Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Rjay
Citation (mat2t @ 26/07/2011 à 11:29) *
Non mais rêvez pas , si Chelsea le veux vraiment on l'aura jamais , niveau fonds maintenant on rivalise mais niveau attractivité on est encore loin derrière.
La presse anglaise précise que les dernières déclarations c'est juste pour faire monter le prix à Chelsea.

Pour ça qu'on souhaite tous que Chelsea réussise à choper Modric, Pastore étant apparemment leur 2è choix.
Julian 83
Le journaux anglais sont moins catégoriques qu'hier sur le fait que Zamparini fait de la surenchère, ils prennent au sérieux la piste PSG pour Pastore. Ils savent ce que l'argent peut faire en Angleterre depuis qu'ils ont eu successivement Chelsea et Man City qui ont changé de galaxie...
Likbor
Citation (Julian 83 @ 26/07/2011 à 11:45) *
Le journaux anglais sont moins catégoriques qu'hier sur le fait que Zamparini fait de la surenchère, ils prennent au sérieux la piste PSG pour Pastore. Ils savent ce que l'argent peut faire en Angleterre depuis qu'ils ont eu successivement Chelsea et Man City qui ont changé de galaxie...

D'ailleurs avant que ces clubs deviennent riches, ils donnaient quoi sportivement en 1er Ligue ?
wakabayashi
J'espère qu'on aura Pastore, ça serait une recrue exceptionnelle. La recrue et le grand coup du Mercato. En plus si il arrive cette semaine et qu'il est là pour l'emirates Cup et le début du championnat ça serait tout bénef cool.gif
Vinz14
Citation (wakabayashi @ 26/07/2011 à 11:50) *
J'espère qu'on aura Pastore, ça serait une recrue exceptionnelle. La recrue et le grand coup du Mercato. En plus si il arrive cette semaine et qu'il est là pour l'emirates Cup et le début du championnat ça serait tout bénef cool.gif

Ca va t'es pas trop gourmand popcorn.gif

Putain je commence à y croire et c'est très mauvais, car plus dure peut en être la chute. Je veux pas mariner longtemps non plus. Quitte à ce qu'on l'ait pas, qu'il aille vite ailleurs ph34r.gif
tomysg
Citation (wakabayashi @ 26/07/2011 à 11:50) *

Je crois pas encore des masses à sa venue mais ce qui est certain c'est qu('il n'arrivera pas cette semaine. il était à la Copa America et n'est donc en vacances que depuis 10 jours exactement (élimination le 16/07). Donc bon s'il devait venir, ça serait une arrivée probabelement autour de mi-août et un joueur opérationnel fin août. Mais bon ça vaudrait telement le coup d'être patient.
Homer
Citation (Likbor @ 26/07/2011 à 11:49) *
D'ailleurs avant que ces clubs deviennent riches, ils donnaient quoi sportivement en 1er Ligue ?

Man City, c'est un club du ventre mou anglais entre les années 90 et 2008. Relégué jusqu'en 3è division ( League Two ? ) à la fin des 90', pour remonter définitivement en PL en 2002. Meilleure place avant l'arrivée du pognon : 8è, mais bien placé autour de la 12è place en moyenne. Pas gagné de trophée majeur depuis 1976 avant l'arrivée du nouveau proprio.

Chelsea, un peu plus différent, un club qui était dans les meilleures équipes d'Angleterre, qui jouait les places Européennes avant l'arrivée d'Abramovich. Ils ont pris une Cup en 97, placés entre la 3è et 6è place. Des joueurs importants ( Desailly, Zola,Wise, Gullit ), l'arrivée du russe leur a donné les moyens pour aller chercher le titre, qui se jouait plutot avant entre ManU et Arsenal. Bonne équipe, comme Liverpool, Newcastle, Leeds pour l'époque.
Tyeul
Citation (Homer @ 26/07/2011 à 12:40) *
Des joueurs importants ( Desailly, Zola,Wise, Gullit ),

et surtout Jimmy Floyd HASSELBAINK

Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2001 (Chelsea)
Meilleur buteur de la Charity Shield en 2000 (Chelsea)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2002 (Chelsea),

Quel Joueur
Dante
Citation (Fulgrim @ 26/07/2011 à 11:31) *
Si on arrive a signer Pastore ohmy.gif

Ca chamboule toute notre tactique, notre système de jeu, mais ça serait quand même quelque chose de fantastique.

