PasTousPSG
05/08/2011 18:38
Citation (Crocop @ 05/08/2011 à 18:21)

Notre Javier approche encore un peu plus, sur la porte le raged face 
Faut qu'il mange un peu notre ami Javier...
Citation (PasTousPSG @ 05/08/2011 à 19:38)

Faut qu'il mange un peu notre ami Javier...
C'est pas EL FLACO pour rien !!
Citation (Pauleta75 @ 05/08/2011 à 16:26)

Exemple parfait de comment les médias te sortent de leur cul des offres de 15-20M€ imaginaires.

Avec l'info
l'agent de Pastore ira à Londres les médias ont réussi à tirer que c'était pour finaliser son transfert à Chelsea et certains ont même parlé d'un intéret d'Arsenal
Il leur en faut pas beaucoup
Citation (Vinz14 @ 05/08/2011 à 15:48)

Ce qui est important c'est qu'il signe et qu'il soit présenté officiellement (sur psg.fr ou vraisemblablement avant PSG-Lorient). La présentation aux médias

.
C'est pas que je n'ai pas envie de l'entendre sur ses motivations. Mais pour que le joueur soit intéressant il faut des questions intéressantes et là c'est pas gagné.
Je les voient arriver d'ici
"Valez-vous vraiment 42M€?" L'équipe
"Signer au PSG c'est un choix purement financier?"Le parisien
"Seriez-vous venu s'il n'y avais pas les nouveaux actionnaires?"RMC
On/il n'y échappera pas!
Citation (geo89 @ 05/08/2011 à 21:31)

"Signer au PSG c'est un choix purement financier?"Le parisien
"Seriez-vous venu s'il n'y avais pas les nouveaux actionnaires?"RMC
On/il n'y échappera pas!

"Venir en L1, quand on a joué en serie A, ce n'est pas une regression ?"
giovanni pontano
05/08/2011 22:28
Citation (geo89 @ 05/08/2011 à 20:31)

On/il n'y échappera pas!

Et Javier qui répond: "Et votre journal, vaut il 1€? Quelle plus value par rapport à votre site avec vos questions à la con?"
Alexinho
05/08/2011 22:38
Citation (Mackay @ 05/08/2011 à 22:20)

"Venir en L1, quand on a joué en serie A, ce n'est pas une regression ?"

Et la Leonardo intervient et dit: "C'est à lui ou à moi que vous posez la question?"
Et le journaleux s'écrase.
Citation (Alexinho @ 05/08/2011 à 23:38)

Et la Leonardo intervient et dit: "C'est à lui ou à moi que vous posez la question?"
Et le journaleux s'écrase.

MaStErGrAhAm
06/08/2011 15:38
apparemment c est fait, il a signé :
Citation
Javier Pastore a signé au PSG !
(EQ)
Sur son compte Twitter, le Paris Saint-Germain vient d'annoncer la signature de Javier Pastore (22 ans). L'ancien milieu de terrain de Palerme (Italie) s'est engagé, ce samedi, pour cinq saisons avec le club de la capitale.
Toutefois, hors de forme, il ne pourra pas évoluer sous ses nouvelles couleurs. Celui qui a coûté 42 millions d'euros au club de la capitale portera le numéro 27, cette saison. (Photo Presse-Sports)
A faire tourner sur certains forums anglais
averroes
06/08/2011 16:13
Dagoberto
06/08/2011 16:23
Vous savez qu'il existe un topic sur Pastore?
Berbatov même pas titulaire malgré l'absence de Hernandez...ça sent quand même le départ cette histoire.
Oyé Sapapaya
08/08/2011 18:59
Dragosteadintei14
08/08/2011 19:00

Manque plus que Balotelli et c'est bon.
----------Adebayor------------
Tevez-----------------Balotelli
-----------Taarabt-------------
Entraineur
Citation (succo @ 04/08/2011 à 13:43)

