Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
romano
Citation (Philo @ 21/01/2018 23:45) *
On a un goal qui fiotte comme pas permis et l'autre qui est complètement inconscient et sort trop, c'est génial.

Qui est qui? ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 22/01/2018 00:06) *
Qui est qui? ph34r.gif

Areola trop sortir? Voyons...
Mamadieu
En attendant si on parle de 8e de LDC, Trapp c'est aussi celui qui nous qualifie face à Chelsea en sortant 2 gros matchs (et y'avais du fiottage de notre coté ce soir là aussi).

De toute façon maintenant c'est trop tard pour changer de gardien.
Zul
QUOTE (Iloved @ 22/01/2018 00:05) *
On se rappelle plus facilement des 8èmes de LdC que la L1 faut dire.

De toutes façons y'a pas d'autre choix que remettre Trapp mais il est capable de nous flinguer l'aller à Madrid.

on l'a vu le 8 mars y'a pas que le gardien qui flingue un match, le premier responsable c'est "souvent" le coach.

A l'aller trapp fait un bon match d'ailleurs, dommage qu'il se soit foiré comme ça au retour.
Saoulant
Citation (Mamadieu @ 22/01/2018 00:08) *

Non.
Foutu pour foutu, on peut le ranger définitivement au placard.
soken
un titre de champion perdu a cause d'Alphonse.Il ne faudrait pas qu on souffre du syndrome Wenger et qu'on ne fasse pas un effort sur ce poste.
Iloved
Citation (Zul @ 22/01/2018 00:12) *
on l'a vu le 8 mars y'a pas que le gardien qui flingue un match, le premier responsable c'est "souvent" le coach.

Barcelone fait combien de tirs cadrés sur le match ? Il a été en dessous de tout ce soir là.
Amo
En attendant si on parle de 8e de LDC, Trapp c'est aussi celui qui nous qualifie face à Chelsea en sortant 2 gros matchs (et y'avais du fiottage de notre coté ce soir là aussi).

Clairement pas, faut mettre toutes les chances de notre côté pour tenter de passer le réal. Areola avait son gros test ce soir, échec, et c'était que lyon....

T'as 1 mois pour faire enchaîner Trapp, c'est la meilleure solution, il est placardisé à cause de vieux matchs amicaux quand l'autre à sorti 40 dingueries depuis le début de saison...
Oyé Sapapaya

Non Emery avec sa gestion ridicule des gardiens peut (et doit) remettre Trapp.
Unay cette gestion qui te torpille les deux gardiens...
Zul
QUOTE (Iloved @ 22/01/2018 00:13) *
Barcelone fait combien de tirs cadrés sur le match ? Il a été en dessous de tout ce soir là.

pas sur tous les buts arrêtes, de mémoire y'a la tête de suarez, le cf de neymar et l'embrouille avec kurz. Sinon mauvais match mais pas le seul coupable.
Ghostface
Il nous fait une prestation à la Kurzawa, il fait un ou deux gros arrêts mais nous tue avec son placement sur le premier but. C'est fou de se mettre seul en difficulté comme sa.
Iloved
Citation (Zul @ 22/01/2018 00:16) *
pas sur tous les buts arrêtes, de mémoire y'a la tête de suarez, le cf de neymar et l'embrouille avec kurz. Sinon mauvais match mais pas le seul coupable.

9 tirs cadrés.
6 buts.

Le fait est qu'on va devoir le mettre quand même mais c'est clairement le poste où investir.

Et personne n'a dit que c'était le seul coupable wink.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Iloved @ 22/01/2018 00:18) *
9 tirs cadrés.
6 buts.

Mieux qu'Alphonse. ph34r.gif
Non mais sérieux, les bourdes de Trapp, je veux bien que vous les comptiez, ça se fait sur une main, même si c'est spectaculaire.
Combien de contre-performances à cause du fait qu'Areola soit au mieux facultatif?
Mamadieu
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2018 00:15) *
Non Emery avec sa gestion ridicule des gardiens peut (et doit) remettre Trapp.
Unay cette gestion qui te torpille les deux gardiens...

