El Jesusto
12/12/2011 15:59
Citation (Crocop @ 11/12/2011 à 23:52)

Il a cartonné chez les jeunes mais il manque de puissance surtout vu son poste.
Yep, et comme tu le dis, entre etre la pointe d'une equipe de 3e div' et etre la pointe de la meilleur equipe du monde, y'a une difference non negligeable
Tevez, c'est un super joueur, un mec qui ne lache rien et qui plante ses vingt buts par saison. Tellement une classe au dessus par rapport à ce qui se fait dans le championnat de France.
Mais deux points qui font douter :
- Son coté un peu fouteur de merde (part d'un club presque toujours à cause d'une crise)
- L'énorme disparité de salaire qui s'installerait dans le vestiaire du PSG (le mec gagnera deux fois plus que nos plus gros salaires)
C'est très bien de prendre un boss en attaque mais pour moi la priorité devrait être de trouver des ailiers. Au moins un joueur pouvant jouer à gauche et à droite et capable de concurrencer Menez et Néné et/ou de les faire souffler.
Aujourd'hui on n'a absolument personne !
Tu rajoute à ca un arrière gauche pour renvoyer Tiéné aux joies de la CFA et un milieu de terrain capable de récupérer et de remonter le ballon proprement (M'Villa ou Diaby style) et on est quand même paré.
En attaque, avec le retour d'Hoarau, on devrait avoir plus d'options.
Oyé Sapapaya
12/12/2011 17:21
Citation (Shiva @ 12/12/2011 à 17:10)

Tevez, c'est un super joueur, un mec qui ne lache rien et qui plante ses vingt buts par saison. Tellement une classe au dessus par rapport à ce qui se fait dans le championnat de France.
Mais deux points qui font douter :
- Son coté un peu fouteur de merde (part d'un club presque toujours à cause d'une crise)
- L'énorme disparité de salaire qui s'installerait dans le vestiaire du PSG (le mec gagnera deux fois plus que nos plus gros salaires)
C'est très bien de prendre un boss en attaque mais pour moi la priorité devrait être de trouver des ailiers. Au moins un joueur pouvant jouer à gauche et à droite et capable de concurrencer Menez et Néné et/ou de les faire souffler.
Aujourd'hui on n'a absolument personne !
Tu rajoute à ca un arrière gauche pour renvoyer Tiéné aux joies de la CFA et un milieu de terrain capable de récupérer et de remonter le ballon proprement (M'Villa ou Diaby style) et on est quand même paré.
En attaque, avec le retour d'Hoarau, on devrait avoir plus d'options.
Tevez peut se positionner sur les ailes, après il offre surtout plus de possibilité tactique... Tu peux sortir un Milieu offensif et jouer en 442 aussi. Alors que c'était impossible avec le fantôme d' Erding.
Plus le spice boy plus l'italien à la place Tiéné...
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2011 à 17:21)

Tevez peut se positionner sur les ailes, après il offre surtout plus de possibilité tactique... Tu peux sortir un Milieu offensif et jouer en 442 aussi. Alors que c'était impossible avec le fantôme d' Erding.
Plus le spice boy plus l'italien à la place Tiéné...
Pour moi, il n'offre pas plus de possibilités tactiques, il améliore celles qu'on a déjà en remplacant numériquement et en surclassant Erding.
Et puis Tevev sur les ailes dans un 4-4-2 ou notre 4-2-3-1, on repart dans le bricolage.
Vivement un vrai milieu offensif.
Citation (Shiva @ 12/12/2011 à 18:16)

Pour moi, il n'offre pas plus de possibilités tactiques, il améliore celles qu'on a déjà en remplacant numériquement et en surclassant Erding.
Et puis Tevev sur les ailes dans un 4-4-2 ou notre 4-2-3-1, on repart dans le bricolage.
Vivement un vrai milieu offensif.
Dans un 4-4-2 il serait en pointe aux cotés de Gameiro hein.
Citation (SoFly @ 12/12/2011 à 18:22)

Dans un 4-4-2 il serait en pointe aux cotés de Gameiro hein.
Ou de Hoarau (s'il retrouve son niveau), peut-plus complémentaire.
Manque toujours du monde sur les ailes....
Oyé Sapapaya
12/12/2011 18:30
Citation (Shiva @ 12/12/2011 à 18:26)

