Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
stoner_man
Par contre, le mec de Palerme a bien joué le coup. Chelsea aurait pas proposé plus de 32M€.
littlemo
OM Planete :

Citation
J'espere que Diawara lui petera la jambe

Rien a foutre du fair play, j'ai la rage.
dry.gif
clotario
Citation (stoner_man @ 28/07/2011 à 19:47) *
Par contre, le mec de Palerme a bien joué le coup. Chelsea aurait pas proposé plus de 32M€.

Le gardien vaut un peu plus que 3,5M€ ...
Dante
Citation (stoner_man @ 28/07/2011 à 19:47) *

Tu m'étonnes qu'il apprécie Léo! Palerme a dû acheté Pastore 7-8m€. Une très bonne plus valu en somme.
Bob
Zamparini aurait démenti à l'instant. wacko.gif

CarloFan CarloFan

apparently zampa has claimed the sky italia news wrong about psg
Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 30/06/2011 à 22:56) *
C'est pas Pastore le nouveau Messi ? 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif

Citation (Orange_Hitman @ 16/07/2011 à 00:50) *
Faut voir les noms visés aussi, peut-être que si on cherche des grands noms pour les autres postes, on a besoin de leur montrer que le projet est sérieux en renforçant tous les secteurs.

Donc on accélère la ou on peut le faire sans pour autant faire des folies, on renforce l'effectif et on se sépare des chèvres pour préparer le terrain pour les recrues plus importantes.

Je pense que ca va allait crescendo ce mercato et on garde les meilleurs pour la fin :hope: popcorn.gif

julm3.png smoke2.gif :BonjourChezVous:
Orton
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 19:50) *

CarloFan CarloFan

ohmy.gif neokill@h.gif cry.gif
Orange_Hitman
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 20:50) *

CarloFan CarloFan

- gab.gif Il a une source ou c'est juste un tweet parmi d'autres?
Peyton

CarloFan CarloFan

Le coup du démenti. Un grand classique smoke2.gif
Rjay
CS parle de 32M€ + des bonus.
corto-news
Lol!
C'est n'importe quoi cette histoire smile.gif
HHA
Les démentis arrivent souvent. Pas trop inquiet pour autant...
Hoover
Irréel le changement du club depuis l'arrivée de Léo, aucune fuite dans les médias, recrutement bien ciblé par rapport aux besoins, négociation rapide et discrete, limite du mal à y croire après la période CC et la gestion catastrophique de Canal après 98 implosion du tibia.gif

J'attend de voir Pastore au coté de Leo pour y croire mais ca a l'air de sentir bon.

Plus d'excuse maintenant pour AK, la y a moyen de viser un long parcours en EL.
Dante

CarloFan CarloFan

L'idée, c'est que tant qu'il n'a pas signé, tu traqueras encore et encore la moindre info sur Pastore? ph34r.gif
Morpheus
Psg, Leonardo frena: "Pastore? Non c'è ancora nulla di concreto" tuttomercatoweb ph34r.gif

Rien de concret book2.gif
Bob
Citation (Orange_Hitman @ 28/07/2011 à 19:53) *
- gab.gif Il a une source ou c'est juste un tweet parmi d'autres?

Un tweet que je viens de lire, mais ça me semble plus du désespoir qu'autre chose.

Mais tant que je le verrai pas avec Leo, j'aurai toujours une crainte ..
Lapinou
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 17:50) *

SI PASTORE NE VIENT PAS JE JE JE

non rien , la vie continue mais merde quand même
Kiolm
Vu le sourire de Leo s'il ne vient pas c'est à ne rien comprendre.
Schultzy

CarloFan CarloFan

Rjay
Citation (Morpheus @ 28/07/2011 à 19:55) *
Psg, Leonardo frena: "Pastore? Non c'è ancora nulla di concreto" tuttomercatoweb ph34r.gif

C'était durant la conférence de presse ça. wink.gif
Ronan
Citation (Morpheus @ 28/07/2011 à 13:55) *

Leonardo: "Le PSG? Je n'ai rien a voir avec ce club; Je ne sais pas ce qu'il s'y passe, ce n'est pas mon probleme" whistle.gif
DelSpooner
Carlo Ancelotti Fan.

