Citation (auteilvert @ 31/07/2011 à 17:59)

20 ans.
Hazard est un des futurs meilleurs joueurs du monde, et le prix pour son transfert aurait été sensiblement le même, après vu les recruteurs qu'il y a a Lille je crois que je préfère filer 40M à Palerme plutôt qu'à Lille, puis vu les finance qu'on a aujourd'hui, rien ne nous empêche de le signer l'an prochain, car même si il a déjà confirmé, je pense que c'est cette année qu'il va vraiment explosé.
Mais, bon, on peut parler de Hazard tant qu'on veut mais le principal soucis reste Seydoux qui ne voudra jamais nous le vendre.
Perso, c'est pas le fait qu'il soit Argentin ou Bresilien qui me fasse surkiffer ce joueur, il pourrait être luxembourgeois que je le kifferai pareil, faut arrêter les délires aussi, on parle pas d'un Ganso à 40M qui a joué 60 matchs a tout pété en 3ans non plus...
On s'en fout de qui est le meilleur. La question c'est pas qui des trois on doit prendre mais quand ils vont venir

Pastore c'est le transfert le moins compliqué des trois c'est pour ça qu'on l'a pris. Après entre lui et Hazard niveau garantie de réussite ça se vaut. En tout cas ils sont beaucoup moins risqués que Ganso. Hazard meilleur joueur de L1 cette année mais d'un Gervinho à était meilleur et de deux il n'aurait jamais était meilleur joueur de serie A.
Ganso jamais il vient à 50-40M, Leo n'est pas fou. Le président de Santos bluffe car il sait que le joueur veut rester jusqu'en janvier. Quand à Hazard, il faut pas rêver Seydoux va nous la mettre à l'envers.
Citation
De toute manière, en toute objectivité, Hazard aurait été un meilleur choix que Pastore, vu qu'on était en manque de milieu droit, et que Menez aurait pu jouer en 9/2 en alternant avec Bodmer.
Mais Hazard jouait à gauche l'année dernière même si ça bougeait beaucoup. Là Pastore, il vient pour jouer à son poste de prédilection qui est clairement identifié: n°10. Après c'est sur que on avait pas un besoin impérieux de recruter un 10. Si on avait pris Hazard, au bout de quelque mois le débat: il faut faire jouer hazard à gauche, AK nous refait une Sessegnon blabla aurait forcément surgit à un moment ou à un autre. Même si je suis persuadé qu'il peut jouer à droite. Mettre 40M sur quelqu'un pour ne pas le faire jouer à son poste

Pastore va s’intégrer très facilement dans notre 4231