Mais c'est tellement du foutage de gueule pour Trapp neokill@h.gif deux fois il est foutu sur le banc sans raison valable et deux fois on va lui demander de faire le pompier en plein milieu de la saison ?
Je l'aime bien Trapp mais là je crois pas que tu le met dans les bonnes conditions en le balançant comme ça titulaire à la veille du match de la saison.
mazinho93
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:20) *
Non mais sérieux, les bourdes de Trapp, je veux bien que vous les comptiez, ça se fait sur une main, même si c'est spectaculaire.
Combien de contre-performances à cause du fait qu'Areola soit au mieux facultatif?

Ç est un gardien moyen, encore une fois il fait une faute de placement inaceptable
smokey
Citation (Ghostface @ 22/01/2018 00:17) *
Il nous fait une prestation à la Kurzawa, il fait un ou deux gros arrêts mais nous tue avec son placement sur le premier but. C'est fou de se mettre seul en difficulté comme sa.

Le truc, c'est que n'importe quel gardien moyen peut te sortir un ou deux "gros" arrêts dans un match. Si on s'arrête à ça, on s'en débarrassera jamais de ce médiocre. Quitte à choisir, je préfère un bon gardien qui se troue de temps en temps (au hasard Trapp whistle.gif ), plutôt qu'un facultatif (dans ses bons soirs).
Oyé Sapapaya
Citation (Mamadieu @ 22/01/2018 00:23) *
Mais c'est tellement du foutage de gueule pour Trapp neokill@h.gif deux fois il est foutu sur le banc sans raison valable et deux fois on va lui demander de faire le pompier en plein milieu de la saison ?
Je l'aime bien Trapp mais là je crois pas que tu le met dans les bonnes conditions en le balançant comme ça titulaire à la veille du match de la saison.

Non c'est pas du foutage de gueule, Trapp ne mérite pas mieux qu'Areola depuis le 8mars.
Mais bon faut le remettre y a quand même un gros blême avec Areola.
suker57
Citation (Ghostface @ 22/01/2018 00:17) *

Quels gros arrêts?

Vous n’êtes tellement pas habitué à le voir faire un arrêt que pour vous il fait des gros arrêts a chaque fois qu’il arrête un tir neokill@h.gif

Le seul gros arrêt de la soirée c’est Lopes sur la tête de Morel
Zul
QUOTE (Iloved @ 22/01/2018 00:18) *
9 tirs cadrés.
6 buts.

Le fait est qu'on va devoir le mettre quand même mais c'est clairement le poste où investir.

Et personne n'a dit que c'était le seul coupable wink.gif

6 buts et combien de péno ? 2 + une bourde d'aurier à la fin.

Je veux bien que trapp soit une merde mais ça fait toujours 3 buts sur 9 tirs, c'est pas ça qui flingue le match. Si tu dis qu'il flingue le match c'est donc lui le coupable numéro 1 ou alors je t'ai mal compris.
Iloved
Citation (Zul @ 22/01/2018 00:36) *
6 buts et combien de péno ? 2 + une bourde d'aurier à la fin.

Je veux bien que trapp soit une merde mais ça fait toujours 3 buts sur 9 tirs, c'est pas ça qui flingue le match. Si tu dis qu'il flingue le match c'est donc lui le coupable numéro 1 ou alors je t'ai mal compris.

Tu as mal lu surtout.
J'ai dit qu'il était en dessous de tout, pas qu'il flingue le match. unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Iloved @ 22/01/2018 00:39) *
Tu as mal lu surtout.
J'ai dit qu'il était en dessous de tout, pas qu'il flingue le match. unsure.gif

Sa non sortie sur le but de Suarez est un très mauvais choix, mais après, c'est clair que ça ne fait pas le résultat ni le comportement de l'équipe ce soir-là.

Franchement, combien de fois Trapp a impacté négativement le résultat final d'un match?
Contre le Real en poule (et encore, un nul ne nous aurait pas donné la première place...) et sinon?
A comparer avec Areola.
romano
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:08) *
Areola trop sortir? Voyons...

Ba justement juste avant il dit ça, d'où ma confusion

Citation (Philo @ 21/01/2018 23:45) *
Et putain, qu'il arrête de partir à la pêche sur ses sorties jeanlucpicard.gif
On a un goal qui fiotte comme pas permis et l'autre qui est complètement inconscient et sort trop, c'est génial.

