Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
DelSpooner
Citation (And1 @ 29/08/2011 à 23:05) *
Menez a été coéquipier de chambre de Erding pendant plusieurs années à Sochaux.

Ils étaient dans la même classe au collège aussi non ?
eezer
Tout s'explique...
D'Alessandro
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 22:47) *
Première grosse erreur du mercato. On se laisse aveugler par un but pour préférer Erding dont la faiblesse n'est plus à démontrer plutôt que Borriello dont tout le monde semble reconnaître le talent.

Après vous pouvez me parler tactique, il est clair qu'Erding prendra mieux la profondeur que Hoarau ou Boriello mais il n'y a pas que ça. Menez par exemple, en présence de Boriello ou Hoarau, doit avec un coaching normal faire plus d'appel en profondeur pour compenser. Et ce qu'on perd en profondeur avec Gameiro, on peut éventuellement le récupérer sur le jeu de tête.

Tant que Gameiro se blesse pas, pas de problèmes, le seul avantage est que Mev est un mec bien et qui semble être apprécié par tout le groupe mais bon on gagne pas des trophées à l'affectif.

Bien entendu, j'espère me tromper. :boloss:

"Talent" et "Boriello", ça ne va quand même pas trop ensemble. Peut-être pour ses choix de meufs mais sinon ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (And1 @ 29/08/2011 à 23:05) *
Menez a été coéquipier de chambre de Erding pendant plusieurs années à Sochaux.

1 an a peine 05/06 je crois ....?
A moins que chez les jeunes a Sochaux ils etaient deja ensemble
And1
Citation (DelSpooner @ 29/08/2011 à 23:25) *
Ils étaient dans la même classe au collège aussi non ?

Effectivement
VDV#23
neokill@h.gif

A chaque fois ça me tue, putain Mevlut edhelas.gif
Vinz14
Citation (And1 @ 30/08/2011 à 00:11) *

Effectivement

Déjà golgoth le mev knahos.gif

menez a pas changé de tête depuis ph34r.gif
girlinlove
Citation (And1 @ 30/08/2011 à 00:11) *

Effectivement

Putain y'a que des mecs mellow.gif

Sinon je reconnais pas Menez perso, Erding il a genre 2 ans de plus que les autres. unsure.gif
Rolit
Citation (girlinlove @ 30/08/2011 à 00:36) *
Putain y'a que des mecs mellow.gif

Pourquoi d'après toi ?
girlinlove
Citation (Rolit @ 30/08/2011 à 00:36) *
Pourquoi d'après toi ?

J'en sais rien, c'est le collège non ? Peut être que l'enseignement était inclus dans la formation, et que tout ces jeunes étaient des footballeurs en devenir ?

Mais les pauvres sad.gif
Rolit
T'inquiètes pas pour Menez et Erding. Ca doit y aller maintenant, les enfoirés sad.gif
gandjao
Si en plus on recrute Borriello, y'a pas mal de bonnes meufs sur Paname qui vont être prises sad.gif
Rolit
Je boxe pas encore dans la cour des footballeurs pro donc ça, je m'en fous. Mais bon, ça fait envie sad.gif

Je pense que ce topic est très approprié pour parler de grosses michtos
Jazyx
Citation (girlinlove @ 30/08/2011 à 00:39) *
J'en sais rien, c'est le collège non ? Peut être que l'enseignement était inclus dans la formation, et que tout ces jeunes étaient des footballeurs en devenir ?

Mais les pauvres sad.gif

C'est une classe de centre de formation.
Il y a aussi Hamouma sur cette photo, ça me générait pas de le prendre aussi.
Dragosteadintei14
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2011 à 23:47) *
"Talent" et "Boriello", ça ne va quand même pas trop ensemble. Peut-être pour ses choix de meufs mais sinon ph34r.gif

Le jour où Erding a le pied gauche de Boriello... ph34r.gif
PSG77
L'OM sur Amauri selon L'Equipe neokill@h.gif
Le Duc
Citation (PSG77 @ 30/08/2011 à 13:16) *
L'OM sur Amauri selon L'Equipe neokill@h.gif

Et ? Ils étaient dessus bien avant Paris. Je crois que la Deche le voulait l'année dernière déjà...
pechro14
Amauri à 4M€/an ........ laugh.gif

Histoire de les plomber pour quelques années (pas revendable le mec!)
liampsg
L'Inter, qui avait un temps marqué son interet pour Zarate et Palacio, semble avoir terminé son mercato après la signature de Diego Forlan, c'est ce qu'a laissé entendre Massimo Moratti aux journalistes présents devant le siège du club lombard.
_HHH_
La rumeur Dempsey a encore quelques échos: selon Skysports, l'arrivée de Ruiz à Fulham pourrait signifier le départ de Dempsey (ils citent Paris et Séville).
romano
Citation (_HHH_ @ 31/08/2011 à 00:12) *
La rumeur Dempsey a encore quelques échos: selon Skysports, l'arrivée de Ruiz à Fulham pourrait signifier le départ de Dempsey (ils citent Paris et Séville).

