Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
mat2t
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 12:52) *
Non démenties par Leonardo, alors que Zamperini avait balancé "J'ai eu Leonardo au téléphone". kratos77.gif

Non démonties ou Non ,démenties ?
JeanGabin
Citation (Patxinouille @ 27/07/2011 à 11:00) *
Le non dementi prouve que ce n'est pas mort bien au contraire ...
C4est pas " Non, dementie " MAIS " noon dementi "

La ponctuation n'a jamais été aussi importante ...

Sinon c 'est juste fou ce qui nous arrive tout de meme :!

Nan mais je rigole , j'avais ( ph34r.gif ) mais il a pas pris en compte , même si bon la phrase en elle même est bizarre.
Bob
Citation (mat2t @ 27/07/2011 à 13:01) *

Leo n'a pas démenti les dires de Zamperini. wink.gif

Enfin, pas pour le moment.
Tourista-chan
Citation (mat2t @ 27/07/2011 à 13:01) *

Comment tu as foutu un vieux coup de pression, Bob ! neokill@h.gif

La virgule à 40M € laugh.gif
Orton
Punaise les Hameçons ici , c'est bon je viens plus par ici. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation
PSG : Pastore veut venir

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Palerme, le meneur de jeu international argentin Javier Pastore (22 ans) est disposé à répondre favorablement aux avances du Paris Saint-Germain. Sur les conseils de son agent Marcelo Simonian, l’ancien joueur du Club Atlético Huracan privilégie désormais la piste au club de la Capitale. Et ceci malgré la concurrence de Chelsea.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, après avoir approché en vain Ganso (21 ans, Santos), Leonardo, le directeur sportif du club parisien, a fait savoir qu’il était prêt à mettre près de quarante millions d’euros sur la table pour arracher la signature d’« El Flaco ».

12h58 sur Foot Mercato365 smoke2.gif
Bob
Citation (Touriste @ 27/07/2011 à 13:02) *
Comment tu as foutu un vieux coup de pression, Bob ! neokill@h.gif

La virgule à 40M € laugh.gif

laugh.gif

Tout le monde est au taquet. aaaaze.gif
Dirty
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 13:02) *
Leo n'a pas démenti les dires de Zamperini. wink.gif

Enfin, pas pour le moment.

et personne ne lui demandé à la conf de Bisevac? putain de journaleux ph34r.gif
averroes
sinon c'est une source sur mercato365?
ZéroQuatorze
Citation (averroes @ 27/07/2011 à 13:07) *
sinon c'est une source sur mercato365?

Autant que les tweet wink.gif
Dirty
Citation (Zéro4 @ 27/07/2011 à 13:11) *
Autant que les tweet wink.gif

je vois pas pourquoi M365 est autant dénigré,ils ne sortent pas d'infos farfelues comme Foot Mercato par exemple unsure.gif
bon ok après c'est pas le site d'infos ultime mais pas pire que la moyenne
Bob
Ils kiffent bien Paris sur les sites italiens. ph34r.gif

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=284380
Vinz14
Ca commence à être repris à plusieurs endroits, même si la racine vient de tuttomercatoweb j'ai l'impression.

Moi tant que l'équipe relais pas, j'y crois pas laugh.gif
suker57
Pastore - Zarate - Sissoko ca va c'est pas trop mal ph34r.gif
Vinz14
Citation (suker57 @ 27/07/2011 à 13:15) *

Ca rend la présence de Jallet-Tiéné derrière encore plus vahid.gif
ribob
Citation (suker57 @ 27/07/2011 à 13:15) *

Présentation le 6 août smoke2.gif
DelSpooner
Comme l'impression que la presse française se méfie de la presse italienne, qu'elle reprenait sans vergogne lors de la fausse arrivée de Léonardo ph34r.gif
11G
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 13:13) *
Ils kiffent bien Paris sur les sites italiens. ph34r.gif

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=284380

1.45 vs 2.3 la cote edhelas.gif
Vaudou
je l'ai tweeté avec une photo de la tour eiffel ph34r.gif
ribob
Citation
info FM : l’agent de Ganso est à Paris

27/07/2011 - 13 h 37

Ganso est bel et bien la priorité de Leonardo. Si la piste Javier Pastore est toujours active, elle reste une alternative à celle menant au meneur de jeu brésilien. Selon nos informations, le représentant du joueur se trouve dans la capitale française pour négocier les contours du contrat avec le Paris Saint-Germain.

