Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
NeoMax
Citation (Kirat9395 @ 27/07/2011 à 18:28) *
Ce topic me rappelle la primaire en récréation quand on se demandait si c'était Goku ou Freezer qui gagnerait.

Vous êtes complètement possédés.

C'est Trunk le meilleur d'toute façon julm3.png
Carez
http://twitter.com/#!/Paul_prrn/status/96255845431644160

Pastore à Paris.
37Millions
ph34r.gif
Fanfan
Citation (NeoMax @ 27/07/2011 à 18:39) *
C'est Trunk le meilleur d'toute façon julm3.png

Son Gohan c'est un peu le Ronaldinho de DBZ, il avait le potentiel pour être le meilleur de tout les temps, à un moment il était au top du top (vers 2005 pour Ronnie et au tournoi de cell pour Gohan) mais après ils se sont perdus en route sad.gif
Lucarne
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 18:44) *
Son Gohan c'est un peu le Ronaldinho de DBZ, il avait le potentiel pour être le meilleur de tout les temps, à un moment il était au top du top (vers 2005 pour Ronnie et au tournoi de cell pour Gohan) mais après ils se sont perdus en route sad.gif

Il a un fils Ronnie ? ph34r.gif

J'en peux plus d'attendre, c'est juste de la torture. chui excité comme une pucelle au bal des pompiers !
Je vais aller lire les archives de Culture (et P...) pour me rappeler du bon vieux temps et de nos mercatos de haute volée @CC, ca va me calmer tiens...

Le problème, c'est que si lui ni Ganso ne vienne, on va être ultra déçu. On s'habitue vraiment vite au luxe !
Va falloir changer de serveur avant fin aout, parce que déjà quand on a un mercato @CC on fait tout péter, j'imagine même pas si un pauvre inconnu twitt "une surprise avant la fin de journée au PSG" le 31 au matin...
Bob
Citation (Lucarne @ 27/07/2011 à 18:59) *
Le problème, c'est que si lui ni Ganso ne vienne, on va être ultra déçu

Je continue de penser que la 3ème solution de Leo se nomme Hazard. Si ça ne marche pas avec Pastore et Ganso, on se rabattra sur Hazard, qui lui a déjà clamé son envie de venir chez nous. Paris offrira plus de 35M€, et Seydou acceptera dans la seconde ..
Panenka
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 19:01) *
Je continue de penser que la 3ème solution de Leo se nomme Hazard. Si ça ne marche pas avec Pastore et Ganso, on se rabattra sur Hazard, qui lui a déjà clamé son envie de venir chez nous. Paris offrira plus de 35M€, et Seydou acceptera dans la seconde ..

Et ils se feront violer en ligue des champions. Quoique avec ou sans Hazard...
Lapinou
Citation (Carez @ 27/07/2011 à 17:40) *

qui est Paul Perrin?
Vaudou
Citation (Lapinou @ 27/07/2011 à 19:04) *
qui est Paul Perrin?

"Fan de musique electro et de sport ." akilae.gif
sylvain
Ganso ou Pastore, qu'est ce que ça change des mercato made in Colony.
Dur de faire la fine bouche. J'ai pas trop vu Pastore à l'oeuvre et je n'ai pas eu le temps de lire vos avis éclairés sur ce joueur, mais j'ai le souvenir d'un joueur avec une très bonne vision du jeu et assez fin techniquement.
Dans tous les cas, lui ou Ganso, ça serait vraiment le premier très gros coup des nouveaux propriétaires. Et évidemment, les deux me vont très bien.
Dernière chose, la volonté de Leo d'avoir un MOC indique une volonté de jouer en 4-2-3-1 assez souvent je pense.
Lapinou
Citation (Vaudou @ 27/07/2011 à 17:06) *
"Fan de musique electro et de sport ." akilae.gif

ca ne peut être qu'une source sure alors. En plus il fume le cigare
Morpheus
Citation
- Chelsea are said to be closing in Palermo's Javier Pastore after the Serie A side revealed the clubs are in 'advanced' talks.
- Roberto Mancini is hoping to conclude a deal for Atletico Madrid striker Sergio Aguero before the end of the week.
- Reports claim Chelsea are prepared to offer Daniel Sturridge plus £27 million in a final attempt to sign Luka Modric from Tottenham.

Je sais pas ce que ca vaut wink.gif http://www.givemefootball.com/premier-leag...inal-modric-bid
Myrmidon
Citation (Morpheus @ 27/07/2011 à 19:56) *

Ton article date d'il y a deux jours.
Peyton
CS va nous porter la poisse :vita: Qu'ils enlèvent leur news mad.gif
Morpheus
Citation (Myrmidon @ 27/07/2011 à 20:00) *
Ton article date d'il y a deux jours.

