Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Za£e
Citation (Bob @ 13/11/2011 à 11:52) *
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.

quelles sont ses stats en ce début de saison? il n'y a pas les buts/passes sur sa fiche lequipe
Biz Markie
Citation (Bob @ 13/11/2011 à 11:52) *
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.

Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site.

http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29

Mertol Karatay julm3.png
Alexinho
Citation (Za£e @ 13/11/2011 à 13:36) *
quelles sont ses stats en ce début de saison? il n'y a pas les buts/passes sur sa fiche lequipe

Car je crois qu'il n'a pas marqué.
Bob
Citation (Vinz14 @ 13/11/2011 à 13:29) *
edhelas.gif

Ils sont sérieux ? unsure.gif

Barton, qui est devenu le patron de cette équipe, ne blaire pas Tarrabt et aurait demandé au nouveau président de le vendre au plus vite, surtout qu'avec cette nouvelle manne financière, ils pourraient s'offrir un nouvel attaquant dès le mercato hivernal.

Il fait un début de saison très moyen. Capable de fulgurances mais surtout de très gros passages à vide. Ca passait en Championship, mais ça passe beaucoup moins en Premier League.

Citation (Biz Markie @ 13/11/2011 à 13:37) *
Mertol Karatay julm3.png

Non non, le jeune de Sao Paulo. wink.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Carlos_Henrique_Casimiro
love sophie
Citation (Bob @ 13/11/2011 à 13:47) *
Barton, qui est devenu le patron de cette équipe, ne blaire pas Tarrabt et aurait demandé au nouveau président de le vendre au plus vite, surtout qu'avec cette nouvelle financière, ils pourraient s'offrir un nouvel attaquant dès le mercato hivernal.

Il fait un début de saison très moyen. Capable de fulgurances mais surtout de très gros passages à vide. Ca passait en Championship, mais ça passe beaucoup moins en Premier League.

Je doute que Léo apprécie le joueur après ses derniers commentaires
après le QIA veut un reubeu, donc bon cosmoschtroumpf.gif

Perso j'aimerai voir sa gueule dans un club comme Wigan ou Wolverhampton
Dagoberto
Citation (Bob @ 13/11/2011 à 13:49) *

C'est l'un des meilleurs milieu du championnat brésilien.
On en avait déjà parler cet été. (Tottenham, le Milan AC, L'inter et bien d'autres sont sur le coup)

Mais ca parle d'un départ pour janvier 2013 pas avant.

Comme pour Neymar (qui a prolongé avec un salaire "européen") les clubs brésiliens ont les moyens de garder leurs jeunes prodiges .

Les mecs semblent vouloir rester jusqu'à la CDM2014 et on une bonne exposition dans leur pays (titulaire et star dans leur pays) mais y aura quand même des départs vers l'europe c'est sur
Averell
T'y crois aux joueurs qui disent (à la neymar récemment) qu'ils resteront jusqu'en 2014 ?
Bob
Citation (Averell @ 13/11/2011 à 14:46) *
T'y crois aux joueurs qui disent (à la neymar récemment) qu'ils resteront jusqu'en 2014 ?

C'est surtout lié au fait qu'aujourd'hui les clubs brésiliens peuvent compter sur des gros sponsors qui prennent en charge une grosse partie du salaire des joueurs, et donc les contrats des stars de là-bas sont vraiment bétonnés.

De plus, pour qu'un club accepte de lâcher une de ses pépites, il demande aujourd'hui des sommes faramineuses qui obligent les clubs européens à réfléchir à deux fois avant de claquer plus de 30M€ pour un joueur qui n'a encore jamais joué en Europe par exemple ..
Averell
Oui je suis au courant de la prise en charge par le privé des salaires etc mais est ce que les joueurs parlent de 2014 pour faire de la comm' ou ils y songent vraiment ?

A vrai dire ça fait bizarre de voir le Brésil capable de garder ses joueurs aussi longtemps
Bob
Il y a un peu des deux. Certains pensent par exemple que Neymar va aller au Real pour 60M€ cet été et d'autres qu'il va attendre que la CDM 2014 soit passée pour partir à l'étranger. tongue.gif

Il y a de la comm', mais je veux bien croire qu'ils ont une grosse pression avec cette coupe du monde chez eux. Un peu comme les Neo Z en rugby et leurs cdm à domicile, les brésiliens doivent recevoir une certaine pression de la part de la Fédé brésilienne.
Dagoberto
Ils n'auront pas tous un salaire à la Neymar (qui est tout de même les 12ème + gros salaire de footballeur. 1,250M€ par mois! Il touche autant que Xavi par exemple. Le second + gros salaire dans le championnat brésilien est Ronaldinho avec "seulement 500 000 par mois) mais le brésil a moyen de retenir ses stars.

