Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Vaudou
j'ai l'impression que cette journée va être décisive

giovanni pontano
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 09:31) *
Varino, ton constat est vrai si ce joueur en question enchaine les mauvaises performances par exemple, et que l'entraîneur continue de le faire jouer au détriment de Bodmer. Là oui, dans le groupe ça pourrait créer des tensions.

Or, s'il est à son niveau, ça ne pose aucun problème.

Et s'il n'est pas bon tout de suite? Je pense à Ganso. Kombouaré aura le pouvoir de le foutre sur le banc? J'ai comme un gros doute là dessus. Ce serait un desavoeu pour Leo. Les 40 millions seront sur la pelouse quoiqu'il arrive.
Vinz14
Citation (Vaudou @ 27/07/2011 à 10:34) *
j'ai l'impression que cette journée va être décisive

Si Palermo a dit vrai avec son ultimatum de 48h (enfin c'est plutôt si ses propos ont été correctement relayés...) alors on devrait avoir du neuf rapidement popcorn.gif

Le forum est en chien, y'a un nombre fou de connectés au topic pour un matin en semaine whistle.gif

Tant mieux si le dossier doit se régler très vite, d'une part ça nous feras pas mariner, de plus ça peut prendre de court Chelsea toujours coincé avec Modric, et faire faire une connerie à Pastore en venant chez nous mellow.gif

Jamais été aussi enthousiaste sur une potentielle venue que pour lui, là on changerait vraiment de dimension...

Citation (giovanni pontano @ 27/07/2011 à 10:37) *
Et s'il n'est pas bon tout de suite? Je pense à Ganso. Kombouaré aura le pouvoir de le foutre sur le banc? J'ai comme un gros doute là dessus. Ce serait un desavoeu pour Leo. Les 40 millions seront sur la pelouse quoiqu'il arrive.

T'es pas du tout dans la mentalité quatari rolleyes.gif

On l'achète, on se fait plaiz, on fait rêver Paris et on prend Ganso en janvier si il est pas bon a-m13.gif

Comment peut-on se poser des problèmes existentiels alors qu'on parle de Pastore mellow.gif
Le fait même qu'un tel joueur puisse venir, ça relègue au second plan tout le reste. popcorn.gif
Bob
Citation (giovanni pontano @ 27/07/2011 à 10:37) *

Ganso je suis d'accord avec toi, je le sens pas trop. Encore plus s'il arrive en plein hiver en mode Semak. ph34r.gif

Par contre Pastore, ce mec là est au-dessus du lot. Je revois en lui la même aisance technique, la même classe que Kakà à son arrivée à Milan. wub.gif

Et par rapport à Ganso, il a déjà joué en Europe.
Dirty
A-t-on vraiment fait une offre pour Pastore au moins? ph34r.gif
Ca se trouve il bluffe Martoni Zamperini cosmoschtroumpf.gif
niramo
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 10:53) *

neokill@h.gif
Panenka
La tactique de leonardo peut aussi être de mettre la pression sur Ganso en allumant un feu du coté de Pastore pour revenir à la charge sur le brésilien.
ph34r.gif

edhelas.gif

Sinon marrant je me faisais aussi la remarque sur la cote d'amour du PSG. En gros le PSG Leproux il était "aimé" parce que ça tapait sur la gueule des supporters du PSG et surtout ça ne gagnait pas.
Alors c'était mignon ils gagnaient une coupe de temps en temps, n'allaient surtout jamais en C1.
Là par contre ça commence à s'inquiéter et donc ça crache sur le PSG.
Si Paris ne gagne pas ils se feront tailler, s'ils gagnent on dira que c'est la victoire du fric, que c'est la mort du foot.
Pendant que les mêmes s'astiquent sur les gros clubs européens pourris de dettes qui dépouillent les autres.
Rien à foutre. sleep.gif

A la place de ces footix je me réjuirais de voir qu'enfin un club peut ramener des joueurs en France dans leur championnat minable.
Bob
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 10:53) *

Je pense que Leo aurait déjà démenti depuis belle lurette. C'est un secret pour personne que les Qataris veulent s'offrir une grande star, histoire de marquer leur coup médiatiquement ..
tomysg
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 11:05) *
A la place de ces footix je me réjuirais de voir qu'enfin un club peut ramener des joueurs en France dans leur championnat minable.

