Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
P.O.M.
Citation (sylvain @ 20/08/2011 à 20:39) *
Un Perico alors. happy.gif Montjuich perso, j'étais pas fan. La piste d'athlétisme entre autre... Visiblement, beaucoup de supporters regrettaient Sarria quand même. Le nouveau stade est joli mais en banlieue par contre.
Fin du HS désolé. ph34r.gif

Effectivement, personnellement je n'ai pas connu Sarria mais les anciens pericos que je côtoyais en parlait avec nostalgie whistle.gif

La piste d'athlétisme n'était pas spécialement dérangeante, pas plus qu'à Anoeta par exemple..

Mais la localisation du stade olympique était quand même grandiose, les afters aux abords du stade cry.gif
sylvain
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 20:47) *
Effectivement, personnellement je n'ai pas connu Sarria mais les anciens pericos que je côtoyais en parlait avec nostalgie whistle.gif

La piste d'athlétisme n'était pas spécialement dérangeante, pas plus qu'à Anoeta par exemple..

Mais la localisation du stade olympique était quand même grandiose, les afters aux abords du stade cry.gif

J'aime pas les stades avec une piste d'athlétisme. Anoeta, j'ai visité aussi et au niveau de l'architecture, le stade est joli mais la piste "casse" l'atmosphère je trouve.
Sinon oui, Montjuich, au milieu du Parc, c'est sympa. happy.gif (Faut aimer la grimpette par contre. ph34r.gif ). Mais le cadre n'a surement rien à voir avec l'emplacement du nouveau stade.
Bon fin du HS cette fois. Au pire, on continue d'en discuter dans le topic du foot Espganol, on risque pas de déranger les CR de matchs avec cette grève. ph34r.gif

Pour revenir au sujet, Gameiro a quand même du talent. Pour le moment, il progresse chaque saison donc il y a de quoi être confiant, aussi bien au niveau des stats que dans son jeu je trouve.
Pour Osvaldo, j'ai l'ai trop peu vu pour émettre un jugement intéressant, mais des échos que j'en ai eu, c'est en effet un tout bon. En Espagne, il a une très belle côte et il intéresse pas mal de bons clubs Européens. (Séville, Rome, Valence...)
P.O.M.
Citation (sylvain @ 20/08/2011 à 21:01) *
J'aime pas les stades avec une piste d'athlétisme. Anoeta, j'ai visité aussi et au niveau de l'architecture, le stade est joli mais la piste "casse" l'atmosphère je trouve.
Sinon oui, Montjuich, au milieu du Parc, c'est sympa. happy.gif (Faut aimer la grimpette par contre. ph34r.gif ). Mais le cadre n'a surement rien à voir avec l'emplacement du nouveau stade.
Bon fin du HS cette fois. Au pire, on continue d'en discuter dans le topic du foot Espganol, on risque pas de déranger les CR de matchs avec cette grève. ph34r.gif

Pour revenir au sujet, Gameiro a quand même du talent. Pour le moment, il progresse chaque saison donc il y a de quoi être confiant, aussi bien au niveau des stats que dans son jeu je trouve.
Pour Osvaldo, j'ai l'ai trop peu vu pour émettre un jugement intéressant, mais des échos que j'en ai eu, c'est en effet un tout bon. En Espagne, il a une très belle côte et il intéresse pas mal de bons clubs Européens. (Séville, Rome, Valence...)

Totalement d'accord au sujet de Gameiro, il est encore perfectible et progresse d'année en année.. Mais là ou je me suis emporté, c'est les supporters qui ne pointent pas le bout de leur nez en dehors de la ligue 1 et considère Gameiro comme un crack indéboulonnable au PSG.

Si tu veux continuer de parler foot espagnol, je suis présent rolleyes.gif
Dante
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 21:16) *
Totalement d'accord au sujet de Gameiro, il est encore perfectible et progresse d'année en année.. Mais là ou je me suis emporté, c'est les supporters qui ne pointent pas le bout de leur nez en dehors de la ligue 1 et considère Gameiro comme un crack indéboulonnable au PSG.

