Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2011 à 23:53)

Les mecs vous êtes juste une bande de camés démesurés je suis désolé.
Kaka, Zarate, Ganso.
C'est bon non? Les transferts corrects vous les avez eu?
On a bouffé de la daube pendant des années, et là faudrait que le club prenne Forlan en claquant des doigts, prenne Kaka en prêt.
Le mec va venir en 3ème attaquant (s'il vient), et le ménage sera fait l'an prochain en cas de LDC.
"Oh non on veut pas ressembler à Man City", m'enfin ca y ressemble, alors que là c'est cohérent pour l'instant, t'as besoin d'un attaquant et bien malheureusement à une semaine de la fin du mercato, tu racles les fonds de tiroir en espérant que ca soit pas un flop.
Quand t'a une Audi et une Porsche dans le garage, t'a envie de passer à la Ferrari voir à la Bugatti, ça s'appelle faire des caprices de riches.
Mais il est clair que faut pas faire la fine bouche si Amauri signe, perso à la Juve je l'ai vu faire des très bons matchs, même si il marquait pas tout le temps dans le jeu il était précieux, et le mec pour bouger faut se lever tôt, il a un très bon jeu de corps.
mais bon quand t'es riche, t'aspire toujours à mieux, surtout depuis que Pastore a signé, quasi tout est possible.