Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Azel
J'ai quand même l'impression que c'est Taarabt ou Menez. C'est peut être à ce niveau qu'il y a un désaccord entre Leo et le Quatar....d'ou la proposition de 8M€ pour Taarabt à savoir la valeur du transfert estimé de Menez. Léo a un plan de route avec un budget alloué de 8-10M€ à ce poste un peu fourre tout de joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque et du milieu.
Jeykers
Selon CS Zarate serait proche de signer, plusieurs supporters de la lazio ont posé la question de son transfert et il a dit qu'il irait sans doute à Paris.
Sarconzie
Citation (Jeykers @ 22/07/2011 à 19:03) *
Selon CS Zarate serait proche de signer, plusieurs supporters de la lazio ont posé la question de son transfert et il a dit qu'il irait sans doute à Paris.

kratos77.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Pourvu que ça se fasse, fini les cadavres turc ou réunionnais en attaque.
xo157
Zarate wub.gif
La seul critique serait peut être son irrégularité, mais avec le talent offensif devant, si chaque joueur joue 3 mois a son meilleur niveau, on est champion facile :mecquisenflame:
ZéroQuatorze
Citation (Jeykers @ 22/07/2011 à 19:03) *

Et l'info exclusive de CS qui informait de la signature de Etoo et Berbatov ça en est ou d'ailleurs.
johncoltrane
Bon, même si je crois pas trop aux rumeurs de CS, juste pour savoir, Zarate il peut jouer à droite dans un 442 ou c'est un attaquant axial ? J'avoue que je le connais pas du tout...
Dante
Et il lâche le ballon le "pti" Zarate ou il fait plus du Rodrigod style? Je me demandais si il serait bon en étant placé derrière Gameiro mais il jouerait à coup sur à droite.
Sarconzie
Citation (johncoltrane @ 22/07/2011 à 19:35) *
Bon, même si je crois pas trop aux rumeurs de CS, juste pour savoir, Zarate il peut jouer à droite dans un 442 ou c'est un attaquant axial ? J'avoue que je le connais pas du tout...

Non, mais il met Hoarau et Erding sur les sièges Recaro Alcantara © tranquille.
extrawelt
Citation (johncoltrane @ 22/07/2011 à 19:35) *

Sur ce que j'ai vu vite fait ce serait logiquement pour faire un 4-2-3-1 avec un trio Nene-Zarate-Menez par exemple derrière Gameiro en pointe. On aurait les trois plus beau tricoteurs de L1. C'est pour ça qu'à la place de Menez à droite ce serait préférable d'avoir un mec moins tape à l'oeil mais plus efficace, qui percute/centre/tir. Alioune Touré que fais-tu ?
johncoltrane
Ok... du coup je suis à peu près sur que c'est du vent cette rumeur... je crois qu'il y aura d'abord une arrivée à droite avant d'empiler les attaquants (enfin j'espère) et puis je suis aller lire l'article et on touche vraiment le fond au niveau du journalisme là, on dirait vraiment que les mecs ont juste fait un tour sur les forums de la lazio et ont relayé les post des gamins de 14 ans qui racontent de la merde pour se faire mousser devant leurs potes
extrawelt
Bah CS c'est comme les voyants, ils racontent tellement de trucs que dans le lot il y aura bien quelque chose qui se vérifiera. Ils ne font que collecter sans vérifier les sources.

Surtout faudrait qu'ils arrêtent de mettre la vidéo en autoplay sur l'accueil c'est insupportable. Tout le monde n'est pas un geek comme eux qui couche avec son PC. Puis trouver un webdesigner aussi. Après peut-être, je reviendrai julm3.png .
stoner_man
Citation (extrawelt @ 22/07/2011 à 19:55) *
Bah CS c'est comme les voyants, ils racontent tellement de trucs que dans le lot il y aura bien quelque chose qui se vérifiera.

Parc et sa bouboule. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (extrawelt @ 22/07/2011 à 19:55) *
Bah CS c'est comme les voyants, ils racontent tellement de trucs que dans le lot il y aura bien quelque chose qui se vérifiera. Ils ne font que collecter sans vérifier les sources.