Si tu veux continuer de parler foot espagnol, je suis présent rolleyes.gif

Tu pourrais nous faire une présentation d'Osvaldo s'il te plait? Force, faiblesse toussa. Merci d'avance.

Après, pour Gameiro, il fait très bien son ce pour quoi il est payé et si l'italo-argentin débarque, il y aura une concurrence saine et c'est le meilleur qui jouera. kombouare.jpg
GI JOE
Citation (Dante @ 20/08/2011 à 21:55) *
Tu pourrais nous faire une présentation d'Osvaldo s'il te plait? Force, faiblesse toussa. Merci d'avance.

Il l'a déjà fait. Enfin il a dit que les points forts.

Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 11:31) *
Etant un grand supporter de l'espanyol, je peux vous affirmer que ce joueur est extraordinaire !

Attaquant beaucoup plus complet et talentueux que Gameiro, rapide, physique et surtout très technique ce qui lui permet d'être un tueur devant le but et très utile dans le jeu au sol comme dans le jeu aérien contrairement à Gameiro..
P.O.M.
Citation (Dante @ 20/08/2011 à 21:55) *

Après, pour Gameiro, il fait très bien son ce pour quoi il est payé et si l'italo-argentin débarque, il y aura une concurrence saine et c'est le meilleur qui jouera. kombouare.jpg

Pour faire rapide, j'ai rarement vu un attaquant aussi complet qu'Osvaldo..

Il a un gabarit imposant ( il est assez costaud ) et n'hésite pas à l'utiliser, il est également très adroit de la tête. C'est également un vrai bon technicien avec des prises de balles sures, une belle qualité de dribble et une grosse protection de balle, sa technique lui permet de se créer seul ses occasions de buts.

Ce n'est sans doute pas le sprinter que peut-être JEM mais il a une bonne pointe de vitesse et se déplace surtout très bien.

Ses défauts : Avec un gabarit comme le sien les blessures musculaires sont à surveiller. Avec l'Espanyol, il a tendance à s'entêter de vouloir sauver l'équipe tout seul en tentant beaucoup ( avec pas mal de réussite il faut dire ).

Mais sérieusement mis à part son petit CV, je ne lui vois pas un seul défaut majeur et je dis ça en toute objectivité car j'étais vraiment sceptique à son arrivée à l'Espanyol.
Dante
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 22:20) *
Pour faire rapide, j'ai rarement vu un attaquant aussi complet qu'Osvaldo..

Il a un gabarit imposant ( il est assez costaud ) et n'hésite pas à l'utiliser, il est également très adroit de la tête. C'est également un vrai bon technicien avec des prises de balles sures, une belle qualité de dribble et une grosse protection de balle, sa technique lui permet de se créer seul ses occasions de buts.

Ce n'est sans doute pas le sprinter que peut-être JEM mais il a une bonne pointe de vitesse et se déplace surtout très bien.

Ses défauts : Avec un gabarit comme le sien les blessures musculaires sont à surveiller. Avec l'Espanyol, il a tendance à s'entêter de vouloir sauver l'équipe tout seul en tentant beaucoup ( avec pas mal de réussite il faut dire ).

Mais sérieusement mis à part son petit CV, je ne lui vois pas un seul défaut majeur et je dis ça en toute objectivité car j'étais vraiment sceptique à son arrivée à l'Espanyol.

Merci encore. Tu l'as déjà vu jouer sur un coté? Pied droit ou gauche? Encore une fois, ce serait intelligent d'avoir un joueur qui puisse jouer un peu partout sur le secteur offensif pour éviter de doubler absolument tout les postes.
P.O.M.
Citation (Dante @ 20/08/2011 à 22:25) *
Merci encore. Tu l'as déjà vu jouer sur un coté? Pied droit ou gauche? Encore une fois, ce serait intelligent d'avoir un joueur qui puisse jouer un peu partout sur le secteur offensif pour éviter de doubler absolument tout les postes.