Même sur ce dossier il a du se faire doubler par Pereira
on en avait déjà parlé, je ne l'ai donc pas remis en revue de presse, mais hier sur fichajes.com
Citation
El PSG encabeza la puja por el ’Messi rumano’
09/08/2011 - 09 h 42
A sus apenas 21 años, el joven centrocampista Gabriel Torje se ha convertido en uno de los nombres de moda en Rumania merced al excelente nivel que ha venido ofreciendo en las filas del Dinamo Bucarest (105 partidos, 18 goles) y la selección de su país (9, 1) provocando que comience a conocérsele como el ‘Messi rumano’.
Así a lo largo de los últimos días el futbolista ha sido vinculado con un buen número de clubes entre los que se ha encontrado incluso el Real Madrid. Sin embargo, según apunta TuttoMercato, es el Paris Saint Germain el que encabeza la puja, pues está dispuesto a poner sobre la mesa 4 M€ por su contratación.
Grossomodo le roumain Gabriel Torje est également suivi par Madrid, mais paris serait avancé sur le dossier. Tarif : 4 M€
je ne sais pas si on en a parlé sur un autre topic :
Citation
Le PSG aurait sondé Raul !
18/08/2011 - 07 h 33 - 1
Dans sa quête de stars pour son Paris SG, QSI et ses émissaires auraient tenté sa chance avec Raul en début de mercato.
Si Raul entend bien rester à Schalke 04, l’entraîneur Ralf Rangnick ne l’entend pas de cette oreille. En effet, le technicien a tout bonnement décidé d’écarter l’attaquant du groupe pour le match de Ligue Europa contre Helsinki. La version officielle est que le club de la Ruhr ne souhaite pas faire évoluer l’ex-international espagnol sur une pelouse synthétique afin de le préserver pour le rendez-vous de ce week-end en Bundesliga.
Pour le quotidien sportif espagnol As, la vérité est tout autre. Ses dirigeants souhaiteraient en fait pousser l’ancien Madrilène vers la sortie (son coach le trouverait trop vieux malgré sa bonne saison 20010/11 et son début d’exercice correct) en le forçant à accepter l’une des offres reçues cet été. Et d’après As, le Paris Saint-Germain, par le biais de Leonardo, aurait déjà contacté la star espagnole en début de mercato.
À l’époque, le directeur sportif brésilien avait essuyé une fin de non-recevoir. El Siete reverra peut-être sa position au vu des derniers évènements, et ce, même s’il multiplie les déclarations indiquant sa volonté de rester à Schalke. Cette information confirme en tout cas que le PSG ne dirait pas non à un nouvel attaquant de poids (Dimitar Berbatov et Nicklas Bendtner sont eux aussi annoncés comme cibles potentielles).
Selon Mediaset, Léonardo veut encore Kaka non désiré par Mourinho et Boriello. Si Erding s'en va à Rennes ça va s'accélérer, vous imaginez Kaka et Pastore au milieu, les perforations de malade dans l'axe, un Kaka à 70 ou 80% physiquement est déjà énorme.
love sophie
19/08/2011 11:09
Je sens plus la rumeur Berbatov, le milieu supplémentaire ça sera soit Kaka ou Ganso cet hiver
Playground
19/08/2011 11:13
Citation (Crocop @ 19/08/2011 à 10:03)

Selon Mediaset, Léonardo veut encore Kaka non désiré par Mourinho et Boriello. Si Erding s'en va à Rennes ça va s'accélérer, vous imaginez Kaka et Pastore au milieu, les perforations de malade dans l'axe, un Kaka à 70 ou 80% physiquement est déjà énorme.
Kaka il est brésilien, traîne des problèmes physiques récurrents, on une superbe infirmerie, il serait très bien chez nous
Par contre, il y'a d'autres priorités. Peut-être qu'on le classe dans la catégorie bonnes affaires mais il ne correspond pas au profil "espoir" de notre recrutement.
milan700
19/08/2011 11:24
Mais comment faire cohabiter Pastore et Kaka,
Citation (milan700 @ 19/08/2011 à 11:24)

Mais comment faire cohabiter Pastore et Kaka,

Kaka peut jouer dans le rôle de Bodmer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/08/2011 11:32
Citation (Crocop @ 19/08/2011 à 12:24)

C'est déjà ce qu'est censé faire Pastore
love sophie
19/08/2011 11:32
Il peut jouer à droite Kaka non?
Citation (Crocop @ 19/08/2011 à 12:24)

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/08/2011 à 12:32)

C'est déjà ce qu'est censé faire Pastore
Je pense qu'il voulait dire dans la position où Bodmer à jouer hier.
De toute façon, c'est la seule place sensé qu'il reste.
Kaka, Pastore, Menez, Nenê, Ganso
C'est complémentaire
------------------------------Sirigu---------------------------------------------
-----------------------Bisevac----------Sakho-------------------------
-----------------Matuidi-------------------Sissoko---------------------------
-Menez--------Kaka------------Pastore---------Ganso--------------Nenê
------------------------------Gameiro--------------------------------------
Balancez aux mecs de devants ils se démerdent
Citation (Vinz14 @ 19/08/2011 à 13:13)

C'est complémentaire
------------------------------Sirigu---------------------------------------------