Ou de Hoarau (s'il retrouve son niveau), peut-plus complémentaire.
Manque toujours du monde sur les ailes....
Non Pastore, Néné, Menez et éventuellement Beckham, c'est pas mal... Je serai pas surpris que l'un de nos 3 joueurs vedette saute dans la futur compo d'ailleurs .
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2011 à 18:30)

Non Pastore, Néné, Menez et éventuellement Beckham, c'est pas mal... Je serai pas surpris que l'un de nos 3 joueurs vedette saute dans la futur compo d'ailleurs .
Pastore en 8 ??
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2011 à 18:30)

Beckham maintenant il a plus les jambes. S'il joue c'est en relayeur ou dans un milieu à trois.
Qu'un des trois (Menez, Néné, Pastore) saute ca serait pas mal. Ils se marchent dessus et sont à mon sens pas assez complémentaires. Et puis ca permettrait d'avoir plus d'impact au milieu de terrain.
Un milieu à trois Sissoko-Matuidi-Beckham avec Chantôme, Néné et Bodmer qui peuvent rentrer dans la rotation ca me plairait bien.
Citation (LTN @ 12/12/2011 à 18:36)

Pastore en 8 ??
En MOD plutôt.
Mais ça amène forcement un des 3 mecs du trident offensif actuel sur le banc. Sachant que ça tournera pour jongler sur les deux tableaux -(L1+CDF)
Citation (Shiva @ 12/12/2011 à 18:38)

Beckham maintenant il a plus les jambes. S'il joue c'est en relayeur ou dans un milieu à trois.
Bof Bodmer non plus ne court pas trop non plus, mais un milieu à trois avec Bodmer (mode sochaux) et Beckham devant Matuidi ça devrait balancer du caviar. Parcontre contre un milieu physique
Sur c+ sport Houiller a discuté avec Kalou avant le match de ce soir Chelsea/City, et d'après le joueur lui même, le PSG "pourquoi pas, oui"
D'après un agent italien, Totti, qui est en disgrace à Rome, pourrait faire partie des plans de Al-Thani qui l'accueillerait à bras ouvert.
http://www.laroma24.it/archivio/56459/merc...e-su-totti.html
Citation (Bob @ 16/12/2011 16:52)

D'après un agent italien, Totti, qui est en disgrace à Rome, pourrait faire partie des plans de Al-Thani qui l'accueillerait à bras ouvert.
http://www.laroma24.it/archivio/56459/merc...e-su-totti.htmlBeckham + Totti si avec ça on fini pas premier en 2003/2004
Citation (Bob @ 16/12/2011 16:52)

http://www.laroma24.it/archivio/56459/merc...e-su-totti.htmlLe retour de la maison de retraite
Totti c'est un cadavre, je préfère l'arrivée de Rivaldo.
Master-Exploder
16/12/2011 22:32
Totti il en touche pas une cette saison, ça fait même 2 ans qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il devrait songer à la retraite. Donc non merci. Puis de toute façon ce mec finira à la Roma.
Citation (Averell @ 16/12/2011 17:11)

Beckham + Totti si avec ça on fini pas premier en 2003/2004
Il manque Giggs et Veron pour ça.
Rene Boisrond
17/12/2011 11:36
Citation (Dante @ 16/12/2011 23:16)

Il manque Giggs et Veron pour ça.

Giggs même aujourd'hui , je prends
El Jesusto
17/12/2011 16:27
Totti ne peut pas venir, on a deja un tireur de Penlaty attitré
Ca vaut ce que ça vaut, et ça fera surement parler (

) mais hier FranceBleue disait que Leandro Damiao avait été vu sur Paris ce W-E, et que les tractations vont bon train.
On serait sur un latéral, un attaquant (le Qatar en a marre de voir Gameiro seul devant et pas de banc), et d'autres recrues style Tevez sont à l'étude.
Beckham étant +/- acté.
Citation (Nemeto @ 19/12/2011 14:46)

Ca vaut ce que ça vaut, et ça fera surement parler (

) mais hier FranceBleue disait que Leandro Damiao avait été vu sur Paris ce W-E, et que les tractations vont bon train.
Damiao, ça serait plus dans la politique des Qataris, donc ouai ça serait fort possible. Je ne le connais pas trop par contre.
Oyé Sapapaya
19/12/2011 15:10
C'est Damiao ou tevez rassurez moi ?
DonTornado
19/12/2011 15:38
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 15:10)

