Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:20)

Mieux qu'Alphonse.
Non mais sérieux, les bourdes de Trapp, je veux bien que vous les comptiez, ça se fait sur une main, même si c'est spectaculaire.
Combien de contre-performances à cause du fait qu'Areola soit au mieux facultatif?
La première saison de Trapp, il y a pratiquement la moitié des buts sur lesquels il était impliqué de façon plus ou moins directe, suffit de remonter le topic.
Citation (romano @ 22/01/2018 00:46)

Ba justement juste avant il dit ça, d'où ma confusion
Areola a une vie bien rangée, je parle de sa tendance à partir loin de sa ligne parfois sans raison.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:51)

Areola ne sort quasiment pas, c'est un gardien qui a tendance a rester scotché à sa ligne.
Pas du tout, au contraire et rarement à bon escient
Citation (SlickRick @ 22/01/2018 01:13)

Il ne comprend pas le foot
J'avais été choqué de son ITW ou il disait qu'il ne regardait jamais de match de foot et que sa femme connait plus de joueur que lui
Et bien dite vous que ce type ne sait même pas par exemple que Toni Kroos à 20metres c'est frappe. Ca promet
Pourquoi on tombe toujours sur des rigolos?
Il y a un nombre franchement important de joueurs de foot qui sont dans ce cas. C'est même plutôt les joueurs qui regardent beaucoup de foot qui sont l'exception actuellement.
Citation (Nemeto @ 22/01/2018 01:25)

Ouais c'est pas un pro quoi.
Je connaissais pas l'interview.
Quand à coté tu vois Omeyer, Buffon qui savent tout de leurs adversaires, comment ils frappent, leurs habitudes, et qui les analysent via videos... tu comprends comment on devient un champion.
C'est le club qui fournit ce genre de vidéos, pas (que) le joueur tout seul qui se renseigne.