Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Kirk
Citation (giovanni pontano @ 15/07/2013 07:28) *
Si on les perd et qu'ils percent ailleurs, ce serait absolument dramatique.
Chaque grand club compte sur quelques uns de ses espoirs et facilite leur réussite par une marque de confiance au départ. De toute façon, c'est là que réside tout le potentiel du PSG.

Non. Notre potentiel réside dans notre pouvoir financier. Faut arreter de se bercer d'illusions, les jeunes sont là pour les quotas et ils ne resteront qu'en cas de progression telle, qu'ils pourront viser le top mondial. Le Real et Chelsea ont bien plus de talents dans leurs centres que le PSG, et ils ont laisser filer de vrais cracks ces dernières années. Hormis des regrets chez les supporters, cela ne leur a pas nui. Mais certains continuent de se draper dans un romantisme à sens unique, j'ai même lu hier un forumeur, qui disait que Sirigu devrait laisser sa place à Alphonse neokill@h.gif Malgré toutes les récentes déclarations de sakho ou Chantome, on continue à vouloir les mettre sur un piédestal... S'ils sont meilleurs que leurs concurrents ils resteront, sinon bye-bye. La chance de nos jeunes talents c'est qu'on est encore un club en mutation, avec un petit lot de boulets. Donnons leur l'occasion de jarter Gameiro, Chantome ou Douchez. En cas de réussite et d'absence de chouinages dans la presse, on fera tourner les serviettes. Mais le cas contraire pourrait donner une véritable indication à Nasser.
Noreaga
Citation (Kirk @ 15/07/2013 10:23) *
Non. Notre potentiel réside dans notre pouvoir financier. Faut arreter de se bercer d'illusions, les jeunes sont là pour les quotas et ils ne resteront qu'en cas de progression telle, qu'ils pourront viser le top mondial. Le Real et Chelsea ont bien plus de talents dans leurs centres que le PSG, et ils ont laisser filer de vrais cracks ces dernières années. Hormis des regrets chez les supporters, cela ne leur a pas nui. Mais certains continuent de se draper dans un romantisme à sens unique, j'ai même lu hier un forumeur, qui disait que Sirigu devrait laisser sa place à Alphonse neokill@h.gif Malgré toutes les récentes déclarations de sakho ou Chantome, on continue à vouloir les mettre sur un piédestal... S'ils sont meilleurs que leurs concurrents ils resteront, sinon bye-bye. La chance de nos jeunes talents c'est qu'on est encore un club en mutation, avec un petit lot de boulets. Donnons leur l'occasion de jarter Gameiro, Chantome ou Douchez. En cas de réussite et d'absence de chouinages dans la presse, on fera tourner les serviettes. Mais le cas contraire pourrait donner une véritable indication à Nasser.

J'aimerais juste bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça. Parce que ça ressemble fort à un truc balancé en l'air. Après Chelsea attire à prix fort quelques jeunes talents européens mais pour l'instant, on attend de les voir émerger. S'il ne faut pas tomber dans un romantisme exacerbé, il ne faut pas non plus virer dans un pessimisme pas moins inapproprié.
Lizzy
Citation (Kirk @ 15/07/2013 10:23) *

Chelsea certainement pas, le Real faut voir. Pour ces derniers là ou ils nous mettent la misère c'est sur la post-formation et l'intégration en pro avec leur Real Madrid B en Segunda.
Noreaga
Même pas, pour moi c'est l'inverse, quand bien même je trouve que Morata a un profil prometteur et que Jese a beaucoup de talent.
A Chelsea, tu a pas mal d'internationaux, avec Kenneth Omeruo, Lucas Piazon, Nathan Ake, Nathaniel Chalobah, Islam Feruz, Bertand Traoré, Alex Kiwomya, Ruben Loftus Cheeks, Isaiah Brown, Charly Musonda JR, Victorien Angban, Jérémie Boga, Thierry Ambrose. Mais la majorité, c'est des jeunes qu'ils attirent en mettant les moyens.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 15/07/2013 10:54) *
Même pas, pour moi c'est l'inverse, quand bien même je trouve que Morata a un profil prometteur et que Jese a beaucoup de talent.
A Chelsea, tu a pas mal d'internationaux, avec Kenneth Omeruo, Lucas Piazon, Nathan Ake, Nathaniel Chalobah, Islam Feruz, Bertand Traoré, Alex Kiwomya, Ruben Loftus Cheeks, Isaiah Brown, Charly Musonda JR, Victorien Angban, Jérémie Boga, Thierry Ambrose. Mais la majorité, c'est des jeunes qu'ils attirent en mettant les moyens.