Surtout faudrait qu'ils arrêtent de mettre la vidéo en autoplay sur l'accueil c'est insupportable. Tout le monde n'est pas un geek comme eux qui couche avec son PC. Puis trouver un webdesigner aussi. Après peut-être, je reviendrai julm3.png .

Vu justement sur leur forum pour Zarate

Citation
Une petite stat sur Zarate, il est celui qui a réussi le plus de dribles sur les 3 dernieres saison de Serie A. 338 dribles, le deuxiéme n'a réussi que 217 dribles.

Impressionnant si la stat est vrai implosion du tibia.gif
Alexinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2011 à 20:06) *

Donc il doit être celui qui a fait le moins de passes. happy.gif
RHUMCHA14
Citation (Alexinho @ 22/07/2011 à 20:08) *
Donc il doit être celui qui a fait le moins de passes. happy.gif

Pas s'il fait une passe après chaque dribble.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2011 à 20:06) *

C'est vrai, ça vient d'opta happy.gif

Zarate, son meilleur poste c'est clairement attaquant dans un 4-4-2, en duo avec Gameiro, ça aurait vraiment de la gueule.
soT71
Clairement un vrai renfort de premier plan si cela se fait
Il peut jouer à gauche dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1 mais il ferait alors doublon avec Néné..

Le mieux est donc, comme le dit D'Aless, devant en assiociation avec Gameiro ce qui signifie un 4-4-2 à plat avec Néné-Matuidi-Chantome-Taraabt/ Menez ? et Gameiro/ Zarate

Mouais.

Sinon le flocage est au chaud.

Fiou Mauroooo quoi kratos77.gif
pechro14
Je ne comprend pas toute cette excitation pour un joueur avec des stats aussi faibles...

Zarate marque moins que Hoarau et je suis pret à parier qu'il participe moins au taches défensives... (on peu au moins reconnaitre ça à Hoarau)

en + on a déjà deux attaquants avec le même profil (physique)...

ps/ La stat concernat les dribles ne vaut pas grand chose toute seule, tout dépend de l'exploitation qu'il fait de la balle à la suite du drible.

Est ce que quelqu'un à suivi la Lazio ou connait bien le jeu de Zarate?
Qu'en est-il de ces prises de décision?
De son repli défensif?
Son état d"esprit?

Même si c un détail, il serait le SEUL hispanophone du groupe, dur pour l'intégration (meme su néné le parle, ça fait pasa bcp)

bref j'ai du mal à m'emballer pour cette piste lol...
soT71
Citation (pedro14 @ 22/07/2011 à 21:16) *
Je ne comprend pas toute cette excitation pour un joueur avec des stats aussi faibles...

Zarate marque moins que Hoarau et je suis pret à parier qu'il participe moins au taches défensives... (on peu au moins reconnaitre ça à Hoarau)

ps/ La stat concernat les dribles ne vaut pas grand chose toute seule, tout dépend de l'exploitation qu'il fait de la balle à la suite du drible.

De son repli défensif?
Son état d"esprit?

Même si c un détail, il serait le SEUL hispanophone du groupe, dur pour l'intégration (meme su néné le parle, ça fait pasa bcp)

lol
Dante
Un peu de lecture sur Zarate:
http://www.sports.fr/cmc//football/201116/...346604.html?rss

Ça à l'air de coller à ce qu'on à lu ici et là. Bourré de talent. Tellement bourré de talent qu'il n'y avait plus la place pour l’intelligence.
Zul
Citation (pedro14 @ 22/07/2011 à 21:16) *

De son repli défensif?
Son état d"esprit?

Ben, déjà il joue en serie A, je dis pas que la L1 ça pue mais bon, regarde les stars de L1 et celle de serie A, il y a une petite différence.

La comparaison avec Hoarau est invalidée, ce n'est pas le même style de joueur.

De même la stat du dribble ça prouve juste que techniquement il est bon, qu'il peut créer des espaces.
On a pas ce type d'attaquant/offensif dans notre panoplie.

Sur le côté du repli défensif, regarde Sess, Nêné, Giuly, Erding etc, à part Hoarau et sa taille utile défensivement, y'a rien à discuter sur ce côté là, Si Zarate vient on lui demandera en priorité de percuter, créer des espaces, marquer passer etc...

