Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
pechro14
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 14:47) *
Un petit article pour vous divertir vu qu'il n'y a pas de nouvelles infos

http://www.le10sport.com/Revue-de-presse/L...-290750000.html

:michelmoulinwub:

Dans le Marca d'aujourd'hui, il y a 1 article sur Pastore et le PSG...
Carez
RT @PalermoOffside: The decisive meeting about the future of Javier Pastore is currently taking place in London with members from #PSG.

http://twitter.com/#!/Che_Idn/statuses/96941857484963841
Emp1y
Citation
Interrogé sur Radio Kiss Kiss, Guglielmo Miccichè, le vice-président de Palerme, évoque la situation de son meneur de jeu international argentin Javier Pastore (22 ans), dont le contrat expire en juin 2015. « L’opération avec le Paris Saint-Germain est à un stade avancé. On devrait boucler l’opération dans les prochains jours. »
Homer
Le topic qui prend 40 pages en 20 heures ohmy.gif

Pastore est ou ? A Londres ? Paris ? Vacances ?
DelSpooner
Lui qui disait qu'il irait probablement à Chelsea y'a 3-4 jours edhelas.gif
Fulgrim
Citation (suker57 @ 29/07/2011 à 15:57) *
J'en viens à me demander si on ne l'a pas pris pour faire pencher la balnce en notre faveur par rapport à Chelsea

J'ai lu quelque part que sa bloquait entre Sirigu et Palerme pour une histoire de sous, après on sait pas si Léo a flairé le coup ou est ce que le président de Palerme a soufflé le nom à Léo, mais c'est certain que de l'avoir recruté est un plus pour sa venue.
Ronan
Citation (Homer @ 29/07/2011 à 10:01) *

Le joueur lui meme est en vacances a Palerme wink.gif
Bob
Citation (Homer @ 29/07/2011 à 16:01) *

Il doit être encore en vacances. Son agent est à Londres avec Leo pour finaliser.
succo
Citation (Homer @ 29/07/2011 à 16:01) *

D'ailleurs être en vacances pendant qu'on décide de ton avenir à des milliers de km je trouve ca moyen niveau engagement et sérieux. On sent le type concerné. En même temps les vacances c'est sacré pour un joueur ph34r.gif
pechro14
Citation (Orange_Hitman @ 29/07/2011 à 15:40) *
Le VP de Palerme qui evoque le PSG et qui dit que le transfert devrait etre boucler rapidement si j'ai bien compris.

Ah et que Pastore n'ira pas a Naples! C'est déjà ca de pris edhelas.gif

Ça date d'aujourd'hui?

y'a pas d'heure?
Orton
Citation (Carez @ 29/07/2011 à 15:59) *
RT @PalermoOffside: The decisive meeting about the future of Javier Pastore is currently taking place in London with members from #PSG.

http://twitter.com/#!/Che_Idn/statuses/96941857484963841

Tu peux Traduire , pleaseeeeeeeeeeeeeeeee. popcorn.gif
Peyton
Citation (succo @ 29/07/2011 à 16:04) *
D'ailleurs être en vacances pendant qu'on décide de ton avenir à des milliers de km je trouve ca moyen niveau engagement et sérieux. On sent le type concerné. En même temps les vacances c'est sacré pour un joueur ph34r.gif

Ça sert à ça un agent wink.gif C'est le seul moment où il peut rentrer au pays le mec.
Vasco
Citation (Orton @ 29/07/2011 à 16:04) *

Réunion décisive à Londres en ce moment avec les dirigeants du PSG concernant le futur de Pastore
Fulgrim
RT @PalermoOffside: #Chelsea are supposedly still meeting with #Palermo for Pastore but they are not likely to increase their offer of €40m.

Pas de surenchère de la part de Chelsea, qui offre dans les 35M de pounds
Bob

Réunion décisive actuellement pour finaliser le deal avec Paris.
vinceb75

La réunion décisive relative au futur de Pastore a lieu en ce moment à Londres avec les membres du PSG.

Edit : et merde grillé
succo
J'ai les fesses qui font bravo laugh.gif
MaStErGrAhAm
Citation
L1 / PSG
Publié le : 29/07/2011 à 15h53
PSG : Miccichè confirme pour Pastore
Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme, est en passe de rejoindre le PSG. Une information confirmée par Guglielmo Miccichè, le vice-président du club sicilien.

Interrogé sur Radio Kiss Kiss, Guglielmo Miccichè, le vice-président de Palerme, évoque la situation de son meneur de jeu international argentin Javier Pastore (22 ans), dont le contrat expire en juin 2015. « L’opération avec le Paris Saint-Germain est à un stade avancé. On devrait boucler l’opération dans les prochains jours. »

Rédigé par Robert LANGER
Orton
Merci a vous , je suis a cran. ph34r.gif
Vasco
Citation (succo @ 29/07/2011 à 16:04) *

En même temps, comme les mecs ne savent ni compter ni lire, il sert un peu à rien dans la réunion. ph34r.gif

Citation (Orton @ 29/07/2011 à 16:08) *
Merci a vous , je suis a cran. ph34r.gif

c'était pourtant pas très dur... ph34r.gif
Fulgrim
il a donné sa préférence, après il laisse son agent faire, et puis la apparemment c'est discussion entre les deux clubs, je vois pas pourquoi il devrait être présent.
Kaionedirection
Citation (Peyton @ 29/07/2011 à 16:04) *
Ça sert à ça un agent wink.gif C'est le seul moment où il peut rentrer au pays le mec.