Si Ganso a affiché sa préférence pour l’AC Milan, c’est bien le PSG qui dispose aujourd’hui d’une longueur d’avance. Toutefois, l’offre de 40 M€ relayée par L’Equipe ce matin n’aurait pas encore été adressée à Santos. Tout reste ouvert.

Footmercato
gandjao
Citation (Vinz14 @ 27/07/2011 à 13:17) *
Ca rend la présence de Jallet-Tiéné derrière encore plus vahid.gif

Quitte à avoir Jallet et Tiéné derrière je préfère avoir Pastore et Zarate devant que Erding et Maurice. cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (ribob94 @ 27/07/2011 à 13:39) *
Footmercato

Avoir la présence de l'agent c'est bien, celui du joueur très bien, mais si le club n'est pas vendeur ça sert à rien cosmoschtroumpf.gif :Romeyer:
Homer
Citation (stoner_man @ 27/07/2011 à 12:08) *
ph34r.gif

On verra l'an prochain quand on aura gangé l'EL et la D1, et qu'on viendra les fesser chez eux 0-5 en phases de poule clooney3.gif

ph34r.gif
Nova
Une idée vient de m'effleurer l'esprit. Léonardo n'espère tout de même pas signer Pastore ET Ganso ? mellow.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
LTN
Citation (Nova @ 27/07/2011 à 13:44) *
Une idée vient de m'effleurer l'esprit. Léonardo n'espère tout de même pas signer Pastore ET Ganso ? mellow.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

budget illimité t'entends mad.gif
succo
Citation
Si la piste Javier Pastore est toujours active, elle reste une alternative à celle menant au meneur de jeu brésilien.

Ah ca va donner envie à Pastore de choisir le PSG ça c'est sûr whistle.gif
Homer
Citation (gandjao @ 27/07/2011 à 13:39) *
Quitte à avoir Jallet et Tiéné derrière je préfère avoir Pastore et Zarate devant que Erding et Maurice. cosmoschtroumpf.gif

Je plussoie.
parano
Citation (Nova @ 27/07/2011 à 11:44) *

Son boss veut les nouveaux Messi, Leo fait ce qu'on lui demande popcorn.gif
Dragosteadintei14

Les deux en concurrence c'est parfait, on limite les risques d'échec ph34r.gif
Zul

On joue avec 2 10 ou on en fout un à 40m sur le banc ?

ça serait très pro implosion du tibia.gif

Même pas sûr que l'un accepte la concurrence de l'autre.
Autant prendre un des deux + hazard à 40m à ce moment là.
DelSpooner
L'équipe et foot mercato qui viennent foutre la merde là angry.gif
allezalex
Citation (Zul @ 27/07/2011 à 13:50) *
On joue avec 2 10 ou on en fout un à 40m sur le banc ?

ça serait très pro implosion du tibia.gif

Même pas sûr que l'un accepte la concurrence de l'autre.
Autant prendre un des deux + hazard à 40m à ce moment là.

Ou les 3 à ce moment là ph34r.gif

Mais si on a Pastore ou Ganso et Zaraté, on aura des problèmes de très riche
Sessegnoarau
Pour Ganso on a juste augmenté notre offre, mais jamais c'est dit que Ganso a opter pour Paris. Il a meme une préference pour Milan et Manchester.

Pour Pastore il semblerait que ce dernier privilégierait notre offre. Des deux pistes c'est clairement celle qui me plait davantage. Un joueur qui a déjà confirmé en Europe et de quel maniere, il est peut etre le seul a justifier ces 40 millions. Alors que Ganso certes a des qualités très interessante et je pense même qu'il a plus d'avenir qu'un Neymar même si il est encore tôt pour se prononcer. Mais ce dernier n'a encore rien prouvé. A prix égal c'est Pastore et voila quoi quel joueur, il me fait penser à Messi ce Pastore dans un autre poste certes. Un messi en meneur de jeu.