Sur ses problèmes avec les supp, regarde les match de la Lazio, franchement il a rien à craindre du nouveau parc.

Seul hispanophone ouais ok, il connaît l'italien, Leo traduira...

On s'excite sur lui alors qu'on a Hoarau et Erding ?
prends une compil youtube et regarde toi même.

Le jour où l'un des deux sera capable de faire ça on en reparle. (je sais youtube blabla, mendy fait la même, Taarabt est un dieu à côté blabla)
pechro14
Citation (Zul @ 22/07/2011 à 22:09) *
Ben, déjà il joue en serie A, je dis pas que la L1 ça pue mais bon, regarde les stars de L1 et celle de serie A, il y a une petite différence.

La comparaison avec Hoarau est invalidée, ce n'est pas le même style de joueur.

De même la stat du dribble ça prouve juste que techniquement il est bon, qu'il peut créer des espaces.
On a pas ce type d'attaquant/offensif dans notre panoplie.

Sur le côté du repli défensif, regarde Sess, Nêné, Giuly, Erding etc, à part Hoarau et sa taille utile défensivement, y'a rien à discuter sur ce côté là, Si Zarate vient on lui demandera en priorité de percuter, créer des espaces, marquer passer etc...

Sur ses problèmes avec les supp, regarde les match de la Lazio, franchement il a rien à craindre du nouveau parc.

Seul hispanophone ouais ok, il connaît l'italien, Leo traduira...

On s'excite sur lui alors qu'on a Hoarau et Erding ?
prends une compil youtube et regarde toi même.

Le jour où l'un des deux sera capable de faire ça on en reparle. (je sais youtube blabla, mendy fait la même, Taarabt est un dieu à côté blabla)

Merci d'avoir pris le tps de répondre (cf le "lol" de "Junior"...)

J'ai pris l'exemple de Hoarau pour signaler qu'on avait déjà 2 (avec erding) attaquants à ne pas être très productif...

Son profil ressemble bcp à celui de Gameiro, non?

Même si il porte plus le ballon, il serait clairement en concurrence avec lui, pas le meilleur moyen d'aider Gameiro à prendre ses marques.

Mais surtout son profil me semble pas être une priorité, on a besoin de créateur-passeurs, d'ailiers, de milieu def, de latérAUX, etc...

Pour finir, j'adore les profils de Bahebeck et Kebano, si ils ne sont pas pr^tés (ça en pds le chemin) il leur faudra du tps de jeu...

Citation (Dante @ 22/07/2011 à 22:08) *
Un peu de lecture sur Zarate:
http://www.sports.fr/cmc//football/201116/...346604.html?rss

Ça à l'air de coller à ce qu'on à lu ici et là. Bourré de talent. Tellement bourré de talent qu'il n'y avait plus la place pour l’intelligence.

Merci, article interessant, surtout le pasage sur le salut nazi! aka44.gif

encore un truc qui nourrira l'inspiration de nos journaleux nationaux...
PaRaDoX
Zarate c'est du rêve mes amis j'y crois pas une seule seconde, ça me paraît trop beau malheureusement...

Je le vois tout simplement pas s'enterrer dans le championnat de France, même si on aligne les thunes, même si il fait un peu banquette à la Lazio ça reste la Serie A qui est bien + sous les feux des projecteurs de la Ligue 1 et Zarate est un joueur très médiatique, ses moindres dribbles sont décortiqués.

J'aimerai qu'on l'achète mais je préfère partir dans l'idée qu'il vienne pas au moins je serai pas déçu, mais il est clair que entre Nenê à gauche et Zarate à droite, y'a un potentiel cassage de reins assez hors norme pour notre petit championnat..

Menez me paraît une piste bien plus réaliste et surtout beaucoup moins compliqué à boucler, celui qui met 8,5 M € sur la table le choppe sans forcer, et il faut à tout prix qu'il trouve un club qui le fasse rayonner avant l'Euro 2012, même contexte que Gameiro et Matuidi....
soT71
Citation (pedro14 @ 22/07/2011 à 22:48) *
Merci d'avoir pris le tps de répondre (cf le "lol" de "Junior"...)

