Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
PasTousPSG
Question à la con.
Cette mimique après un but : ça a une quelconque origine ou explication ?!

CL
Citation (PasTousPSG @ 30/07/2011 à 23:10) *
Question à la con.

Les projecteurs du stade :frey:
LTN
Question à la con.

c'est pas pour etre desagreable mais pastore me fait pensé a lucho ( celui de porto )
PSG Power
Citation (Le Trou Normand @ 31/07/2011 à 00:25) *
c'est pas pour etre desagreable mais pastore me fait pensé a lucho ( celui de porto )

Avec 5 ou 6 ans de moins, non ?
sir edwards

en même temps lucho était un bon voir trés bon joueur à porto, mais le style très defensif et bourrin de marseille à eu raison de lui j'ai l'impression...
JoKeRpSg
Citation (Axeloo @ 30/07/2011 à 12:40) *
Il y a des rageux popcorn.gif

Cette déclaration est limite raciste..
Ashura
Question à la con.

Des fans de Captain Charisma je pense.
pitch+1.5
Question à la con.

Stades mal éclairės. Venez au Parc Messieurs, l'éclairage est un des meilleurs d'Europe. Tu peux lever la tête sans être ébloui... popcorn.gif
Fêter ton but en regardant le ciel de Paris wub.gif wub.gif wub.gif

Allez Paris Allez!!!
Zul

Pareil... mais plus rapide et avec un meilleur coup de rein, Lucho a du mal en L1 dans une équipe où la tactique et le physique ne le favorise pas.

Faut dire aussi qu'entre le home jacking et la vie "paisible" de Marseille, c'est pas le meilleur coin pour qu'il s'épanouisse...
Homer
Citation (Ashura @ 31/07/2011 à 01:41) *
Des fans de Captain Charisma je pense.

C'est pour leurs Peeps ©
ado777
43 M pour un joueur qu'a joué 60 matchs de première division dans une équipe moyenne de Serie A et qu'est remplacant dans une selection qui n'a plus eu de bon resultat depuis un bail. blink.gif

Pastore, en fait, c'est un peu l'equivalent argentin de Marvin Martin (inserer ici compilation youtube de Marvin Martin sur fond de Tango)?
Homer
Citation (ado777 @ 31/07/2011 à 08:42) *
43 M pour un joueur qu'a joué 60 matchs de première division dans une équipe moyenne de Serie A et qu'est remplacant dans une selection qui n'a plus eu de bon resultat depuis un bail. blink.gif

Pastore, en fait, c'est un peu l'equivalent argentin de Marvin Martin (inserer ici compilation youtube de Marvin Martin sur fond de Tango)?

Certes, mais si a ce prix, ce joueur nous aide a remporter un titre de Champion et faire une très belle campagne en Coupe d'Europe, tu penseras toujours qu'il ne les vaut pas ?
CI20N0
Citation (Fulgrim @ 30/07/2011 à 21:32) *
Le plus marrant c'est les sups de united venant chambrer car il se sont fait piquer un joueur par un club "average" comme ils disent popcorn.gif

Alors que justement, le PSG n'est plus un club à virages.
Lapinou
Citation (Homer @ 31/07/2011 à 07:47) *
Certes, mais si a ce prix, ce joueur nous aide a remporter un titre de Champion et faire une très belle campagne en Coupe d'Europe, tu penseras toujours qu'il ne les vaut pas ?

Tout dépend ce tu entends par valeur :
- aucun joueur ne vaut cette somme, même un Zidane ou un Ronaldo. Il est incroyable que l'on puisse sortir des millions pour acheter un joueur alors que dans le monde on crève la dalle

- Si on fait abstraction de cela et on ramène à la réalité, non Pastore ne vaut pas 43 millions au vu de sa jeune carrière et du fait qu'il ne vient pas renforcer un concurrent (cas C. Ronaldo pour la ligue des champions)

- Il vaut enfin cette somme sachant que si l'on avait pas mit au moins 40 millions, il serait allé à Chelsea. C'est donc le prix adéquat si ce joueur est la priorité absolue du club.
parcdesprinces
Citation (Lapinou @ 31/07/2011 à 09:07) *
- aucun joueur ne vaut cette somme, même un Zidane ou un Ronaldo. Il est incroyable que l'on puisse sortir des millions pour acheter un joueur alors que dans le monde on crève la dalle

- Si on fait abstraction de cela et on ramène à la réalité, non Pastore ne vaut pas 43 millions au vu de sa jeune carrière et du fait qu'il ne vient pas renforcer un concurrent (cas C. Ronaldo pour la ligue des champions)

- Il vaut enfin cette somme sachant que si l'on avait pas mit au moins 40 millions, il serait allé à Chelsea. C'est donc le prix adéquat si ce joueur est la priorité absolue du club.