Juste pour être sur, Ambrose c'est pas à City qu'il a signé?
Noreaga
Effectivement, je viens d'aller vérifier, j'avais gardé Chelsea en tête. Un de moins ph34r.gif
Après, le principal axe de progression du PSG c'est sa faculté à faire progresser et émerger ses jeunes talents. Mais la matière est bel et bien là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Noreaga @ 15/07/2013 10:54) *

Tu peux même pas comparer. La majorité sont anglais, et les résultats des sélections anglaises en jeunes...
razornoir
Oui Ambrose c'est bien a City (qui on soit disant signé le "nouveau Zlatan" au même moment) qu'il a signé. Je me souvient du gros débat que cela a fait dans le forum d'Auxerre surtout que cela suivait le départ de Sanogo. Après Chelsea et City ne font-il pas un peu comme Fulham en ce moment cad recruté pas mal de grand espoir a droite et a gauche pour construire leur équipe jeune? Car je ne suis pas sur qu'ils font émerger leurs jeunes.
Kirk
Chelsea fait avant tout de la post-formation en effet, mais ils multiplient les prets pour finalement ceder un bon nombre de jeunes. Borini par exemple. Par contre vous etes sérieux avec la Fabrica ? C'est le centre le plus productif d'europe, et sur la dernière décennie un paquet de cracks sont passés à madrid. Et non Lizzy, leur plus gros problème c'est l'intégration dans l'équipe pro. Car les entraineurs se succédant dans ce club, aucun n'a le temps pour prendre des risques et lancer des jeunes sur le long terme. Plus le fait qu'il doit gérer un effectif extremement riche en joueurs et en égos. Tiens ça me semble être le destin d'un certain club... Par contre le fait d'avoir une reserve en seconde division permet d'accelerer la progression et d'avoir plus de médiatisations pour les jeunes cherchant des contrats. Mais je comprends pas le fait de vouloir absolument garder un jeune.

Quand tu es un grand club tu dois aussi assumer ce role de former "pour les autres". En tant que fan du Barça, j'ai pas envie que l'effectif baisse de qualité à cause de jeunes n'ayant pas le niveau. Et je suis très content quand Botia s'impose à Sevilla ou que Nolito joue au Benfica. Mais voila les mecs n'avaient pas le niveau requis pour le club, et il est mieux pour tout le monde qu'ils progressent à l'étage d'en dessous. Sans parler que certains peuvent se reveler dans un football différent du club formateur (exemple d'Icardi qui explose en italie).

Je suis persuadé que Bahebeck n'aura jamais le niveau pour ce PSG (avis qui n'engage que moi), mais ça m'empechera pas de suivre sa carrière et de vouloir qu'il s'impose dans un bon club de Ligue 1. Je préfere le voir devenir un taulier à VA, que ruiner sa progression en jouant 10 matchs dans la saison. On peut être aussi fier de nos formateurs en exportant des talents et en misant sur la capacité à integrer des parisiens dans le circuit pro.
Lask
Citation (razornoir @ 15/07/2013 11:08) *
Oui Ambrose c'est bien a City (qui on soit disant signé le "nouveau Zlatan" au même moment) qu'il a signé. Je me souvient du gros débat que cela a fait dans le forum d'Auxerre surtout que cela suivait le départ de Sanogo. Après Chelsea et City ne font-il pas un peu comme Fulham en ce moment cad recruté pas mal de grand espoir a droite et a gauche pour construire leur équipe jeune? Car je ne suis pas sur qu'ils font émerger leurs jeunes.

