Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
noa
Citation (Ronan @ 23/08/2011 à 21:13) *
Sow c'est 20M mellow.gif ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif Le mec a fait une saison et il coute 20 plaques...C'est beau la L1.

Tu l'aurais vendu combien Hoarau après sa première saison chez nous?

J'espere que la piste Sow est fausse, non seulement on n'est pas sûr de son niveau mais en plus vu le prix on peut forcément trouver mieux à l'étranger.
Jazyx

Sûrement pas 20 M cosmoschtroumpf.gif

Sow c'est de l'escroquerie ce joueur, tellement de caviars distribués, et tellement de chatte en une saison (je tire la balle rebondit sur 4 joueurs avant de rentrer "lolz")
PaRaDoX
Cavani c'est du rêve....
si Napoli le lâche, t'a juste les 3/4 de la camorra et les ultras qui débarquent et qui feront sauter le camp des loges...

plus sérieusement, Napoli le lâchera jamais... ils sont en C1 et vont pas se déplumer en attaque 1 semaine avant le mercato, et puis on le ferait jouer ou ? Cavani c'est dans l'axe uniquement..

Pastore c'est vrai qu'au début je n'y ai pas cru mais au final ça c'est fait parce que Palerme ne jouait rien et surtout ils étaient vendeurs (et qu'on a mit le tarif mais bon...)

on va voir ce que Leo va nous sortir de son chapeau mais Cavani faut pas rêver.
Mendoza
Citation (PaRaDoX @ 23/08/2011 à 22:11) *
Cavani c'est dans l'axe uniquement..

Il me semble bien qu'avec l’Uruguay il joue sur un coté , à la derniere coupe du monde du moins.

Quoi qu'il en soit , je pense aussi que Naples ne le lâchera pas , surtout avec l'attrait de l'inter pour Lavezzi .

Mais on peut toujours rêver , hein Léo cool.gif ...
Jazyx
Palerme jouait la coupe de l'UEFA tongue.gif
Ils sont en C1 mais ont pas mal raqué cette année, je pense qu'ils seraient pas contre un peu d'argent dans les caisses. Puis la chose surprenante c'est que le président de Naples voulait absolument Rossi -jusqu'à la semaine dernière- (bon c'est mort surtout qu'il joue en LDC là, il a d'ailleurs marqué). Hors le trio offensif de Naples c'est Hamsik - Lavezzi - Cavani ? Tu le mets où Rossi là dedans ? Il y a peut être des choses qu'on ne sait pas (des tensions ?). Quand tu as un des trios offensifs les plus imposants de la planète pourquoi déclarer dans la presse que tu veux vraiment Rossi ?

Première élément de réponse il y a 3,4 mois Cavani et son entourage demandaient un salaire de 3,5 M€ annuel. Quand Naples n'était près qu'à lui donner 2M€ (ce qu'ils ont visiblement fait...).

Maintenant je pense qu'à 35 Millions + 4 annuels il part de Naples.

Après j'y crois pas une seconde (malheureusement sad.gif )
PaRaDoX
Citation (Mendoza @ 23/08/2011 à 22:24) *
Il me semble bien qu'avec l’Uruguay il joue sur un coté , à la derniere coupe du monde du moins.

Quoi qu'il en soit , je pense aussi que Naples ne le lâchera pas , surtout avec l'attrait de l'inter pour Lavezzi .

Mais on peut toujours rêver , hein Léo cool.gif ...

Il me semble qu'a la dernière coupe du monde il n'était pas titulaire, c'était Suarez et Forlan alignés ensemble.

Quand il rentre pour remplacer quelqu'un (comme en finale de copa america) effectivement il joue sur un côté mais c'est clairement pas son poste, c'est dans l'axe qu'il est fait et ou il a mit tout ses buts avec Naples.

Tant mieux si on le signe mais honnêtement j'y crois pas une seule seconde.
Za£e
Je ne connais pas du tout zarate, mais de ce que j'en ai vu, il semble capable de jouer à tous les postes offensifs et a un bon pied gauche pour un droitier. Cette polyvalence serait un atout indéniable sachant que néné n'a pas de remplaçant et que je n'ai pas confiance en Menez côté droit.