Quand il est arrivée, Pochettino le faisait jouer sur un côté dans un 4-2-3-1 mais cela à durer 3 matchs au plus, il était tellement au-dessus qu'il la foutu en pointe et il a littéralement explosé à ce poste. ( c'est pour cela que ses stats sont trompeuses car jeune il pouvait jouer sur tout le front de l'attaque ). Il est droitier mais est également très adroit du gauche !

Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 22:30) *
Quand il est arrivée, Pochettino le faisait jouer sur un côté dans un 4-2-3-1 mais cela à durer 3 matchs au plus, il était tellement au-dessus qu'il la foutu en pointe et il a littéralement explosé à ce poste. ( c'est pour cela que ses stats sont trompeuses car jeune il pouvait jouer sur tout le front de l'attaque ). Il est droitier mais est également très adroit du gauche !

A mon sens le mettre sur un côté c'est restreindre ses qualités mais il en est tout à fait capable, bien plus qu'un Gameiro ou un Erding par exemple.
soT71
Zarate > Osvaldo, surtout au même prix.
Dagoberto
c'est qu'une vidéo youtube mais pour ceux qu'ils lont jamais vu jouer capeu donner une petite idée:

ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Junior @ 20/08/2011 à 22:38) *
Zarate > Osvaldo, surtout au même prix.

Pas vraiment le même poste, Zarate c'est plus un Callejon par exemple..

Mais en avant-centre Osvaldo c'est un niveau au-dessus de Zarate je te promets..

http://www.youtube.com/watch?v=c_UbAEL8Oc4

J'ai trouvé un résumé de match qui résumé bien ses qualités ( quel match il avait sorti ce jour-là popcorn.gif )

2'45 et 4'30 pour aller plus vite.
sylvain
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 22:47) *

Exactement. Zarate ne peut pas jouer seul devant, c'est plus un 9 et demi qui tourne autour d'une pointe alors qu'Osvaldo est un vrai avant centre qui lui peut jouer seul en pointe.

H.S: POM si tu veux parler foot Espagnol et de l'Espanyol ce serait avec plaisir, ça m'intéresse toujours:
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1175967
GrintaPSG
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 22:47) *

Mais en avant-centre Osvaldo c'est un niveau au-dessus de Zarate je te promets..

http://www.youtube.com/watch?v=c_UbAEL8Oc4

J'ai trouvé un résumé de match qui résumé bien ses qualités ( quel match il avait sorti ce jour-là popcorn.gif )

2'45 et 4'30 pour aller plus vite.

Dans le style on dirait un Forlan.
Razul le Bezendjas
Attention à l'outsider romain ...
http://sport.sky.it/sport/calciomercato/20...cato_totti.html
Borriello est un joueur que Léonardo apprécie et il est officiellement à vendre selon l'AS Roma
Sakavomi
Ce n'est ni un joueur pouvant évoluer sur les côtés, ni un joueur rapide prenant la profondeur. En gros si c'était pour remplacer Hoarau, j'aurai compris mais là j'espère vraiment que ça ne sera pas lui. sad.gif

ps : je le sens venir aussi.
milan700
Citation (Saka @ 21/08/2011 à 02:23) *
Ce n'est ni un joueur pouvant évoluer sur les côtés, ni un joueur rapide prenant la profondeur. En gros si c'était pour remplacer Hoarau, j'aurai compris mais là j'espère vraiment que ça ne sera pas lui. sad.gif

ps : je le sens venir aussi.

Je pense que se sera Boriello oui
IBRAHIMOVIC
Citation (PaRaDoX @ 20/08/2011 à 12:23) *
Tu compares un international Français qui a marqué 50 buts ces 3 dernières saisons avec un joueur non international qui n'a marqué que 22 buts ces 3 dernières années.

complétement incomparable....

il a du talent c'est sûr mais comparer les 2 joueurs est une erreur, pour l'instant Gameiro est bien meilleur et bien plus efficace et c'est ce qu'on demande à un buteur.