Je pense que c'est surtout le prix pour changer de dimension aux yeux des joueurs de classe mondiale...

Leonardo n'a pas par contre surpayé les bons joueurs de Ligue1 ou du Calcio....
touny
Marrant se sentir les journalistes encore plus la bave aux lèvres que d'habitude, à attendre la moindre défaite.
MadininaScal

+1

Pastore ne vaut absolument pas 43M€, surtout que c'est un joueur que pas beaucoup d'entre nous ont vu jouer plusieurs fois (je m'inclus dans le lot, pour moi Pastore c'est d'abord un super joueur qu'on ne peut arracher de Palerme dans FM! ph34r.gif ). Maintenant, s'il survole la L1 et devient le vrai no 10 attendu depuis Ronnie ou Rai, personne se souviendra des 43M€ mis sur ce joueur. Un joueur est toujours trop cher quand il ne performe pas dans son club, et toujours bon marché s'il transforme ton équipe. Mais Leo avait l'air d'y tenir, on peut lui faire confiance sur le marché italien, donc a voir.

Mais ça fait quand même plaisir de voir qu'on peut allonger les millions a peu près comme on en a envie. wub.gif Tout ce que j'espère, c'est qu'on va pas trop lui prendre la tête avec le prix de son transfert (même si je n'y crois pas des masses, vu les abrutis de journaleux français), qu'on lui laissera le temps de s'adapter a la L1 (championnat autrement plus physique que la Serie A), et qu'il s'entendra bien avec Gameiro, Menez, Nene et tout ce beau petit monde. On a surement le quatuor offensif le plus beau sur le papier de la L1, esperons que cela se retraduise sur le terrain...
Homer
Citation (MadininaScal @ 31/07/2011 à 09:45) *
Pastore ne vaut absolument pas 43M€, surtout que c'est un joueur que pas beaucoup d'entre nous ont vu jouer plusieurs fois (je m'inclus dans le lot, pour moi Pastore c'est d'abord un super joueur qu'on ne peut arracher de Palerme dans FM! ph34r.gif ). Maintenant, s'il survole la L1 et devient le vrai no 10 attendu depuis Ronnie ou Rai, personne se souviendra des 43M€ mis sur ce joueur. Un joueur est toujours trop cher quand il ne performe pas dans son club, et toujours bon marché s'il transforme ton équipe. Mais Leo avait l'air d'y tenir, on peut lui faire confiance sur le marché italien, donc a voir.

Mais ça fait quand même plaisir de voir qu'on peut allonger les millions a peu près comme on en a envie. wub.gif Tout ce que j'espère, c'est qu'on va pas trop lui prendre la tête avec le prix de son transfert (même si je n'y crois pas des masses, vu les abrutis de journaleux français), qu'on lui laissera le temps de s'adapter a la L1 (championnat autrement plus physique que la Serie A), et qu'il s'entendra bien avec Gameiro, Menez, Nene et tout ce beau petit monde. On a surement le quatuor offensif le plus beau sur le papier de la L1, esperons que cela se retraduise sur le terrain...

T'es sur pour la qualité physique du championnat de France ? unsure.gif Ouais, y'a des bourrins, mais en Serie A aussi.
MadininaScal
Citation (Homer @ 31/07/2011 à 09:49) *
T'es sur pour la qualité physique du championnat de France ? unsure.gif Ouais, y'a des bourrins, mais en Serie A aussi.