Ok autant pour moi ph34r.gif dans tous les cas Chelsea ne lache pas Modric
Bob
Javier Pastore kratos77.gif
Orton
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 20:05) *

Je suis en plein rêve la. mellow.gif
Non c'est pas possible , j'y crois pas. ph34r.gif
Dirty
Citation (Orton @ 27/07/2011 à 20:06) *
Je suis en plein rêve la. mellow.gif
Non c'est pas possible , j'y crois pas. ph34r.gif

vous avez des news? ph34r.gif
extrawelt
Un type de RMC : "Pastore, c'est le gateau sur la cerise." edhelas.gif
Noreaga
Rapport à l'article de Canal-Supporters je pense.
love sophie
Putain je passe 2h chaque soir à lire tous les posts et aussi omplanete pour voir leur rage

Pastore kratos77.gif
Dirty
Citation (Noreaga @ 27/07/2011 à 20:11) *
Rapport à l'article de Canal-Supporters je pense.

ah ok je viens de voir,typiquement l'article chat noir..c'était quoi leur dernière bonne info à eux? wacko.gif
chriki-garantita
Citation (love sophie @ 27/07/2011 à 20:11) *
Putain je passe 2h chaque soir à lire tous les posts et aussi omplanete pour voir leur rage

Pastore kratos77.gif

Ça donne quoi RatPlanete? Un bon niveau de ragitude? Ça sent le caca chez eux?
Fulgrim
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 20:14) *
ah ok je viens de voir,typiquement l'article chat noir..c'était quoi leur dernière bonne info à eux? wacko.gif

Alou diarra, ochoa, pas de rumeur sissoko... wink.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 20:05) *

putain je suis parti faire mes courses, 15 pages dans la tronche bordel... kratos77.gif

les pages wiki qui changent toutes les 2 minutes, les tweets à la seconde, les bienvenues à Pastore en vidéo youtube, les statuts Facebook en feu, les rages de dents marseillaises....

putain mais qu'est-ce qui se passe à notre PSG kratos77.gif
Raptor39
Citation (PaRaDoX @ 27/07/2011 à 20:15) *
putain mais qu'est-ce qui se passe à notre PSG kratos77.gif

edel est parti book2.gif
Kaionedirection
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 20:14) *

Non mais la ils jouent leur survie dans le monde des sites infos sur le PSG. neokill@h.gif
Myrmidon
Citation (Raptor39 @ 27/07/2011 à 20:16) *
Leproux est parti book2.gif

FYP

Ca marche aussi avec CC.
Vinz14
Citation (chriki-garantita @ 27/07/2011 à 20:15) *
Ça donne quoi RatPlanete? Un bon niveau de ragitude? Ça sent le caca chez eux?

Non ils sont sereins whistle.gif

petitfier a écrit:

Valbuena > Menez
Rémy > Gameiro
Ayew = ¨Pastore
Diarra > Sissoko

Jvois pas pourquoi vous vous faites du souci.
PaRaDoX
Citation (Vinz14 @ 27/07/2011 à 20:20) *
Non ils sont sereins whistle.gif

petitfier a écrit:

Valbuena > Menez
Rémy > Gameiro
Ayew = ¨Pastore
Diarra > Sissoko

Jvois pas pourquoi vous vous faites du souci.

ce niveau coupe du monde de mauvaise foi
Myrmidon
Je crois que le mec qui a écrit ça a tenté un hameçon, il a pondu quelques posts plus tard

Citation
Même ici ça prend pas ce genre de choses ? laugh.gif

La plupart chez eux font dans leur froc, d'autres pensent qu'ils restent au-dessus car leur défense est meilleure et leur groupe a plus de vécu. Ils n'ont pas entièrement tort sur ce dernier point ceci dit.
Zul
Citation (Myrmidon @ 27/07/2011 à 20:26) *
La plupart chez eux font dans leur froc, d'autres pensent qu'ils restent au-dessus car leur défense est meilleure et leur groupe a plus de vécu. Ils n'ont pas entièrement tort sur ce dernier point ceci dit.

