avec son salaire c'est fini, on l'a sur le dos jusqu'au bout de son contrat avec au mieux des prêt et un salaire prit à charge.

Citation (Ashura @ 28/04/2019 00:22) *
En même temps gauche droite, ça veut rien dire ces machins. Selon comme on est tourné ça change tout.

C'est sur que s'il se met de dos pour arrêter les penaltys ça va pas l'aider...mais c'est ce qu'il semble s'être passé dans sa tête hier.
HHA
Inutile.

Tu mets u15 c'est la même sur le match d'hier.
teteil
On a misé sur lui , ça a raté. Il a fait son temps mais il n'est pas au niveau qu'il aille à Bordeaux ou dans un club de cette trempe faire une honnête carriere et basta .C'est pas un déshonneur
La grosse erreur ( une de plus ) est le fait d'avoir signé un buffon cramé
ribob
Il pue la crainte, la peur. Il l’a fait ressentir à l’équipe avec son jeu au pied, ses fausses sorties sur les centres. À dégager d’urgence
Ricky
J'avoue avoir espéré qu'il en arrête au moins un... Déception, complètement à l'envers...
Wolf Eros
Citation (ribob @ 28/04/2019 11:29) *
Il pue la crainte, la peur. Il l’a fait ressentir à l’équipe avec son jeu au pied, ses fausses sorties sur les centres. À dégager d’urgence

Le vide aussi, assez surréaliste la scène où le mec du staff secondé par Buffon essaie de le briefer pour préparer la séance de penalty et lui qui semble même pas écouter, tellement loin/insaisissable. On aurait dit qu'ils ne parlaient juste pas la même langue.
sukercop
Celui que j'ai le plus envie d'insulter, sa séance de pénos est horrible. Horrible.
NumeroStar
Ca se joue entre lui et KImpembé. Je peux plus me les voir.
Trapp est meilleur.
Kev'
C'est facile de s'en prendre a lui dans un exercice ou c'est en moyenne 80/85% de réussite pour le tireur en France. Rennes ne doit jamais nous emmener aux pénaltys, et là, c'est pas lui le fautif...
Ricky
C'est pas forcément s'en prendre à lui mais très franchement dans cet exercice, faut bien avouer qu'il a tout fait à l'envers, non ?

Après tu as raison, on ne doit jamais arriver aux pénos en menant 2/0 qui plus est...
Ashura
Citation (Kev' @ 29/04/2019 05:47) *
C'est facile de s'en prendre a lui dans un exercice ou c'est en moyenne 80/85% de réussite pour le tireur en France.

Oui ok mais là on parle d'un mec qui plonge les 6 fois à l'opposé du ballon, les TAB c'est pas pile ou face il est supposé avoir quelques capacités de lecture à son poste.
Maboune
Le gardien rennais a fait la même chose, il était toujours du mauvais côté sauf une fois.
Gustatif
Dans le fond il fait pas un mauvais match vu qu’il a rien à faire, Kubec n’arrête aucun péno non plus, mais ce que je reproche à Areola c'est qu'il n'est pas assez décisif.
Ou sinon il fait un match comme contre l'OL, il est en feu 30 minutes et se chie dessus à la 31e et on le perd complètement.
Bob
C'est facile de s'en prendre a lui dans un exercice ou c'est en moyenne 80/85% de réussite pour le tireur en France. Rennes ne doit jamais nous emmener aux pénaltys, et là, c'est pas lui le fautif...
6 fois pris à contre pieds. 6 fois.

Citation (Maboune @ 29/04/2019 09:00) *
Le gardien rennais a fait la même chose, il était toujours du mauvais côté sauf une fois.
Oui, et ? On prolonge Alphonse alors ?
Masika
Le sous-titre. neokill@h.gif

Sinon je vois pas ce que vous lui reprochez sur la séance de tirs au but. Je n'ai vu que des pénaltys bien tirés des deux côtés jusqu'à la saucisse de Nkunku. Il est pas loin sur le 4ème je crois. Sûr que c'est pas extraordinaire de sa part, mais pas scandaleux vu la qualité des pénaltys tirés.
Maboune
Citation (Bob @ 29/04/2019 09:09) *

Déjà non, il a plongé une fois du bon côté. ph34r.gif
Et alors quoi ? Alors rien. Il a clairement pas les épaules pour le PSG mais faut pas non plus le faire passer pour une brêle pour autant. C'est pas lui qui fait perdre le match, y en a d'autres à insulter avant lui.
NumeroStar

Il n'apporte AUCUNE plus-value. Pour moi le but de Fekir sur coup-franc en 2018, a scellé son sort.
Bob
Citation (Maboune @ 29/04/2019 09:43) *
C'est pas lui qui fait perdre le match, y en a d'autres à insulter avant lui.
On est d'accord, il n'a pas les épaules pour ce PSG, bien qu'on l'adore.