En regardant pas mal de matchs de Serie A l'an dernier (surtout le Milan et l'Inter en fait) je me suis rendu compte que même s'il y a des bourrins en Serie A, les joueurs techniques ont plus de temps pour poser le jeu, regarder autour d'eux etc. Alors qu'en L1 y'a qu'a voir comment Hazard se faisait découper a chaque fois qu'il touchait le ballon, particulièrement en fin de saison, idem pour Nene etc. Donc ouais Pastore va devoir s'adapter a cela, parce que s'il fait un bon début de saison avec des buts et des passes (ce que j'espere), quelques matchs plus tard il risque d'être ciblé par les Jeunechamp qui peuplent la L1...
gandjao
Citation (MadininaScal @ 31/07/2011 à 09:54) *
En regardant pas mal de matchs de Serie A l'an dernier (surtout le Milan et l'Inter en fait) je me suis rendu compte que même s'il y a des bourrins en Serie A, les joueurs techniques ont plus de temps pour poser le jeu, regarder autour d'eux etc. Alors qu'en L1 y'a qu'a voir comment Hazard se faisait découper a chaque fois qu'il touchait le ballon, particulièrement en fin de saison, idem pour Nene etc. Donc ouais Pastore va devoir s'adapter a cela, parce que s'il fait un bon début de saison avec des buts et des passes (ce que j'espere), quelques matchs plus tard il risque d'être ciblé par les Jeunechamp qui peuplent la L1...

Les découpages en Ligue 1, c'est aussi du au fait que des mecs techniques capables d'éliminer, il y'en a 3 ou 4 dans tout le championnats. Même les équipes du haut de tableau se basent sur le physique et l'organisation collective pour gagner, pas trop sur le talent individuel.
Du coup quand il y'a un mec comme Néné, il est tout seul dans son équipe. C'est plus facile de s'acharner sur lui.
S'il t'en met 3 ou 4 dans une équipe comme ce qu'on est en train de faire, ça va tout de suite être plus comliqué pour les défenseurs.
Vinz14
Citation (MadininaScal @ 31/07/2011 à 09:54) *

Et j'espère que les arbitres se comporteront pas avec lui (et menez) comme avec néné, c'est à dire ne plus rien sifffler de la saison une fois que Deschamp aura dit : untel simule.

Peur aussi que si on devient dominateur, les arbitres essaient "d'équilibrer les matchs" comme ils le font parfois en coupe contre des petits envers lesquels ils sont indulgents. Faudra qu'ils se rappellent qu'ils sont là pour que le football soit joué dans les règles, pas pour tenter d'équilibrer le match ou préserver le suspense...
MadininaScal
Citation (Vinz14 @ 31/07/2011 à 10:00) *
Et j'espère que les arbitres se comporteront pas avec lui (et menez) comme avec néné, c'est à dire ne plus rien sifffler de la saison une fois que Deschamp aura dit : untel simule.

Peur aussi que si on devient dominateur, les arbitres essaient "d'équilibrer les matchs" comme ils le font parfois en coupe contre des petits envers lesquels ils sont indulgents. Faudra qu'ils se rappellent qu'ils sont là pour que le football soit joué dans les règles, pas pour tenter d'équilibrer le match ou préserver le suspense...

Tu as encore cet espoir la après le trophée des Champions? whistle.gif Pour l'instant on a qu'un seul rival en L1 sur le papier : Lille. Ca va pas plaire a Thiriez qui va s'empresser de tout faire pour que son cher OM ne soit pas décroché par ces deux équipes. Je pense tenir un compteur des pénaltys volés par l'OM cette saison on risque de battre des records... popcorn.gif
nicoval
Citation (gandjao @ 31/07/2011 à 09:59) *
Les découpages en Ligue 1, c'est aussi du au fait que des mecs techniques capables d'éliminer, il y'en a 3 ou 4 dans tout le championnats. Même les équipes du haut de tableau se basent sur le physique et l'organisation collective pour gagner, pas trop sur le talent individuel.
Du coup quand il y'a un mec comme Néné, il est tout seul dans son équipe. C'est plus facile de s'acharner sur lui.
S'il t'en met 3 ou 4 dans une équipe comme ce qu'on est en train de faire, ça va tout de suite être plus comliqué pour les défenseurs.