Tout est dit.
PaRaDoX
Citation (Ronan @ 28/07/2011 à 19:56) *
Leonardo: "Le PSG? Je n'ai rien a voir avec ce club; Je ne sais pas ce qu'il s'y passe, ce n'est pas mon probleme" whistle.gif

Leonardo: "Aujourd'hui je ne connais pas les réalités du club"

de la réalité au rêve kratos77.gif
Bob
La Gazzetta à changer en "proche de" et non "Pastore à Paris" ..

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/Ester...224920858.shtml

ph34r.gif ph34r.gif
Noreaga
MAIS OUIIII!!!!!!

EDIT: Ah merde vous faites chier!
Peyton
L'ascenceur émotionnel continue mad.gif

"Venerdì l'annuncio" - L'annonce vendredi tout de même d'après la Gazetta
Rjay
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 19:57) *
La Gazzetta à changer en "proche de" et non "Pastore à Paris" ..

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/Ester...224920858.shtml

ph34r.gif ph34r.gif

vinicissimo => très très proche. :maitrecapello:
Vaudou
Citation (Rjay @ 28/07/2011 à 19:54) *
CS parle de 32M€ + des bonus.

si le transfert se fait à ce prix là, une statue pour Léo. implosion du tibia.gif
Orton
Vous imaginez le supporter du PSG dans un coma depuis 2 moi et se réveil maintenant.
Merde que se passe t'il , ou sont les Maurice Belay et Pujol. ph34r.gif laugh.gif
HHA
Citation (Noreaga @ 28/07/2011 à 19:58) *
MAIS OUIIII!!!!!!

EDIT: Ah merde vous faites chier!

neokill@h.gif neokill@h.gif
Dante
Citation (Orton @ 28/07/2011 à 20:00) *
Vous imaginez le supporter du PSG dans un coma depuis 2 moi et se réveil maintenant.
Merde que se passe t'il , ou sont les Maurice Belay et Pujol. ph34r.gif laugh.gif

Robin ohmy.gif
Ronan
C'est dingue le nombre de mecs qui font cette photo a Washington n'empeche neokill@h.gif
Alchemist
A 45M€ le transfert je crois qu'on peut ouvrir le parc des princes aux supporters et faire son acceuil comme un galactique à Madrid.
Putain Léo... smile.gif
Lucarne
Et tout ça sous la houlette d'Antoine (je viens de le croiser à la pharmacie, il cherche une crème apaisante pour sa peau de bite sensible)

J'aimerais bien appeler Aulas. Hey Jean-Mi, ca biche? Alors cette équipe construite sur 20 ans pour rulz l'europe comment ça va?
Et N'Dinga ca se présente bien ou bien ? Y'a moyen ?
Non on veut pas de ton Bastos merci c'est gentil de proposer.
Guimauve
Citation (Lucarne @ 28/07/2011 à 20:03) *
Et tout ça sous la houlette d'Antoine (je viens de le croiser à la pharmacie, il cherche une crème apaisante pour sa peau de bite sensible)

Quand il sera viré à la 2eme journée pour avoir fait 2 nuls zéro à zéro il y retourneras pour ses fesses j'pense ohmy.gif

Mais sinan.... Pastore quoi.... Si ca se fait et à 45mE.... blink.gif
cool as ice
demain on va y voir plus clair parce que c est un sacré bordel purée ...
Cardiaque s'abstenir !!
MaStErGrAhAm

J'aimerais bien appeler Aulas. Hey Jean-Mi, ca biche? Alors cette équipe construite sur 20 ans pour rulz l'europe comment ça va?

laugh.gif

z avez vu son interview ou il disait que c etait bien pour paris d avoir des investisseurs qataris, ils pourraient recruter au sein de la ligue 1 ... d ailleurs a ce sujet il etait pres a nous ceder quelques joueurs..

poutain il m insuporte ce mec, j peux vraiment pas le blairer sleep.gif
Alchemist
Citation (Lucarne @ 28/07/2011 à 18:03) *

Si c'est pour jouer arrière gauche why not. popcorn.gif
PsgVolcano
J'étais aux toilettes au Parc Astérix cet après-midi en train de démouler un cake quand j'ai surpris bien malgré moi une conversation téléphonique de Thierry Pastore qui recevait un coup de fil de son fils Javier. Il lui a dit de bien se couvrir quand il rentrera directement de vacances et qu'il débarquera à Paris.

suker57

laugh.gif laugh.gif

Attendons que ce soit signémais là j'en peuxplus.