C'est un forum ici et le but c'est de débattre tout en lisant ce qui a été dit précédemment.
On parle de Zarate depuis 20 pages où sont décrit son jeu, qualités, défauts et tout le toutim

Tu débarques avec tes questions sans lire ce que les autres ont écrit auparavant. book2.gif

Citation (PaRaDoX @ 22/07/2011 à 23:02) *
Je le vois tout simplement pas s'enterrer dans le championnat de France, même si on aligne les thunes, même si il fait un peu banquette à la Lazio ça reste la Serie A qui est bien + sous les feux des projecteurs de la Ligue 1 et Zarate est un joueur très médiatique, ses moindres dribbles sont décortiqués.

Vraiment aucun doute la dessus.
Aussi talentueux soit il c'est un bon gros mercenaire comme le foot moderne en pond à la pelle.

Si on allonge les € en salaire il viendra sans sourciller, il ne faut pas oublier qu'il est quand même parti s'enterrer à Al Saad et Birmingham implosion du tibia.gif

De plus qu'a Paname il vient avec le statut de titulaire en puissance et une visibilité sans égale pour l'Albiceleste.

Citation (PaRaDoX @ 22/07/2011 à 23:02) *
J'aimerai qu'on l'achète mais je préfère partir dans l'idée qu'il vienne pas au moins je serai pas déçu, mais il est clair que entre Nenê à gauche et Zarate à droite, y'a un potentiel cassage de reins assez hors norme pour notre petit championnat..

Ce n'est vraiment pas un milieu droit en revanche unsure.gif
Il excelle vraiment dans l'axe en soutien de l'attaquant et à la limite sur le coté gauche.
DelSpooner
L'info comme quoi il aurait dit qu'il allait à Paris a l'air vraie en tout cas.
matt___21
Citation (DelSpooner @ 22/07/2011 à 22:18) *

Pourquoi ça?
Oyé Sapapaya
Citation (Junior @ 22/07/2011 à 23:09) *
Ce n'est vraiment pas un milieu droit en revanche unsure.gif
Il excelle vraiment dans l'axe en soutien de l'attaquant et à la limite sur le coté gauche.

A droite dans un 433 "Barcelonais "c'est pas possible ?
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2011 à 23:22) *
A droite dans un 433 "Barcelonais "c'est pas possible ?

non kombouare.jpg
Azel
Faudra m'expliquer pourquoi alors?
C'est pas un joueur de surface puisqu'il aime commencer ses actions depuis le milieu de terrain. Je dis pas que c'est Messi, mais son baggage technique lui permet de prendre la balle depuis le milieu du terrain et de l'emmener jusqu'au but. Ce qui le différencie vraiment d'un Messi c'est qu'une fois qu'il a le ballon il ne le lâchera que parcequ'il la perd ou frappe au but...alors que Messi est capable de s'appuyer sur ces partenaires ou de la donner a quelqu'un en meilleur position que lui. C'est un peu exagéré mais c'est ça l'idée concernant l'individualisme du bonhomme.
Likbor
Citation (DelSpooner @ 22/07/2011 à 23:18) *

Il joue peut être avec les mots, il a dit : "je vais à Paris" mais peut être juste pour du tourisme, histoire de voir les réactions cosmoschtroumpf.gif

Bah quoi ? aaaaze.gif
Johnny To
Selon son agent Zarate reste à la Lazio.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=283450
Dirty
Citation (Dagoberto @ 23/07/2011 à 13:21) *
je fou ca la vu la source

Citation
Le PSG veut bloquer Ganso

En contacts avancés avec le Milan AC, Ganso, le meneur de jeu de Santos, est toujours ardemment courtisé par le PSG. Le club de la Capitale essaye de s'assurer ses services pour le Mercato d'hiver.

A l’image du Milan AC, le Paris Saint-Germain n’a pas encore dit son dernier mot sur le dossier Ganso (21 ans), le meneur de jeu de Santos, dont le contrat expire en février 2015. Après avoir transmis une première offre de trente millions d’euros, le club de la Capitale a formulé une proposition de quarante millions d’euros pour acquérir l’intégralité des droits de l’international brésilien. Il s’agit de la priorité de Leonardo, le nouveau directeur sportif du club qui a aussi approché Lucas (18 ans, Sao Paulo) mais sans succès. L’agent de Ganso est prochainement attendu à Paris afin de s’entretenir avec l’ancien entraîneur du Milan AC et de l’Inter Milan.