Avec Zarate/Menez -----Bodmer/Pastore------Néné/Bahebeck plus Gameiro/Hoarau, on serait quand même bien équipés offensivement même s'il manque encore un joueur de pointe.
Mendoza
Citation (PaRaDoX @ 23/08/2011 à 22:36) *
Il me semble qu'a la dernière coupe du monde il n'était pas titulaire, c'était Suarez et Forlan alignés ensemble.

Quand il rentre pour remplacer quelqu'un (comme en finale de copa america) effectivement il joue sur un côté mais c'est clairement pas son poste, c'est dans l'axe qu'il est fait et ou il a mit tout ses buts avec Naples.

Tant mieux si on le signe mais honnêtement j'y crois pas une seule seconde.

Contre le Mexique en tout cas il est bel et bien titulaire sur le coté droit , j'y étais , j'ai verifié sur mes photos smoke2.gif

Sinon il a pas jouer contre la France , mais il était titulaire contre l’Afrique du sud , et il me semble qu'il n'a plus quitté le 11 apres ça .

Il est bien plus performant dans l'axe , on est d'accord ,et ce serai un énorme gachis de le mettre sur un coté ..
Ronan
Citation (noa @ 23/08/2011 à 15:51) *

J'espere que la piste Sow est fausse, non seulement on n'est pas sûr de son niveau mais en plus vu le prix on peut forcément trouver mieux à l'étranger.

Alors d'une je l'aurai pas vendu, mais Hoarau a fait une saison pleine en L2 puis une saison pleine en L1 dans la foulee, on aurait surement pu en tirer entre 12 et 15M s'il avait vraiment fallu le vendre, profil atypique+2saisons pleines. Sow il a fait quoi hormis l'an dernier? 10-12M ok et encore pas sur qu'ils trouvent preneurs.
Mackay
Citation (noa @ 23/08/2011 à 21:51) *

En étant honnete 10 - 12 mais 20 ils se touchent les mecs mellow.gif

Bientôt un espoir qui met son 1er but pour son 1er match en L1 ca sera 10 mini implosion du tibia.gif
auteilvert
Citation (Za£e @ 23/08/2011 à 22:40) *
Je ne connais pas du tout zarate, mais de ce que j'en ai vu, il semble capable de jouer à tous les postes offensifs et a un bon pied gauche pour un droitier. Cette polyvalence serait un atout indéniable sachant que néné n'a pas de remplaçant et que je n'ai pas confiance en Menez côté droit.

Avec Zarate/Menez -----Bodmer/Pastore------Néné/Bahebeck plus Gameiro/Hoarau, on serait quand même bien équipés offensivement même s'il manque encore un joueur de pointe.

D'accord avec toi sauf sur la fin du post, si il est polyvalent, autant s'en servir ca ferait donc:

Menez/Zarate-----Bodmer/Pastore--------Néné/Zarate plus Gameiro/Hoarau/Zarate voire Menez, c'est donc le bon profil il nous permet de remplacer Erding et de faire tourner partout en attaque tout en mettant de la pression sur des oueurs comme Menez voir Néné, qui pour l'instant n'ont pas de vrai remplacant crédible, en cas de perte de Erding, il me parait être de très loin la meilleur option.

Citation (Ronan @ 23/08/2011 à 22:50) *
Alors d'une je l'aurai pas vendu, mais Hoarau a fait une saison pleine en L2 puis une saison pleine en L1 dans la foulee, on aurait surement pu en tirer entre 12 et 15M s'il avait vraiment fallu le vendre, profil atypique+2saisons pleines. Sow il a fait quoi hormis l'an dernier? 10-12M ok et encore pas sur qu'ils trouvent preneurs.

Mais qui a dit qu'il valait 20M, je ne trouve trace de ça nulle part dans les sources officielles...
GrintaPSG
Citation (Mackay @ 23/08/2011 à 23:50) *
En étant honnete 10 - 12 mais 20 ils se touchent les mecs mellow.gif

Bientôt un espoir qui met son 1er but pour son 1er match en L1 ca sera 10 mini implosion du tibia.gif

Genre le mec de Toulouse avec son retourné accro? laugh.gif
IBRAHIMOVIC
l'idéal serait de prendre un joueur puissant et rapide pouvant joueur sur l'aile gauche et droite pour suppléer Menez ou Nenê.
pechro14
A bien y réfléchir, Park de Monaco pourrait être une bonne solution

Il peut jouer sur tout le front de l'attaque, est bon devant le but mais également altruiste et en plus il connait déjà la ligue1!