Totalement d'accord avec toi, connaissant très bien Osvaldo je le trouve inférieur à Gameiro, il est moins rapide, moins tueur devant le but, se créer moins d'occasions, mais il est plus technique, c'est un genre d'Ibrahimovitch avec beaucoup moins de talent.
Playground
Entre la description dithyrambique qu'en fait P.O.M et ce que je vois sur les vidéos d'Osvaldo, il y'a un gros décalage, j'ai l'impression d'un bourrin ni vraiment technique ni vraiment rapide.

Bref, je fais confiance à Leonardo, il ne va pas recruter un boeuf après avoir recruté Pastore mais je crois plus à un recrutement en Italie.
Dante
Citation (Playground @ 21/08/2011 à 10:49) *
Entre la description dithyrambique qu'en fait P.O.M et ce que je vois sur les vidéos d'Osvaldo, il y'a un gros décalage, j'ai l'impression d'un bourrin ni vraiment technique ni vraiment rapide.

Bref, je fais confiance à Leonardo, il ne va pas recruter un boeuf après avoir recruté Pastore mais je crois plus à un recrutement en Italie.

Park est toujours à Monaco sinon. cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (Playground @ 21/08/2011 à 10:49) *

Osvaldo est italien cosmoschtroumpf.gif
Playground
Citation (romano @ 21/08/2011 à 10:18) *
Osvaldo est italien cosmoschtroumpf.gif

...parti jouer chez les chipolatas julm3.png

Bah, je suis pas emballé mais je ne le connais pas et je l'ai pas traité de "Gignac", j'ai juste dit qu'il avait l'air d'un bourrin pas vraiment rapide et pas vraiment technique cosmoschtroumpf.gif
Zul
Citation (Playground @ 21/08/2011 à 11:23) *
...parti jouer chez les chipolatas julm3.png

Bah, je suis pas emballé mais je ne le connais pas et je l'ai pas traité de "Gignac", j'ai juste dit qu'il avait l'air d'un bourrin pas vraiment rapide et pas vraiment technique cosmoschtroumpf.gif

une sorte de Brandao donc ?
mat2t
Roma: Osvaldo aurait signé

Selon le quotidien catalan Sport, Pablo Daniel Osvaldo serait déjà un joueur de l'AS Roma.

Courtisé par le PSG qui voulait en faire le remplaçant d'Erding, le buteur Italo-argentin aurait choisi de rejoindre la Louve pour retrouver un championnat qu'il connait déjà. Le transfert est estimé à 15 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter 3 millions de bonus.

eurosport
Lapinou
Citation
Foot - Transferts
Raul «finira son contrat»

«Je finirai mon contrat à Schalke» assure Raul à Marca, dimanche. L'attaquant espagnol (34 ans), pressenti du côté de Blackburn, est lié au club allemand jusqu'en juin prochain. L'ex-capitaine du Real Madrid se dit satisfait de son expérience en Bundesliga et affirme n'avoir aucun problème avec son entraîneur Ralf Rangnick. Raul n'était pas dans le groupe retenu pour le barrage aller de Ligue Europa, jeudi dernier à Helsinki (victoire 2-0), officiellement pour lui éviter de jouer sur la pelouse artificielle en Finlande.

lequipe.fr

il va plus rester bcp de choix
Vinz14
Et ça libère Boriello pour nous ? unsure.gif
P.O.M.
Citation (mat2t @ 21/08/2011 à 13:30) *
Roma: Osvaldo aurait signé

Selon le quotidien catalan Sport, Pablo Daniel Osvaldo serait déjà un joueur de l'AS Roma.

Courtisé par le PSG qui voulait en faire le remplaçant d'Erding, le buteur Italo-argentin aurait choisi de rejoindre la Louve pour retrouver un championnat qu'il connait déjà. Le transfert est estimé à 15 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter 3 millions de bonus.

eurosport

Superbe recrue pour Luis Enrique, grande perte pour l'Espanyol mellow.gif

Peut-être que dans ce club plus médiatisé, vous vous rendrez compte que c'est un cran au-dessus de Gameiro, mais vous êtes les premiers à critiquer Roche avec ses recrutements français mais vous faites exactement pareil en surestiment les joueurs de notre championnat rolleyes.gif
whynot
Good news smile.gif

il m emballait pas trop le mec..
milan700
Sa sera Boriello je pense vraiment.
P.O.M.
Citation (IBRAHIMOVIC @ 21/08/2011 à 06:20) *
Totalement d'accord avec toi, connaissant très bien Osvaldo je le trouve inférieur à Gameiro, il est moins rapide, moins tueur devant le but, se créer moins d'occasions, mais il est plus technique, c'est un genre d'Ibrahimovitch avec beaucoup moins de talent.