Et puis, en toute objectivité, la technique prend toujours le dessus sur les bourrins sur l'ensemble de la saison. Cela n'a pas empêché Néné ou Hazard de mystifier des défenses ou de marquer de superbes buts.
Ce sera pareil avec Pastore, comme cela a déjà été le cas avec Raï ou Ronaldinho.
Vinz14
Citation (MadininaScal @ 31/07/2011 à 10:11) *
Tu as encore cet espoir la après le trophée des Champions? whistle.gif Pour l'instant on a qu'un seul rival en L1 sur le papier : Lille. Ca va pas plaire a Thiriez qui va s'empresser de tout faire pour que son cher OM ne soit pas décroché par ces deux équipes. Je pense tenir un compteur des pénaltys volés par l'OM cette saison on risque de battre des records... popcorn.gif

Mon seul espoir c'est Léo qui fera pas la carpette pour plaire à la ligue comme Leproux...
Oyé Sapapaya
Pastore il vaut pas 43m€ mais andy Carroll vaut-il le même prix ?
Bob
Le JDD qui parle peut-être d'un autre grand "coup" pour cet été. Ca ne m'étonnerait pas que QSI et Leo aillent tâter du côté de chez Eto'o, en instance de départ à City ..

Après Abramovich, Al-Thani s'attaque à Cheik Mansour. clooney15.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 31/07/2011 à 11:41) *
Le JDD qui parle peut-être d'un autre grand "coup" pour cet été. Ca ne m'étonnerait pas que QSI et Leo aillent tâter du côté de chez Eto'o, en instance de départ à City ..

Après Abramovich, Al-Thani s'attaque à Cheik Mansour. clooney15.gif

http://www.caughtoffside.com/2011/07/30/pa...an-united-star/

rumeur en bois cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2011 à 11:39) *
Pastore il vaut pas 43m€ mais andy Carroll vaut-il le même prix ?

Si Caroll vaut ce tarif, Gameiro vaut le double book2.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2011 à 11:46) *

Berbatov seul en pointe, ça serait vraiment moche. Par contre, une association avec Gameiro pourrait faire des dégâts ..
VDV#23
Berbatov vahid.gif
Oyé Sapapaya
Un potentiel duo Gameiro/ berbatov c'est énorme quand même...

Sinon:
Citation
encensé par Lionel Messi (« Dans le monde, c’est le joueur qui m’impressionne le plus »)

Et le mec joue avec Xavi et Iniesta wub.gif
geo89
Citation (VDV#23 @ 31/07/2011 à 12:50) *
Berbatov vahid.gif

Citation
« Depuis le début de ma carrière, j'ai joué de cette façon. Vous savez, en Bulgarie, il y a un proverbe qui dit que le talent rend les efforts inutiles. C’est grâce à cela que j’en suis là aujourd’hui. J’essaye toujours de marquer de beaux buts, de faire de belles passes décisives. Cela étant, je vous le confirme, vous ne me verrez jamais courir ça et là, aux quatre coins du terrain. Jamais »

D. Berbatov vahid.gif

Avec cette mentalité de merde l’intégration dans le groupe ne va pas être trop compliquer... il va se faire beaucoup de potes dans le vestiaire. Le premier d'entre eux : la cochonne.
florian
Je vous demande par avance de m'excuser si cela déjà été relevé, mais je viens de remarquer que les videos sur Pastore Il Fantasista I, II et III sont postée sur youtube par DodiciCorporation. D'après l'article du JDD c'est la boite qui gère ses droits !
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2011 à 13:09) *
Un potentiel duo Gameiro/ berbatov c'est énorme quand même...

Et Pastore et Néné?

Si un grand attaquant signe ca remettrait tout le système en question. Pour moi si on veut faireun gros coup il serait préférable de prendre un milieu offensif - ailier
_jerome_
Citation (suker57 @ 31/07/2011 à 12:17) *
Et Pastore et Néné?

Si un grand attaquant signe ca remettrait tout le système en question. Pour moi si on veut faireun gros coup il serait préférable de prendre un milieu offensif - ailier

des latéraux de qualité, ça ne serait pas mieux ?
Ashura
Berbatov c'est hors sujet dans ce topic, les latéraux idem.
Zul
Le problème étant que les remplaçants durant l'emirates cup prouvent qu'ils sont bidons et que si Gameiro se blesse y'a plus personne...

Moyen Berbatov, si seulement ils se penchaient sur Zarate, Menez en attaquant ne serait pas pire qu'Erding.

OOPs HS dsl j'arrête là
LTN
derriere gameiro t'as encore hoareau et erding
falcojb
Citation
Trois journalistes italiens d'Eurosport livrent leur vision sur Javier Pastore, qui s'apprêté à quitter Palerme pour le Paris Saint-Germain. Tous s'accordent à dire qu'à 22 ans, le meneur de jeu argentin n'a pas encore exploité tout son potentiel.