Leonardo et Bastos jouaient bien ARG en CDM avec le bresil
Kaka? je dirais, mais pour quoi faire?
Sinon Kaka,
Arrière gauche en général et milieu droit pour dépanner (et gardien si Sirigu se blesse parce que douchez, il a qu'à aller se rhabiller)
Citation (corbak @ 19/08/2011 à 14:10)

Arrière gauche en général et milieu droit pour dépanner (et gardien si Sirigu se blesse parce que douchez, il a qu'à aller se rhabiller)
Un autre gardien?
pour confirmer kaka (si seulement il pouvait redevenir le joueur qu'il était au milan ac)
Citation
Sky - Real, per Kakà in arrivo un'offerta da Psg
19.08.2011 12.07 di Antonio Vitiello articolo letto 2629 volte
© foto di Filippo GabuttiSecondo quanto riportato da Sky Sport 24, dalla Spagna arrivano voci di una possibile offerta del Paris Saint Germain per Ricardo Kakà (29). L'ex rossonero, accostato anche al Milan come probabile Mister X, potrebbe rientrare nei piani di Leonardo e a breve potrebbe arrivare un'offerta.

Rien de plus qu'une offre serait éventuellement possible de la part du PSG
trouvé sur Wikipedia :
Kaká a risqué sa vie à cause d'un mauvais plongeon dans une piscine. Il s'est fracturé la 6e vertèbre, ce qui aurait pu mettre fin à sa carrière. Kaká considère que c'est Jésus-Christ, qui lui a donné une chance de guérir et de devenir le footballeur qu'il est aujourd'hui. C'est pour cette raison qu'à chaque but qu'il marque, il lève ses index vers le ciel en signe de reconnaissance envers Dieu. (avec ceara, on va pouvoir aller a la messe tous les samedis soirs)
C'est le Sapin d'Ancelotti a l'envers
Citation (Vinz14 @ 19/08/2011 à 14:13)

C'est complémentaire

milan700
19/08/2011 14:05
Je pense pas que Kaka viendrait dans la mesure ou le Mou lui a dit qu'il comptait sur lui et qu'en cas de blessure d'un joueur il serait bon remplaçant.
Kaka ok, mais en remplaçant de Pastore, on est le PSG quoi
Info FM
A mon avis, ça se fera jamais pour Raul mais si il vient au PSG
milan700
19/08/2011 14:46
Citation (HHA @ 19/08/2011 à 15:44)

pas trop vieuxx?
Dragosteadintei14
19/08/2011 14:47
J'adore Raul, mais il est vraiment pas adapté au système, il faut un bouffeur d'espace comme Gameiro quoi.
Raul si on joue en 442 pourquoi pas mais bon je pense pas que ce soit le système adéquate.
Citation (milan700 @ 19/08/2011 à 15:46)

pas trop vieuxx?
Citation (Pigeon des Açores @ 19/08/2011 à 15:47)

J'adore Raul, mais il est vraiment pas adapté au système, il faut un bouffeur d'espace comme Gameiro quoi.
Raul si on joue en 442 pourquoi pas mais bon je pense pas que ce soit le système adéquate.
Age, système, je m'en contrefiche pour lui
giovanni pontano
19/08/2011 14:48
Citation (HHA @ 19/08/2011 à 13:44)

Et pourquoi pas dans 5 ans pendant qu'on y ait? Il aura que 39 ans.
Sinon Leo, il peut pas nous trouver un arrière gauche? Il a joué à ce poste, non?
5 Millions par an Raul quand même.
Citation (Crocop @ 19/08/2011 à 12:03)

Dis pas ca stp, ca fait rever ton truc alors qu'il y a peu de chance que ca se fasse
Pour kaka ça ne me fati absolument pas rêver, à part si on a acheté avant le meilleur ARG du monde et le meilleur ailier polyvalent du monde (que je vous laisse choisir parce qu'à part Colleter et Jérôme Leroy, je ne connais pas trop les tendances actuelles).
A quoi ça sert d'avoir 15 noms au même poste si on a pas un mec potable à chaque poste?
Ca sert à marquer des buts
Kaka peut jouer sur un côté (droit)
Bof si tu le dis je connais pas assez pour dire. Enfin, si Kaka est aussi fort arrière gauche alors autant l'acheter et le faire jouer arrière gauche, là je suis d'accord.
giovanni pontano
19/08/2011 16:26
Citation (Jazyx @ 19/08/2011 à 16:10)

Ca sert à marquer des buts
Kaka peut jouer sur un côté (droit)
Kaka, Raul, c'est pas comme si on arrive des années trop tard. Ce serait le retour de l'hospice PSG, alors non merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.