Comme dit + haut chez eux se sont de vrai phénomène adulés, en europe ils seront quasi tous des joueurs lambda.

Les mecs ont l'exposition médiatique, le salaire et sont à la maison. Quand tu vois le nombre de brésilien qui se sont perdu une fois avoir quitté leur pays ca les fait surement réfléchir.

De + le fair play financier va peut etre calmer les clubs européens face au prix exorbitant demandé par les clubs brésiliens.

Après la CDM c'est quand même dans + de 30 mois, pas sur qu'ils tiennent tous jusqu'à cette date mais oui aujourd'hui les Lucas, Ganso, Damiao and co peuvent rester au brésil jusqu'en 2014 si les clubs s'en donnent les moyens. N'oublions pas qu'ils n'ont que 19/20 ans.
Shalashaska
Pas sur que ça soit le bon plan pour eux niveau progression par contre. Une équipe du Brésil où pas mal de joueurs majeurs n'auront pas encore connu le haut niveau européen, je sais pas ce que ça peut donner.

Ca peut être intéressant d'ailleurs, avec un jeu vraiment brésilien.

Bon je rêve toujours qu'on arrive à chopper Lucas à Paris avant 2014 wub.gif
Averell
Dante
Citation (Dagoberto @ 13/11/2011 à 15:26) *
Ils n'auront pas tous un salaire à la Neymar (qui est tout de même les 12ème + gros salaire de footballeur. 1,250M€ par mois! Il touche autant que Xavi par exemple. Le second + gros salaire dans le championnat brésilien est Ronaldinho avec "seulement 500 000 par mois) mais le brésil a moyen de retenir ses stars.

Comme dit + haut chez eux se sont de vrai phénomène adulés, en europe ils seront quasi tous des joueurs lambda.

Les mecs ont l'exposition médiatique, le salaire et sont à la maison. Quand tu vois le nombre de brésilien qui se sont perdu une fois avoir quitté leur pays ca les fait surement réfléchir.

De + le fair play financier va peut etre calmer les clubs européens face au prix exorbitant demandé par les clubs brésiliens.

Après la CDM c'est quand même dans + de 30 mois, pas sur qu'ils tiennent tous jusqu'à cette date mais oui aujourd'hui les Lucas, Ganso, Damiao and co peuvent rester au brésil jusqu'en 2014 si les clubs s'en donnent les moyens. N'oublions pas qu'ils n'ont que 19/20 ans.

lepoux.jpg mbia.gif
J'ai dû rater un épisode. Je savais qu'ils étaient bien payé mais je ne pensais pas que les clubs brésiliens pouvait payer de tels salaires.

C'était le bon temps où on pouvait acheter un joueur comme Kaka pour 7m€. ph34r.gif
Dagoberto
ouais pardon j'ai merdé ma conversion Real <--> Euro... (aucun joueur touche 1.250M€ par mois s'aurait du me choquer en tapant ça ...)

Il ne toucherait "que" 615 000€ par mois.

pour info le top 12 serait donc le suivant:

1-Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 980.000 euros.
2-Leo Messi (Barcelona) 860.000 euros.
3-Samuel Etoo (Anzhi) 860.000 euros.
4-Fernando Torres (Chelsea) 820.000 euros.
5-Yayá Touré (Manchester City) 820.000 euros.
6-Wayne Rooney (Manchester United) 820.000 euros.
7-Kaká (Real Madrid)820.000 euros.
8-Ibrahimovic (Milán) 820.000 euros.
9-Adebayor (Tottenham Hotspurs) 697.000 euros.
10-Tévez (Manchester City) 656.000 euros.
11-Ribery (Bayern Munich) 656.000 euros
12-Neymar (Santos FC) 615.000 euros.
Carlton
Il y a de sacrés escrocs dans cette liste mbia.gif
Alucard
Citation (Dagoberto @ 13/11/2011 à 23:45) *
ouais pardon j'ai merdé ma conversion Real <--> Euro... (aucun joueur touche 1.250M€ par mois s'aurait du me choquer en tapant ça ...)

Il ne toucherait "que" 615 000€ par mois.

pour info le top 12 serait donc le suivant:

1-Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 980.000 euros.
2-Leo Messi (Barcelona) 860.000 euros.
3-Samuel Etoo (Anzhi) 860.000 euros.
4-Fernando Torres (Chelsea) 820.000 euros.
5-Yayá Touré (Manchester City) 820.000 euros.
6-Wayne Rooney (Manchester United) 820.000 euros.
7-Kaká (Real Madrid)820.000 euros.
8-Ibrahimovic (Milán) 820.000 euros.
9-Adebayor (Tottenham Hotspurs) 697.000 euros.
10-Tévez (Manchester City) 656.000 euros.
11-Ribery (Bayern Munich) 656.000 euros
12-Neymar (Santos FC) 615.000 euros.