HS mais B.Ruiz va signer à Fulham?????? blink.gif blink.gif blink.gif
cry.gif
pechro14
Citation (_HHH_ @ 31/08/2011 à 00:12) *

Je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur Dempsey...

Sans être indispensable, le type à du ballon, marque souvent de très joli buts et peut jouer aillier droit... LUI! (j'adore Menez, mais pas toute l'année a droite, déjà qu'est meilleur gauche... smile.gif)

+ le marché US ça doit brancher Al Jazira... popcorn.gif
GrintaPSG
Selon Skysport Berbatov serait sur le point de s'engager avec nous avec une visite médicale imminente.. Ceci libérerait une place pour Sjneider.. Conneries?
Orton
Citation (GrintaPSG @ 31/08/2011 à 13:14) *
Selon Skysport Berbatov serait sur le point de s'engager avec nous avec une visite médicale imminente.. Ceci libérerait une place pour Sjneider.. Conneries?

Non la rumeur enfle de plus en plus , on annonce une surprise pour le recrutement de Manchester United.
Avec l'argent de Berbatov ils achètent Sjneider.
CL
Notre recrutement mbia.gif
GrintaPSG
Citation (Orton @ 31/08/2011 à 13:16) *
Non la rumeur enfle de plus en plus , on annonce une surprise pour le recrutement de Manchester United.
Avec l'argent de Berbatov ils achètent Sjneider.

Ha ouais quand même.. Mine de rien, s'il était vraiment amené a venir, ce serait le meilleur attaquant qu'on puisse signer cet été je pense. Complet et technique, qui a prouvé partout ou il est passé, sur la légère pente descendante mais justement ça laisserai la place a Gameiro pour une concurrence saine. Puis ils pourraient jouer ensemble ou seuls. Et niveau marketting c'est du lourd.
k0brakai
Ça serait incroyable et totalement imprévu !
Par contre, il faut que j'attende ce soir pour mettre à jour mon FM du coup mad.gif
Vinz14
Corridon inversé si il vient popcorn.gif

Rien que pour voir la fiérté sur la gueule de Léo en conf de presse c'est priceless wub.gif
IBRAHIMOVIC
Berbatov qui va signé, pauvre Erding...
Peut être que quand on va jouer les matchs d'europa et les coupes on passera en 442...
Caps
Pourquoi avoir garder Erding alors? mellow.gif
2 attaquants de haut niveau + Erding + Hoarau + Peguy... (bon le dernier il compte plus) Sacré embouteillage pour 1 poste.
A moins que Bodmer ne repasse milieu relayeur et qu'hoarau passe remplaçant de Pastore en 9 1/2.
alex94130
Je vais déjeuner, et que vois-je en revenant ...

j'avoue... Si Berbatov signe je suis sur le c** huh.gif C'est quand même un truc de dingues.

Après, est-ce vraiment nécessaire, je ne sais pas, mais que c'est excitant wub.gif ça fait chier pour Erding, mais bon rien n'est fait donc si ça se trouve on parle sur du vent.

Sûrement le mercato le plus dingue qu'on ait connu en tout cas ! Moi qui pensait que c'était terminé, le suspens durera jusqu'au bout !
sukercop
On laisse Amauri aux rats et se penche sur Berbatov.

C'est pas tout à fait le même level.

Léonardo ne laisse rien au hasard. Si hier, il n'a pas dit que le mercato était clos ou que Diego était notre dernière recrue, c'est qu'il travaille encore.

Les mots ont un sens chez un pro de la communication comme Léonardo.
Master-Exploder
Citation (Caps @ 31/08/2011 à 13:28) *
2 attaquants de haut niveau + Erding + Hoarau + Peguy... (bon le dernier il compte plus) Sacré embouteillage pour 1 poste.
A moins que Bodmer ne repasse milieu relayeur et qu'hoarau passe remplaçant de Pastore en 9 1/2.