Non à la place des "footix" comme tu dis, un grand nombre d'entre nous rageraient. Faut quand même arrêter de se mentir une fois de temps en temps
Panenka
Citation (tomysg @ 27/07/2011 à 11:09) *
Non à la place des "footix" comme tu dis, un grand nombre d'entre nous rageraient. Faut quand même arrêter de se mentir une fois de temps en temps

Parle pour toi. Je préfère un championnat fort qu'un championnat de merde.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. julm3.png
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 11:12) *

Que l'on commence à triompher déja, on verra pour la gloire plus tard. ph34r.gif
Panenka
Citation (Kaione @ 27/07/2011 à 11:14) *
Que l'on commence à triompher déja, on verra pour la gloire plus tard. ph34r.gif

Je parle pour les autres qui chialent parce qu'une équipe se monte à Paris. L'OL 7 fois champion contre personne ou presque.
L'OM champion dans une L1 dégueulasse.
Si ça les fait bander et qu'ils veulent rester entre médiocres pour élire le moins pire ok...
Lucarne
Etre détesté est bien plus amusant qu'être moqué.
ZéroQuatorze
Citation (Lucarne @ 27/07/2011 à 11:26) *
Etre détesté est bien plus amusant qu'être moqué.

A l'époque Canal nous avions le droit aux deux.
tomysg
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 11:12) *
Parle pour toi. Je préfère un championnat fort qu'un championnat de merde.

Je parle même pas pour moi mais je suis juste réaliste à mon avis mùais bon happy.gif
Homer
Citation (Junior @ 26/07/2011 à 22:53) *
Un seul facteur mythique, Le Trou Normand !

neokill@h.gif
Bob
Avec la présentation de Bisevac à 12h30, un des journalistes va surement poser une question à Leonardo au sujet de Pastore .. book2.gif
giovanni pontano
Citation (Zéro4 @ 27/07/2011 à 09:32) *
A l'époque Canal nous avions le droit aux deux.

Canal ne voulait pas écraser la L1, contrairement aux qataris, et on s'en plaindra pas tant notre championnat est faible. On peut pas avoir d'ambitions européennes sans dominer outrageusement la L1.
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 11:05) *

Franchement, tu ne serais pas en train de rager comme un malade de voir l'OM en train de finaliser Pastore parce que le club a été racheté par un Emir ? Sois honnête... wink.gif

Après oui, tu as raison sur tes arguments sur le fait que ça ne peut avoir que des retombées positives sur la L1 à tous les points de vue.
Oui, peut-être qu'à terme ça facilitera le rachat d'autres clubs par des actionnaires généreux (si un Emir rachète Malaga, on peut bien imaginer que Lille, Lyon, Bordeaux ou Marseilles soient aussi rachetés).

Mais là, à l'instant présent, ferme les yeux et imagine Pastore avec le maillot de l'OM... Tu les oublies tous ces arguments et tu seras en mode - gab.gif
allezalex
La montée d'adrénaline quand il y a un nouveau post dans la revue de presse ph34r.gif
Panenka
Citation (Touriste @ 27/07/2011 à 11:49) *
Franchement, tu ne serais pas en train de rager comme un malade de voir l'OM en train de finaliser Pastore parce que le club a été racheté par un Emir ? Sois honnête... wink.gif

Après oui, tu as raison sur tes arguments sur le fait que ça ne peut avoir que des retombées positives sur la L1 à tous les points de vue.
Oui, peut-être qu'à terme ça facilitera le rachat d'autres clubs par des actionnaires généreux (si un Emir rachète Malaga, on peut bien imaginer que Lille, Lyon, Bordeaux ou Marseilles soient aussi rachetés).

