Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
ASD
Nan mais le problème, c'est que les attaquants n'ont pas de "bons ballons" dans le "bon tempo". C'est pas en changeant d'attaquant qu'on réglera ce problème de milieux qui portent trop le ballon.

Un beckham devrait nous apporter énormément à ce niveau là.
Tsuku
Citation (ASD @ 20/12/2011 16:44) *
Nan mais le problème, c'est que les attaquants n'ont pas de "bons ballons" dans le "bon tempo". C'est pas en changeant d'attaquant qu'on réglera ce problème de milieux qui portent trop le ballon.

Rien ne t'empêche de les mettre sur le banc ces joueurs qui portent trop le ballon et d'avoir 2 pointes devant. Donc oui en apportant un 2ème attaquant tu peux régler ce problème.
Sarconzie
Citation (succo @ 20/12/2011 15:47) *
J'échange tous les Tevez du monde contre Soldado.

Soldado est probablement un très bon joueur mais, vous parlez de Tevez là, pas d'Osvaldo ni de Gomez voodoo chile.gif
Je pige pas le délire hype, genre préférer le mec qui te sort une saison de feu à un top player avéré wacko.gif
Bob
Ça parle de Jadson dans la presse italienne.

http://www.fastweb.it/portale/canali/sport...zia/?id=_794782
Sakavomi
Non mais non, Jadson quoi. J'adore ce type. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

ps : qu'on prenne Douglas Costa avec. cool.gif

Edit :je viens de lire l'article et Jadson n'est pas un joueur de côté, il est vraiment axial donc en solution alternative de Menez bof quoi... ça sent le sapin de noël de tonton Carlo, si ça se confirme.
Varino
Bon bah Kaka finalement.

Joyeux Noel cerveau dawa noel.gif
Orton
Citation (Varino @ 24/12/2011 08:37) *
Bon bah Kaka finalement.

Priorité absolu de Carlo pour mettre en place son système. wub.gif
Joyeux Noël les supporters du PSG.
Dante
Citation (Varino @ 24/12/2011 08:37) *
Bon bah Kaka finalement.

C'est d'une évidence. Par contre, ça fait beaucoup d'axiaux. Il faudra au moins D. Alves pour combler ça. ph34r.gif
Dagoberto
Kaka y a des rumeurs depuis le mois de juin. Fallait bien qu'il arrive un moment ou un autre ph34r.gif
sukercop
On pouvait encore douter du type de joueurs que QSI pouvait recruter, mais avec la venue d'Ancelotti, ça ne fait plus aucun doute, je vois pas le technicien italien prendre autre chose ( ou ne pas avoir les garanties pour) que des gros joueurs.

Bon les KaKa, Tevez, Hulk, ça fait bizarre d'envisager ce type de joueurs.
Peyton
Et Richard Soumah, la piste est définitivement abandonnée ? kratos77.gif
Denon
Ancelotti
Pastore
Beckham
...

Kaka, Tevez etc.

implosion du tibia.gif

Et les journaleux qui gueulent après la gestion de QSI mellow.gif (c'est les mêmes qui gueulaient quand CC n'investissaient pas rolleyes.gif )

cerveau dawa noel.gif
ikki
Citation (Denon @ 24/12/2011 11:49) *
Ancelotti
Pastore
Beckham
...

Kaka, Tevez etc.

implosion du tibia.gif

Et les journaleux qui gueulent après la gestion de QSI mellow.gif (c'est les mêmes qui gueulaient quand CC n'investissaient pas rolleyes.gif )

cerveau dawa noel.gif

Je suis pas sûr que ça gueulait. Ça râlait à peine...ou alors ma mémoire me fait défaut, ce qui est fort possible. Ça se foutait un peu de notre gueule à la rigueur.
Plissken
Juste pour être critique, même si ces noms font plaisir, mais Beckham, Kaka et Tevez, ça s'éloigne un peu de la ligne de conduite "nouveau Messi" que nous avait vendu QSI à leur arrivée non ?

Au début les Pastore, Menez ou Matuidi étaient vantés en gage de qualité (espoirs demandant à éclore), là c'est bienvenu à Man City et consort.

Mais bon, moi ça me va comme ça cosmoschtroumpf.gif
Za£e
Avoir des moyens c'est une chose, mais est-ce que le Réal est vendeur même à 40M€?

Avec cette somme, ils ont un éventail très large de remplaçants mais pas sûr que Mourinho veuille se séparer du brésilien dès maintenant.

Le raisonnement est valmable pour Hazard et Hulk (titilaires contrairement à Kaka) que leurs clubs respectifs ne laisseront pas partir cet hiver vu leurs objectfs de fin de saison.
ikki
Citation (Plissken @ 24/12/2011 12:21) *
Juste pour être critique, même si ces noms font plaisir, mais Beckham, Kaka et Tevez, ça s'éloigne un peu de la ligne de conduite "nouveau Messi" que nous avait vendu QSI à leur arrivée non ?

Au début les Pastore, Menez ou Matuidi étaient vantés en gage de qualité (espoirs demandant à éclore), là c'est bienvenu à Man City et consort.