Si ça continue on va pouvoir aligner notre équipe titulaire de l'année dernière en UEFA pour "faire tourner" cool.gif

Au lieu de "Balance sur Waro, il se démerdera" ce sera "passe à Pastore, il se démerdera"
tongue.gif
DimSet
Citation (Tyeul @ 26/07/2011 à 12:46) *
et surtout Jimmy Floyd HASSELBAINK

Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2001 (Chelsea)
Meilleur buteur de la Charity Shield en 2000 (Chelsea)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2002 (Chelsea),

Quel Joueur

Co-meilleur buteur avec Melchiot sleep.gif
Bob
Chelsea, un peu plus différent, un club qui était dans les meilleures équipes d'Angleterre, qui jouait les places Européennes avant l'arrivée d'Abramovich. Ils ont pris une Cup en 97, placés entre la 3è et 6è place. Des joueurs importants ( Desailly, Zola,Wise, Gullit ), l'arrivée du russe leur a donné les moyens pour aller chercher le titre, qui se jouait plutot avant entre ManU et Arsenal. Bonne équipe, comme Liverpool, Newcastle, Leeds pour l'époque.

Assez bien résumé. Chelsea a longtemps été une équipe de coupes, mais qui ne tenait pas le rythme en championnat. Comme il y avait des joueurs de talents dans cette équipe avec les Zola, Poyet, JFH, Flo, Stanic, ils arrivaient toujours à se sortir les doigts du cul pour aller chercher des Cups ou des coupes de la ligue, ainsi qu'une C2 en 98.

Vous remarquez que la ressemblance avec le PSG est assez troublante ..

Bien avant Abramovitch, Chelsea a été l'une des premières équipes anglaise à faire appel aux joueurs européens. Ca a commencé avec Hoddle, et ensuite poursuivi par Gulitt et Vialli. Première équipe à aligner aucun joueurs anglais d'ailleurs.

Citation (DimSet @ 26/07/2011 à 12:49) *
Co-meilleur buteur avec Melchiot sleep.gif

2-0 devant le grand MU. clooney15.gif
Homer
Citation (Bob @ 26/07/2011 à 13:26) *
Vous remarquez que la ressemblance avec le PSG est assez troublante ..

J'espère juste qu'on aura pas une fucking disgrace si on arrive en demi de Coupe d'Europe à nouveau book2.gif
Dante
Citation (Homer @ 26/07/2011 à 13:29) *
J'espère juste qu'on aura pas une fucking disgrace si on arrive en demi de Coupe d'Europe à nouveau book2.gif

Clairement. Je m'en fous de la l1. Gagner l'Europa League pour annoncer "le PSG est de retour sur la scène européenne, préparez la vaseline les gars." kratos77.gif edhelas.gif

Enfin,quand je dis que je m'en fous de la l1, c'est façon de parler. Faut finir sur le podium. ph34r.gif
succo
Hier ca annoncait que la décision concernant l'avenir de Pastore serait officielle aujourd'hui après une reunion au club.
C'est toujours d'actualité ?
cool as ice
Si Leo fait venir Pastor, il aura d'entrée de jeu légitimé son job, sa réputation et son... salaire !

Perso j'y crois pas trop mais bon on a bien fait venir Rai par le passé alors qui sait.
Likbor
Je veux pas faire le rabat joie mais je pense sincèrement que les déclarations du Président de Palerme sont juste là pour dire à Chelsea qu'ils accélèrent pour boucler le transfert et voir donner un peut plus.