Moins tueur devant le but, j'espère que c'est une blague, que ce soit de la tête, du droit ou du gauche c'est rarement hors cadre ph34r.gif
" Il se crée moins d'occasions ", peut-être que les joueurs derrière lui sont différents et que le niveau du championnat n'est pas le même, non ? De plus il se crée pas mal d'occasions et souvent il se les crée tout seul, chose que je vois mal faire Gameiro qui sans profondeur a quand même du mal à exister, faut pas se voiler la face..
whynot
C'est ton cousin, c est ca? Un bon joueur, certainement mais loin d etre un crack hein...
P.O.M.
Citation (whynot @ 21/08/2011 à 13:45) *
C'est ton cousin, c est ca? Un bon joueur, certainement mais loin d etre un crack hein...

On en reparlera.. whistle.gif
love sophie
Citation (milan700 @ 21/08/2011 à 13:41) *
Sa sera Boriello je pense vraiment.

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, ok pour Milito si on vise un top attaquant, mais Boriello...
Je préfère encore prendre Park qui accepterait de jouer les doubluire, et on ne perdra pas au change par rapport à Erding
Sakavomi
Osvaldo aurait signé à la Roma d'après eurosport.fr, valeur 15 millions d'€ + 3 en bonus.
And1
Citation (P.O.M @ 21/08/2011 à 13:43) *
Moins tueur devant le but, j'espère que c'est une blague, que ce soit de la tête, du droit ou du gauche c'est rarement hors cadre ph34r.gif
" Il se crée moins d'occasions ", peut-être que les joueurs derrière lui sont différents et que le niveau du championnat n'est pas le même, non ? De plus il se crée pas mal d'occasions et souvent il se les crée tout seul, chose que je vois mal faire Gameiro qui sans profondeur a quand même du mal à exister, faut pas se voiler la face..

Tu penses réellement être le seul du forum à connaitre la Liga et à avoir vu jouer Osvaldo ? Je viens de lire tes derniers commentaires sur ce topic, pleins de mépris et d'arrogance.

Pourquoi le comparer avec Gameiro, il n'a absolument pas le meme profil et rien dans son parcours, ses stats et son potentiel n'indique qu'il sera meilleur que lui.
P.O.M.
Citation (And1 @ 21/08/2011 à 15:16) *
Tu penses réellement être le seul du forum à connaitre la Liga et à avoir vu jouer Osvaldo ? Je viens de lire tes derniers commentaires sur ce topic, pleins de mépris et d'arrogance.

Pourquoi le comparer avec Gameiro, il n'a absolument pas le meme profil et rien dans son parcours, ses stats et son potentiel n'indique qu'il sera meilleur que lui.

Pourquoi le comparer à Gameiro ? Car ils jouent au même poste voilà tout..

Je peux paraitre arrogant, si c'est le cas je m'en excuse mais ça m'énerve de juger le niveau d'untel joueur en l'ayant vu 3 fois dans sa carrière..

J'ai la chance d'avoir vu les 2 joueurs plus d'une trentaine de fois chacun, je peux me permettre tout de même d'émettre un jugement.
Playground
Citation (Zul @ 21/08/2011 à 11:17) *
une sorte de Brandao donc ?