Mattia Fontana: "Du Kakà et du Zidane"

Javier Pastore n'a que 22 ans, mais il a la classe. Suffisamment pour penser qu'il est appelé à devenir l'un des meilleurs joueurs au monde. De prime abord, son toucher de balle rappelle Kakà à ses débuts. En réalité, c'est plus un numéro dix classique: il est capable de jouer même quand il n'a pas d'espace pour bouger. Dans ce registre, il ressemble plus à Zidane. C'est un passeur fabuleux, qui peut aussi marquer des buts. "C'est un footballeur effronté", dit de lui Diego Maradona. Dans son esprit, ça veut dire qu'il est assez talentueux pour ne pas respecter les consignes à la lettre et briller par ses qualités dans n'importe quelles conditions. A mon avis, Maradona avait raison. Et je pense que son départ de la Serie A prouve que le football italien va de plus en plus mal. C'est un signe beaucoup plus fort que le fait de ne plus avoir quatre équipes engagées en Ligue des champions.

Andrea Tabacco: "Pastore n'est pas encore un crack"

C'est vraiment un bon joueur (ça, c'est une chose avérée), mais je pense qu'il fait une erreur en changeant de championnat (et de pays) à ce stade de sa carrière. Leonardo sait exactement ce qu'il pourra apporter au PSG. C'est la raison pour laquelle il le voulait vraiment. Pastore est jeune et n'a pas encore assez de vécu pour être considéré comme un crack. Quoi qu'il en soit, son touché de balle est super, comparable à Kakà et/ou Zidane. Mais, je le répète, c'est sans doute prématuré de croire qu'il pourrait être une superstar immédiatement. Le PSG a réussi un grand mercato (juste un peu trop cher). Pastore doit jouer avec des joueurs de qualité pour montrer tout son talent. C'est un numéro dix classique. A Palerme, il évoluait le plus souvent sur la même ligne qu'Ilicic, en soutien de l'attaquant de pointe (Pinilla ou Hernandez). En tout cas, le fait qu'il soit jeune signifie qu'il pourrait être meilleur l'année prochaine. Bonne chance au PSG !

Luca Stacul: "Un pari"

La saison dernière, Javier Pastore a montré de grandes qualités à Palerme. Mais il manque de consistance pour les maintenir au plus haut niveau. Près de 45 millions d'euros, c'est vraiment trop cher pour un joueur certes talentueux, mais qui doit encore faire ses preuves sur la scène internationale. Alors oui, c'est vrai que la saison dernière, le meneur de jeu argentin a marqué quelques buts de grande classe lors de la première partie de saison. Mais en 2011, il n'a pas été décisif. Voilà pourquoi son transfert au PSG ressemble un peu à un pari. D'autant plus qu'il s'agit du plus gros transfert de l'histoire en Ligue 1.

Eurosport
ado777

C'est la un peu ma question: Est-ce une priorité absolue? N'y avait il pas des altérnatives moins cheres, plus adaptées á nos besoins et/ou plus experimenté. De ce que j'entends ou j'ai vu de Pastore (genre la declaration de Menez), on a l'impression d'avoir un jeune joueur talenteux qui pendant 2 saisons a montré de bonnes choses, mais qu'a pas toujours eté trés constant. Il a quasi aucune expérience internationale et n'a jamais joué dans un grand club.

- Est il vraiment meilleur qu'un Martin, Hazard, voir mème Almafanito?

- Si on voulait un "grand nom", fallait'il pas plutot un mec avec une vraie experience internationale, style Kaka ou Eto'o?

- Avais t'on vraiment de recruter a ce poste? On a Bodmer, Hoarau et eventuellement Menez, Nene et Chantome qui peuvent jouer derriere l'attaquant et pendant ce temps la, Tiene est titulaire et on a pas de doublure pour Nene et Menez?

-N'est ce pas risqué qu'un joeur coute quasiment autant que le reste de l'effectif?

Le fait que St Etienne ne l'ai pas retenu, ca en fait marrer beaucoup, moi ca me fait plutot un peu flipper.