Disposant d’une clause libératoire fixée à cinquante-trois millions d’euros, Ganso privilégie l’option milanaise. Mais le Paris Saint-Germain maintient invariablement le contact. Selon une source brésilienne, « Leo » l’a d’ailleurs récemment appelé pour lui faire part de son intérêt. Conscient de la complexité du dossier et de sa faible faisabilité dès cet été, Ganso ayant indiqué qu’il souhaitait participer à la prochaine Coupe du Monde des clubs qui se tiendra du 8 et 18 décembre prochain au Japon, Leonardo essaye de « bloquer » son compatriote, qui pourrait plus facilement changer d’air lors du prochain Mercato.

Le club parisien essaye de s’engouffrer dans la brèche. Un scénario qui pourrait permettrait à Ganso d’avoir quelques mois pour s’adapter au football européen, Adel Taarabt (Queens Park Rangers) et surtout Jérémy Menez (AS Rome) étant quant à eux attendus immédiatement. Mais la concurrence s’annonce des plus rudes. Manchester United et surtout le Milan AC sont aussi sur les rangs. Après avoir rencontré les dirigeants parisiens, Thiago Farro - qui détient avec DIS 45% des droits de Ganso - a aussi prévu de faire un saut du côté de la capitale lombarde. Le Paris Saint-Germain ne s’avoue pas vaincu mais les Rossoneri sont toujours en pole. Pour rappel, Leonardo avait déjà lancé une offensive lorsqu’il était en poste chez les Nerazzurri. En vain. Le Paris Saint-Germain va-t-il se montrer plus persuasif que l’Inter Milan ? A suivre…

M365

Rien de bien nouveau quoi ph34r.gif
Crocop
Je trouve ça génial si on arrive à conclure le transfert de Jérémy Menez, j'adore son profil, encore un autre du même profil, rapide, technique avec un jeu en mouvement et ça sera parfait pour le secteur offensif. wub.gif
Kirat9395
Il joue quel poste Jeremy Menez ? Il joue bien à droite ? Si on le recrute on a un bon titulaire à droite sur l'aile, aime-t-il ce poste ?

Genre ce qu'il avait fait contre le Bresil, c'est courant chez lui, ou pas plus que l'acceleration de Mendy sur R Carlos (bon ok j'exagère un peu) dans la question)..?

En tout cas, bonnes stats ou pas à l'AS Roma, sur son Facebook, les romains le supplient de rester... cool.gif
Dready14
Citation (Kirat9395 @ 24/07/2011 à 01:57) *
Il joue quel poste Jeremy Menez ? Il joue bien à droite ? Si on le recrute on a un bon titulaire à droite sur l'aile, aime-t-il ce poste ?

Genre ce qu'il avait fait contre le Bresil, c'est courant chez lui, ou pas plus que l'acceleration de Mendy sur R Carlos (bon ok j'exagère un peu) dans la question)..?

En tout cas, bonnes stats ou pas à l'AS Roma, sur son Facebook, les romains le supplient de rester... cool.gif

Jamais compris la branlette sur cette action tout à fait banale unsure.gif
DelSpooner
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un joueur de l'équipe de France passer au moins 2 joueurs de l'équipe adverse, même en tout droit.
niramo
Citation (dready @ 24/07/2011 à 03:08) *

Le combo conduite de balle/accélération/centre en force est quand même pas mal. Ça change de Ribery l'empaleur en EDF..