Je pense que mal grès notre intérêt pour Pastore, on sert juste à Palerme de moyen de pression contre Chelsea sleep.gif
Alexinho
Man City, c'est un club du ventre mou anglais entre les années 90 et 2008. Relégué jusqu'en 3è division ( League Two ? ) à la fin des 90', pour remonter définitivement en PL en 2002. Meilleure place avant l'arrivée du pognon : 8è, mais bien placé autour de la 12è place en moyenne. Pas gagné de trophée majeur depuis 1976 avant l'arrivée du nouveau proprio.

Ils avaient d'ailleurs pris Anelka quand ils étaient remontés en PL. Ils devaient avoir quand même un peu de thunes à ce moment la non?
Bob
Citation (Alexinho @ 26/07/2011 à 13:54) *
Ils avaient d'ailleurs pris Anelka quand ils étaient remontés en PL. Ils devaient avoir quand même un peu de thunes à ce moment la non?

Le club a été longtemps sous le contrôle de l'ancien premier ministre de la Thaïlande. Il avait pas mal investi, avec Erikisson en manager (Bojinov, Elano, Geovanni etc).
Vaudou
Citation (Likbor @ 26/07/2011 à 13:46) *
Je veux pas faire le rabat joie mais je pense sincèrement que les déclarations du Président de Palerme sont juste là pour dire à Chelsea qu'ils accélèrent pour boucler le transfert et voir donner un peut plus.

Je pense que mal grès notre intérêt pour Pastore, on sert juste à Palerme de moyen de pression contre Chelsea sleep.gif

c'est très probable mais encore une fois si Modric signe à Chelsea, on passe en 1ere position donc y a plus qu'à espérer que Levy arrête de faire son relou. Il avait fait chier un max Manchester aussi qui voulait Berbatov en 2008 et le transfert s'était finalement conclu. :hope:
NeoMax
http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...do-vicino.shtml

Citation
L'avenir de Pastor Javier est proche de Chelsea. Les Blues ont été confirmé samedi, par le vice-président Miccichè Guillaume de Palerme, d'être en pole position pour la venue du meneur de jeu argentin.
«Dans les 8-10 prochains jours, il y aura une propable arrivée d'au moins deux joueurs», a déclaré Ron Gourlay, le directeur sportif de Chelsea. Un sentiment que l'affaire se terminera bientôt.
Le club londonien est prêt à mettre sur la table 45 millions d'euros. Le nouvel entraîneur de Chelsea, Villas Boas, avait expressément demandé l'argentin pour renforcer l'équipe.
Dans l'équipe des Blues, il manque un meneur de jeu véritable, «André est arrivé il y a quelques semaines et avait besoin de temps pour évaluer les joueurs" dit Gourlay.
"Si l'entraîneur est convaincu qu'il est capable de renforcer notre équipe, nous allons tout faire pour le satisfaire".

Le président de Palerme Maurizio Zamparini, a commencé par une estimation de 50 millions d'euros, tandis qu'à Londres, Chelsea ne semble pas disposé à dépasser les 40 millions.
L'accord, selon toute vraisemblance, se terminera aux alentours de 45 millions:

"Je ne veux aucun échange" a déclaré Micciche ce samedi "Ca serait impossible, parce qu'ils proposeraient des joueurs à un niveau que Palerme ne peut se permettre".

En attendant, le président Rosanero à mis dans la course le Paris Saint Germain et le Real Madrid : "Il y a des offres très importantes, 3-4. Peut-être qu'il y a quelque chose en Espagne, ça dépendra des mouvements du Real". "Les clubs italiens qui le veulent ? Les journaux tous des ...". Il ajoute: "J'espère qu'il ira à l'étranger, il ne sera pas en compétition avec mon équipe, ni mon adversaire".

La news date de dimanche smile.gif
DelSpooner
Oui et ça fait 4 fois qu'on la sort, depuis y'a eu du mouvement.
joel_1978
Citation (Rjay @ 26/07/2011 à 11:33) *
Pour ça qu'on souhaite tous que Chelsea réussise à choper Modric, Pastore étant apparemment leur 2è choix.