En parlant nouveau Ibra, il devient quoi John Guidetti à City. J'ai vu qu'il avait été salement blessé (limite perdu sa jambe) mais qu'il était revenu.
Vasco
Pour en revenir à Alphonse, Delpier (désolé pour la source) parle d'un intérêt de Lens et AK pour un prêt. Ca avait déjà été évoqué, je crois, (peut-être est-ce la même source ph34r.gif )
Maestro
Ce serait une très bonne chose (challenge sportif intéressant, club avec une pression populaire mais sans excès), coach qui le connaît,...). Car en L1 je ne vois pas trop où il pourrait être assuré d'être titulaire à ce jour.
Vasco
Citation (Maestro @ 15/07/2013 13:23) *
Ce serait une très bonne chose (challenge sportif intéressant, club avec une pression populaire mais sans excès), coach qui le connaît,...). Car en L1 je ne vois pas trop où il pourrait être assuré d'être titulaire à ce jour.

D'un point de vue strictement "gardien", il peut aller dans bcp de clubs ph34r.gif Mais le mieux reste tout de même une bonne L2.
roro10
Quand j'ai vu qu'il signé à Lens, je me suis dit directement que certains de nos jeunes partiraient là bas. Lens serait un trés bon choix pour Alphonse, en plus il pourra gouter à la pression d'un club qui voudra absolument remonté en L1 l'année prochaine.
xo157
Avec sa bonne coupe du monde j'espère qu'on pourra le prêter un peu plus haut que la L2, même si un pret dans un bon club de L2 lui serait bénéfique, il doit y'avoir 5 ou 6 clubs de L1 qui ne parte pas avec un gardien sur d'être titulaire.
Ashura
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2013 10:58) *
Juste pour être sur, Ambrose c'est pas à City qu'il a signé?

Non c'est à la WWE wink.gif
ZéroQuatorze
Ca parle d'un prêt à Lens.
Lizzy
Fausse rumeur née de 90minutesFR
ZéroQuatorze
Citation (Lizzy @ 15/07/2013 16:28) *
Fausse rumeur née de 90minutesFR

La j'ai Europsort qui cite Espoirsdufootball.

And1 si tu me lis ph34r.gif
Cara
Sacré buzz qu'il a fait ce WE.
Des lambdas en ont parlé au taf et j'ai aussi entendu deux mecs en parler dans le métro.
PoilaMaZouTe
Citation (Maestro @ 15/07/2013 13:23) *

Il me semble que Lens n'est pas encore assuré de son maintien en L2. Créteil pourrait être une bonne piste, avec Vasseur en tant qu'entraîneur. En L1, je vois bien Bordeaux si Carasso part en Turquie (avec l'UEFA en prime) ou Lille et Toulouse si Elana et Ahamada restent. smile.gif Derrière, il y a aussi des équipes qui n'ont pas des gardiens transcendants comme Guingamp, Sochaux ou encore Lorient. Ca fait déjà pas mal de pistes !
Madi$kwale
Citation (PoilaMaZouTe @ 15/07/2013 23:08) *
Il me semble que Lens n'est pas encore assuré de son maintien en L2. Créteil pourrait être une bonne piste, avec Vasseur en tant qu'entraîneur. En L1, je vois bien Bordeaux si Carasso part en Turquie (avec l'UEFA en prime) ou Lille et Toulouse si Elana et Ahamada restent. smile.gif Derrière, il y a aussi des équipes qui n'ont pas des gardiens transcendants comme Guingamp, Sochaux ou encore Lorient. Ca fait déjà pas mal de pistes !

Si, Lens est officiellement sauvé depuis quelques jours.

Pour Créteil, ça aurait été cool en éffet mais à choisir, je préfère les sang et or.

Bordeaux et Lille, j'imagine pas une seule seconde qu'ils aient recours à ce genre de prêt. Pour Toulouse, vu la pénurie chez eux, ça ne serait pas con (et serait même une superbe idée) mais bon, ils sont plus occupé sur le cas Rabiot ceux là ph34r.gif

Bref, je pense plus qu'une Ligue 2 se penchera sur son cas... C'est plus courant qu'une Ligue 1, surtout pour un gardien aussi inexpérimenté, malgré toute la qualité qu'il a. Je crois même que ça s'est jamais vu, un gardien prêté à une Ligue 1 sans la moindre minute en pro (PSG-Brest et Lorient-PSG comptant "pour du beurre" ), si ?
xo157
Citation (Madi$kwale @ 16/07/2013 01:09) *
Si, Lens est "officiellement sauvé" depuis quelques jours.