Sinon, quid de la rumeur Zarate si Menez arrive ? J'ai comme un doute sur son intégration au jeu de l'équipe (pas sur son talent), si on l'associe à Gameiro devant, avec Nene et Menez sur les côtés ça risque de quand même pas mal tricoter.. à moins qu'il lâche régulièrement le ballon mais comme j'ai du voir seulement 3 matchs de la roma en deux ans ph34r.gif
Kirat9395
Citation (dready @ 24/07/2011 à 03:08) *

C'est pas une action très banale.. ça arrive très rarement, en ligue 1 en tout cas. Déjà faire plus de 10 passes décisives, ça arrive très rarement, alors une passe précédée d'un passage entre deux joueurs...
parano
Luis Enrique n'a pas fait joué Ménez car en négo avec Paris, et ça va se conclure
Citation
RISCONE DI BRUNICO, 23 luglio - L'avventura di Jeremy Menez con la Roma sembra ormai a un passo dalla conclusione. Il fantasista francese è seguito dal Paris St Germain e il tecnico giallorosso, Luis Enrique, ha spiegato di non averlo fatto giocare nell'amichevole disputata oggi contril Sudtirol proprio per la trattativa in corso. "Menez? -ha detto in conferenza stampa- Non ha giocato perché sappiamo che sta trattando con altri club».

http://www.corrieredellosport.it/calcio/se...+con+altri+club

Donc on peut dire avec certitude qu'il y aura 3 signatures lundi et peut être 4 si on trouve un accord aujourd'hui pour Taarabt
Quasi-modo
Dans cet article, on apprend que Zarate a joué hier en amical à la pointe d'un 4-3-3 :

Citation
24/07/2011 à 00:26

ITA - Cissé muet avec la Lazio

Aligné à droite en attaque au côté de Sculli (à gauche) et Zarate (dans l'axe), Djibril Cissé n'a pas marqué avec son nouveau club de la Lazio Rome, samedi, contre le Slavia Prague. Privée de Klose, l'équipe du Français a été tenue en échec (3-3). Floccari (doublé) et Del Nero ont marqué pour les Laziale.

francefootball.fr
Dubdadda
Chelsea est en pôle pour Pastore selon le Corrierodellosport
Za£e
Citation (Kirat9395 @ 24/07/2011 à 01:57) *

J'étais au SDF ce jour là et étant au milieu et rang 10, Menez était juste devant moi sur l'action du but. Crois, moi, il n'a strictement rien branlé pendant 50min, a eu cette accélération et sous l'euphorie, il a fait 10min de haut nivaeau derrière avant de sortir sous les applaudissements.

Ok super il a été décisif, mais c'était casper pendant 50min, avec son short qui lui tombe sur le fesses en mode branleur. J'ai jamais été fan et ce match est un bon résumé du bonhomme. Branleur, mais dès qu'il se sort les doigts du cul, il peut changer le match.
geo89
Apparemment Dunga à donnée une ITW à la gazzetta où il parle des jeunes joueurs brésiliens notamment Ganso.
J'ai pas trouvé l'article sur leur site web mais voila une traduction en anglais posté sur twitter par @JamesHorncastle. Il parle ni de transfert, ni du PSG. Mais bon sachant qu'on parle beaucoup de Ganso comme cible de Léo. Je me disais que ça serait bien d'avoir l'opinion de quelqu'un qui la vu jouer beaucoup plus de fois que la plupart d'entre nous.

Citation
Dunga interview in Gazzetta on Saturday. "Ganso can't play as a No 10 in Italy. He doesn't have the speed to play in that part of the pitch

Citation
Dunga on Ganso: "He could play as a regista in Serie A. He could be the ideal heir to Pirlo at Milan. Ganso sees what normal players don't

Citation
Dunga most concerned about Ganso's lack of pace. "He isn't quick, but he makes the ball run quickly."

Il merite bien son surnom de bodmer brésilien ph34r.gif
Citation
In short, Dunga says Ganso can be like Pirlo, Lucas like Kaka, and Casemiro like De Rossi

le lien vers la source : http://twitter.com/JamesHorncastle

pas besoin de traduction je crois pas que ce soit de l'anglais de haut niveau. Sinon "regista" ça veut bien dire n°8 non?
Rene Boisrond
Citation (Plins @ 20/07/2011 à 13:15) *
EDIT :
Et puis faut prendre en compte son jeune age, et peut-être sa faible connaissance de l'histoire d'Europe, il à très bien pû se faire couillonner.