Clair, niveau home jacking les mecs sont blindés mentalement, rien qu'à voir Lucho, le groupe sait souffrir book2.gif
Bob
D'après SportItalia, l'offre de Paris pour Pastore serait de 42m€. implosion du tibia.gif
Vinz14
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 21:14) *
D'après SportItalia, l'offre de Paris pour Pastore serait de 42m€. implosion du tibia.gif

Franchement ça peut être 20 de plus je m'en fous royal tant qu'il débarque... popcorn.gif
Dirty
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 21:14) *

Tu vois Chelsea mettre autant?
Bob
Déjà qu'ils ont du mal à mettre plus de 32m€ pour Modric, 42m€ ça fait beaucoup plus. Sans oublier qu'ils doivent mettre au moins 15m€ pour Lukaku, je suis assez confiant tout d'un coup ..
Dirty
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 21:29) *
Déjà qu'ils ont du mal à mettre plus de 32m€ pour Modric, 42m€ ça fait beaucoup plus. Sans oublier qu'ils doivent mettre au moins 15m€ pour Lukaku, je suis assez confiant tout d'un coup ..

Lors du match amical de Chelsea tout à l'heure,ils parlaient de 21M€ pour Lukaku wink.gif
En fait,c'est Chelsea qui est utilisé pour faire monter les enchères et pas l'inverse edhelas.gif
Noreaga
Effectivement, si Modric constitue leur priorité, je pense pas qu'ils fassent une offre de 45 millions pour Pastore dans un délai aussi court.
Jeykers
On devient confiant pour un joueur comme Pastore :fanboy:
Bob
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 21:30) *
En fait,c'est Chelsea qui est utilisé pour faire monter les enchères et pas l'inverse edhelas.gif

Tu rigoles, mais beaucoup le pensent maintenant. Surtout depuis qu'ils savent que Leo est pote avec le président de Palerme, et qu'on va faire signer le gardien également.
pechro14
je crois que ça dépend surtout de l'avis de joueur in fine...

certains médias ont annoncé qu'il voulait venir, mais est-ce certain?

Après tout, même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il est pas fait pour la 1er league, il en est peut être fan...
parano
Comme le gardien de Palerme va signer c'est quasi sûr que Pastore va le suivre.
Je vois mal le mec arrivé sans que la priorité le suive. Ce qui est impressionnant avec Léonardo outre le fait qu'il ait la classe, c'est la facilité à laquelle il arrive à mettre les dirigeants dans sa poche. Il paye le prix juste et ne se laisse pas influencer par l'extérieur.
On aurait pu avoir les même recrues L1 sans Leo mais le prix n'aurait pas été le même à coup sûr.
Jeykers
Citation (parano @ 27/07/2011 à 19:44) *
Comme le gardien de Palerme va signer c'est quasi sûr que Pastore va le suivre.
Je vois mal le mec arrivé sans que la priorité le suive. Ce qui est impressionnant avec Léonardo outre le fait qu'il ait la classe, c'est la facilité à laquelle il arrive à mettre les dirigeants dans sa poche. Il paye le prix juste et ne se laisse pas influencer par l'extérieur.
On aurait pu avoir les même recrues L1 sans Leo mais le prix n'aurait pas été le même à coup sûr.

Ils seraient pas super pote du genre j'ai le même age, même club... Ça sent bon wub.gif
Dirty
ils veulent pas conclure à 46M€,histoire d'avoir le transfert le plus cher de cette saison ph34r.gif mellow.gif
parano
Même l'AFP s'y met 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Citation
Par ailleurs des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que les contacts étaient positivement engagés avec Javier Pastore, en dépit du prix que réclame Palerme pour ce milieu international argentin, près de 40 millions d'euros.
Bob
Et si Leo était entrain de glisser une énorme quenelle à Chelsea ??

Je me demande si le prix très bas pour le gardien italien n'est pas le resultat d'un deal entre Zamparini et Leo. Le dirigeant italien demande à Leo de faire une grosse offre pour Pastore rendue publique, pour forcer Chelsea à raquer 45m€. Et pendant ce temps, Leo négocie en secret avec Santos pour Ganso ..
Nova
Le site de Canal Supporter est décédé ou quoi ? Je reviens de diner et j'ai pas vu la news angry.gif
Dante
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 22:07) *

Je me demande si le prix très bas pour le gardien italien n'est pas le resultat d'un deal entre Zamparini et Leo. Le dirigeant italien demande à Leo de faire une grosse offre pour Pastore rendue publique, pour forcer Chelsea à raquer 45m€. Et pendant ce temps, Leo négocie en secret avec Santos pour Ganso ..

Non, je veux Pastore. julm3.png
Plins
Pareil. On s'habitue vite à avoir du blé en fait :nouveauxriches:
VDV#23
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 22:07) *

Noooon !!! Bob tu m'as fais rêver toute la journée ne gâche pas tout en fin de soirée kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.