Pour Créteil, ça aurait été cool en éffet mais à choisir, je préfère les sang et or.

Bordeaux et Lille, j'imagine pas une seule seconde qu'ils auraient recours à ce genre de prêt. Pour Toulouse, vu la pénurie chez eux, ça ne serait pas con (et serait même une superbe idée) mais bon, ils sont plus occupé sur le cas Rabiot ceux là ph34r.gif

Je pense plus qu'une Ligue 2 se penchera sur son cas. C'est plus courant qu'une Ligue 1, surtout pour un gardien aussi inexpérimenté (malgré toute la qualité qu'il a). Je crois même que ça s'est jamais vu, un gardien prêté à une Ligue 1 sans la moindre minute en pro (PSG-Brest et Lorient-PSG comptant "pour du beurre" ) , si ?

Je ne m'avance pas, je fais juste ma petite analyse des poste de gardien en L1, dans les clubs ou il ‘y a peut être des places a prendre. Si on regarde les effectifs de L1 il y'a 5 ou 6 équipes qui ne parte pas avec des gardien titulaire.

Evian TG ont perdu Stephan Andersen, et se retrouve avec Johann Durand, Bertrand Laquait et Mickaël Salamone (ancien du PSG) il sont peut être complet quantitativement mais qualitativement la place de titulaire est clairement a prendre.
Guingamp vient de se faire prêté N'Dy Assembé qui jouait a Nancy l'an passé qui devrait être en concurrence avec Mamadou Samassa (ph34r.gif pas le même) titulaire au poste les 3 dernières années, c'est dommage car il y'avait facilement la place pour Alphone d'y être titulaire.
Lille va repartir avec Elana vahid.gif et leur FM Star, je doute qu'ils aient recours a un prêt, même si Areola aurait le niveau pour jouer la bas vu le niveau de leur gardiens. Bordeaux gardera sans doute Carrasso vu que c'est Frey qui a signé avec Bursaspor en Turquie.
Sochaux et Toulouse ont vraiment de mauvais gardiens, peut être que l'expérience positive de Rabiot peut donner de bonnes idées au Toulousain.
Finalement, perso je trouve Kossi Agassa très mauvais, même si il avait de bonnes stats la saison passé (je crois qu’il était premier du % de tir arrêté dans les 5 grands championnat au quelque chose du genre).

Après un prêt en L2 ne serait pas pour me déplaire Lens et Créteil pour jouer avec des coaches qu’il connaît ne peut lui être que bénéfique (meme si les Tennis ballon avec kombouare.jpg )

Enfin si la coupe du monde a ouvert des yeux sur lui un prêt dans un autre championnat serait peut être une expérience sympa, je ne sais pas si c’est faisable mais pas mal de clubs de milieu de tableau recherche des gardiens.

Dans tous les cas je suivrais les matches du club dans lequel il sera prêté
Heavinho
Citation (xo157 @ 15/07/2013 23:58) *
Sochaux et Toulouse ont vraiment de mauvais gardiens, peut être que l'expérience positive de Rabiot peut donner de bonnes idées au Toulousain.

voodoo chile.gif Sochaux a des mauvais gardiens ?

Ils ont relancé Pouplin qui a fait une très belle saison même si il est parfois inconstant.
Derrière ils ont Cros qui a été très bon l'année d'avant en Ligue 1 et qui a seulement 20 ans. Il compte aussi des selections en jeune et il aurait fait surement la saison titulaire si il s'était pas blessé. Si tu voulais trouver des clubs de Ligue 1 t'aurais pu cité Lorient avec le gros Audard.
xo157
Citation (Heavinho @ 16/07/2013 03:08) *
voodoo chile.gif Sochaux a des mauvais gardiens ?

Ils ont relancé Pouplin qui a fait une très belle saison même si il est parfois inconstant.
Derrière ils ont Cros qui a été très bon l'année d'avant en Ligue 1 et qui a seulement 20 ans. Il compte aussi des selections en jeune et il aurait fait surement la saison titulaire si il s'était pas blessé. Si tu voulais trouver des clubs de Ligue 1 t'aurais pu cité Lorient avec le gros Audard.

