Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Likbor
Citation (Fulgrim @ 24/07/2011 à 15:10) *
Si le départ d'Erding est vrai, je pense que c'est plutot pour faire une plae a Zarate, mais bon...

je pense aussi , le départ d'Erding, si il y a, sera remplacé par un attaquant, Pastore n'est pas plutôt un 9 et demi ?
Dagoberto
Citation (Kiolm @ 24/07/2011 à 15:25) *
C'est quoi la source pour ça ?

interview pour sky sport 24
Bred
Citation (pedro14 @ 24/07/2011 à 14:20) *
Regista je suppose que c'est comme Pirlo ... lol

Regista est le terme italien pour "réalisateur" au cinéma. En foot, c'est l'équivalent du "playmaker" anglais ou du "meneur de jeu" français. Depuis la disparition des 10 façon Platoche ou Scifo, c'est effectivement davantage les 8 qui ont ce statut en Italie.
parissansgarantie
Citation (Likbor @ 24/07/2011 à 15:16) *
je pense aussi , le départ d'Erding, si il y a, sera remplacé par un attaquant, Pastore n'est pas plutôt un 9 et demi ?

Plutot un numéro 10 mais de toute facon c'est pas la priorité
Crocop
Menez sera attaquant avec Gameiro et on recrutera un milieu droit (Zarate ?) ou un attaquant arrive pour remplacer Erding.
LEFOU
Citation (Crocop @ 24/07/2011 à 15:56) *
Menez sera attaquant avec Gameiro et on recrutera un milieu droit (Zarate ?) ou un attaquant arrive pour remplacer Erding.

A mon avis ça sera l'inverse, menez à droite et Zarate axial c'est plus logique.
parano
Citation (Dagoberto @ 24/07/2011 à 12:26) *
Zamparini :

En gros Léo a appelé Zamparini pour avoir des renseignements sur Pastore. Il dit que Leo c'est quelqu'un de très correct (surement le fait de l'avoir appeler pour sonder plutôt que faire son truc de son coté et et de leur balancer une offre à la gueule sans prévenir)

En complément :
Citation
Le PSG sur Pastore
Selon Maurizio Zamparini, le président de Palerme, le PSG fait partie des prétendants pour Javier Pastore. Alors que le milieu offensif argentin était annoncé à Chelsea, il évoque plusieurs pistes, dont celle du club de la capitale.

"Nous avons trois ou quatre offres importantes, a annoncé Zamparini. Nous allons discuter, puis nous irons en France et en Angleterre pour négocier. Les clubs intéressés dont le PSG, Chelsea et aussi un club en Espagne mais cela dépend de qui le Real Madrid vendra".

La Roma et Manchester City sont également cité.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...flashnews.shtml
Carlton
Ça fait bizarre d'être en concurrence avec le Real et Chelsea pour un joueur. Mais je pense qu'à offre équivalente, Pastore ira plutôt dans l'un de ces 2 clubs. A court terme, ça ne se discute même pas.
pechro14
Citation (pedro14 @ 24/07/2011 à 14:20) *
AU FAIT, sans être remonté bcp de pages en arrière, je n'ai pas vu trace de JADSON dans les possibles pistes, qu'en pensez vous?
A chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait bonne impression...

Il vous branche pas Jadson?
Philo
On pense qu'aucune source n'en a parlé à part la bouse Mercato365 donc on n'a aucune raison d'en parler.
tomysg
Citation (pedro14 @ 24/07/2011 à 17:49) *
Il vous branche pas Jadson?

Peut être qu'il est juste pas suivi... Et cette année y'a assez de rumeurs dans la presse pour ne ps être oblige d'aller en chercher d'autres....
Zul
Notre seul attrait étant qu'il sera titulaire, alors qu'au real ou à chelsea ce sera plus difficile...