L'information comme quoi il privilégie Paris ne vient que de mercato365 pour le moment, mais ça semble bon. Chelsea a Modric comme piste vraisemblablement moins cher. Son entraineur et son agent lui disent de venir a Paris ça semble bon tout ça. Plus dur sera la chute si il ne vient pas mais bon faut aller au bout.

J'en viens a penser que si Ganso signe à la place de Pastore ce serait une déception c'est dire, comme je veux Pastore à Paris, un génie ce type.

Si on prend une autre grosse recrue mieux vaut opter soit pour un Zarate, Torje, Hazard ou Honda que Ganso qui ferait doublon avec Pastore. De plus Menez peut jouer à la place de Pastore en cas d'absence ce dernier ainsi que Bodmer.
JoKeRpSg
Citation (giovanni pontano @ 27/07/2011 à 12:17) *
Pour reprendre ton exemple, Lucho et Lissandro ont été balladés dans leur équipe, relayeur meneur pour le premier et avant centre attaquant gauche pour le second. En cela, leur équipe ne s'est jamais faite pour eux mais au contraire, l'entraineur a pu les bouger en fonction des besoins du moment ou de leur option tactique.
Pour un meneur de jeu, ça se passe pas comme ça. Tu le mets à son poste d'abord et tu construis autour. D'autant plus, quand il vaut 40 millions. Ca vérouille le schéma tactique.

Bah oui d'accord avec toi mais ou est le problème tactique si on joue en 4231? Et est on vraiment sur aussi que Pastore n'est pas capable de jouer milieu droit ? Il a une telle technique et volume de jeu. Enfin pour ceux qui l'ont vu jouer toute la saison n'est ce pas possible? Je demande ça car apparemment on ne pourrait pas changer ^parfois de schéma sous prétexte qu'on aurait Pastore en meneur.

Dans ce cas le Barça n'aurait jamais du lancer Messi, ils sont obligés de jouer en 433 avec lui.
PMC
Citation (JoKeRpSg @ 27/07/2011 à 14:32) *
Bah oui d'accord avec toi mais ou est le problème tactique si on joue en 4231? Et est on vraiment sur aussi que Pastore n'est pas capable de jouer milieu droit ? Il a une telle technique et volume de jeu. Enfin pour ceux qui l'ont vu jouer toute la saison n'est ce pas possible? Je demande ça car apparemment on ne pourrait pas changer ^parfois de schéma sous prétexte qu'on aurait Pastore en meneur.

Dans ce cas le Barça n'aurait jamais du lancer Messi, ils sont obligés de jouer en 433 avec lui.

Je me trompe peut être, mais à ma connaissance le Barça joue en 4-3-3 depuis la nuit des temps......
Orton
Citation
Evidemment, le nom de Javier Pastore (l'international argentin de Palerme convoité aussi par Chelsea) a été cité comme renfort possible au milieu par les journalistes présents, ce qui a permis au directeur sportif brésilien de se fendre d'un large sourire : «C'est vrai que j'ai un très bon rapport avec le président de Palerme...» Et d'ajouter : «Mais vous savez, Sanchez, Ganso, Pastore, Hazard, Neymar, sont des joueurs que tout le monde veut ! On étudie les possibilités, mais on veut surtout faire venir des joueurs qui croient au projet. A Paris, on veut créer de la joie, de l'émotion. Et depuis 10 jours que je suis là, j'ai le sentiment que l'on est dans le bon schéma.»

Leonardo lors de la conférence de presse de Bisevac.

Pour moi Pastore c'est dans la poche. wub.gif ph34r.gif
averroes
Citation (Orton @ 27/07/2011 à 12:34) *
Leonardo lors de la conférence de presse de Bisevac.

ou est ce qu'on lire l'itw complète stp ?
Orton
Citation (averroes @ 27/07/2011 à 14:36) *
ou est ce qu'on lire l'itw complète stp ?

L'équipe.fr
Bab
Putain 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Lapinou
Citation (Orton @ 27/07/2011 à 12:34) *

tu arrive à lire entre les lignes ph34r.gif

pff depuis la première info lancée sur la venue de léonardo, je trouve que le club nous donne bien des impatiences et angoisses
Vinz14
Ca veut encore rien dire, mais au moins il démentit pas.

