Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 20:47)

Effectivement, personnellement je n'ai pas connu Sarria mais les anciens pericos que je côtoyais en parlait avec nostalgie
La piste d'athlétisme n'était pas spécialement dérangeante, pas plus qu'à Anoeta par exemple..
Mais la localisation du stade olympique était quand même grandiose, les afters aux abords du stade

J'aime pas les stades avec une piste d'athlétisme. Anoeta, j'ai visité aussi et au niveau de l'architecture, le stade est joli mais la piste "casse" l'atmosphère je trouve.
Sinon oui, Montjuich, au milieu du Parc, c'est sympa.

(Faut aimer la grimpette par contre.

). Mais le cadre n'a surement rien à voir avec l'emplacement du nouveau stade.
Bon fin du HS cette fois. Au pire, on continue d'en discuter dans le topic du foot Espganol, on risque pas de déranger les CR de matchs avec cette grève.
Pour revenir au sujet, Gameiro a quand même du talent. Pour le moment, il progresse chaque saison donc il y a de quoi être confiant, aussi bien au niveau des stats que dans son jeu je trouve.
Pour Osvaldo, j'ai l'ai trop peu vu pour émettre un jugement intéressant, mais des échos que j'en ai eu, c'est en effet un tout bon. En Espagne, il a une très belle côte et il intéresse pas mal de bons clubs Européens. (Séville, Rome, Valence...)