Citation (Iloved @ 19/07/2018 19:15)

C'est très facile. C'est même évident.
Trapp .
Sinon beaucoup de vent autour de notre crack, mais quand il s'agit d'offres concrètes ça parle chinois et ça va voir ailleurs . Ca me fait penser aux Imbula, Valbuena, et compagnie qui avaient soi-disant des offres de grands clubs chaque saison avant de finir bizarrement dans un club de seconde zone.
Je mets une grosse pièce sur le fait, que la seule vraie offre le concernant viendra du Sporting en prêt...
Aujourd'hui, c'est le PSG qui bloque son départ mais au cours du mercato, il a quand même Napoli, Roma et il y a peu Chelsea comme je l'imaginais qui l'ont sondé...
pechro14
20/07/2018 09:01
C'est quand même agréable d'avoir des proprios qui ne cèdent pas à la pression même quand un joueur n'a plus qu'une année de contrat! Costaud...
Parisian
20/07/2018 09:19
Citation (Alucard @ 19/07/2018 19:37)

Je mets une grosse pièce sur le fait, que la seule vraie offre le concernant viendra du Sporting en prêt...

Comme d'habitude. D'ailleurs si c'était un jeu d'agent, on aurait pas eu la rumeur d'un prix très élevé demandé par le PSG
Citation (Philo @ 20/07/2018 07:21)

Aujourd'hui, c'est le PSG qui bloque son départ mais au cours du mercato, il a quand même Napoli, Roma et il y a peu Chelsea comme je l'imaginais qui l'ont sondé...
J'avais déjà posé la question, mais quelle est la stratégie du club à son endroit ? Comme dit avant, il a un an de contrat, des club qui le veulent et j'imagine surtout un minimum d'ambition.
Il va réellement rester en numéro 2 ?
Ghostface
15/08/2018 18:27
Prolongation à venir selon Parisien. Jusqu’en 2023.
morad1980
15/08/2018 18:35
Club de débile.
ChosenMilo
15/08/2018 18:48
ca c'est l'effet coupe du monde, niveau communication ca passe toujours bien pour eux.
Buffon est la pour un an, il retrouvera sa place de titulaire tranquillement l'an prochain, je pense qu'il s'est fait une raison
Ca veut dire qu'on fait une croix sur Oblak surtout
Vos préfériez qu'il parte gratos la saison prochaine ?
Alexinho
15/08/2018 18:55
Citation (Nemeto @ 15/08/2018 19:52)

Ca veut dire qu'on fait une croix sur Oblak surtout

Apparemment il est proche de prolonger avec clause à 200M€ (lu sur le forum ou entendu pendant un podcast)
Ça fait 2 saisons qu'on voit que c'est pas un crack, comment peut-il être dans les plans à long terme du club ?
JeromeTouboulArnaudHermant
15/08/2018 18:57
Ça veut surtout dire qu'on va non seulement dégager Trapp mais qu'en plus on sera pas entrain de se dire en période de FPF "flûte Areola part gratuitement".
Bonne chose si c'est vrai, il reste Angel à prolonger également.
stromboli
15/08/2018 18:58
Citation (ATwoZe @ 15/08/2018 19:56)

Ça fait 2 saisons qu'on voit que c'est pas un crack, comment peut-il être dans les plans à long terme du club ?
Nasser a tellement intégré le délit de sale gueule d'être propriétaire qatari d'un club français qu'il perd tous ses moyens quand un titi lui tourne autour...
D'Alessandro
15/08/2018 18:59
Citation (xo157 @ 15/08/2018 19:54)

Vos préfériez qu'il parte gratos la saison prochaine ?
Merci.
Alternance avec Buffon, à Alphonse de prendre ce qu'il y a à prendre de répondre présent à chaque fois (lui qui jouera le début de la LdC), quand le papi aura mal au dos et voilà, l'an prochain il est titulaire sûr. Sinon, au pire, vu son contrat, bah on en tirera plus que… zéro.
Le truc chiant, c'est surtout Trapp.
Kaionedirection
15/08/2018 19:00
Je ne suis pas son plus grand fan

mais puisqu'on ne l'a pas vendu un an de la fin de son contrat, autant le prolonger.
Et à choisir entre lui et Trapp, je préfère encore garder celui qui a été formé au club.
Ghostface
15/08/2018 19:06
Citation (Kaionedirection @ 15/08/2018 19:00)

Je ne suis pas son plus grand fan

mais puisqu'on ne l'a pas vendu un an de la fin de son contrat, autant le prolonger.
Et à choisir entre lui et Trapp, je préfère encore garder celui qui a été formé au club.
Voilà et il a fait une bonne LDC. Apres on va critiquer le club s’il part gratuitement l’an prochain, le choix est logique si ça confirme.
Dready14
15/08/2018 19:54
Evidemment qu'il fallait le prolonger vu qu'il n'était pas à vendre (vu le prix demandé). Rien n'empêchera de le vendre dans un an s'il faut, et rien n'empêchera de se positionner sur un TOP, ce qui n'était de toute façon pas possible cette saison.
Qu'il fasse une bonne saison, c'est le moment où jamais pour lui.
giovanni pontano
16/08/2018 08:12
C’est une excellente nouvelle! J’y crois encore moi en Alphonse. Ce nouveau contexte avec Buffon va lui ôter de la pression. C’est exactement ce qu’il lui fallait pour franchir un palier.
Cette année, il nous qualifiera en ligue des champions après une séance de tirs au but.
stromboli
24/08/2018 14:08
Titulaire contre Angers et Nîmes d'après Tuchel, il faut qu'il rejoue car pas de matchs depuis mai dernier.
Lloris blessé, il va peut-être avoir sa première titularisation en EDF
2 arrêts décisifs une grosse chatte avec la barre. L'une des rares satisfaction du jour.
Citation (Zul @ 01/09/2018 20:31)

