Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 18:02)

Je viens de revoir une video de Hazard, et je me dis que ça serait peut être la meilleure solution.............même à +40M!!!
Déjà, compte tenu de son talent son age et le marché actuel, il est incontestable qu'il vaut + ou - 30M, je pense que ça ne fait pas trop débat.
Pourquoi 40M donc?
1/ Parceque Lille le lachera pas a moins
2/Parceque les 10M de + sont une forme de garantie de rendement, avec Hazard, on est CERTAIN de son que l'on obtient, avec les autres y'a un risque, au minimum en terme de tps d'adaptation...
(Si on compte quelques mois de salaire perdus pour tps d'adaptation ou le risque tout court que le joueur soit un echec, 10M c'est raisonable quand on est qatari)
+ On affaibli concidérablement (sportivement et moralement) un concurent
+ Les medias vont nous aimer parce que l'argent reste en France...
Qu'en pensez vous?
Le problème avec Hazard c'est que c'est pas assez bling bling.
Hazard a des qualités (MOD) que Pastore (10) n'a pas et inversement, tout dépend de la formation, tactique qu'on veut mettre en place. Un ailier droit ou un 10.
Ces 2 pistes sont quand même mieux que Ganso et ses 50m. Si on ne met pas Pastore au centre de la tactique autant prendre Hazard.
Quand a donner de l'argent ou pas à Lille, avec la ldc cette année ils risquent de nous faire une Toulouse-Auxerre.
Citation (Ronan @ 26/07/2011 à 18:02)

Oui t'en as oublie la moitie quoi (Abidal,Malouda excuse moi du peu), et puis le truc c'est pas le fait qu'ils soient bons ou pas a Lyon, c'est surtout le fait que les equipes doivent reconstruire derriere et malgre les millions que ca rapporte l'equipe est affaiblie donc c'est plus facile pour Lyon apres.
Ils ont pas affaibli trop les gros, si on exclu lille, bordeaux... hum.
Je crois par contre que ça affaibli les adversaires qui souhaiteraient recruter en L1.