Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dirty
Citation
Non solo Ganso. Leonardo vuole regalare ai tifosi del Paris Saint-Germain una squadra stellare. L'interesse dell'ex tecnico di Milan e Inter per il talento brasiliano del Santos è noto da tempo, ma nelle ultime ore dalla Francia rimbalza l'indiscrezione secondo la quale il PSG starebbe predisponendo due grandi offerte. Già nota quella stratosferica di circa 40 milioni al Santos per Paulo Henrique Ganso, ora è in rampa di lancio quella al Palermo per Javier Pastore. Con due fenomeni del genere, il PSG potrà sognare in grande. Con buona pace del Milan e delle altre pretendenti.

TMW

traduc approx
Citation
Non seulement Ganso. Leonardo veut offrir aux supporteur du Paris Saint-Germain une équipe stellaire. L'intérêt du technicien ancien de Milan et Inter pour le talent brésilien du Santos il est connu depuis temps, mais dans les dernières heures de la France l'indiscrétion rebondit selon qui serait en train de préparer deux grandes offres. Déjà caractéristique maintenant le stratosphérique d'environ 40 millions au Santos pour Paulo Henrique Ganso est en rampe de lancement celle au Palerme pour Javier Berger. Avec deux phénomènes du genre, le PSG pourra rêver en grand. Avec bonne paix du Milan et des autres prétendante.

:bob:
Ricky
C'est exact...

http://www.tuttomercatoweb.com/palermo/?ac...mp;idtmw=284524

des Italiens sur le site?
Orton
C'est qui Javier Berger?. ph34r.gif
Caps
En clair en Italie et en France on annonce le PSG comme son premier choix et en pole position, alors qu'en Angleterre ils annoncent Chelsea laugh.gif
Enfaite le mec il profite de ses vacances, il a prit aucune décision sleep.gif
Dirty
Citation (Orton @ 28/07/2011 à 11:28) *

Reverso FTW ph34r.gif
Julian 83
Citation (Ricky @ 28/07/2011 à 11:27) *

Toujours la même chose ça date d'hier, on a proposé 42M€ et le joueur aurait manifesté son envie d'aller à Paris.
Ricky
Vi...In Léo we trust !
Kaionedirection

Ca c'est le Javier qu'aurait pu nous ramener Alain Roche. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qu'on me sorte ce sous homme qui m a donné un frisson pour rien avec sa vieille news de espoirsdufoot en revue de presse.
Biz Markie
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 08:40) *
Qui plus est quand on se rappelle de l'avant match avec les rats devant le VA. vahid.gif

le coup de sifflet final, où le KOB envahit la pelouse, avec le CU qui débache en 4eme vitesse, et les mecs fassent à la F, à balancer les poteaux de corners, et nos sudistes cette fois, sagement au fond de leur parcage, à attendre avec impatience l'arrivée des crs...
soT71
Je demande juste à voir la gueule d'Anigo et Aulas au moment même où on va présenter Pastore, Ganso et Zarate

neokill@h.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 28/07/2011 à 11:37) *
Je demande juste à voir la gueule d'Anigo et Aulas au moment même où on va présenter Pastore, Ganso et Zarate

neokill@h.gif wub.gif

Tu vois loin là smoke2.gif
aleksandre08
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais quand je vais sur google actualités et que je tape la 1e lettre "P", le 1er nom qui arrive c'est Pastore. happy.gif
soT71
Citation (Zéro4 @ 28/07/2011 à 11:38) *
Tu vois loin là smoke2.gif

Mouais pas forcément Léo sait, comme il l'a dit hier, que les bons joueurs jeunes sont voulus, que MU, le Réal et le Barca ont deja faits leurs emplettes pour cette saison ce qui laisse donc le champs libre pour signer ces joueurs.

AK va avoir une sacrée pression avec cet effectif happy.gif
Ricky
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/07/2011 à 10:33) *
Qu'on me sorte ce sous homme qui m a donné un frisson pour rien avec sa vieille news de espoirsdufoot en revue de presse.