Honnêtement je ne connaissais pas Cros, c'est sure que s'ils ont déjà un espoir au poste, ils ne vont pas nous aider a développer le notre, mais Pouplin je trouve ça sale, et a chaque fois que je l'ai vue il a du faire une bourde (son match contre nous m'a peut être marqué ph34r.gif )

Je suis d'accord avec toi pour Audard, c'est pas ce qui ce fait de meilleur, mais je le vois partir encore titulaire cette saison de part son ancienneté.
rai4ever
Il n'y a pas que la Ligue 1 ou 2 pour prêter nos joueurs. Pourquoi se limiter ainsi? Les gardiens en Angleterre ou en Espagne ne sont vraiment pas indéboulonnables. En Italie c'est différent, beaucoup de gardiens "seniors" rendent encore de bons services. Mais un prêt a l'étranger, dans un club de moyen-bas de tableau, ce serait un beau challenge.
Vasco
Citation (rai4ever @ 16/07/2013 11:51) *
Il n'y a pas que la Ligue 1 ou 2 pour prêter nos joueurs. Pourquoi se limiter ainsi? Les gardiens en Angleterre ou en Espagne ne sont vraiment pas indéboulonnables. En Italie c'est différent, beaucoup de gardiens "seniors" rendent encore de bons services. Mais un prêt a l'étranger, dans un club de moyen-bas de tableau, ce serait un beau challenge.

Pas sûr que ce soit mettre ton jeune dans les meilleurs conditions. Entre la langue, la culture, la bouffe, le mec serait paumé. Certains y arriveraient très bien, d'autres seraient complètement perdus.
niramo
Citation
"Si le club accepte de me prêter, cela me permettrait de revenir plus fort l’année prochaine. Il y a Lens qui m’a contacté pour un prêt. Il y a aussi Evian-Thonon-Gaillard, et d’autres formations. Je vais parler avec mon manager et voir dès ces prochains jours où je serai la prochaine saison.”

Je n'aime pas ce club mais il aurait sa place à l'ETG.

EDT : ce sera donc Lens.
Dubdadda
Très bonne nouvelle pour lui, il a des points sur lesquels il doit progresser et la meilleure solution c'est de jouer !
roro10
Bonne chance à Lens . En espérant qu' il nous revienne plus fort.
Noreaga
Ca reste un club avec une certaine dimension, une ferveur, une histoire, donc c'est bien pour lui. La Ligue 2 est un excellent démarrage pour sa carrière, et j'ose espérer que Lens jouera les premiers rôles cette année, donc il bénéficiera d'une bonne exposition.
S'ils montent, on peut penser que le prêt sera reconductible. Ca s'inscrirait dans une logique de suivi et de développement.
ikki
Ah putain, je vais pas pouvoir haïr Lens cette saison.

Bonne chance à lui en tout cas.
Poupou70
Lens est un très bon choix. Bonne chance à lui.
pechro14
Son agent a dementi, il est en vacance et n'a pas fait son choix encore...
Dubdadda
Lequipe toujours premier sur l'info ph34r.gif
Houdini

Publié avant le démenti.
A trop vouloir faire le malin...
HHA
Bon petit choix je trouve, parfait pour prendre plus de confiance et s'installer progressivement.
Hari
Citation (Poupou70 @ 16/07/2013 14:11) *
Lens est un très bon choix. Bonne chance à lui.

Lens ce serait bien c'est un club familial ph34r.gif
Kirk

Alphonse au pays ! Il commence à se faire une petite notoriété; il parle brièvement de son avenir aussi.

ps: j'irai pas dans ce pays pour chiner. ph34r.gif
And1
Poupou70
Citation
Ce mardi soir, au stade Bollaert-Delelis, veille de la réception de l'OM en amical, cinq ou six recrues doivent être officiellement présentées (Kantari, Landre, Chavarria, Ljuboja, Areola et peut-être Salli). - J.D.

lequipe.fr

Il est prêté 1 an sans option d'achat.
Noreaga
Citation
Officiel : Alphonse Areola prêté à Lens

Formé au Paris Saint-Germain, le jeune gardien de but Alphonse Areola a été prêté pour un an au Racing club de Lens. Grand espoir du Football français, il s'est récemment illustré lors du Championnat du Monde des moins de vingt ans, remporté par les Bleuets à l'issue d'une séance de tirs au but, en finale face à l'Uruguay. Nous lui souhaitons la bienvenue chez les Sang et Or !