T'es sérieux la ?? On parle pas de l'histoire d'europe avec la WW2 , et on parle d'un argentin , pays qui compte quelque bon vieux soldat expat ... Heinze tu crois que c'est argentin de souche ?
pechro14
Citation (geo89 @ 24/07/2011 à 13:03) *
Apparemment Dunga à donnée une ITW à la gazzetta où il parle des jeunes joueurs brésiliens notamment Ganso.
J'ai pas trouvé l'article sur leur site web mais voila une traduction en anglais posté sur twitter par @JamesHorncastle. Il parle ni de transfert, ni du PSG. Mais bon sachant qu'on parle beaucoup de Ganso comme cible de Léo. Je me disais que ça serait bien d'avoir l'opinion de quelqu'un qui la vu jouer beaucoup plus de fois que la plupart d'entre nous.

Il merite bien son surnom de bodmer brésilien ph34r.gif

le lien vers la source : http://twitter.com/JamesHorncastle

pas besoin de traduction je crois pas que ce soit de l'anglais de haut niveau. Sinon "regista" ça veut bien dire n°8 non?

Bonne idée d'avoir mis ces "quotes" de Dunga, je les avaient lues (déchiffrées lol) hier dans la GDS...

Regista je suppose que c'est comme Pirlo ... lol

Bref, ça confirme l'impression que l'on avait tous pour Ganso, pas INDISPENSABLE avec Bodmer dans l'équipe, mais pourquoi pas en hiver pour qu'il s'adapte en doublure de chantome (moins "mobile") en 8 ou Bodmer en 10 selon les systèmes (1 ou 2 attaquants = avec ou sans Bodmer)

J'ai regardé Sao Paulo jouer cette nuit, et Lucas, sans être exaordinaire, m'a laissé entrevoir ce qu'il pourraitdonner, c'est pas mal du tout...... mais ça vaut pas 50M!!!!!!

Il est encore très jeune, fait bcp d'erreur dans ses prises de décision et joue bcp (trop?) sur sa vitesse pour éliminer.
En france on est servit en athlètes qui drible sur la 1ere accélération...

Ceci dit, il à l'air d'avoir un super état d'esprit, c'est un battant qui a pas peur du contact et de prendre des coups (il a été servit cette nuit!) et surtout semble très à l'aise sur le côté droit, ce qui colle avec nos besoins.

En gros, il n's que 18 ans, deviendra peut être un très grand, mais n'est pas ds le meme registre que ronaldinho ou neymar qui peuvent te sortir des gestes de ouf, Lucas à une très bonne technique, mais c'est surtout son explosivité qui lui permet de dominer (par séquences) dans son championnat.

AU FAIT, sans être remonté bcp de pages en arrière, je n'ai pas vu trace de JADSON dans les possibles pistes, qu'en pensez vous?
A chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait bonne impression...
Dagoberto
Citation (Dubdadda @ 24/07/2011 à 12:40) *
Chelsea est en pôle pour Pastore selon le Corrierodellosport

Zamparini :
Citation
«Ci sono quattro-cinque squadre su Javier Pastore. La prossima settimana incontrerò il suo procuratore e decideremo il da farsi. Su di lui Chelsea e PSG. Mi ha chiamato Leonardo è un persona corretta e mi ha chiesto informazioni su "El Flaco". Italia? Attraverso i giornali tutte le squadre sono sull'argentino»

En gros Léo a appelé Zamparini pour avoir des renseignements sur Pastore. Il dit que Leo c'est quelqu'un de très correct (surement le fait de l'avoir appeler pour sonder plutôt que faire son truc de son coté et et de leur balancer une offre à la gueule sans prévenir)
DelSpooner
Ca veut déjà dire que Leo veut Pastore, c'est ce que j'espérais, maintenant, dur de rivaliser avec Chelsea...
pechro14
si c'est vrai, je vai devenir ouf, J'ADORE ce joueur!!!!!!

Peut être lié au possible départ de Erding...? http://www.paristeam.fr/transferts/un-acco...ding-39497.html
Raptor39
Citation (pedro14 @ 24/07/2011 à 14:55) *
si c'est vrai, je vai devenir ouf, J'ADORE ce joueur!!!!!!

Peut être lié au possible départ de Erding...? http://www.paristeam.fr/transferts/un-acco...ding-39497.html

moi aussi je serais trop content, pour une fois que j'aurais PAS TORE !
Fulgrim
Si le départ d'Erding est vrai, je pense que c'est plutot pour faire une plae a Zarate, mais bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.