Citation (Pigeon des Açores @ 23/08/2011 à 11:00)

Je crois que t'as jamais vu jouer Moussilou et Sow alors.
Non mais bien sur que tout le monde préfère Forlan à Sow, aucune comparaison possible mais bon il y a un an de ça on m'aurait proposé un échange Sow-Erding j'aurais signé des deux mains. Il a quand même de sacrés qualités de renard et tu parles des passeurs mais à Paris il les aurait aussi.
Le problème pour Sow, c'est que j'ai peur que ça soit une Gignac, qu'il fasse une saison énorme et vogue dessus pendant plusieurs saisons sans rien faire d'extraordinaire les années suivantes. Après c'est un joueur qui n'est pas mauvais, je l'ai vu contre Caen et même s'il n'a pas marqué, il a cadré ses quelques frappes, fait de bonnes déviations et de bons appels. Ce n'est pas une bouse mais l'année dernière il était clairement en sur-régime.
Le problème c'est qu'il risque de coûter beaucoup plus cher que sa valeur réelle mais il ferait une bonne doublure de Gameiro, je pense mais pas beaucoup meilleur qu'Erding ...
Citation (clotario @ 23/08/2011 à 11:02)

On avait pas parlé de park a 1 moment? Il est tjs a Monaco il me semble.
C'est pas forlan ou milito. Mais c 1 bon petit attaquant encore assez jeune et intéressant pour l'image en Asie.
Désolé de balancer 1 nom comme ça mais je voulais savoir si ça avait été évoqué.
Lui ça sert à rien je trouve dans 2 ans il doit faire son service militaire dans son pays qui dure bien une année ou deux je crois donc je trouve cela un peu bête, de le prendre.