Les deux ne sont pas incompatibles. Tu peux choper Pastore puis Neymar ou Lucas en les entourant de Kaka, Tevez et autres.
gandjao

Le "nouveau Messi", c'était Pastore l'été dernier, on va peut être en avoir un autre cet hivers ou l'été prochain (Damiao, Lucas), mais on ne va pas batir une équipe avec 11 "nouveau messi".
Za£e

Tu ne fais pas une équipe avec que des jeunes de 20-24ans. Il te faut des top joueurs internationaux si tu veux bien figurer en LDC. Les recrues de l'été (hors Menez) n'ont joué la LDC qu'à la la playstation.

Et tu attires aussi les nouveaux Messi en leur disant qu'ils vont s'entrainer avec Beckham, kaka ou Tevez et non Matuidi et Gameiro que personne ne connait.
Crocop
Kaka kratos77.gif

Les jeunes cracks viendront après, il faut déjà avoir une base solide.
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 24/12/2011 12:24) *
Avoir des moyens c'est une chose, mais est-ce que le Réal est vendeur même à 40M€?

Avec cette somme, ils ont un éventail très large de remplaçants mais pas sûr que Mourinho veuille se séparer du brésilien dès maintenant.

Le raisonnement est valmable pour Hazard et Hulk (titilaires contrairement à Kaka) que leurs clubs respectifs ne laisseront pas partir cet hiver vu leurs objectfs de fin de saison.

C'est loin d'être l'amour fou entre Kaka et Mourinho visiblement.

Kaka est un monstre du foot mais 40 m€ ça fait beaucoup, pour joueur très souvent blessé... Mais si il retrouve à peu prêt le niveau du milan kratos77.gif
Teichi
Citation (Za£e @ 24/12/2011 12:24) *

Il y a pas longtemps la rumeur disait que Madrid cherchait à s'en débarasser et aurait proposer Kaka a des clubs dont le PSG.

Par contre l'article du parisien me parait du brodage à base de Ancelotti, Leonardo, rumeur de départ de Kaka => Arrivé au PSG.
Crocop
Kaka ne joue pas beaucoup et même à 70/80% physiquement il est au dessus. smoke2.gif
Dagoberto
Il est blessé actuellement Kaka non?

J'avais cru comprendre que le Real avait accepté qu'il se barre avant les vacances au brésil pour se remettre sur pieds
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/12/2011 12:29) *
C'est loin d'être l'amour fou entre Kaka et Mourinho visiblement.

Kaka est un monstre du foot mais 40 m€ ça fait beaucoup, pour joueur très souvent blessé... Mais si il retrouve à peu prêt le niveau du milan kratos77.gif

Normal vu qu'il n'est "que" remplaçant et qu'à 29ans, il ne peut pas s'en contenter.

S'il évite les rechutes, il est clair que même à 40M€ c'est une super recrue, même si je doute qu'il retrouve son niveau milanais.

Avec l'enterrement de Peguy, le numéro 8 est dispo whistle.gif
Teichi
Citation (Dagoberto @ 24/12/2011 12:33) *
Il est blessé actuellement Kaka non?

Non. Enfin il me semble avoir lu dans un truc récent qu'il était rétabli.
girlinlove
Et dire que c'est seulement le mercato d'hiver kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Teichi @ 24/12/2011 12:41) *
Non. Enfin il me semble avoir lu dans un truc récent qu'il était rétabli.

Citation
Pour le moment en tout cas, Kaka souffre de plusieurs lésions musculaires et de multiples blessures qui l’empêchent de retrouver son meilleur niveau. José Mourinho a décidé dernièrement d'accorder des vacances hivernales à rallonge pour le joueur âgé de 29 ans. Le Brésilien va se reposer plusieurs semaines dans son pays natal. Il espère revenir en forme au mois de janvier.
21 décembre.

Ouais il est pas "blessé" mais "usé" par ses multiples blessures en gros.
Fulgrim
C'était ça le voyage de Léo au brésil? Kaka est en vacances la bas smile.gif
Zul
Citation (Dagoberto @ 24/12/2011 12:49) *
21 décembre.

Ouais il est pas "blessé" mais "usé" par ses multiples blessures en gros.

Il a le syndrome Vieira je crois, grand joueur mais tellement usé qu'il ne peut pas suivre la cadence... Le bon point c'est qu'il n'a pas besoin de courir autant que Vieira.

Ca reste un joueur magique wub.gif
Dready14
Citation (Peyton @ 24/12/2011 11:38) *
Et Richard Soumah, la piste est définitivement abandonnée ? kratos77.gif

Je voulais Legear moi sad.gif

Kaka, on peut le remettre sur pieds comme Sissoko. Il fait une préparation spécifique pendant tout le mois de janvier pour qu'il soit au top. En tout cas il peut indéniablement apporter. Vraiment dommage qu'on ne joue plus l'Europe...

En tout cas vu les rumeurs on se dirige vers une/des tactiques très axiales, ça correspond à l'arbre de noël ou au losange, et c'est ce qui correspond le mieux à l'effectif.
Dans le cas d'un milieu à 3 (Sissoko-Matuidi-Chantôme par exemple, avec un ou deux meneurs de jeu devant eux), l'effectif devient tout de suite moins fourni et l'arrivée de Beckham serait d'autant plus utile.
Carlton
D'après mes sources, Romeo Castelen devrait bientôt signer ph34r.gif
11G
Citation (Carlton @ 24/12/2011 14:15) *
D'après mes sources, Romeo Castelen devrait bientôt signer ph34r.gif

Un pote m'a dit qu'a la boutique ils ont préparés des maillots Trabelsi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.