Eto'o touche 20 millions par an à Anzhi, t'as mis son salaire à l'Inter il est premier et de loin maintenant dans ce top .
Dagoberto
Citation (Alucard @ 14/11/2011 à 01:41) *
Eto'o touche 20 millions par an à Anzhi, t'as mis son salaire à l'Inter il est premier et de loin maintenant dans ce top .

ah oui exact.

La liste n'est pas de moi mais d'un site brésilien.
Teichi
Tevez semble bien bas aussi :fmstyle:
Vinz14
Citation (Teichi @ 14/11/2011 à 02:13) *
Tevez semble bien bas aussi :fmstyle:

Oui 1 millions de livres par mois ça doit faire bien plus que ce qui est marqué.

Le salaire d'adebayor neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Et Rooney a eu une grosse augmente aussi...
Dagoberto
ouais c'est bon j'ai compris que le classement que j'ai sorti est tout pourri cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 14/11/2011 à 16:15) *
ouais c'est bon j'ai compris que le classement que j'ai sorti est tout pourri cry.gif

En tout cas Neymar il peut rester encore quelques temps au Brésil avec un salaire pareil ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2011 à 17:09) *
En tout cas Neymar il peut rester encore quelques temps au Brésil avec un salaire pareil ph34r.gif

on est HS mais:

Citation
Selon le site internet espagnol El Confidencial, Neymar rejoindrait le FC Barcelone en juin 2014. Sandro Rosell, le président du Barça, serait parvenu à un accord avec le père de l’attaquant brésilien, qui resterait donc au pays jusqu’à la fin de la prochaine Coupe du monde. Le club de Santos recevrait 15 millions d’euros dans l’opération, malgré le fait que le joueur soit en fin de contrat à ce moment-là. Neymar est également très courtisé par le Real Madrid depuis quelques mois.
CI20N0
Ca serait marrant qu'il choppe un yips comme Erding. laugh.gif

Mais c'est bien, ça fait une idée d'amélioration pour les prochaines éditions de Football Manager : pouvoir signer un contrat 2 ans et demi à l'avance.
girlinlove
Citation (Alucard @ 14/11/2011 à 01:41) *

Adebayor à 697.000 euros jeanlucpicard.gif

Je me rappelle en plus j'avais discuté avec lui un jour. Ouais j'avoue je dis ça pour faire genre ph34r.gif
Sakavomi
Citation (girlinlove @ 14/11/2011 à 19:28) *
Adebayor à 697.000 euros jeanlucpicard.gif

Je me rappelle en plus j'avais discuté avec lui un jour. Ouais j'avoue je dis ça pour faire genre ph34r.gif

A mon avis, il voulait juste te soulever. popcorn.gif
Teichi
Retour de la rumeur Milito sur des sites de merde mais qui cite Il Corriere dello Sport. Paris et Marseille (edhelas.gif) serait tenté de le prendre pour 9 millions cet hiver.
Averell
Marseille n'aura jamais les moyens de claquer 10M€ au mercato et lacher le salaire qui va avec
Teichi
Citation (Averell @ 15/11/2011 à 04:39) *
Marseille n'aura jamais les moyens de claquer 10M€ au mercato et lacher le salaire qui va avec

C'est bien ce qui me fait marrer je sais même pas comment un journaliste peut avoir écrit ça.
CI20N0
Ils anticipent leurs futurs ventes : 40 M€ pour Rémy, 25M€ pour Nkoulou, 18M€ pour Valbuena, ...
tounsy
Citation (CI20N0 @ 15/11/2011 à 08:19) *
Ils anticipent leurs futurs ventes : 40 M€ pour Rémy, 25M€ pour Nkoulou, 18M€ pour Valbuena, ...

Impossible Valbuena > NKoulou donc Valbuena vaut au moins 25 ph34r.gif

Sinon concernant Milito, a-t-il le profile pour jouer avec Gameiro ? j'en suis pas sure ...
Fulgrim
ils vont vendre Lucho sans doute donc ils auront un peu de thunes devant eux... Milito mouais, super joueur, mais arriver en cours de saison, surtout avec le problème Forlan, c'est pas franchement top. Et puis il n'y a rien de concret donc!
Hari
Citation (Fulgrim @ 15/11/2011 à 11:16) *
ils vont vendre Lucho sans doute donc ils auront un peu de thunes devant eux... Milito mouais, super joueur, mais arriver en cours de saison, surtout avec le problème Forlan, c'est pas franchement top. Et puis il n'y a rien de concret donc!

Lucho on parle d'un prix entre 4 et 6 M€ vu le salaire qu'il a et ses prestations, donc ça ne va pas non plus totalement renflouer leurs caisses et la carotte va être douloureuse.
Homer
Citation (Fulgrim @ 15/11/2011 à 11:16) *

Le vendre à qui surtout ? Qui serait assez stupide pour en vouloir ?
Babass
Citation (Homer @ 15/11/2011 à 12:14) *
Le vendre à qui surtout ? Qui serait assez stupide pour en vouloir ?