Bah alors, poulet, on est tout émoustillé ? lepoux.jpg
colt
Citation (aleksandre08 @ 28/07/2011 à 11:41) *
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais quand je vais sur google actualités et que je tape la 1e lettre "P", le 1er nom qui arrive c'est Pastore. happy.gif

Et le 2ème c'est PSG, cqfd smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 28/07/2011 à 11:41) *
Mouais pas forcément Léo sait, comme il l'a dit hier, que les bons joueurs jeunes sont voulus, que MU, le Réal et le Barca ont deja faits leurs emplettes pour cette saison ce qui laisse donc le champs libre pour signer ces joueurs.

AK va avoir une sacrée pression avec cet effectif happy.gif

Ha mais si au final il pouvait sauter pour qu'enfin Paris puisse avoir un Top coach cosmoschtroumpf.gif
Blondin

"Il joue au ballon debout" whistle.gif smoke2.gif
Plins
Non mais c'est abusé.
Depuis hier j'essaye de pas m'enflammer mais là j'en peux plus.
JE VEUX LUI ET PERSONNE D'AUTRE
matt___21
Citation (Plins @ 28/07/2011 à 10:56) *
Non mais c'est abusé.
Depuis hier j'essaye de pas m'enflammer mais là j'en peux plus.
JE VEUX LUI ET PERSONNE D'AUTRE

Ah ouais tu craques légèrement toi... ph34r.gif
Ricky
Et Gonzo avec... ph34r.gif
littlemo
Pendant ce temps en Angleterre ils se rassurent comme ils peuvent book2.gif

Citation
Why Palermo's Javier Pastore isn't ready for a move to Chelsea
Playmaker is undoubtedly full of talent, but does he really have the attributes to be a success in the powerful Premier League if he's already fallen short physically in Serie A?

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premie...ove-to-chelsea?
Plins
Citation (matt___21 @ 28/07/2011 à 12:00) *
Ah ouais tu craques légèrement toi... ph34r.gif

ah mais complètement même mellow.gif
Likbor
Par contre si il vient pas , il va falloir faire une commande en gros de cordes là whistle.gif
jeanmoul
Citation (littlemo @ 28/07/2011 à 12:03) *
Pendant ce temps en Angleterre ils se rassurent comme ils peuvent book2.gif

j'ai vu ça lol. Ils sentent que l'affaire leur échappe et trouvent des excuses d'avance.
S'il signe chez nous je propose un flood massif de tous les médias rosbifs.

Par contre si on prend une carotte je m'enferme pendant 1 semaine.
Peyton
Coup dur blessure.gif
doll
Citation (Tycoon @ 28/07/2011 à 12:13) *

A mon avis c'est fait pour augmenter le prix, rien d'autre...
ohvillelumière
Citation (Tycoon @ 28/07/2011 à 12:13) *

Traduction google :

Chelsea a dépassé le Paris Saint Germain dans la course pour le pasteur Palerme Javier milieu de terrain. Selon le directeur de TMW révèle Michael Criscitiello, la compagnie britannique aurait fait, récemment, des étapes importantes dans la négociation. Nous continuons d'anticiper une lutte pour gagner le footballeur deux argentins. Demain est attendu à Londres pour une réunion entre les parties. "
DelSpooner
kratos77.gif aaaaze.gif
Plins
doll
Vieille tactique à la noix pour obtenir ce qu'ils souhaitent, rien d'autre. Remember la conf de Léo 1 semaine avant d'arriver à Paris. Il n'y a rien blablabla, je les connais pas blablabla, je suis à Milan pour le moment blablablabla...

Je garde confiance perso...