Iloved
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:43) *
Franchement, combien de fois Trapp a impacté négativement le résultat final d'un match?
Contre le Real en poule (et encore, un nul ne nous aurait pas donné la première place...) et sinon?
A comparer avec Areola.

Bordeaux ?
Tottenham ? (bon on s'en fout mais en début de saison c'est pas génial)
J'ai pas cherché longtemps mais doit y'en avoir encore pas mal. Sans parler de Barcelone.
suker57
À l’entraînement Trapp a impacté négativement plusieurs fois le résultat des dossards rouges alors qu’Areola montre l’étendu de son talent.
C’est pour ça qu’après en match il n’arrive plus à faire un arrêt le pauvre Areola il est cramé des séances.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Iloved @ 22/01/2018 00:46) *
Bordeaux ?
Tottenham ?
J'ai pas cherché longtemps mais doit y'en avoir encore pas mal.

T'es sérieux à sortir un amical? neokill@h.gif
Non il n'y en a pas "pas mal". Avec Bordeaux, tu as cité le seul match que j'avais oublié. Et que ce soit le Real ou Bordeaux, on avait surtout souffert d'une grosse inefficacité offensive par ailleurs.
Iloved
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:49) *
T'es sérieux à sortir un amical? neokill@h.gif
Non il n'y en a pas "pas mal". Avec Bordeaux, tu as cité le seul match que j'avais oublié. Et que ce soit le Real ou Bordeaux, on avait surtout souffert d'une grosse inefficacité offensive par ailleurs.

Bah j'ai dit qu'on s'en foutait mais il récidive quand même plusieurs fois pendant le match. + rouge

Y'a aussi face à Montpellier printemps dernier. Bref ça fait pas mal quand même et dans des matchs importants.
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 22/01/2018 00:46) *

Areola ne sort quasiment pas, c'est un gardien qui a tendance a rester scotché à sa ligne.
Rjay
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:51) *
Areola ne sort quasiment pas, c'est un gardien qui a tendance a rester scotché à sa ligne.

Même sur les tirs adverses !
suker57
Citation (Rjay @ 22/01/2018 00:51) *
Même sur les tirs adverses !

Même quand le ballon roule 2 mètres devant sa ligne...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Iloved @ 22/01/2018 00:51) *
Y'a aussi face à Montpellier printemps dernier. Bref ça fait pas mal quand même.

Bah voyons... rolleyes.gif
Kaionedirection
De toute façon, les deux doivent dégager en fin de saison donc les comparaisons...

Mais d'ici la, il faut essayer de faire au mieux. Trapp a perdu sa place suite à une prestation catastrophique durant un match de pré saison, ça devrait être de même pour Areola qui est actuellement totalement perdu après un bon début de saison.
Iloved
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:53) *
Bah voyons... rolleyes.gif

Si tu veux continuer ça peut durer des heures, les deux sont pourris, et j'ai déjà dit qu'il fallait remettre Trapp parce qu'Areola est dans le trou. Mais ça sert à rien de défendre l'indéfendable genre Trapp fait peu de bourdes unsure.gif
Qu'on le mette et qu'on achète vite un gardien, c'est tout.
Ozzy Ryss
Citation (Iloved @ 22/01/2018 00:18) *
9 tirs cadrés.
6 buts.

Dont deux penaltys, un csc, un CPA en lucarne...

Nemeto

Quand je vois ça j'ai pas de mots.

Faute pro. Dehors.
witchfinder
Areola ou Trapp, aucune différence, qu'on tire au sort en incluant Ben Arfa pour rigoler.
Parispourtoujours
Citation (Iloved @ 22/01/2018 00:55) *
Si tu veux continuer ça peut durer des heures, les deux sont pourris, et j'ai déjà dit qu'il fallait remettre Trapp parce qu'Areola est dans le trou. Mais ça sert à rien de défendre l'indéfendable genre Trapp fait peu de bourdes unsure.gif
Qu'on le mette et qu'on achète vite un gardien, c'est tout.

Antero avait vu juste même Reina je prends aujourd'hui ph34r.gif
Nemeto
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 01:08) *
Areola ou Trapp, aucune différence

Bien sur que si tu mates pas les matchs ou quoi. Depuis qques semaines la différence de confiance en son gardien entre la défense ac Areola et la défense avec Trapp en coupes, c'est le jour et la nuit !