Et c'est le seul moment ou l'agent qui te prend un % bosse réellement surtout. ph34r.gif
CI20N0
Citation (Fulgrim @ 29/07/2011 à 16:06) *
RT @PalermoOffside: #Chelsea are supposedly still meeting with #Palermo for Pastore but they are not likely to increase their offer of €40m.

Pas de surenchère de la part de Chelsea, qui offre dans les 35M de pounds

On se doute aussi un peu que si Zamparini dit que le PSG c'est génial, c'est pas uniquemment pour le sourire de Léo.
DelSpooner
http://www.metro.co.uk/sport/870828-javier...sfer-to-chelsea

Ca fait un peu mec qui balance n'importe quoi là ?
Rjay
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:13) *
http://www.metro.co.uk/sport/870828-javier...sfer-to-chelsea

Ca fait un peu mec qui balance n'importe quoi là ?

Toujours la même chose, les mecs se basent sur ce qu'a dit Zamaparini hier.

Par contre, sur le Web, il faut vraiment que les rédacteurs apprennent à horodater leurs articles.
DelSpooner
Citation (Rjay @ 29/07/2011 à 16:16) *
Toujours la même chose, les mecs se basent sur ce qu'a dit Zamaparini hier.

Par contre, sur le Web, il faut vraiment que les rédacteurs apprennent à horodater leurs articles.

Ils n'y croient toujours pas que Pastore va signer à Paris plutôt qu'à Chelsea.
Bob
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:18) *

Beh je suis comme eux là, j'ai du mal à croire que Pastore puisse nous rejoindre .. kratos77.gif

Que ça se finisse vite, pour que Leo puisse s'occuper des latéraux rapidement.
Peyton
Citation (Bob @ 29/07/2011 à 16:23) *

Qu'on puisse reposer nos nerfs surtout ph34r.gif
Crocop
Citation (Bob @ 29/07/2011 à 15:23) *
Beh je suis comme eux là, j'ai du mal à croire que Pastore puisse nous rejoindre .. kratos77.gif

J'ai déjà ma petite idée sur le latéral gauche que Léo va rammener. clooney3.gif
succo
La guerre psychologique entre sup de Paris et Chelsea à coup de news sur le mur du fb officiel de Pastore laugh.gif

http://es-es.facebook.com/pastorej?sk=wall
Guimauve
Les deux dernières fois où j'ai autant stressé pour le PSG : 26 avril 2006 et le Sochaux-PSG qui nous sauve les fesses..

Je pense que quand il va signer, on ressentiras presque autant de plaisir qu'après la finale contre les rats et le but de Diané en mode ralenti

Mais que c'est dur en attendant ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 29/07/2011 à 16:23) *

Ben ça va se faire vite. Je l'ai dit hier, le Prince veux boucler les transferts avant le début du Ramadan...

Et puis on a mis 2 jours pour signer Sirigu, donc un latéral il fait entre 12h/14h après le café...
pechro14
Fais chier, je balance entre :

On se fait balader, Chelsea n'a jamais été sur le coup (ils veulent Modric)

et

On se fait balader, Chelsea à toujours été le seul SUR LE COUP! (on se sert des qataris pour les enchères)

Sinon, je suis plutôt quelqu'un d'optimiste dans la vie... lol
jonath92
Citation (Bob @ 29/07/2011 à 15:25) *
Je relisais les dernières pages de ce sujet par plaisir, et je suis tombé sur ce message. edhelas2.gif

Citation (Vinz14 @ 29/07/2011 à 15:27) *
Fake, on rentre pas à une conférence de presse comme ça, dixit le mec de RMC qui en a chier pour s'inscruster.

Putain on est vraiment à vif lol, un rien nous fait flipper blink.gif

Je ne suis pas rentré a la conf de presse , mais je suis passé devant le parc pendant et j'en ai profité pour attendre les joueurs a la sortie .
roche est sorti en premier avec sirigu dans sa voiture , j'ai pas eu la foi d'attendre léo et sissoko qui sont sorti au moins une demi heure après apparament
j'ai une photo avec Sirigu pour les sceptiques...
Bref de toute façon on est tous d'accord pour dire que Roche n'a plus rien a voir avec les transferts, ou en tout cas , il est loin d'être un décisionnaire.
Vinz14
Citation (jonath92 @ 29/07/2011 à 16:28) *
Je ne suis pas rentré a la conf de presse , mais je suis passé devant le parc pendant et j'en ai profité pour attendre les joueurs a la sortie .
roche est sorti en premier avec sirigu dans sa voiture , j'ai pas eu la foi d'attendre léo et sissoko qui sont sorti au moins une demi heure après apparament
Bref de toute façon on est tous d'accord pour dire que Roche n'a plus rien a voir avec les transferts, ou en tout cas , il est loin d'être un décisionnaire.