Mais bon à mon avis aucune chance qu'il vienne chez nous.
Orton
Menez c'est fait d'après france football.fr. popcorn.gif
rodgeur87
ça fait trop plaisir !!! cool.gif
DelSpooner
Ca va être la guerre pour Pastore je le sens neokill@h.gif

La traduction de l'équipe envoie du rêve wub.gif
Varino
Citation (DelSpooner @ 24/07/2011 à 18:05) *
Ca va être la guerre pour Pastore je le sens neokill@h.gif

La traduction de l'équipe envoie du rêve wub.gif

Citation
«Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore», vient d'avouer Maurizio Zamparini, le président de Palerme, sur Sky Sport 24

Si ca se fait on sera parés offensivement selon moi. Des profils différents, de quoi couvrir plusieurs tactiques, un banc Bodmer-Erding-Hoarau plus le prometteur JC Bahebeck. Resterait à régler le défensif en faisant par exemple confiance à Granddi Ngoyi et recrutant un latéral gauche supplémentaire.
Bob
Menez. wub.gif

Avec un peu de chance, il sera bien utilisé par kombouare.jpg et pourrait enfin tout éclater.

Pastore, ça relèverait du rêve. kratos77.gif
parano
Ce sera donc au joueur de trancher car vu comme c'est parti les deux clubs n'auront pas de mal à se mettre d'accord avec Palerme.
Alexinho
Par contre un contrat de 3 ans c'est la carotte.
stoner_man
Si on arrivait à faire venir Pastore, je serai sur le cul. mellow.gif

Je me fais pas de soucis pour le montant de l'indemnité à payer mais sportivement, on va manquer d'arguments face à Chelsea ou Madrid. unsure.gif
Kaionedirection
Je comprend pas non plus, pourquoi faire signer seulement un contrat de 3 ans à un joueur de 24 ans ?
11G
Dans la soirée interview de Menez sur francefootball.fr
Noreaga
Bon, 8 millions ça reste correct comme somme.
Après, j'espère qu'il ne vient pas pour jouer à droite dans un 4/4/2.
Bob
Citation (stoner_man @ 24/07/2011 à 18:26) *
sportivement, on va manquer d'arguments face à Chelsea ou Madrid. unsure.gif

A Paris, il serait sur d'être titulaire et serait LA star du club de la capitale. S'il arrive à percer ici, il pourra s'envoler à Barcelone ou au Real dans 2 ou 3 ans avec pas mal de bouteilles.

Citation (Kaione @ 24/07/2011 à 18:26) *
Je comprend pas non plus, pourquoi faire signer seulement un contrat de 3 ans à un joueur de 24 ans ?

Ca permet à Menez d'avoir plus de marge de manœuvre et pourquoi pas renégocier un contrat dès la saison prochaine (en cas de grosse saison de sa part). Et dans le cas contraire, s'il devait finir en flop, Paris pourrait s'en débarrasser un peu plus facilement, donc ça ressemble à du win-win (Bazin approuve).
Dante
Citation (Kaione @ 24/07/2011 à 18:26) *

C'est un choix logique pour moi. Si il est bon, il pourra être prolonger sans souci et si il est mauvais, il sera moins dur à dégager.

Pour Pastore, Kombouaré va devoir jouer en 3-6-1 si ça continue. ph34r.gif
Si le Real le signe, il y a aura forcement un joueur à récupérer chez eux.
Iaropolk14
Citation (Bob @ 24/07/2011 à 18:34) *
A Paris, il serait sur d'être titulaire et serait LA star du club de la capitale. S'il arrive à percer ici, il pourra s'envoler à Barcelone ou au Real dans 2 ou 3 ans avec pas mal de bouteilles.

S'il veut y aller avec des bouteilles, il aurait plutôt intérêt à préférer le train ayoralone.gif
NewYorkSup
On a pas mal décrit Zarate ici mais pas trop Pastore. Quelques suiveurs de la Serie A pour décrire le joueur?
DelSpooner
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2011 à 18:40) *
On a pas mal décrit Zarate ici mais pas trop Pastore. Quelques suiveurs de la Serie A pour décrire le joueur?

Pas besoin de mots je crois kratos77.gif
Rothen22
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/07/2011 à 18:40) *

Chamakh est venu à Arsenal gratuitement et non contre 15 M£ comme le dit l'article. Ça montre en tout cas que c'est bien l'équivalent anglais du 10 sport. popcorn.gif
touny
Pastore il sera en concurrence avec Ceara non ? Il va lui sonner les cloches!
love sophie
Citation (DelSpooner @ 24/07/2011 à 18:42) *

J'avais peur d'un Lucho bis, mais j'approuve kratos77.gif
Vinz14
Pastore ce serait un gros rêve.