Mais là, à l'instant présent, ferme les yeux et imagine Pastore avec le maillot de l'OM... Tu les oublies tous ces arguments et tu seras en mode - gab.gif

Honnêtement je ragerais après mon club. Et puis ça me fout plus la gerbe de voir l'OM "triompher" avec leur équipe dégueulasse que s'ils alignaient Pastore et Forlan.
Les marseillais feraient bien de se poser des questions sur le recrutement onéreux de certains de leurs joueurs plutôt que de rager.
Surtout que pour le moment le PSG n'a pas encore fait des recrutements de fous. unsure.gif
Bob
Les fans anglais de Chelsea sont à cran. Ils n'en reviennent pas que Pastore ait pu choisir Paris. ph34r.gif
Panenka
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 12:03) *
Les fans anglais de Chelsea sont à cran. Ils n'en reviennent pas que Pastore ait pu choisir Paris. ph34r.gif

Fallait bien que ça leur arrive un jour. Ils ont la mémoire courte...
stoner_man
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 12:03) *

Je cite:

Citation
a mediocre mid-table Europa League team.

ph34r.gif
JoKeRpSg
Sinon pour les sceptiques qui pensent que dépenser 40m pour un seul joueur serait créer un déséquilibre dans l'equipe, je prendrais pour exemple les cas Lucho et Lisandro qui achetés chers et étiquetés star de leur club, ont effectues de bonnes saisons sans créer des jalousies, car de tels joueurs d'expérience et de talent sont toujours reconnus par leurs coéquipiers (cf les multiples interview sur Lucho ou Licha) .( Concernant Lucho ok cette saison a été moyenne mais en même temps il n'était pas aidé avec le système de DD et la qualité moyenne de ses attaquants. )

De plus quand on prends le cas Tevez par exemple, est ce qu'il a déçu a Man.C? Le tout est surtout de savoir si le joueur est adapté au championnat, or Pour Pastore je pense que oui.

Et au sein de notre équipe je trouverai ça cohérent, s'il joue en 10 en 4231 il sera doublé par Bodmer voilà tout, et avec tous les matchs a jouer ce ne sera pas un luxe. Ensuite Bodmer n'est pas du genre a se plaindre surtout qu'il pourra prétendre jouer parfois a la place de Chantome dans l'esprit de AK.

Et néanmoins , si Pastore se révèle parfois moins bon, je doute que Léo ou AK s'entête a l'aligner si la conccurrence est bonne , elle sera privilégiée . AK l'a toujours prônée. Et Pastore reste jeune donc s'il n'est vraiment pas au niveau (j'en doute, car il n'a pas de mentalité douteuse a la Ronnie), je pense qu'il acceptera de travailler pour s'améliorer .

Concernant les râleurs éventuels style Hoarau, au pire on les dégagera au mercato d'hiver sans problèmes. Pastore > aux merdes qu'il nous reste dans l'effectif.
giovanni pontano
Citation (JoKeRpSg @ 27/07/2011 à 10:09) *
Sinon pour les sceptiques qui pensent que dépenser 40m pour un seul joueur serait créer un déséquilibre dans l'equipe, je prendrais pour exemple les cas Lucho et Lisandro qui achetés chers et étiquetés star de leur club, ont effectues de bonnes saisons sans créer des jalousies, car de tels joueurs d'expérience et de talent sont toujours reconnus par leurs coéquipiers (cf les multiples interview sur Lucho ou Licha) .( Concernant Lucho ok cette saison a été moyenne mais en même temps il n'était pas aidé avec le système de DD et la qualité moyenne de ses attaquants. )

De plus quand on prends le cas Tevez par exemple, est ce qu'il a déçu a Man.C? Le tout est surtout de savoir si le joueur est adapté au championnat, or Pour Pastore je pense que oui.

Et au sein de notre équipe je trouverai ça cohérent, s'il joue en 10 en 4231 il sera doublé par Bodmer voilà tout, et avec tous les matchs a jouer ce ne sera pas un luxe. Ensuite Bodmer n'est pas du genre a se plaindre surtout qu'il pourra prétendre jouer parfois a la place de Chantome dans l'esprit de AK.

Et néanmoins , si Pastore se révèle parfois moins bon, je doute que Léo ou AK s'entête a l'aligner si la conccurrence est bonne , elle sera privilégiée . AK l'a toujours prônée. Et Pastore reste jeune donc s'il n'est vraiment pas au niveau (j'en doute, car il n'a pas de mentalité douteuse a la Ronnie), je pense qu'il acceptera de travailler pour s'améliorer .