Sinon, ils prennent Pastore et après on chope Modric ! cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Ouai enfin si les Spurs ne veulent pas lâcher Modric à Chelsea ce n'est pas pour nous le lâcher à nous edhelas.gif
Sarconzie
Citation (DelSpooner @ 26/07/2011 à 16:11) *
Ouai enfin si les Spurs ne veulent pas lâcher Modric à Chelsea ce n'est pas pour nous le lâcher à nous edhelas.gif

Puis, quel intérêt pour Modric de passer de Tottenham à Paris ? edhelas.gif
Autant pour des Pastore, Ganso, il peut y en avoir un, autant pour Modric y en a aucun.
Dante
Si Pastore part à Chelsea, je me demande quel serait le plan b de Léo? J'ai une petite idée mais c'est un raccourci trop facile.
Des 9,5/10 top class qui accepterait de venir maintenant, il doit pas y en avoir beaucoup.
DelSpooner
Citation
Santos : "Pas de proposition pour Ganso"

Le club pauliste a déclaré n'avoir rien reçu de concret de la part des dirigeants du PSG concernant le milieu de terrain Ganso.

Sollicité par les plus grands clubs européens, le Milan AC en tête, mais aussi par le PSG qui rêve d’en faire sa recrue star de l’été, Paulo-Henrique Ganso, 21 ans, ne quittera Santos qu’à deux conditions nous a expliqué Pedro Conceicão, le directeur sportif du club brésilien :

"Premièrement, pour qu’il parte c’est 50 M€. Deuxièmement, et ce n’est absolument pas négociable, il reste avec nous jusqu’en décembre afin de disputer le Mondial des Clubs ! "

Par ailleurs, le directeur sportif de Santos affirme n’avoir " jamais reçu de propositions officielles du PSG ou d’autres clubs européens concernant Ganso. On sait néanmoins que Leonardo, quand il était à l’Inter Milan, admirait beaucoup Ganso ", a-t-il précisé. On sait aussi par son entourage que le joueur préférerait rejoindre Thiago Silva et Robinho au Milan AC que Nene et Ceara au PSG.

http://www.sambafoot.com/fr/informations/2...our_ganso_.html

Citation (Dante @ 26/07/2011 à 16:44) *
Si Pastore part à Chelsea, je me demande quel serait le plan b de Léo? J'ai une petite idée mais c'est un raccourci trop facile.
Des 9,5/10 top class qui accepterait de venir maintenant, il doit pas y en avoir beaucoup.

Le "messi roumain" on t'a dit !! julm3.png
Tourista-chan

On se rabbattra sur le mystérieux MM. ph34r.gif
niramo

Hazard. Lille a besoin d'argent pour mettre à niveau son nouveau stade http://tinyurl.com/3jjruqt

Ou Martin mais apparemment il ne devrait pas partir et il semble blessé au genou? Puis bon ça reste un cran en dessous, même si j'adore ce joueur.
Dragosteadintei14
Citation (niramo @ 26/07/2011 à 16:48) *
Hazard. Lille a besoin d'argent pour mettre à niveau son nouveau stade http://tinyurl.com/3jjruqt

Ou Martin mais apparemment il ne devrait pas partir et il semble blessé au genou? Puis bon ça reste un cran en dessous, même si j'adore ce joueur.

Et puis c'est plus un ailier surtout. Alors après ce serait pas non plus ultra pénalisant car on pourrait mettre Menez à son poste de 9.5, toujours est il que j'ai des doutes sur Hazard à droite dans un 4/4/2 ( mais après tout j'en sais rien j'ai jamais vu).
DelSpooner
Citation
PSG-Chelsea, les arrêts de jeu pour Pastore !

Alors qu'il semble acquis que la lutte pour le transfert de Javier Pastore se fera entre le PSG et Chelsea (en savoir plus), de nouvelles données viennent de tomber concernant ce transfert.