Le seul hic, c'est qu'il est obligé de partir (= pas de revente) pour son service militaire à 28ans. Les qataris peuvent bien assumer ça (sachant que le retour sur investissement peut aussi se faire avec le merchandising en Asie!
IBRAHIMOVIC
Park a abtenu un report de son service militaire c'est officiel.
pechro14
La Gazetta annonce que le PSG et Fulham sont sur Amauri...

Je sais pas quoi en penser.

Il est talentueux, mais n'a pas montré grand chose ces 2 dernière années (depuis sa blessure)
Orton
Pourquoi vous parlez de Park , il est proche de signer au Losc il me semble. popcorn.gif

Je penche pour Nolan Roux. ph34r.gif
LTN
roux c'est uniquement axial et tres cher

alors que park est polyvalent , transferable et aurait un impact en asie
alex94130
Depuis le début j'aimerais qu'on signe Park : Le mec peut jouer sur les côtés ou dans l'axe, il ne ménage pas ses efforts et ne devrait pas faire d'histoires s'il est remplaçant.

Hormis son service militaire dans je ne sais combien de temps, je n'y vois que des avantages, en plus de son apport "marketing".
LTN
Citation (alex94130 @ 24/08/2011 à 09:23) *
Depuis le début j'aimerais qu'on signe Park : Le mec peut jouer sur les côtés ou dans l'axe, il ne ménage pas ses efforts et ne devrait pas faire d'histoires s'il est remplaçant.

Hormis son service militaire dans je ne sais combien de temps, je n'y vois que des avantages, en plus de son apport "marketing".

et pas tres gourmand en salaire
Citation
Info L'Equipe. A la recherche d'un attaquant, le LOSC s'est mis d'accord avec le Sud-Coréen Park Chu-Young. Le Monégasque (26 ans, sous contrat jusqu'en 2013) rejoindrait les champions de France pour un contrat de deux ans au moins et 1,5 million d'euros de salaire annuel. Cependant, les dirigeants lillois ne seraient prêts à débourser qu'1,5 million pour s'attacher ses services, alors que le club du Rocher en attend au moins 6. Bien trop aux yeux du LOSC, pour un joueur qui devra retourner dans son pays natal pour y passer son service militaire dans deux ans et demi. Rudi Garcia s'intéresserait également au profil d'Issiar Dia, qui pourrait être libéré de son contrat par Fenerbahçe, en proie à des difficultés judiciaires pour corruption présumée.
Bob
Si on pouvait garder Erding et glisser une quenelle à Dressoi, je signe de suite.
mat2t
Citation (Bob @ 24/08/2011 à 11:01) *
Si on pouvait garder Erding et glisser une quenelle à Dressoi, je signe de suite.

Lui refourguer erding quel que soit le prix c'est foutre une quenelle à Dreossi.
Dragosteadintei14
Citation (mat2t @ 24/08/2011 à 11:02) *
Lui refourguer erding quel que soit le prix c'est foutre une quenelle à Dreossi.

A 8 millions vu son niveau technique c'est même plus une quenelle. cool.gif
Vinz14
Citation (Pigeon des Açores @ 24/08/2011 à 11:29) *
A 8 millions vu son niveau technique c'est même plus une quenelle. cool.gif

On rigole, mais je suis sur qu'il va leur faire du bien. sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Vinz14 @ 24/08/2011 à 11:30) *
On rigole, mais je suis sur qu'il va leur faire du bien. sleep.gif

Moi j'y crois pas. Il va faire des saisons à dix buts en vendangeant à mort mais rien de plus. Mais je souhaite vraiment me tromper car ça me fait de la peine pour lui, il est attachant, son amour et son envie crève les yeux mais c'est juste pas possible son niveau au bout d'un moment. Zéro intelligence de jeu, impossible de jouer à deux pointes avec, faiblesse dans les fondamentaux techniques affolantes.
psgone
Oui mais pour l'instant ,on a pas de remplacent...