Oui et il peut te dire ce qu'il veut aussi. Si c'est fait a 95% je le vois mal te filer l'info.

Je me rassures comme je peux ph34r.gif
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 29/07/2011 à 16:27) *
donc un latéral il fait entre 12h/14h après le café...

laugh.gif

Non mais là je pense que ça ne tient plus du Prince, mais du choix du joueur. Il a les deux propales sous le nez, et c'est à lui de décider. wink.gif
Azel
Tout le monde niera jusqu'au moment de la signature. L'officiel qui annonce qu'un joueur signe dans son club pour aller ailleurs 2 jours plus tard perd toute crédibilité...Donc dans le doute il s'abstient. Pour Roche qui n'a déja plus aucune crédibilité il aurait pu confirmé mais bon il fait comme si il était encore de la partie.
DelSpooner
Citation (succo @ 29/07/2011 à 16:26) *
La guerre psychologique entre sup de Paris et Chelsea à coup de news sur le mur du fb officiel de Pastore laugh.gif

http://es-es.facebook.com/pastorej?sk=wall

Le pire ce sont les rats qui viennent sur le mud de Pastore (déjà y'a un truc qui cloche) et prennent fait et cause pour les supporters de Chelsea edhelas2.gif
pechro14
Citation (jonath92 @ 29/07/2011 à 16:28) *

et que t'as dis Roche EXACTEMENT? (texto)
Fulgrim
Citation (pedro14 @ 29/07/2011 à 16:33) *

Pousse toi, je suis en retard pour mon 18 trous popcorn.gif
jonath92
Citation (pedro14 @ 29/07/2011 à 16:33) *

arrêtez de rêver les gars, il veut la ligue des champions , rien d'autre.
on recrutera gros l'année prochaine
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:33) *
Le pire ce sont les rats qui viennent sur le mud de Pastore (déjà y'a un truc qui cloche) et prennent fait et cause pour les supporters de Chelsea edhelas2.gif

Et tu trouve ça entonnant venant de leur part ? popcorn.gif

On est rageux où on ne l'est pas ^^

D'ailleurs j'espere que si on signe Javier ce connard de thiriez en fera quelque chose de positif plutôt que de s'astiquer la nouillette sur son trophée des champions en bois et corrompu... mad.gif
DelSpooner
Citation (jonath92 @ 29/07/2011 à 16:34) *

Ca prouve bien que ce mec est un gros looser dépourvu d'ambition s'il a dit ça.
pechro14
Citation (Fulgrim @ 29/07/2011 à 16:34) *
Pousse toi, je suis en retard pour mon 18 trous popcorn.gif

laugh.gif

C grave comment je suis devenu pessimiste/fébrile tout d'un coup alors que hier ça semblait fait!

De toute façon, au pire, si il signe pas, ils vont être tellement vexé, qu'ils se rattraperont autrement... smile.gif
Guimauve
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:37) *
Ca prouve bien que ce mec est un gros looser dépourvu d'ambition s'il a dit ça.

Ou alors que Léo ne dis rien à Roche... Et à mon avis, Roche il a appris pour Sirigu et Sissoko par la presse clooney3.gif
Sarconzie
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:18) *

Certains sont au bord du suicide. Je bois du petit lait en les lisant wub.gif

Citation
I don't know how this can even be a debate. Chelsea or PSG? Can you imagine anyone joining PSG ahead of Barcelona? Its going to be embarrassing if it happen to our club.

Et ouais mon gars, QSI > All clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (Sarconzie @ 29/07/2011 à 16:40) *
Et ouais mon gars, QSI > All clooney3.gif

La définition du rageux neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Vinz14 @ 29/07/2011 à 16:36) *
Et tu trouve ça entonnant venant de leur part ? popcorn.gif

On est rageux où on ne l'est pas ^^

D'ailleurs j'espere que si on signe Javier ce connard de thiriez en fera quelque chose de positif plutôt que de s'astiquer la nouillette sur son trophée des champions en bois et corrompu... mad.gif

Je rappelle que Chelsea leur a piqué leur dieu vivant Drogba cosmoschtroumpf.gif

Pas de face.
pechro14
Citation (jonath92 @ 29/07/2011 à 16:34) *

Si il a vraiment dit (tout) ça, c'est presque une discussion! lol

C'est plus qu'un simple signe de la tête négatif avec un "laissez tombez"...

C'est le "il veut la ligue des champions" qui fait toute la différence et qui justifie pour le coup le pessimisme.

Roche est peut être incompétent, mais c pas non plus un connard
Il a peut être fait ça justement pour pas qu'on s'emballe ...

Tous ça si t pas un troll/mytho... wink.gif
Crocop
L'excellent Zouzinho sur Youtube, du Pastore sur 1 match contre Lazio, Roma, Inter et Milan, ce n'est pas une compilation. ahmadinejad_wins.gif

Bon visionnage

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.