2 arrêts décisifs une grosse chatte avec la barre. L'une des rares satisfaction du jour.
J'ai même envie de dire trois même si la faute est sifflée après
Parisian
01/09/2018 21:00
Citation (Miles @ 01/09/2018 20:15)

1 tir 1 but ©

Ca mériterait presque du déterrage de posts.
witchfinder
01/09/2018 21:04
Entre lui et Buffon je suis à peu près rassuré. Pour une fois qu'un secteur est à peu près sous contrôle

Bon, à part son contrat
1ere fois qu'il m'inspire vraiment confiance. Ca sent la grande saison pour lui
PsgVolcano
01/09/2018 22:15
Je restais sur ma faim l'an passé, je trouvais qu'il se prenait encore des buts largement évitables.
Il vient de sortir 2 gros matches, j'espère que l'aventure à la Coupe du Monde et les conseils de Buffon vont lui permettre de franchir encore un pallier pour être le gardien numéro dans un an ou deux.
Oblak à 100 millions faut oublier tellement on est en slip sur d'autres postes.
couleurs
01/09/2018 23:12
Deux matchs où il sort de vrais gros arrêts, et se montre rassurant. Content pour lui et bravo car il est revenu de la CdM dans un contexte délicat. On n'en est qu'au début mais pour l'instant il gère bien la situation, et risque même d'être récompensé avec une première sélection. En espérant que sa prolongation soit bientôt officielle.
Il dégage beaucoup plus d’autorité dans sa surface, ça change de l'an passée...
Dready14
02/09/2018 04:53
Citation (ATwoZe @ 02/09/2018 00:15)

Il dégage beaucoup plus d’autorité dans sa surface, ça change de l'an passée...
Oui c'est surtout ça
Parce que des arrêts il en faisait (et des buts évitables il en prendra encore

), mais il a l'air plus serein, plus mature. L'expérience CDM a du lui faire du bien. Ça + la présence de Buffon + une potentielle première sélection, il peut être une bonne surprise cette saison en pensant un cap.
Par contre nos gardiens font flipper sur le jeu aérien, faut s'attendre à prendre des buts de merde dans ce domaine cette saison.
NiIbraNiLemaitre
02/09/2018 05:04
Il a des qualités naturelles de malade.
J'ai toujours dis que son problème était qu'il ne comprenait rien au foot. Forcément, plus il joue, moins il aura de défauts.
Je n'étais pas sûr que le PSG soit prêt à a accepter une progression lente à ce poste. Maintenant que c'est quasi-acté, je le défendrais de plus en plus.
Ça fait des mois que je rabâche ici qu'il est en progression et qu'il dégage de plus en plus d'autorité et de sérénité. La CDM a du lui faire passer un cap.
Qu'il prolonge vite !
Il va prolonger, c'est sûr, c'est une question de jours.
Citation (Philo @ 02/09/2018 10:04)

Il va prolonger, c'est sûr, c'est une question de jours.
Génial ! Un titi de réglé
Deloco93
03/09/2018 14:20
Il devrait du coup connaître ses 2 premières sélections.
C'est une bonne période pour lui. Si il confirme cette année il aura acquis enfin un statut de grand gardien.
Article parfait pour relancer le topic.
Y a pas à dire l'équipe sait y faire
Tourista-chan
06/09/2018 12:41
Bizarre cette hype, je ne trouve pas qu'il ait fait des trucs extraordinaires dernièrement.
Citation (Tourista-chan @ 06/09/2018 13:41)

Bizarre cette hype, je ne trouve pas qu'il ait fait des trucs extraordinaires dernièrement.
Il a eu peu à faire mais il l’a bien fait. Ce qui par rapport à ses deux mois de trou noir absolu est une progression monstrueuse.
Comme prévu Buffon était la meilleure recrue imaginable.
Dready14
06/09/2018 12:47
Y'a pas de hype particulière, c'est juste qu'il est forcément sous les projecteurs avec sa première sélection à venir, l'arrivée de Buffon + son titre de champion du Monde. C'est une période importante pour la suite de sa carrière.
sukercop
06/09/2018 15:52
Citation (Tourista-chan @ 06/09/2018 11:41)

Je le trouve très bon en ce moment. Il fait la décision sur certains arrêts et n'est pas fébrile, on le sent mâturer.
Excellent match pour lui pour l'instant.
Qu'il emmagasine de la confiance! C'est bon pour lui.
SuperPapus
06/09/2018 21:23
Buffon qui va gagner sa seule LDC sur le banc c'est triste
TrappACouilles
06/09/2018 21:25
Il ferme des bouches et ramène des bennes de gravier
amphisbaena
06/09/2018 21:36
On est d'accord, il n'a jamais sorti un match comme ça chez nous ?
PsgVolcano
06/09/2018 21:39
Match monstrueux
Citation (amphisbaena @ 06/09/2018 22:36)

On est d'accord, il n'a jamais sorti un match comme ça chez nous ?
Il est moins sollicité chez nous et quand il l'est en champions league c'est que toute l'équipe prend l'eau....
Impériale. De tres bonne augure pour nous, vraiment content pour lui, il le merite.
Très gros match, impressionnant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.