Concernant les râleurs éventuels style Hoarau, au pire on les dégagera au mercato d'hiver sans problèmes. Pastore > aux merdes qu'il nous reste dans l'effectif.

Pour reprendre ton exemple, Lucho et Lissandro ont été balladés dans leur équipe, relayeur meneur pour le premier et avant centre attaquant gauche pour le second. En cela, leur équipe ne s'est jamais faite pour eux mais au contraire, l'entraineur a pu les bouger en fonction des besoins du moment ou de leur option tactique.
Pour un meneur de jeu, ça se passe pas comme ça. Tu le mets à son poste d'abord et tu construis autour. D'autant plus, quand il vaut 40 millions. Ca vérouille le schéma tactique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (stoner_man @ 27/07/2011 à 12:08) *
Je cite:

ph34r.gif

Eh ouais ils ont la mémoire courte les traditionnels losers Londoniens. T'as supporté Ed De Goey et Bernard Lambourde quand t'étais petit et tu te permets de parler de club de milieu de tableau d'UEFA edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/07/2011 à 12:18) *
Eh ouais ils ont la mémoire courte les traditionnels losers Londoniens. T'as supporté Ed De Goey et Bernard Lambourde quand t'étais petit et tu te permets de parler de club de milieu de tableau d'UEFA edhelas.gif

Surtout qu'en terme de coupe d'Europe Gagné ils sont loin derrière nous clooney3.gif
Philo
Citation (Zéro4 @ 27/07/2011 à 12:19) *
Surtout qu'en terme de coupe d'Europe Gagné ils sont loin derrière nous clooney3.gif

Non ils sont devant ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Philo @ 27/07/2011 à 11:21) *

2 C2 effectivement.
gandjao
Je lis un peu leurs forums, ils se plaignent que dans le foot moderne, seul l'argent compte, et que ça les dégoute. Les pauvres cry.gif
Le Duc
Suis un peu perdu là... on fait des offres pour Ganso ET Pastore ? Si jamais on les faisait signer tous les deux, ils joueraient quels postes ? unsure.gif Ils n'ont pas le même profil/poste à savoir milieu offensif axial en 10 voir 9/5 ?
parano
Citation (Le Duc @ 27/07/2011 à 10:29) *
Suis un peu perdu là... on fait des offres pour Ganso ET Pastore ? Si jamais on les faisait signer tous les deux, ils joueraient quels postes ? unsure.gif Ils n'ont pas le même profil/poste à savoir milieu offensif axial en 10 voir 9/5 ?

C'est ce que dit Foot Transferts cosmoschtroumpf.gif
http://www.journaux.fr/foot-transferts-mer...port_86313.html
Alucard
Citation (gandjao @ 27/07/2011 à 12:22) *
Je lis un peu leurs forums, ils se plaignent que dans le foot moderne, seul l'argent compte, et que ça les dégoute. Les pauvres cry.gif

Ben oui c'est moche, comme prendre un Shevchenko de 29 ans à 45 millions, et un espagnol cramé à 58 millions il y a que des clubs de merde pour faire ça ils ont raison les blues .

Oh wait... dks.jpg
Sarconzie
Citation (gandjao @ 27/07/2011 à 12:22) *

Les fans de Chelski qui sortent des trucs comme ça, c'est neokill@h.gif
niramo
Citation (Alucard @ 27/07/2011 à 12:31) *
Ben oui c'est moche, comme prendre un Shevchenko de 29 ans à 45 millions, et un espagnol cramé à 58 millions il y a que des clubs de merde pour faire ça ils ont raison les blues .

Oh wait... dks.jpg

Les supps de Chelsea qui se plaignent de l'argent roi neokill@h.gif aka44.gif
Sans compter que d'un point de vue sportif, il ferait mieux de venir chez nous.
giovanni pontano
Citation (parano @ 27/07/2011 à 11:30) *

Tout le monde préfère Pastore qui présente bien plus de garanties mais il ne serait pas impossible que Léonardo préfère le meneur de Santos dont le dossier parait bien plus difficile à boucler.