Quand je pense à tous les 31 août, 31 janvier qu'on s'est tapé jusque 1h du matin en espérant que legear, Pujol & co signent ......
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Soumah penche pour Paris

Richard Soumah, le jeune milieu de terrain de Guingamp (22 ans), a donné sa préférence au club de la capitale, devant l’OM et Lyon où il était fortement pressenti ces derniers jours. « Le PSG est une équipe que j’apprécie et Paris est un club que j’ai envie de rejoindre, nous a confié le joueur originaire de Créteil (comme Sammy Traoré).

J’essaie de ne pas trop m’emballer car c’est une choix important et il faut réunir beaucoup de conditions. Mais si Paris pense à moi, c’est un challenge que je souhaite relever. »
Au PSG, Soumah évoluerait au sein d’une équipe où il ne serait pas voué d’emblée à un statut de remplaçant, contrairement à l’OL et Marseille où le couloir gauche est déjà bien fourni. Ce milieu formé à Rennes a son bon de sortie en poche et possède l’avantage d’être un joueur peu cher (entre 2 et 3 M€). En tout cas, plus abordable que Källström (Lyon) ou Vicente (Valence). Reste maintenant à connaître la position des dirigeants parisiens.
Mais comme le notait Antoine Kombouaré la semaine dernière, les solutions de recrutement pour ce poste de milieu gauche se réduisent à mesure qu’approche la fin du mercato. Le dossier Soumah pourrait donc constituer une option intéressante même s’il reste tributaire du transfert de Jérôme Rothen.

edhelas.gif
Fulgrim
Demain va etre une grande journée, ou pas popcorn.gif

Heureux qu'on file des sous a palerme pour Pastore qu'a Lille pour Hazard, question de principe quand on voit l'accueil des dirigeants Lillois smile.gif
Alchemist
Et Adebayor ça l'interesse toujours pas? Pov' type.

Quand je pense à tous les joueurs qui vont vouloir avaler Léonardo pour jouer dans cette dream team.
suker57
J'imagine même pas avec la LDC

mais bon faut pas se rerouver avec une équipe de mercenaires, il faut tout de même des mecs qui garantissent l'identité.
jonath92
bon , ca doit pas valoir grand chose ce qu'il m'a dit mais j'ai parlé a Roche qui sortait de la conférence de presse, il m'a dit que fallait pas rêver pour Pastore , il veut la ligue des champions et rien d'autre
[CiTiZeN]
Citation (suker57 @ 28/07/2011 à 20:15) *
J'imagine même pas avec la LDC
mais bon faut pas se rerouver avec une équipe de mercenaires, il faut tout de même des mecs qui garantissent l'identité.

Non mais au train où c'est parti, l'identité... Avant, on était tout fous sur des Chantome et Sakho (à juste titre), mais c'est fini maintenant.
Le Duc
Citation ([CiTiZeN] @ 28/07/2011 à 20:20) *
Non mais au train où c'est parti, l'identité... Avant, on était tout fous sur des Chantome et Sakho (à juste titre), mais c'est fini maintenant.

Je ne vois pas ce qui va me faire arrêter de kiffer des Sakho et des Chantome... C'est justement eux l'identité... Sinon autant arrêter la formation.
Alchemist
Citation ([CiTiZeN] @ 28/07/2011 à 19:20) *

Ce qui va les délester de leur pression pour mettre encore plus en avant leurs qualités. popcorn.gif

Sinon pourquoi y'a jamais eu de topic Pastore?
colt
Citation ([CiTiZeN] @ 28/07/2011 à 20:20) *

Sakho va pouvoir faire toute sa carrière chez nous, ce sera notre Maldini kratos77.gif ph34r.gif
Morpheus
Canal Supporters n'avait donc pas tord pour Pastore cdtro.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.