La question qui domine dans l'esprit des principaux connaisseurs du football suivant un tant soit peu le dossier Javier Pastore est sans nul doute la suivante : le PSG, même avec les moyens colossaux des actionnaires qataris, a-t-il les moyens de l'emporter sur le transfert onéreux et périlleux de la pépite argentine de Palerme ? Malgré le charisme et le carnet d'adresses de Leonardo, le poids que représente Chelsea sur la scène européenne et la notoriété nouvelle d'André Villas-Boas sur le Vieux Continent laissent de sérieux doutes quant à la faisabilité de cette transaction pour le club francilien.

Toutefois, selon le Daily Mirror, les dirigeants parisiens n'ont toujours pas renoncé et Maurizio Zamparini, président de Palerme, considère toujours que les deux écuries sont au coude-à-coude dans cette affaire. Le dirigeant italien peut toutefois savourer puisqu'on apprend par le titre de presse anglaise que la surenchère entre les deux rivaux auraient fait passer le prix du meneur de jeu sud-américain de 40 à presque 50 millions d'euros. C'est sûr qu'à ce petit jeu, le vainqueur n'est autre que la formation italienne avec laquelle Javier Pastore dispose encore de quatre ans de contrat.

L'appel de la C1 ?
Une chose est certaine : le joueur ne restera pas dans son club cet été. Cette alternative, bien qu'elle aurait séduit les dirigeants de Palerme, n'est plus d'actualité. Cependant, le challenge sportif penche évidemment en faveur des Blues qui disputeront la Ligue des Champions avec un nouveau technicien désireux d'apporter à Stamford Bridge le seul titre manqué par José Mourinho dans la capitale britannique. Avec sa nouvelle allure séduisante mais l'obligation de "se contenter" de la Ligue Europa, Paris, où la concurrence serait évidemment moins rude que chez les vice-champions d'Angleterre, peut-il gagner le gros lot ? Réponse dans les 48 heures, dernier délai laissé par Maurizio Zamparini pour finaliser ce feuilleton estival très populaire...

http://www.topmercato.com/34587,1/psg-chel...ur-pastore.html
DelSpooner
Citation
A ce sujet, je trouve que prendre Ganso à 40 M€ serait une belle erreur. Pastore me paraît plus "abouti" mais à ce prix, ce serait aussi un énorme risque. Au passage, je m'étonne que personne ne semble s'émouvoir des sommes annoncées pour ces deux joueurs alors que je me souviens des cris d'orfraie poussés par certains l'an passé quand l'OL avait payé Gourcuff 22 M€.

Ménès neokill@h.gif
Crocop
J'y étais opposé au départ pour ne pas enrichir les clubs français mais la technique d'Aulas a fait ses preuves, faire une razzia sur les meilleurs joueurs français comme Aulas en son temps en attendant la saison prochaine avec la C1 pour monter encore d'un cran.
Panenka
Citation (Crocop @ 26/07/2011 à 17:28) *
J'y étais opposé au départ pour ne pas enrichir les clubs français mais la technique d'Aulas a fait ses preuves, faire une razzia sur les meilleurs joueurs français comme Aulas en son temps en attendant la saison prochaine avec la C1 pour monter encore d'un cran.

Elle a fait ses preuves un temps et encore...
Parce que ses meilleurs joueurs sont pas forcément ceux qu'il a chopés en France.
Benzema c'est eux, Govou c'est eux.
Juninho, Thiago, Diarra, Anderson et Cris pas en France.
Alors ok pour Essien et Carrière ou Lloris.
Le reste entre les Bodmer, Keita ( edhelas.gif ), Pjanic, Toulalan, Briand voire Bastos c'est le début des emmerdes.

Bref le meilleur de l'OL c'est pas en allant piquer chez les copains.
Nova
Pour ceux qui disent que Pastore ne lache pas la balle... Une stat intéressante d'Opta:
Pastore a tenté 1348 passes dans la moitié adverse en 2010/11, plus que quiconque en Serie A.

