Citation (Za£e @ 23/08/2011 à 22:40)

Je ne connais pas du tout zarate, mais de ce que j'en ai vu, il semble capable de jouer à tous les postes offensifs et a un bon pied gauche pour un droitier. Cette polyvalence serait un atout indéniable sachant que néné n'a pas de remplaçant et que je n'ai pas confiance en Menez côté droit.
Avec Zarate/Menez -----Bodmer/Pastore------Néné/Bahebeck plus Gameiro/Hoarau, on serait quand même bien équipés offensivement même s'il manque encore un joueur de pointe.
D'accord avec toi sauf sur la fin du post, si il est polyvalent, autant s'en servir ca ferait donc:
Menez/Zarate-----Bodmer/Pastore--------Néné/Zarate plus Gameiro/Hoarau/Zarate voire Menez, c'est donc le bon profil il nous permet de remplacer Erding et de faire tourner partout en attaque tout en mettant de la pression sur des oueurs comme Menez voir Néné, qui pour l'instant n'ont pas de vrai remplacant crédible, en cas de perte de Erding, il me parait être de très loin la meilleur option.
Citation (Ronan @ 23/08/2011 à 22:50)

Alors d'une je l'aurai pas vendu, mais Hoarau a fait une saison pleine en L2 puis une saison pleine en L1 dans la foulee, on aurait surement pu en tirer entre 12 et 15M s'il avait vraiment fallu le vendre, profil atypique+2saisons pleines. Sow il a fait quoi hormis l'an dernier? 10-12M ok et encore pas sur qu'ils trouvent preneurs.
Mais qui a dit qu'il valait 20M, je ne trouve trace de ça nulle part dans les sources officielles...