Citation (Zul @ 22/07/2011 à 22:09)

Ben, déjà il joue en serie A, je dis pas que la L1 ça pue mais bon, regarde les stars de L1 et celle de serie A, il y a une petite différence.
La comparaison avec Hoarau est invalidée, ce n'est pas le même style de joueur.
De même la stat du dribble ça prouve juste que techniquement il est bon, qu'il peut créer des espaces.
On a pas ce type d'attaquant/offensif dans notre panoplie.
Sur le côté du repli défensif, regarde Sess, Nêné, Giuly, Erding etc, à part Hoarau et sa taille utile défensivement, y'a rien à discuter sur ce côté là, Si Zarate vient on lui demandera en priorité de percuter, créer des espaces, marquer passer etc...
Sur ses problèmes avec les supp, regarde les match de la Lazio, franchement il a rien à craindre du nouveau parc.
Seul hispanophone ouais ok, il connaît l'italien, Leo traduira...
On s'excite sur lui alors qu'on a Hoarau et Erding ?
prends une compil youtube et regarde toi même.
Le jour où l'un des deux sera capable de faire ça on en reparle. (je sais youtube blabla, mendy fait la même, Taarabt est un dieu à côté blabla)
Merci d'avoir pris le tps de répondre (cf le "lol" de "Junior"...)
J'ai pris l'exemple de Hoarau pour signaler qu'on avait déjà 2 (avec erding) attaquants à ne pas être très productif...
Son profil ressemble bcp à celui de Gameiro, non?
Même si il porte plus le ballon, il serait clairement en concurrence avec lui, pas le meilleur moyen d'aider Gameiro à prendre ses marques.
Mais surtout son profil me semble pas être une priorité, on a besoin de créateur-passeurs, d'ailiers, de milieu def, de latérAUX, etc...
Pour finir, j'adore les profils de Bahebeck et Kebano, si ils ne sont pas pr^tés (ça en pds le chemin) il leur faudra du tps de jeu...
Citation (Dante @ 22/07/2011 à 22:08)

Un peu de lecture sur Zarate:
http://www.sports.fr/cmc//football/201116/...346604.html?rssÇa à l'air de coller à ce qu'on à lu ici et là. Bourré de talent. Tellement bourré de talent qu'il n'y avait plus la place pour l’intelligence.
Merci, article interessant, surtout le pasage sur le salut nazi!
encore un truc qui nourrira l'inspiration de nos journaleux nationaux...