Après le sacre de Evans sur le tour, j'ose pas croire que je peux être aussi chanceux en supporter sportif mellow.gif

Là on sentirait vraiment l'éffet quatar. Ce joueur est d'une classe incroyable, ça me fait beaucoup plus envie que ganso et tarrabt laugh.gif

Come on Léo, trouve les mots, tu es ici pour attirer ce type de joueurs (bisevac et matuidi ya kombouare.jpg qui suffit)
xo157
Pastore n'etait pas suivi avant qu'il ne signe à Palerme ?
stoner_man
C'est jamais qu'une compil' youtube mais l'impression que ça m'a donné, c'est que c'est un Ganso qui court.

Et qui croque devant le but. ph34r.gif
PsgVolcano

Il a un style à la Ginola dans la conduite de balle

ça fait rêver wub.gif
Rjay

On peut faire une vidéo du même genre et aussi "bandante" avec la dernière saison de Néné.
Cocote
Citation (Rjay @ 24/07/2011 à 17:59) *
On peut faire une vidéo du même genre et aussi "bandante" avec la dernière saison de Néné.

S'il a le même niveau ça me va ph34r.gif .

Du mal à croire en cette piste, je ne vois pas un point sur lequel on pourrait devancer Chelsea.
Alexinho
Citation (Cocote @ 24/07/2011 à 19:00) *

Du mal à croire en cette piste, je ne vois pas un point sur lequel on pourrait devancer Chelsea.

Il se peut qu'ils prennent Modric.
parano
Citation (Rjay @ 24/07/2011 à 17:59) *

Ca se voit à son toucher de balle, sa prise d'initiative et son élégance que c'est un très bon.
Il y a des signes qui ne trompent pas
Morpheus
Citation (Cocote @ 24/07/2011 à 19:00) *

La seule chose qui peut réfréner le joueur c'est le coté bourrin et physique de la Premier League, son jeu est plus fait pour Le Calcio ou la Liga popcorn.gif
D'Alessandro
Pastore va aller à Chelsea.
Sakavomi
Je trouve que Pastore à une conduite de balle se rapprochant de Leo Messi tout proportion gardée. S'il signe, peu importe le prix, je bande. C'est du lourd.
parano
Citation (Cocote @ 24/07/2011 à 18:00) *

Euh mais dans le cas de Pastore c'est plutot 5 fois plus cher qu'on le prendrait donc il faut plutôt que ça soit d'un meilleur niveau, au moins 5 fois plus ph34r.gif
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 24/07/2011 à 19:03) *

développe stp
DelSpooner
Citation (D'Alessandro @ 24/07/2011 à 19:03) *

Intuition ou réelle information ?
Noreaga
Rien à voir avec Nenê dans le profil, Messi encore moins. Ca se voit que c'est encore un potentiel brut et qu'il a une marge de progression sur plusieurs points, reste qu'une telle agilité de cheville pour un joueur de cette morphologie, ça suffit pour valoir très cher. Un profil assez peu commun. Je pense pas qu'on soit en mesure de l'attirer.
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 24/07/2011 à 19:05) *
développe stp

Le vice-président de Palerme a déjà avoué qu'il a de grandes chances d'y aller, le chief executive de Chelsea a dit qu'ils vont encore signer deux joueurs dans la semaine, le joueur choisira forcément Chelsea au PSG, tout ça me paraît clair.
DelSpooner
Citation (D'Alessandro @ 24/07/2011 à 19:11) *
Le vice-président de Palerme a déjà avoué qu'il a de grandes chances d'y aller, le chief executive de Chelsea a dit qu'ils vont encore signer deux joueurs dans la semaine, le joueur choisira forcément Chelsea au PSG, tout ça me paraît clair.

Sur un malentendu... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 24/07/2011 à 19:11) *

Oui ça sent la manœuvre pour faire grimper le prix du transfert...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.