On va se ramasser un Boriello ou un Amauri et c'est vraiment pas le top.
eezer
Citation (mat2t @ 24/08/2011 à 11:02) *

Kler, alors pour 8M...
Ronan
Citation (psgone @ 24/08/2011 à 06:05) *

C'est quoi ce pessimisme mellow.gif On est sur Forlan avant d'être sur Boriello, l'Inter a un peu l'air de pas savoir sur quel pied danser ça peut sûrement jouer pour nous.
Jeykers
Citation (Ronan @ 24/08/2011 à 11:15) *
C'est quoi ce pessimisme mellow.gif On est sur Forlan avant d'être sur Boriello, l'Inter a un peu l'air de pas savoir sur quel pied danser ça peut sûrement jouer pour nous.

Forlan n'est pas dans le groupe de l'Atletico pour le match d'Europa League, il est en instance pour l'Inter. Le dossier d'Eto'o bouclé, Forlan va signer rapidement.
Ronan
Citation (Jeykers @ 24/08/2011 à 07:28) *
Forlan n'est pas dans le groupe de l'Atletico pour le match d'Europa League, il est en instance pour l'Inter. Le dossier d'Eto'o bouclé, Forlan va signer rapidement.

Il est pas dans le groupe pour pouvoir signer ailleurs pas uniquement pour aller à l'Inter. Ils voulaient Tevez en priorité.
luisluisluis
Citation (psgone @ 24/08/2011 à 11:05) *

passer de erding a boriello c'est clair c'est la déchéance cry.gif
Y'a peu, certains craignaient l'arrivée de berbatov, maintenant vont regretter le départ d'erding wacko.gif, et en fait, on va se retrouver en fait avec moussa sow, et on va comprendre la carotte wub.gif
GrintaPSG
Citation (Jeykers @ 24/08/2011 à 13:28) *

Première offre salariale de l'Inter refusée par Forlan, l'Inter souhaite baisser son salaire actuel, lui conserver celui dont il dispose a Madrid. ça pourrait clairement jouer en notre faveur si on lui propose autant.

Sinon il touche actuellement 4,5m environ.
liampsg
Citation (Jeykers @ 24/08/2011 à 13:28) *

Il y aurait d'importantes divergences salariales entre l'Inter et Forlan, qui est royalement bien payé à Madrid.

Par ailleurs, le transfert d'Etoo n'est encore pas officiel, les tractations se poursuivent entre les 2 clubs sur le montant de l'indemnité de transfert.

Si le PSG est interessé, il y a peut-etre une fenetre d'opportunité cdtro.png
Playground
Citation (Ronan @ 24/08/2011 à 11:15) *

Tu as raison, ce qui a fait la différence à moyens similaires dans le cas Pastore c'était l'envie montrée par le PSG de le recruter, si Leonardo ne lui lâche pas la grappe et que l'Inter tergiverse, le temps joue pour Paris.
Bob
Citation (liampsg @ 24/08/2011 à 14:22) *
Par ailleurs, le transfert d'Etoo n'est encore pas officiel, les tractations se poursuivent entre les 2 clubs sur le montant de l'indemnité de transfert.

Il a signé hier. Le club russe l'a annoncé. wink.gif
psgone
Citation

C'est juste que que je préfère avoir Forlan que boriello.
Forlan est pour moi un joueur qui est peut moins prolifique qu'il y a 2-3 ans mais le principale c'est qu'il parle déjà français(intégration rapide) et capable de donné un âme a l'équipe.

Je préfèrerais un joueur plus jeune mais l'expérience est importante.

Prendre Boriello ou Amauri cela me dérange car l'état d'esprit est pas le même.
Ronan
Citation (psgone @ 24/08/2011 à 08:39) *
C'est juste que que je préfère avoir Forlan que boriello.
Forlan est pour moi un joueur qui est peut moins prolifique qu'il y a 2-3 ans mais le principale c'est qu'il parle déjà français(intégration rapide) et capable de donné un âme a l'équipe.

Je préfèrerais un joueur plus jeune mais l'expérience est importante.

Prendre Boriello ou Amauri cela me dérange car l'état d'esprit est pas le même.

