Citation (ado777 @ 31/07/2011 à 15:59)

C'est la un peu ma question: Est-ce une priorité absolue? N'y avait il pas des altérnatives moins cheres, plus adaptées á nos besoins et/ou plus experimenté. De ce que j'entends ou j'ai vu de Pastore (genre la declaration de Menez), on a l'impression d'avoir un jeune joueur talenteux qui pendant 2 saisons a montré de bonnes choses, mais qu'a pas toujours eté trés constant. Il a quasi aucune expérience internationale et n'a jamais joué dans un grand club.
- Est il vraiment meilleur qu'un Martin, Hazard, voir mème Almafanito?
- Si on voulait un "grand nom", fallait'il pas plutot un mec avec une vraie experience internationale, style Kaka ou Eto'o?
- Avais t'on vraiment de recruter a ce poste? On a Bodmer, Hoarau et eventuellement Menez, Nene et Chantome qui peuvent jouer derriere l'attaquant et pendant ce temps la, Tiene est titulaire et on a pas de doublure pour Nene et Menez?
-N'est ce pas risqué qu'un joeur coute quasiment autant que le reste de l'effectif?
Le fait que St Etienne ne l'ai pas retenu, ca en fait marrer beaucoup, moi ca me fait plutot un peu flipper.
Vamos a ver...
Hameçon ?
J’espère que tu plaisante, amalfitano

, meme martin et hasard pour moi y'a aucune comparaison possible, maintenant de la a penser qu'il vaut 45€ je ne pense pas, mais en meme temps, lorsque tu cherche a prendre un joueur de ce niveau il y a plusieurs parametre a prendre en compte :
1. Le championnat de France beaucoup moins "coté" que l'espagnol, l'anglais ou l'italien.
2. La ligue des champions eh oui nous ne la jouons pas.
3. L’exposition médiatique peu importante du championnat de France nuis a la visibilité du joueur pour sa sélection nationale.
Ce qui explique que tu pour convaincre le joueur a part les arguments financier...