Citation
Alphonse Areola

Poste : Gardien
Nationalité : Française
Né à Paris
Date de naissance : 27 février 1993
Taille : 1m 91
Poids : 88 kg

Carrière

2012/2013 Paris Saint-Germain Ligue 1
2011/2012 Paris Saint-Germain Ligue 1
2010/2011 Paris Saint-Germain Ligue 1
2009/2010 Paris Saint-Germain Ligue 1

Palmarès

Coupe du Monde FIFA (-20 ans) : 2013
Champion de Ligue 1 : 2013

Rclens.fr
stoner_man
On sait s'il sera titulaire ou pas?
Wormy
C'est très probable, Riou est catastrophique
Madi$kwale
Et je pense qu'il a, ainsi que le club, eu quelques garanties à ce niveau. Là, le but est qu'il joue. Qu'il vive et finisse sa formation loin de Paris dans un degré moindre, mais le but principale est qu'il découvre la compétition de haut niveau.

Avec la présence de Kombouaré qui l'apprécie beaucoup, il y a fort à penser que le temps de jeu est un élément qui a grandement pesé dans la balance par rapport à la demande d'Evian (qui pour le coup, d'ailleurs, a un gardien meilleur que Riou).
Poupou70
Interview intéressante :

http://www.rclens.fr/infos_2013/07/23_vide...hp#ancreContenu

rclens.fr
Dagoberto

Madi$kwale
Précision sur le poste de n°1 "promis" à Alphonse pour la saison prochaine

Citation
«Alphonse Areola, en rejoignant Lens, votre souhait d’avoir du temps de jeu cette saison devrait être exaucé ?
Normalement, on verra. Le coach m’a donné sa confiance et la garantie d’être le numéro un, mais il peut toujours changer d’avis. Moi en tout cas, je suis prêt. J’espère me montrer et engranger de l’expérience.

Evian s’intéressait également à vous. Pourquoi avoir opté pour le Racing ?
Evian était en L1, mais je n’ai pas eu le coach directement, contrairement à Antoine Kombouaré. Ça m’a davantage motivé. Même s’il évolue en L2, Lens reste un grand club, avec des supporters qui sont tout le temps derrière.

L'équipe.fr

Suite de son interview ici
valderrama
Citation (Madi$kwale @ 25/07/2013 01:50) *
Précision sur le poste de n°1 "promis" à Alphonse pour la saison prochaine

Suite de son interview ici

Surtout que Kombouaré est du genre à respecter sa parole. Code d'honneur toussa toussa...
Ti_Misié_Gwada
Il était titulaire lors de la victoire 4-2 face à Charleroi
Citation
Pour son premier match avec le RC Lens, Alphonse Aréola est allé deux fois chercher le ballon dans ses filets. S’il n’y pouvait rien, il confirme que pour un gardien, ça ne fait jamais plaisir. Néanmoins, il reste satisfait de la prestation de ses coéquipiers.

« Cela fait du bien de rejouer. Après, de jouer sous le maillot lensois pour la première fois, je suis content. J’espère que ça ne sera pas la dernière. On est satisfait, maintenant on sait qu’on a encore beaucoup de choses à retravailler pour s’approcher de la perfection pour le match de championnat. On ne peut pas être parfait mais il faudra rectifier les mauvaises choses. Aujourd’hui, on a bien fait circuler le ballon. On a été très bon offensivement et défensivement, on a fait quelques erreurs. En général, on a été solides. Personnellement, prendre deux buts, c’est dur pour un gardien mais on rebondit et on essaye d’apprendre. Je ne peux que compter sur mes coéquipiers car ce n’est pas moi mettra les buts (rire). »

rclensois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.