Citation (gandjao @ 27/07/2011 à 11:22) *

Rendez vous compte! les supporters de Chelsea se sentent pauvres à côté du nouveau PSG! ohmy.gif
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 27/07/2011 à 12:36) *
Tout le monde préfère Pastore qui présente bien plus de garanties mais il ne serait pas impossible que Léonardo préfère le meneur de Santos dont le dossier parait bien plus difficile à boucler.

Non ph34r.gif
Après je vais pas cracher sur Pastore non plus, je ne suis pas totalement dingue cosmoschtroumpf.gif
Litmanen
Personellement j´ai jamais vu jouer pastore (mis à part sur les bonnes vieilles compiles youtube) ph34r.gif Mais si jamais ca se fait on va envoyer un message très fort, si on m´avait dit il y a un an qu´on entuberait peut être Chelsea sur un joueur a 40 millions j´aurais eu un fou rire d´une semaine .... A mon avis, même si on sait pa sce que ca va donner sur le terrain, il doit y avoir pas mal de mecs qui sont entrain d´allumer des cierges pour pas nous rencontrer en europa league ph34r.gif

En tout cas quoi qu´il advienne ca fait plaisir de voir qu´on parle de nous dans toute l´europe, faire la une de la gazetta etc... Même au Vietnam, tout les expats qui suivent le foot qu´ils soient Italiens, Allemands, Anglais etc... Sont en mode edhelas2.gif
Likbor
On s'enflamme un peut vite les gars, c'est juste des rumeurs dans des journaux, on devrait y aller molo, je dit ça pour nos coeurs quoi whistle.gif
Kaionedirection
Citation (Likbor @ 27/07/2011 à 12:43) *
On s'enflamme un peut vite les gars, c'est juste des rumeurs dans des journaux, on devrait y aller molo, je dit ça pour nos coeurs quoi whistle.gif

Nos coeurs ont eu le temps de se reposer pendant les mercatos en bois de Colony. alekusu2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 27/07/2011 à 12:21) *

Merde alors ph34r.gif
CI20N0
Citation (Le Duc @ 27/07/2011 à 12:29) *

C'est pas comme PES, tu peux pas te retrouver coincé à être obliger de signer les deux alors que t'en voulais qu'un. wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Likbor @ 27/07/2011 à 12:43) *

Ce sont des déclarations de Zamperini, pas des rumeurs de journaux edhelas2.gif
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/07/2011 à 12:50) *
Ce sont des déclarations de Zamperini, pas des rumeurs de journaux edhelas2.gif

Non démenties par Leonardo, alors que Zamperini avait balancé "J'ai eu Leonardo au téléphone". kratos77.gif
Fanfan
Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 09:58) *
Et puis que ca soit Bodmer, Pastore ou Ganso ce sont relativement les mêmes profils ... Techniques, assez lents et distributeurs

Autant Bodmer et Ganso ne sont pas très rapide mais Pastore est assez mobile et plutôt vif pour son mètre 90, il me rappelle un peu Kaka'.
Le Duc
Citation (CI20N0 @ 27/07/2011 à 12:48) *
C'est pas comme PES, tu peux pas te retrouver coincé à être obliger de signer les deux alors que t'en voulais qu'un. wink.gif

laugh.gif J'avoue. Tu ne sais pas à quel point tu as visé juste pour ta comparaison ! wink.gif
succo
C'est sûr ca va conforter Pastore dans son choix de voir Leonardo faire de Ganso une de ses priorités...
On se base sur quoi là en fait ? Sur des déclarations du President de Palerme qui ont été démenties depuis ?
JeanGabin
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 11:52) *
Non démenties par Leonardo, alors que Zamperini avait balancé "J'ai eu Leonardo au téléphone". kratos77.gif

Crotte c'est mort alors sad.gif , me plaisait bien le Pastore.
Patxinouille
Citation (JeanGabin @ 27/07/2011 à 12:57) *
Crotte c'est mort alors sad.gif , me plaisait bien le Pastore.

Le non dementi prouve que ce n'est pas mort bien au contraire ...
C'est pas " Non, démentie " MAIS " non démentie "

La ponctuation n'a jamais été aussi importante ... et moi je bande grace a l'abscence de la virgule !

Sinon c 'est juste fou ce qui nous arrive tout de meme :!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.