Ce soir il nous fait le combo :

- mauvais positionnement sur CF,
- passes piège trop lente à un défenseur marqué,
- sorties aériennes claquées,
- je parle pas à ma défense, je m'impose pas,
- je relance au milieu comme une merde

Stop à un moment wesh
SlickRick
Il ne comprend pas le foot

J'avais été choqué de son ITW ou il disait qu'il ne regardait jamais de match de foot et que sa femme connait plus de joueur que lui

Et bien dite vous que ce type ne sait même pas par exemple que Toni Kroos à 20metres c'est frappe. Ca promet

Pourquoi on tombe toujours sur des rigolos?
Parispourtoujours
Citation (SlickRick @ 22/01/2018 01:13) *

J'avais été choqué de son ITW ou il disait qu'il ne regardait jamais de match de foot et que sa femme connait plus de joueur que lui

Et bien dite vous que ce type ne sait même pas par exemple que Toni Kroos à 20metres c'est frappe. Pourquoi on tombe toujours sur des rigolos?

C'est sérieux ca? aka44.gif
Alucard
Le pire dans tout ça, c'est que sa place de titulaire n'est pas menacée le moins du monde. Emery aura été une malédiction pour le PSG, mais une véritable bénédiction pour Alphonse . Sinon encore merci à lui d'avoir refusé l'offre de prolongation du club, ce sera certainement la chose la plus positive à retenir de son passage au PSG.
NiIbraNiLemaitre

J'avais été choqué de son ITW ou il disait qu'il ne regardait jamais de match de foot

Clairement son point faible: la lecture du jeu.
Pas vu cette interview mais du coup, je comprend mieux.
William-10

Et bien dite vous que ce type ne sait même pas par exemple que Toni Kroos à 20metres c'est frappe. Ca promet

Si ça c'est vrai, c'est très grave. Il n'a rien à faire sous nos couleurs.
Parispourtoujours
Citation (William-10 @ 22/01/2018 01:15) *
Si ça c'est vrai, c'est très grave. Il n'a rien à faire sous nos couleurs.

Il aurait du être éjecté du onze sur le champs et du club dans la foulée
SlickRick
Regalez vous

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-are...ll-1313372.html

J'étais de son côté par rapport à Trapp Mais depuis cette ITW scandaleuse jai laché
suker57
Il pensait que Fekir était droitier, tout s’explique alors
Babou1
Trapp qui est loin d'etre un tres bon est pourtant bien meilleur qu'alphonse.
Dommage l'histoire etait belle mais il est nul.

Gestion ridicule et injuste des gardiens depuis 2 saisons.
Ozzy Ryss

Je me souviens de cette interview en effet, très étonnant pour un joueur de foot pro, il considère vraiment le foot comme un taf et pas vraiment comme une passion.
Kaionedirection
Je me souviens quand il y avait des débats pour savoir quand Sirigu devrait céder sa place à Areola.
On se marre bien en supportant ce club.
Nemeto
Ouais c'est pas un pro quoi.

Je connaissais pas l'interview.

Quand à coté tu vois Omeyer, Buffon qui savent tout de leurs adversaires, comment ils frappent, leurs habitudes, et qui les analysent via videos... tu comprends comment on devient un champion.
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:20) *

La première saison de Trapp, il y a pratiquement la moitié des buts sur lesquels il était impliqué de façon plus ou moins directe, suffit de remonter le topic.

Citation (romano @ 22/01/2018 00:46) *

Areola a une vie bien rangée, je parle de sa tendance à partir loin de sa ligne parfois sans raison.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:51) *

Pas du tout, au contraire et rarement à bon escient

Il y a un nombre franchement important de joueurs de foot qui sont dans ce cas. C'est même plutôt les joueurs qui regardent beaucoup de foot qui sont l'exception actuellement.

Citation (Nemeto @ 22/01/2018 01:25) *
Ouais c'est pas un pro quoi.

Je connaissais pas l'interview.

Quand à coté tu vois Omeyer, Buffon qui savent tout de leurs adversaires, comment ils frappent, leurs habitudes, et qui les analysent via videos... tu comprends comment on devient un champion.

C'est le club qui fournit ce genre de vidéos, pas (que) le joueur tout seul qui se renseigne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.