C'est Damiao ou tevez rassurez moi ?
Tu serais vraiment inquiet que les deux arrivent ?
Damiao était pas blessé ?
JeromeTouboulArnaudHermant
19/12/2011 16:06
"Damia Damiaooooo" au jus de fruit et au lait.
Ca ferait un chant de folie.
Pauvre Mevlut, carrière flinguée.
Citation (DonTornado @ 19/12/2011 15:38)

Tu serais vraiment inquiet que les deux arrivent ?

Les 2 ensemble seraient ellement complémentaires en plus, mais ça me parait assez improbable. Damiao je pense pas que ça parte à moins de 25 millions, même si l'argent est plus un problème ça peut faire un peu beaucoup avec Tevez.
Dagoberto
19/12/2011 16:24
Citation (Homer @ 19/12/2011 16:03)

Damiao était pas blessé ?

revenu de blessure y a 1 mois
DonTornado
19/12/2011 16:25
Citation (Tsuku @ 19/12/2011 16:19)

Les 2 ensemble seraient ellement complémentaires en plus, mais ça me parait assez improbable. Damiao je pense pas que ça parte à moins de 25 millions, même si l'argent est plus un problème ça peut faire un peu beaucoup avec Tevez.
Ba écoute aujourd'hui on a aucune alternative crédible à Néné à gauche, aucune à Menez à droite, aucune à Gameiro (peut être Hoarau si il revient en forme) dans l'axe et quasi aucune à Pastore en 10 (allez on va dire Bodmer

)
Donc deux joueurs offensifs de plus je vois pas le souci, ca permettrait aussi de changer de système parfois.
Quand tu dis "ca peut faire un peu beaucoup" c'est par rapport à quoi ? Genre ca serait pas juste pour le reste de la L1 ?
Damiao ça serait surtout pour concurrencer les trois millieux offensifs non?
Dragosteadintei14
19/12/2011 16:35
Citation (Bob @ 19/12/2011 16:34)

Damiao c'est un buteur.
Dagoberto
19/12/2011 16:37
Citation (Bob @ 19/12/2011 16:34)

non. Voici le systeme prévu par l'internacional avec l'arrivée de Dagoberto:

Mais bon ya pas de vraie news sur lui (il semble surtout suivi par la juv)
Citation (Pigeon des Açores @ 19/12/2011 16:35)

Damiao c'est un buteur.
c'est pas un style Payet plutôt?
Citation (DonTornado @ 19/12/2011 16:25)

Quand tu dis "ca peut faire un peu beaucoup" c'est par rapport à quoi ? Genre ca serait pas juste pour le reste de la L1 ?

Je suis sûr qu'il y a moyen que ça passe comme concurrence déloyale
Dagoberto
19/12/2011 16:41
Citation (Bob @ 19/12/2011 16:38)

c'est pas un style Payet plutôt?

Plutôt un Drogba + technique si tu veux une comparaison.
Merci pour les précisions.
DonTornado
19/12/2011 16:45
Citation (Dagoberto @ 19/12/2011 16:41)

Plutôt un Drogba + technique si tu veux une comparaison.
Merci, je pensais aussi comme Bob qu'il pouvait jouer sur tout le front d'attaque dans une ligne de 3
Par contre Tevez peut jouer sur un côté dans une ligne de 3, ou avec Damiao dans un 4-4-2 donc pas de soucis on peut prendre les deux
Dagoberto
20/12/2011 01:00
Ganso pourrait partir des cet hiver.
A la différence de Neymar, il n'a pas signé de nouveau contrat. Du coup le bonhomme touche actuellement R$135000 alors que Neymar est à R$3000000.
Evidemment ca parle du PSG et de clubs italiens.
http://www.midianews.com.br/?pg=noticias&a...amp;idnot=72521
ManoCornuta
20/12/2011 09:43
Citation (Dagoberto @ 20/12/2011 01:00)