En plus il parle francais ? blink.gif Je savais pas ca, ca joue encore plus pour qu'il vienne alors
ribob
Citation
Forlan peut négocier

L'Atletico Madrid a autorisé Diego Forlan à rester à Madrid afin de négocier son transfert vers l'Inter Milan. Il ne jouera donc pas le barrage retour avec son club contre le Vitoria Guimaraes jeudi au Portugal. «Forlan a demandé à Manzano [son entraîneur, ndlr] de ne pas voyager avec nous», a écrit le club sur son compte Twitter. «Manzano l'a autorisé à rester car l'Atletico a besoin de joueurs motivés à 100%.» En cas d'échec avec l'Inter, l'Uruguayen pourrait s'engager avec le PSG.

l'équipe.fr
Vinz14
4.5 millions d'euros par an c'est certes cher mais il les aura en venant à Paris le diego.

Le dossier va être compliqué. Franchement j'ai pas envie de me retrouver avec moussa sow ou boriello.

Au vu des rumeurs presse on cherche un attaquant et ça a pas l'air d'être le profil de park (doublure polyvalente) mais plutôt celui d'un titulaire en puissance (quid du système de jeu) et un défenseur...

... central sleep.gif

Plus ça va et plus je me dis que dans le meilleur des cas notre super arrière gauche sera Armand.
Babou1
Prendre un Forlan pour quoi faire?

Gameiro sur le banc? vahid.gif
Néné sur le banc? vahid.gif
Pastore collé à sa ligne de touche à droite? vahid.gif
Oyé Sapapaya
Il est devenu si mauvais Amauri ? unsure.gif
Vinz14
Citation (Babou1 @ 24/08/2011 à 14:54) *

Sur que l'équation est dure (impossible) à réaliser pour les amateurs de composition. C'est pour ça que le profil de Park plait car remplaçant de très bon niveau et polyvalent.

Après un groupe c'est plus large que le 11 type mais c'est vrai que ça soulève des questions...
Ronan
Citation (Babou1 @ 24/08/2011 à 08:54) *

Forlan sur le banc smoke2.gif
Raptor39
Citation (Babou1 @ 24/08/2011 à 14:54) *

c'est si dur à comprendre que c'est justement en enlever cette incertitude quant aux remplaçants qu'on augmente énormément ses chances de titres ? les gars seront payés pareil, qu'ils soient sur le banc ou titulaire. Et ceux qui sont déjà dans l'équipe, ils vont pas se casser maintenant sous prétexte de concurrence.

Demande toi sinon pourquoi benzema est toujours au real, et même pourquoi il y est allé tout court.
wakabayashi
Pour moi Forlan va aller à l'Inter, pour une seule raison, le club italien joue la Ligue des Champions et pas nous, ça compte sportivement, il a gagné l'Europa League avec l'Atletico, pas sur que ça le tente tant que ça de la rejouer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Raptor39 @ 24/08/2011 à 15:01) *
Demande toi sinon pourquoi benzema est toujours au real, et même pourquoi il y est allé tout court.

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Babou1
c'est si dur à comprendre que c'est justement en enlever cette incertitude quant aux remplaçants qu'on augmente énormément ses chances de titres ? les gars seront payés pareil, qu'ils soient sur le banc ou titulaire. Et ceux qui sont déjà dans l'équipe, ils vont pas se casser maintenant sous prétexte de concurrence.

voodoo chile.gif
liampsg
" Pablo Daniel Osvaldo deviendra probablement un joueur de la Roma. En Espagne ils n'ont plus doute à ce sujet, l'Italo-Argentin pourrait rapidement convoquer une conférence de presse pour annoncer son adieu à l'Espanyol. Ce matin, Osvaldo a assisté des gradins à l'entraînement des camarades au Sant Adrià. "

Source : Gazzetta dello sport rubrique "TRATTATIVE IN TEMPO REALE".
LTN

je suis d'accord avec toi mais , la concurence peut etre malsaine si elle est mal gerée , surtout avec les egos de néné menez par exemple
Vinz14
La saison 2008/2009 de Forlan. 32 buts en 33 matchs de Liga knahos.gif

Il a 32 ans donc c'est clair que si il veut un dernier gros contrat c'est cette année ou jamais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.