Après je connais pas le style de jeu de Palerme mais il ne me semble pas que cette équipe campe dans la moitié adverse comme le fait le Barca par exemple, ce qui donne encore plus d'intérêt à cette stat.
DelSpooner
Tu lis ce qui est posté sur le forum avant parfois ? voodoo chile.gif
Nova
Citation (DelSpooner @ 26/07/2011 à 16:37) *
Tu lis ce qui est posté sur le forum avant parfois ? voodoo chile.gif

Si la stat est déjà sorti avant, désolé je l'ai pas vue. Autrement si tu dis ça parce que depuis hier tout le monde semble être d'accord sur ses qualités, il y a quelques jours certains disaient qu'il lachait pas la balle wink.gif
clotario
Citation (Panenka @ 26/07/2011 à 17:34) *
Parce que ses meilleurs joueurs sont pas forcément ceux qu'il a chopés en France.
Le reste entre les Bodmer, Keita ( edhelas.gif ), Pjanic, Toulalan, Briand voire Bastos c'est le début des emmerdes.

C'est une liste sélective car en France, tu oublies Malouda, Reveillere et Luyindula (très bon là bas) par exemple.
DelSpooner
Citation (Nova @ 26/07/2011 à 17:39) *
Si la stat est déjà sorti avant, désolé je l'ai pas vue. Autrement si tu dis ça parce que depuis hier tout le monde semble être d'accord sur ses qualités, il y a quelques jours certains disaient qu'il lachait pas la balle wink.gif

Je disais ça parce que la stat est sortie hier.

Sinon, pas vu grand monde dire qu'il ne lachait pas la balle (à part ceux qui mettent Menez, Nenê, Taarabt et Pastore dans le même lot).
Panenka
Citation (clotario @ 26/07/2011 à 17:39) *
C'est une liste sélective car en France, tu oublies Malouda, Reveillere et Luyindula (très bon là bas) par exemple.

Certes après ce n'était pas des joueurs qu'on s'arrachait. Malouda c'est limite pour faire venir Drogba qu'ils l'ont pris.
C'te vent d'ailleurs mellow.gif Y avait pas une photo de Lacombe avec le maillot de l'OL pour Drogba?

Luyindula n'explosait pas en championnat, c'est à Lyon qu'il a "percé" et son duo avec Govou a bien tourné enfin une saison surtout (16 buts sinon le top c'est 11).
Reveillère il est gentil après les meilleurs lyonnais on les connaît.

J'ai oublié Pedretti et Alou Diarra dans le lot...ou Gourcuff...Mais lui il est brisé faut qu'il aille consulter.
Nova
Citation (DelSpooner @ 26/07/2011 à 16:45) *
Sinon, pas vu grand monde dire qu'il ne lachait pas la balle

Bah lis le forum parfois ©
NeoMax
Citation (clotario @ 26/07/2011 à 17:39) *

Abidal wink.gif
DelSpooner
Citation (Nova @ 26/07/2011 à 17:46) *
Bah lis le forum parfois ©

J'ai surtout vu ce constat pour Taarabt en fait.
Panenka
Citation (NeoMax @ 26/07/2011 à 17:46) *
Abidal wink.gif

Milan AC wub.gif
Dante
Citation (Touriste @ 26/07/2011 à 16:47) *
On se rabbattra sur le mystérieux MM. ph34r.gif

Pas possible, il a déjà signé à Umm Salal. ph34r.gif
pechro14
Je viens de revoir une video de Hazard, et je me dis que ça serait peut être la meilleure solution.............même à +40M!!!

Déjà, compte tenu de son talent son age et le marché actuel, il est incontestable qu'il vaut + ou - 30M, je pense que ça ne fait pas trop débat.

Pourquoi 40M donc?

1/ Parceque Lille le lachera pas a moins

2/Parceque les 10M de + sont une forme de garantie de rendement, avec Hazard, on est CERTAIN de son que l'on obtient, avec les autres y'a un risque, au minimum en terme de tps d'adaptation...
(Si on compte quelques mois de salaire perdus pour tps d'adaptation ou le risque tout court que le joueur soit un echec, 10M c'est raisonable quand on est qatari)

+ On affaibli concidérablement (sportivement et moralement) un concurent

+ Les medias vont nous aimer parce que l'argent reste en France...