Ganso pourrait partir des cet hiver.
A la différence de Neymar, il n'a pas signé de nouveau contrat. Du coup le bonhomme touche actuellement R$135000 alors que Neymar est à R$3000000.
Evidemment ca parle du PSG et de clubs italiens.
http://www.midianews.com.br/?pg=noticias&a...amp;idnot=72521Je suis difficile ou a chaque fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé mauvais ? lent technique ok mais une sorte de lucho en bresilien
Je vois pas trop l’intérêt de Ganso si on choppe Beckam.
Déja que Pastore à du mal a trouver sa place sur le terrain alors si on doit mettre les 2 en plus dans l'axe, ça va se marcher sur les pieds et on récupèrera pas un ballon.
pichichi
20/12/2011 09:50
Citation (Azel @ 20/12/2011 09:45)

Je vois pas trop l’intérêt de Ganso si on choppe Beckam.
Déja que Pastore à du mal a trouver sa place sur le terrain alors si on doit mettre les 2 en plus dans l'axe, ça va se marcher sur les pieds et on récupèrera pas un ballon.
Moi je ne vois pas d'intérêt à laisser néné, menez et pastore sans concurrence. Même l'arrivée de Becks serait insuffisante.
Dagoberto
20/12/2011 09:56
Le problème de Ganso c'est qu'AK va être persuadé que c'est un attaquant et on va finir avec Ganso et Pastore en pointe
Ganso c'est un joueur lent mais avec une vision de jeu supérieur à la moyenne.
Pour moi il a besoin de jouer plutôt bas.
Mais, je sais je me fais vieux je me répète, ce joueur est trop souvent blessé à mon goût.
A 22 ans il a dut déjà passé 18 mois à l'infirmerie voir + ...
Citation (Dagoberto @ 20/12/2011 09:56)

Le problème de Ganso c'est qu'AK va être persuadé que c'est un attaquant et on va finir avec Ganso et Pastore en pointe
Ganso c'est un joueur lent mais avec une vision de jeu supérieur à la moyenne.
Pour moi il a besoin de jouer plutôt bas.
Mais, je sais je me fais vieux je me répète, ce joueur est trop souvent blessé à mon goût.
A 22 ans il a dut déjà passé 18 mois à l'infirmerie voir + ...
Il est beaucoup blessé c'est vrai d'une part mais surtout il est beaucoup trop lent.... il a certes une très bonne vision du jeu et une bonne qualité de passes, mais qu'est-ce qu'il est mou... et j'ai pas l'impression que ça s'arrange au fur et à mesure.
Je remet pas en cause la qualité du joueur mais il a rien à faire au PSG, déjà que Pastore a dû mal a trouvé ses marques et c'est plutôt des joueurs axiaux tout les deux, gardons notre argent sur des ailiers de qualité comme Lucas ou Hazard qui seraient des meilleurs investissements à tout les niveaux.
Ganso c'est un concurrent à Sissoko, Matuidi, Chantome et Bodmer....en aucun cas il ne rentrera en concurrence avec Menez et consort autrement que numériquement...auquel cas tu considères que Douchez entre en concurrence avec Gameiro dans les 16 places que constitue le groupe appelé à chaque matchs...bref un profil qui ne présente pas un intérêt majeur si on recrute Beckam
Ganso, quand il a le ballon c'est beau.
Par contre sans ballon, il ne sert pas à grand chose, et ferait passer Bodmer pour un marathonien sachant sprinter. C'est ca le soucis principal pour son adaptation en Europe je pense.
D'après AS.com qui cite FF, on aurait supervisé plusieur fois Soldado de Valence, et on serait près à mettre jusqu'a 30 millions d'euros si la piste Tevez échoue. Valence ne serait pas vendeur mais à cause de leurs dettes ils pourraient le ceder contre bon prix.
l'article entier
ICI
J'échange tous les Tevez du monde contre Soldado.
Du très lourd. Mais bon, encore du vent.
Wanker Texas Ranger
20/12/2011 16:13
Soldado ce serait du lourd dans notre attaque. Après je connais pas le dispositif de Valence cette saison mais même avec des croqueurs autour de lui je le vois planter ses buts le Soldado, il met vraiment des buts où on sent de la qualité technique, un sens du but rare, il a l'air d'avoir une énorme panoplie dans son rôle de buteur, ses buts sont très différents les uns des autres... j'aime beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.