J'avais pas remarqué sa tête de violeur mais maintenant que tu le dis cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
Citation (Playground @ 21/08/2011 à 19:04) *
J'avais pas remarqué sa tête de violeur mais maintenant que tu le dis cosmoschtroumpf.gif

Y'en a plus d'une qui rêverait de se faire taper par ce type de violeur popcorn.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/osvaldo-...asdasftb_19/Tes
Vinz14
Citation (P.O.M @ 21/08/2011 à 19:18) *
Y'en a plus d'une qui rêverait de se faire taper par ce type de violeur popcorn.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/osvaldo-...asdasftb_19/Tes

Toi la première on dirait ph34r.gif
Bob
La déclaration de Leo au sujet du transfert d'Erding semble assez nette. Il attend de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Rennes ..
Mackay
Citation (Bob @ 21/08/2011 à 23:00) *
La déclaration de Leo au sujet du transfert d'Erding semble assez nette. Il attend de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Rennes ..

Par contre pour le défenseur, info ou intox ? unsure.gif
Orton
Citation (Bob @ 21/08/2011 à 23:00) *

Une offre va bientôt être faite pour Diego Forlan , l'Inter de Milan est dessus aussi mais on bien du mal a finalisé le dossier. On parle aussi de Diego Milito.(Pour Osvaldo c'est Dead). ph34r.gif

Leonardo qui fait chier son ancien club. laugh.gif
Parisian
Citation (P.O.M @ 21/08/2011 à 13:43) *

En dehors du Real et du Barca, et dans un bien moindre mesure Valence ou Villareal. le reste n'a rien de fantastique non plus. Et surtout les defenses sont plus laches et c'est moins physique. Il est en revanche bien plus technique on est d'accord. Mais selon moi, il est plus facile de marquer dans le championnat Espagnol que en dans magnifique L1 betonnee a tout va.
Bob
Citation (Orton @ 22/08/2011 à 08:36) *
Une offre va bientôt être faite pour Diego Forlan , l'Inter de Milan est dessus aussi mais on bien du mal a finalisé le dossier. On parle aussi de Diego Milito.(Pour Osvaldo c'est Dead). ph34r.gif

Leonardo qui fait chier son ancien club. laugh.gif

Je vois plutôt Borriello. Forlan ça serait vraiment énorme, mais ça sent la venue de l'Italien chez nous. Osvaldo qui signe à la Roma (en plus de l'ancien de River), il est sur la liste des transferts pour 10M€, ça sent le transfert pouvant se boucler en quelques jours ..
PaRaDoX
Citation (Bob @ 22/08/2011 à 09:32) *
Je vois plutôt Borriello. Forlan ça serait vraiment énorme, mais ça sent la venue de l'Italien chez nous. Osvaldo qui signe à la Roma (en plus de l'ancien de River), il est sur la liste des transferts pour 10M€, ça sent le transfert pouvant se boucler en quelques jours ..

Borriello honnêtement ça sert à rien, son profil est similaire à Hoarau en plus puissant... et je doute qu'il vienne pour s'asseoir sur le banc et jouer les coupes...

l'année dernière j'aurai été très content si on pouvait signer un attaquant comme ça mais là vraiment ça me fait pas bander, autant mettre le paquet sur un plus gros poisson comme Berbatov ou Forlan.

faut pas oublier qu'il s'était embrouillé avec Menez aussi, certes l'incident a été résolu mais c'était pas des grands potes à la Roma...
ado777
Avec Gameiro, Hoarau et Erding, on a trois attaquant purement axiaux, qui rentrent dans la force de l'age et qui sont trés prometteurs mème si aucun n'a encore vraiment confirmé au trés haut niveau. Je pense pas qu'on prenne un nouvel attaquant qu'a ce mème profil (osvaldo, Boriello). A mon avis, si Erding part, y'a trois options:
- Un enorme talent style Lukaku
- Un attaquant polyvalent (ex: Park, Zarate)
- Un vieux qui apporte son expérience et sa renommée (Raul, Milito, Forlan). Je sens bien Milito (ou Forlan), car si l'Inter recupère Forlan, il pourrait bien libérer Milito.
Sakavomi
Si un attaquant comme Milito ou Forlan vient, imaginez Pastore derrière Gameiro et l'un des deux. TOUT SIMPLEMENT ENORME. mellow.gif

Bon après faut trouver la bonne formule. Je me demande bien qui va finir sur le banc et dans quel schéma nous jouerons.