Enfin je sortirais pas le fap fap comme ça sur cette décla.

Si il avait dit un truc du genre "Pastore est intéréssé par le projet, on va voir si c'est possible de s'entendre avec lui et Palerme" là j'aurais sorti l'ours qui se paluche, mais là même si la décla est positive je reste prudent.
JoKeRpSg
Citation (PMC @ 27/07/2011 à 14:34) *
Je me trompe peut être, mais à ma connaissance le Barça joue en 4-3-3 depuis la nuit des temps......

Oui on est d'accord. Mais Messi est il capable de jouer en 442 en milieu droit ou gauche? J'en doute. En fait je fais ce parallèle par rapport a ce que Giovanni a dit concernant le fait que Pastore étant meneur, il nous obligerai a terme qu'a utiliser le 4231.
Lapinou
Citation (Vinz14 @ 27/07/2011 à 13:41) *
Si il avait dit un truc du genre "Pastore est intéréssé par le projet, on va voir si c'est possible de s'entendre avec lui et Palerme" là j'aurais sorti l'ours qui se paluche,

bon bein sort l'ours qui attend
stoner_man
Concernant le tarif pour Pastore, j'ai du mal à croire que ce sera plus de 30-35M€.

On a surpayé aucun autre joueur pour le moment et les infos concernant un possible transfert de Sissoko (7M€) confirment une nouvelle fois la tendance.
giovanni pontano
Léonardo semble solliciter en même temps les agents de Pastore et Ganso pour que ça se décante au plus vite avec des propositions concrêtes qui ont été faites. Ca semble pencher du côté de l'argentin.
Fanfan
Citation (stoner_man @ 27/07/2011 à 14:50) *
Concernant le tarif pour Pastore, j'ai du mal à croire que ce sera plus de 30-35M€.

On a surpayé aucun autre joueur pour le moment et les infos concernant un possible transfert de Sissoko (7M€) confirment une nouvelle fois la tendance.

Oui mais à un moment quand tu veux arracher un joueur à un top club qui a plus d'arguments sportifs que nous (ligue des champions, équipe installée dans le haut du tableau depuis des années, grosse exposition...) il faut bien combler notre retard par un offre plus importante pour que son club préfère qu'il vienne chez nous et que le joueur soit aussi intéressé.
succo

Justement, ce sont des "économies" pour envoyer la sauce sur LA pointure du mercato ph34r.gif
Xbi29
Citation (giovanni pontano @ 27/07/2011 à 14:51) *
Léonardo semble solliciter en même temps les agents de Pastore et Ganso pour que ça se décante au plus vite avec des propositions concrêtes qui ont été faites. Ca semble pencher du côté de l'argentin.

Ou tout simplement Leonardo prend la température concernant Ganso. Au mieux on pourrait l'avoir que cet hiver. Il prépare peut être le terrain pour l'année prochaine. Santos serait peut être un peu plus chaud pour le vendre. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
matt___21
Je sais pas pourquoi mais je préfèrerais que le club recrute Pastore plutôt que Ganso...
Pastore me semble t'il paraît être un joueur légèrement plus abouti que Ganso, légèrement plus agé, qui est déjà parti de son Amérique natale contrairement à Ganso, compte plus de séléction (sachant que Ganso a joué pour préparer l'avenir du Brésil), etc...

Mais bon si on m'avait dit que je posterais une connerie pareille tout en pouvant pas aller voir ça de visu, j'y aurais pas cru...
JoKeRpSg

Bah en même temps Zampparini attend beaucoup de cash dans cette histoire, donc les 40m il les aura largement. Quand on voit que Benzema a été vendu ce prix là, Pastore les vaut largement. Et personne ne passerait pour un pigeon dans l'histoire je trouve.

Concernant Sissoko, il est quand même assez vieux et n'a jamais prouvé en faisant des saisons transcendante, il a du faire quelques mois de bonne qualité a la juv, puis souvent blessé. Alors 7M c'est le tarif, pas spécialement une offre spéciale quand on connait le salaire du joueur derrière a payer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.