Mais cette excuse du y'en a d'autres à insulter avant lui, j'ai l'impression que ça marche avec tout le monde. Pas la faute de Mbappé car il est jeune et il nous sort une saison de folie, pas la faute de Neymar car c'est notre maitre à jouer et nous sort un match de folie, pas la faute de Verratti s'il est cramé au bout de 60 minutes, pas la faute d'Alphonse car ça arrive de se prendre des tirs au but, pas la faute de Tuchel car Antero lui a savonné la planche, pas la faute des Titis car ils sont jeunes, etc.

Un bon coup de balai.

Vince078
Pour moi ça reflète plus une mauvaise préparation des TaB. Les mecs s'attendaient pas du tout à y aller à mon avis du coup aucun travail préparatif. Du coup tu ne sais pas trop le côté préférentiel du tireur. Et sans ça on ça revient à faire pile ou face.
Fulgrim
il est lisse comme gardien. Il subit, il se révolte pas. Il plonge comme les autres. On a besoin d'un gardien qui nous fait franchir des tours, nous fait gagner des trophées. Même dans les matchs ou il fait un ou des arrêts esseptionnel comme contre Liverpool il se foire ensuite.
Quasi-modo
Il a tenté l’anticipation sur un côté pour aller chercher les ballons qui sont tirés au ras du poteau. Il s’y est mal pris car ça ouvrait l’autre angle à l’adversaire. L’idée était bonne mais trop de précipitation.
Maboune
Citation (Quasi-modo @ 29/04/2019 10:05) *
Il a tenté l’anticipation sur un côté pour aller chercher les ballons qui sont tirés au ras du poteau. Il s’y est mal pris car ça ouvrait l’autre angle à l’adversaire. L’idée était bonne mais trop de précipitation.

C'est pas ce que font tous les gardiens ?
equileo
Est ce qu'on est sur une piste sérieuse pour le remplacer ?
Quasi-modo
Citation (Maboune @ 29/04/2019 10:11) *
C'est pas ce que font tous les gardiens ?

Non certains attendent le dernier moment et tentent de suivre le ballon, certains font 2 petits pas en avant pour essayer de réduire les angles, certains bluffent en restant au milieu car y a des chances que le ballon y arrive.
Maboune
Citation (Quasi-modo @ 29/04/2019 10:24) *
Non certains attendent le dernier moment et tentent de suivre le ballon, certains font 2 petits pas en avant pour essayer de réduire les angles, certains bluffent en restant au milieu car y a des chances que le ballon y arrive.

Concrètement, ils étaient tous bien tirés. J'ai l'impression que s'il avait attendu le dernier moment, jamais il les attrape.
Après j'avoue que j'y connais rien. cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Super joueur, super mentalité.

Titulaire à vie.
Philo
Citation (Bob @ 29/04/2019 09:09) *

5 fois, il est sur le tir de Bensebaini. J'aurais bien aimé qu'il sorte celui-là d'ailleurs ph34r.gif
Gustatif
Citation (Philo @ 29/04/2019 10:59) *
5 fois, il est sur le tir de Bensebaini. J'aurais bien aimé qu'il sorte celui-là d'ailleurs ph34r.gif

Genre on aurait gagné une séance de tab ?? ph34r.gif
HHA

Il m'a achevé celui-là, genre "ouiiii !!! Ah bah non"...

J'arrivais à tenir avant le match de samedi mais ca a été la goutte d'eau son match. Le csc pour moi il m'a l'air de mettre un temps fou pour réagir. Le corner bon il y peut rien.

Mais les TAB bordel, t'as l'impression que c'est nous aux cages quand tu découvres le foot à 11, les cages te paraissent immense et tu plonges pour plonger car tu sais que tu iras jamais assez loin pour choper le ballon.