Hier c'était : Paris est ce qu'il y'a de mieux pour javier...et aujourd'hui Londres est le mieux placé...

tssss...
Caps
Et la c'est le drame laugh.gif
Tfaçon c'est un torchon peu fiable Tuttowebtruc :mecquiserassurecommeilpeut: cool.gif
Kiolm
Ca ne veut rien dire dans un sens comme dans l'autre...
DelSpooner
Bah je pense que Pastore veut vraiment aller à Paris perso, mais que Chelsea n'accepte pas de se le faire souffler par un club comme le PSG, donc il l'invite à Londres pour le convaincre.
Morpheus
Attendons de voir un peu le même site dans 2 heures est capable de déclarer l'inverse, enfin j'espère kratos77.gif
Peyton
Ouais, faut voir ce que vaut le directeur de TuttoMercatoWeb niveaux crédibilité. Il en profite peut-être pour faire mousser son site. Surtout que l'info n'a rien de compromettante, contrairement à certains scoops de CS.
Plins
Citation (Peyton @ 28/07/2011 à 12:26) *
Ouais, faut voir ce que vaut le directeur de TuttoMercatoWeb niveaux crédibilité. Il en profite peut-être pour faire mousser son site. Surtout que l'info n'a rien de compromettante, contrairement à certains scoops de CS.

ils sont down depuis hier edhelas.gif
Jacky Transpi
neokill@h.gif le concours de kikalaplusgrosse entre Abra et QIA
Ricky
Il est pas en vacances le Javier?

On ne saura rien avant la semaine prochaine.Que cela soit pour Chelsea ou nous.
Maintenant, même si au niveau du tarif on peut très largement lutter, la C1 reste un facteur important...Alors autant ne pas trop se faire de mal.
DelSpooner
En gros si j'ai bien compris, c'est juste le directeur du site qui fait une annonce selon ses sources top-secretes qu'il a au sein du club ?

Le problème c'est qu'il fait plusieurs annonces mercatos plus bas également.
Peyton
Citation (DelSpooner @ 28/07/2011 à 12:29) *
En gros si j'ai bien compris, c'est juste le directeur du site qui fait une annonce selon ses sources top-secretes qu'il a au sein du club ?

C'est ça popcorn.gif
cool as ice
Pour qui la première corde !!!
soT71
C'est mort pour Pastore.
DelSpooner
Citation (Junior @ 28/07/2011 à 12:31) *
C'est mort pour Pastore.

Vivement Zarate c'est ça hein aaaaze.gif
Tachyon
Citation (DelSpooner @ 28/07/2011 à 12:29) *

D'ailleurs, c'est pas le même site qui annonçait la préférence du joueur pour Paris?

Pas crédible.

Plus sérieux, le Corriere del Mezziogiorno a sorti un article y a peu. Rien de bien nouveau, si ce n'est que Paris est arrivé tard dans la course pour Pastore et a refait une partie de son retard sur Chelsea.

En gros, c'est du 50/50 et personne ne connait la décision (est elle prise d'ailleurs?).
ZéroQuatorze
Il y a eu un suicide collectif ici ? Plus aucun message depuis 17 min dks.jpg
artdante
Citation (Tachyon @ 28/07/2011 à 12:37) *
D'ailleurs, c'est pas le même site qui annonçait la préférence du joueur pour Paris?

Pas crédible.

Plus sérieux, le Corriere del Mezziogiorno a sorti un article y a peu. Rien de bien nouveau, si ce n'est que Paris est arrivé tard dans la course pour Pastore et a refait une partie de son retard sur Chelsea.

En gros, c'est du 50/50 et personne ne connait la décision (est elle prise d'ailleurs?).

Il semble ressortir de tout ça que Paris a proposé davantage que Chelsea (42m ?), mais que le président de Palerme vendra au plus offrant (à charge pour lui de vanter les mérites du projet parisien au joueur, au vue des sommes engagées).
Il attend donc que Chelsea monte encore les enchères, ce qui pourrait, ou a pu se produire ces dernières 24h, si les londoniens ne finalisent pas leur priorité.
Match compliqué entre deux mécènes aux moyens, à priori, illimités (nous ne pouvions pas trouver pire concurrent en Europe, de ce point de vue). popcorn.gif
J'espère que Pastore à Paris, cela n'aura pas été qu'un doux rêve...
Orton
Citation (Zéro4 @ 28/07/2011 à 12:54) *
Il y a eu un suicide collectif ici ? Plus aucun message depuis 17 min dks.jpg

On est tous dégouter , que veux tu. ph34r.gif
Homer
On en est ou dans le feuilleton Pastore ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.