Ce trident de fou.

...............................PASTORE......................
................MILITO..................GAMEIRO...........

Le pauvre Kombouaré va être tout perdu, car je ne vois pas comment on pourrai jouer en 4-5-1 ou 4-4-2 même si Pastore à droite c'est tout à fait possible mais incongru vu son prix et son statut, il ne bougera pas de l'axe. C'est lui la figure de proue du nouveau psg.
Vinz14
Le profil d'un Park/zarate me plairait bien. Un mec qui apporte de la polyvalence, qui puisse aspirer à une place dans le 11 sans être titulaire indiscutable du fait de son statut. (mais j'ai un doute sur leur positionnement).

Avec le départ de erding il faut un profil de mec qui puisse aussi jouer seul en pointe dans le 4-2-3-1 car gameiro jouera pas tous les matchs et Hoarau a pas trop ce profil là.

Donc faut à la fois un mec qui puisse jouer seul en pointe et être polyvalent. Pas évident.
Empiler les 9.5 ne va pas être utile, c'est déjà l'embouteillage.

Milito ou Forlan ça me déplait pas non plus. On remplace Erding par un de ces joueurs, y'a pas de quoi hurler laugh.gif

Après si on a pas de renforts derrière ça ferait quand même bien chier...
Parisian
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 11:09) *
Le profil d'un Park/zarate me plairait bien. Un mec qui apporte de la polyvalence, qui puisse aspirer à une place dans le 11 sans être titulaire indiscutable du fait de son statut. (mais j'ai un doute sur leur positionnement).

Avec le départ de erding il faut un profil de mec qui puisse aussi jouer seul en pointe dans le 4-2-3-1 car gameiro jouera pas tous les matchs et Hoarau a pas trop ce profil là.

Donc faut à la fois un mec qui puisse jouer seul en pointe et être polyvalent. Pas évident.
Empiler les 9.5 ne va pas être utile, c'est déjà l'embouteillage.

Milito ou Forlan ça me déplait pas non plus. On remplace Erding par un de ces joueurs, y'a pas de quoi hurler laugh.gif

Après si on a pas de renforts derrière ça ferait quand même bien chier...

A la base, Hoarau c'est bel et bien une pointe. Sa premiere saison c'etait lui la pointe et Giuly le 9,5. Au Havre tu plantes pas 28 buts meme en L2 en jouant 9,5. Apres Kombouare a tellement voulu en faire le rampe de lancement de Erding qu'il en a fait un 9,5 pas terrible, et il est aussi pas terrible en pointe. Reste a savoir si la tendance peut etre inversee. Certains joueur evoluent bizarrement dans leur jeu, meme sur le tard. Je pense par exemple a Anelka qui etait une pure pointe et s'est retrouve a jouer partout sur le terrain sauf en pointe, devenant insupportable tellement il dezonait.

Je suis plutot pour un mec polyvalent qui pourrait jouer un minimum sur un cote.
LTN
forlan et milito ne viendront pas pour etre doublure de gameiro wacko.gif

vu le recrutement on s'oriente forcement vers un 451 donc le remplacant de erding sera une doublure , park a ce profil de joueur qui accepterai d'etre sur le banc et polyvalent

je prefererai prendre un attaquant moins renommé et prendre 1 voire 2 defenseurs
Sakavomi
Citation (Le Trou Normand @ 22/08/2011 à 11:28) *
forlan et milito ne viendront pas pour etre doublure de gameiro wacko.gif

vu le recrutement on s'oriente forcement vers un 451 donc le remplacant de erding sera une doublure , park a ce profil de joueur qui accepterai d'etre sur le banc et polyvalent

je prefererai prendre un attaquant moins renommé et prendre 1 voire 2 defenseurs

On a 4 centraux, 2 latéraux droit, 1 arrière gauche, le constat est simple : il ne manque qu'un joueur, surtout quand tu vois la qualité de Tiéné. Ca sert à rien d'empiler alors qu'ils nous manquent un ailier/attaquant (qui ne viendra peut être jamais vu les pistes Milito/Forlan).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.