Y'a toujours un Bolton/Blackburn ou autre club anglais qui tenterait le pari. Après, Marseille va devoir faire des sacrifices pour le refourguer, je le vois pas partir pour plus de 5M.
Bob
Le Mirror qui annonce qu'on offre 20m£ pour Tarrabt. laugh.gif

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-n..._medium=twitter
CI20N0
Citation (Bob @ 15/11/2011 à 23:57) *

Jean-Michel Larqué, ce soir dans RMC :
"Et Taraabt là, il va prendre la place de qui ??? De Menez... de Menez... c'est scandaleux sur le plan humain pour le petit Jérémy. Alors que Menez donne entière satisfaction et qu'il fait un début de saison remarquable, apportant le danger, qui construit le jeu, jamais exaspérant en portant trop le ballon comme il faisait parfois auparavant mais tellement rarement. C'est n'importe quoi humainement. Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Leonardo ? Mais qu'est-ce qui se passe ??? Affligeant, je vous le dis, affligeant."
girlinlove
Citation (Saka @ 14/11/2011 à 20:47) *
A mon avis, il voulait juste te soulever. popcorn.gif

C'était pendant 2 minutes suite à un PSG-Monaco unsure.gif (qu'on avait perdu 4-2 ph34r.gif )

Citation (Bob @ 15/11/2011 à 23:57) *

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-n..._medium=twitter

jeanlucpicard.gif
Bob
Hernanes ça serait bandant. wub.gif

http://lnx.lazialita.com/?p=8458
VDV#23
Citation (Bob @ 02/12/2011 à 22:31) *
Hernanes ça serait bandant. wub.gif

http://lnx.lazialita.com/?p=8458

Ca fait vraiment doublons avec Pastore non ?
DyD75
Citation (VDV#23 @ 02/12/2011 à 22:32) *

A ma connaissance il joue coté gauche.
PaRaDoX
Le prophète.... pas une mauvaise idée mais bon m'étonnerait que la Lazio le lâche aussi facilement.
il peut jouer côté gauche mais c'est un axial, pas un ailier.

évalué à 16 M € sur transfertmarket : http://www.transfermarkt.de/en/hernanes/pr...eler_52897.html

contrat jusqu'en 2015, en gros c'est 20 M € sur la table au minimum....
romano
Bon c'est quand la rumeur Jovetic? mad.gif Y a eu tous les milieux offensifs de serie A sauf lui.
A moins que sous-marin wub.gif
Thimax
Citation (VDV#23 @ 02/12/2011 à 22:32) *

2 joueurs pour un poste ça ne me semble pas exagéré (bien que je suis d'accord qu'un ailier est la priorité) et au moins on serait sûr de ne plus voir l'autre gros tas en 10...
VDV#23
Citation (Thimax @ 03/12/2011 à 14:33) *
2 joueurs pour un poste ça ne me semble pas exagéré (bien que je suis d'accord qu'un ailier est la priorité) et au moins on serait sûr de ne plus voir l'autre gros tas en 10...

Non mais je suis d'accord, mais Hernanes tu le fait pas venir en lui disant "tu partages le poste avec Pastore". Il est incontournable avec la Lazio j'vois pas son interet là dedans.
D'Alessandro
A la base c'est un relayeur Hernanes.
Panenka
Bojan qui confirme que Paris l'a approché:

La Roma n’a pas été le seul club à me contacter : Chelsea, Tottenham et le PSG m’ont fait des offres, mêmes supérieures du point de vue économique. Mais moi, je voulais la Roma.

http://www.sofoot.com/la-lettre-un-peu-gen...jan-150611.html

Quand je vois ce qu'il donne, bon c'est pas une si grosse perte.
El Jesusto
Citation (Panenka @ 07/12/2011 à 16:09) *
Bojan qui confirme que Paris l'a approché:

La Roma n’a pas été le seul club à me contacter : Chelsea, Tottenham et le PSG m’ont fait des offres, mêmes supérieures du point de vue économique. Mais moi, je voulais la Roma.

http://www.sofoot.com/la-lettre-un-peu-gen...jan-150611.html

Quand je vois ce qu'il donne, bon c'est pas une si grosse perte.

Surtout quand tu vois son aventure Barcelonaise "raté", espoir trop trop vite lancé dans le bain a mon avis
Crocop
Citation (Hrvatska @ 11/12/2011 à 23:41) *
Surtout quand tu vois son aventure Barcelonaise "raté", espoir trop trop vite lancé dans le bain a mon avis

Il a cartonné chez les jeunes mais il manque de puissance surtout vu son poste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.