Erding peut jouer sur les côtés non? Et relayer son pote Menez.
eezer

4 compétitions, Hoarau bléssé, Peg (comme tu dis), rien d'incroyable. Berbatov quoi ohmy.gif
girlinlove
Berbatov ? Ah ouais quand même... wub.gif Mais où on le met ? Je le vois mal sur le banc quand même, on jouerait alors en 4-4-2 ?

Pauvre Erding c'est clair. Fallait le laisser partir à Rennes.
PaRaDoX
Les contrôles orientés et les dribbles de Berba wub.gif
Hari

Si tu retires Peguy vu son faible niveau et que tu rajoutes Hoarau blessé et sans recrutement actuellement c'est :

Gameiro et remplaçant Erding donc oui ça peut faire léger, même si Menez ou Bahebeck peuvent occuper ce poste, et quand je dis léger c'est par rapport à nos objectifs cette saison et non en comparaison avec ce qu'on a pu avoir lors des saisons précédentes.
Teichi
On le met nul part étant donné que c'est une rumeur twitter whistle.gif
Dragosteadintei14
Vous vous êtes trompés de Manchester ça se trouve. cosmoschtroumpf.gif

Balotelli Tevez? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
girlinlove
Citation (Teichi @ 31/08/2011 à 13:35) *
On le met nul part étant donné que c'est une rumeur twitter whistle.gif

La rumeur enfle mais je pense aussi que ça pourrait rester au stade de la rumeur, car aucun site ne l'annonce côté français (Lequipe.fr, Eurosport,...)
Julien del Paris
Citation (GrintaPSG @ 31/08/2011 à 13:14) *

Je vois rien sur Skysports. whistle.gif
Julian 83
Citation (Julien del Paris @ 31/08/2011 à 13:38) *
Je vois rien sur Skysports. whistle.gif

Idem ni nulle part ailleurs sur les sites anglais d'ailleurs, le seul endroit où j'ai trouvé trace de ça c'est sur CS ph34r.gif
GrintaPSG
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 13:40) *
Idem ni nulle part ailleurs sur les sites anglais d'ailleurs, le seul endroit où j'ai trouvé trace de ça c'est sur CS ph34r.gif

Il y a un quart d'heure sur espoirdufoot ça citait skysport et depuis ils ont modifié en "selon plusieurs sources anglaises" en finissant par "a prendre avec de grosses pincettes.

Effectivement c'est une connerie comme je précisais. ph34r.gif
pechro14
Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 13:37) *
La rumeur enfle mais je pense aussi que ça pourrait rester au stade de la rumeur, car aucun site ne l'annonce côté français (Lequipe.fr, Eurosport,...)

Justement, quelqu'un aurait un lien (même twiter) au sujet de cette rumeur?

Pour l'instant je ne vaux pas y croire/espérer... lol
Zul
Je le vois mal venir en remplaçant.... retour du 442, avec pastore à droite et menez à gauche ?

Nêné va faire la gueule...

C'est fort quand même, un mercato pareil, comparé à Cole ou Amauri...
Emp1y
Non mais on a pas besoin de Berbatov, on a déjà Ongenda! ayoralone.gif
Lucarne
Citation (Zul @ 31/08/2011 à 13:43) *
...
C'est fort quand même, un mercato pareil, comparé à Cole ou Amauri...

J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés.
girlinlove
Citation (GrintaPSG @ 31/08/2011 à 13:43) *
Il y a un quart d'heure sur espoirdufoot ça citait skysport et depuis ils ont modifié en "selon plusieurs sources anglaises" en finissant par "a prendre avec de grosses pincettes.

Effectivement c'est une connerie comme je précisais. ph34r.gif

Ouais en bref, grosse chance que ce soit bidon. J'y ai cru ph34r.gif
Zul
Citation (Lucarne @ 31/08/2011 à 13:48) *
J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés.

C'est un Kluivert en puissance, vaut mieux pas dans une ville telle que Paris lâcher un bestiau pareil.
On verra mais il ne devrait pas faire grand chose, c'est plus le même Joe Cole.
pechro14
Citation (Lucarne @ 31/08/2011 à 13:48) *

Il avance plus et est toujours blessé Cole!!

C'est de l'argent jeté par la fenêtre. (je sais qu'on peut ce le permettre, mais bon...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.