Déprimant ce gars, il nous faut un gardien qui nous fasse gagner des matchs, ça fait bien longtemps qu'on a pas eu ça.
wil

Je le voyais louper son tir cet enc....
witchfinder
Citation (wil @ 29/04/2019 12:03) *
Je le voyais louper son tir cet enc....

Le seul qui était pré-destiné à rater c'était N'Kunku, cherchez l'erreur...
wil
Citation (witchfinder @ 29/04/2019 12:10) *
Le seul qui était pré-destiné à rater c'était N'Kunku, cherchez l'erreur...

Oui lorsque je l'ai vu se présenter je savais que c'était fini ph34r.gif
NumeroStar
Mais c'était grillé qu'il allait se chier dessus. D'ailleurs il est lamentable cette saison et ose se plaindre de son temps de jeu.
Bob
Citation (wil @ 29/04/2019 12:11) *
Oui lorsque je l'ai vu se présenter je savais que c'était fini ph34r.gif
C'est là où le rouge de Mbappé fait encore plus mal. sad.gif Sans ce rouge, jamais il ne rentre Nkunku. aka44.gif
NumeroStar
Mais qu'il fasse tirer un autre que Nkunku.
wil
Citation (Bob @ 29/04/2019 12:12) *
C'est là où le rouge de Mbappé fait encore plus mal. sad.gif Sans ce rouge, jamais il ne rentre Nkunku. aka44.gif

Je comprends toujours pas ce changement expulsion ou pas.
Le match était déjà fini.
Philo
Citation (Bob @ 29/04/2019 12:12) *

T'as vu le match de Mbappé et la façon dont il a tiré ses derniers pénos ? neokill@h.gif
Azel
Areola ou la technique de la martingale appliquée aux pénalty. Il aurait pu essayer de varier, là il faisait toujours la même chose.
Rouge je saute à gauche, rouge je saute à gauche,....ah merde c'est fini.
Vasco
Citation (Philo @ 29/04/2019 12:45) *
T'as vu le match de Mbappé et la façon dont il a tiré ses derniers pénos ? neokill@h.gif

c'est clair. Je me suis dit "au moins, il ne ratera pas le sien" neokill@h.gif
Kev'
Citation (HHA @ 29/04/2019 12:00) *
Déprimant ce gars, il nous faut un gardien qui nous fasse gagner des matchs, ça fait bien longtemps qu'on a pas eu ça.

Récemment on repart de Toulouse avec 3 points grâce a lui ph34r.gif
ribob
Fin de la rotation chez les gardiens l'allemand a composé jusque là je pense et il sonne la fin de la récré. A voir si un vrai numéro 1 arrivera cet été.
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 10/05/2019 15:39) *
Fin de la rotation chez les gardiens l'allemand a composé jusque là je pense et il sonne la fin de la récré. A voir si un vrai numéro 1 arrivera cet été.

ENFIN !!!

Maintenant un grand gardien si possible pas en fin de carrière
Bob
Citation (ribob @ 10/05/2019 15:39) *
De Gea.

Herrera en poisson pilote de De Gea, comme Alves quelques semaines avant Neymar.
NumeroStar
Je te crois. Tu avais été le premier à parler de la connexion Alves-Neymar et aussi le choix du maillot extérieur jaune. J'ai relu y'a pas longtemps les pages sur la venue de Neymar. 13 juillet 2017, les premiers bruissements. Quel été ce fut.
Bob
Citation (NumeroStar @ 10/05/2019 16:14) *
Je te crois. Tu avais été le premier à parler de la connexion Alves-Neymar et aussi le choix du maillot extérieur jaune. J'ai relu y'a pas longtemps les pages sur la venue de Neymar. 13 juillet 2017, les premiers bruissements. Quel été ce fut.
Quel été. kratos77.gif

Après, ce n'est pas une info pour De Gea, simple déduction entre les bruits de ces derniers jours (plus signature de Herrera) et cette sortie de Tuchel aujourd'hui où il annonce un numéro 1 unique la saison prochaine.

Pour Alves et Neymar, je sentais le truc se tramer, je ne sais pas pourquoi. Tant mieux, ça s'est fait. kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
"Tu prends tes cliques tu ni......."

Quon reparte avec 2 nouveaux et surtout pas Trapp.
Kev'
Citation (Bob @ 10/05/2019 15:55) *
De Gea.

Herrera en poisson pilote de De Gea, comme Alves quelques semaines avant Neymar.

Grosse plus value. Un mec qui s'affiche en LDC on déja eu cette année merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.