Vamos a ver...
Dirty
Citation (ado777 @ 31/07/2011 à 15:59) *

t'es sérieux là? ph34r.gif
Sakavomi

Non mais n'importe quoi ... Aucun parallèle à faire entre les deux, pas le même monde. mellow.gif
love sophie
Citation
Le fait que St Etienne ne l'ai pas retenu, ca en fait marrer beaucoup, moi ca me fait plutot un peu flipper.

en même temps si tu te fis au revue de presse sur les états d'âme des dirigeants de Sainté mellow.gif
auteilvert
J'aimerais bien savoir combien il a couté à Palerme:

L'equipe parle de 6-7ME alors que Zamparini parle de 19ME:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ne-pastore.html

http://www.chronofoot.com/javier-pastore/j...e_art14699.html
Dirty
Citation (auteilvert @ 31/07/2011 à 16:09) *
J'aimerais bien savoir combien il a couté à Palerme:

L'equipe parle de 6-7ME alors que Zamparini parle de 19ME:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ne-pastore.html

http://www.chronofoot.com/javier-pastore/j...e_art14699.html

7M€ il me semble
en tout cas,ce n'est pas 19 ça c'est sur.
Vinz14
Je risque de faire le dep à Rennes pour la 2 ème journée alors j'espere que Pastore sera là.

Titulaire ça me semble juste, mais je le verrais bien sur le banc et rentrer en seconde période popcorn.gif

J'espère avoir le privilège d'observer ses premiers pas sous le maillot parisien. happy.gif

Edit : je viens de me renseigner sur le site off de Rennes pour acheter des billets en ligne et c'est impossible pour ce match (contrairement à Caen pour la 4eme journée).

Billets seulement dispo à leur boutique officielle et dans des points de ventes de départements limitrophes.
Le racisme anti parisien continue encore ? unsure.gif
geulderack
C'est la un peu ma question: Est-ce une priorité absolue? N'y avait il pas des altérnatives moins cheres, plus adaptées á nos besoins et/ou plus experimenté. De ce que j'entends ou j'ai vu de Pastore (genre la declaration de Menez), on a l'impression d'avoir un jeune joueur talenteux qui pendant 2 saisons a montré de bonnes choses, mais qu'a pas toujours eté trés constant. Il a quasi aucune expérience internationale et n'a jamais joué dans un grand club.

- Si on voulait un "grand nom", fallait'il pas plutot un mec avec une vraie experience internationale, style Kaka ou Eto'o?

- Avais t'on vraiment de recruter a ce poste? On a Bodmer, Hoarau et eventuellement Menez, Nene et Chantome qui peuvent jouer derriere l'attaquant et pendant ce temps la, Tiene est titulaire et on a pas de doublure pour Nene et Menez?

-N'est ce pas risqué qu'un joeur coute quasiment autant que le reste de l'effectif?

Vamos a ver...

Hameçon ?

J’espère que tu plaisante, amalfitano blink.gif , meme martin et hasard pour moi y'a aucune comparaison possible, maintenant de la a penser qu'il vaut 45€ je ne pense pas, mais en meme temps, lorsque tu cherche a prendre un joueur de ce niveau il y a plusieurs parametre a prendre en compte :

1. Le championnat de France beaucoup moins "coté" que l'espagnol, l'anglais ou l'italien.
2. La ligue des champions eh oui nous ne la jouons pas.
3. L’exposition médiatique peu importante du championnat de France nuis a la visibilité du joueur pour sa sélection nationale.

Ce qui explique que tu pour convaincre le joueur a part les arguments financier...
Vinz14
Citation (geulderack @ 31/07/2011 à 17:05) *
Hameçon ?

J’espère que tu plaisante, amalfitano blink.gif , meme martin et hasard pour moi y'a aucune comparaison possible, maintenant de la a penser qu'il vaut 45€ je ne pense pas, mais en meme temps, lorsque tu cherche a prendre un joueur de ce niveau il y a plusieurs parametre a prendre en compte :

1. Le championnat de France beaucoup moins "coté" que l'espagnol, l'anglais ou l'italien.
3. L’exposition médiatique peu importante du championnat de France nuis a la visibilité du joueur pour sa sélection nationale.

Ce qui explique que tu pour convaincre le joueur a part les arguments financier...

Ouais enfin les 45 millions c'est pour Palerme pas pour lui directement.

Là c'est surtout la concurrence de chelsea qui a fait grimper le prix de 10 bons millions...
Philo
Citation (geulderack @ 31/07/2011 à 17:05) *
Hameçon ?

Hazard, il a 2 ans de moins et est déjà le meilleur joueur du championnat.

On parle pas du meilleur joueur de Série A non plus, faut que certains reviennent sur terre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.