Qu'en pensez vous?
Ronan
Citation (Panenka @ 26/07/2011 à 11:34) *

Oui t'en as oublie la moitie quoi (Abidal,Malouda excuse moi du peu), et puis le truc c'est pas le fait qu'ils soient bons ou pas a Lyon, c'est surtout le fait que les equipes doivent reconstruire derriere et malgre les millions que ca rapporte l'equipe est affaiblie donc c'est plus facile pour Lyon apres.
Bob
Pastore, ce joueur est vraiment hors-norme, mais ce n'est pas vraiment un poste prioritaire pour ce mercato, ..

Un mec comme Hazard à droite nous serait beaucoup plus utile, et ça permettrait à Menez de jouer en 9/2, poste où il performe le plus.

____________Matuidi____________Chantome_______________

Hazard_______________Menez_________________Nene_______

____________________Gameiro____________________________

Pasore, ça serait le kiff ultime, mais je pense qu'avec Hazard, on ne serait pas loin du jackpott sur le long terme ..
niramo
Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 18:02) *
Je viens de revoir une video de Hazard, et je me dis que ça serait peut être la meilleure solution.............même à +40M!!!

Déjà, compte tenu de son talent son age et le marché actuel, il est incontestable qu'il vaut + ou - 30M, je pense que ça ne fait pas trop débat.

Pourquoi 40M donc?

2/Parceque les 10M de + sont une forme de garantie de rendement, avec Hazard, on est CERTAIN de son que l'on obtient, avec les autres y'a un risque, au minimum en terme de tps d'adaptation...
(Si on compte quelques mois de salaire perdus pour tps d'adaptation ou le risque tout court que le joueur soit un echec, 10M c'est raisonable quand on est qatari)

Qu'en pensez vous?

Je plussoie. Et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de l'info comme quoi Lille va devoir payer 80 millions d'euros de plus pour la construction de son stade aka44.gif http://tinyurl.com/3jjruqt
Zul
Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 18:02) *

Pourquoi 40M donc?

Qu'en pensez vous?

Le problème avec Hazard c'est que c'est pas assez bling bling.

Hazard a des qualités (MOD) que Pastore (10) n'a pas et inversement, tout dépend de la formation, tactique qu'on veut mettre en place. Un ailier droit ou un 10.

Ces 2 pistes sont quand même mieux que Ganso et ses 50m. Si on ne met pas Pastore au centre de la tactique autant prendre Hazard.

Quand a donner de l'argent ou pas à Lille, avec la ldc cette année ils risquent de nous faire une Toulouse-Auxerre.

Citation (Ronan @ 26/07/2011 à 18:02) *
Oui t'en as oublie la moitie quoi (Abidal,Malouda excuse moi du peu), et puis le truc c'est pas le fait qu'ils soient bons ou pas a Lyon, c'est surtout le fait que les equipes doivent reconstruire derriere et malgre les millions que ca rapporte l'equipe est affaiblie donc c'est plus facile pour Lyon apres.

Ils ont pas affaibli trop les gros, si on exclu lille, bordeaux... hum.
Je crois par contre que ça affaibli les adversaires qui souhaiteraient recruter en L1.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 26/07/2011 à 18:07) *
Pastore, ce joueur est vraiment hors-norme, mais ce n'est pas vraiment un poste prioritaire pour ce mercato, ..

Un mec comme Hazard à droite nous serait beaucoup plus utile, et ça permettrait à Menez de jouer en 9/2, poste où il performe le plus.

____________Matuidi____________Chantome_______________

Hazard_______________Menez_________________Nene_______

____________________Gameiro____________________________

Pasore, ça serait le kiff ultime, mais je pense qu'avec Hazard, on ne serait pas loin du jackpott sur le long terme ..

Manque un "conducteur", celui qui fait jouer les autres, qui fera les bonnes passes au bon moment, d'où la volonté d'avoir Pastore.
Martin serait pas mal aussi si on veut moins "bling bling".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.