Citation (Jazyx @ 27/07/2011 à 02:15)

Fais gaffe ça déborde un peu sur le coin de la lèvre. Faut arrêter de croire que parce que le barca a sorti une grosse génération tous ensemble que ça y est c'est un modèle pour tous. J'en ai marre de lire " faire comme le barca " ce club qui s'est sur endetté avant d'en arriver là. Les gens ont oublié les Geovanni, les saviola, les overmars et même Eto'o plus récemment. Vous croyez que c'était gratuit ? que ça venait du centre de formation ? qu'ils étaient déjà sur le toit du monde. En 2006 quand ils gagnent la ligue des champions et qu'ils recommencent leur ascencion vers le toit du monde, ils sont où les titulaires de la cantera ? tu en as 3 de mémoire. Tous les autres payés à prix d'or.
Il y a des gens qui ont du mal avec le concept d'investissement.
De ce que j'ai pu lire et comprendre, le Barca a rarement été endetté ces 10 dernières années, c'est surtout le Real.
Et pour le Barca, je parle surtout de l'actuel, avec ses Jeffren, Pedro, Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, Busquets, Valdes.. Je dois en oublier. Après oui, je ne nie pas qu'ils ont dépensé énormément par le passé, mais au final je pense que chez eux, ils ont tout autant de quoi faire comme le prouve le présent.
Il n'y aurait pas besoin de chercher loin si on savait travailler en région parisienne. Des Sakho, on en aurait 11.
Enfin bon, c'est bien Pastore, il fera des dribbles, des passes, marquera des buts, montreras l’écusson du maillot en saluant les supporteurs genre "je vous aime", tout le monde y croira et achètera son maillot jusqu'à ce qu'il se barre. J'espère qu'il apportera au moins 30 buts par saison, que ce soit en passes ou en buts confondus, à ce prix là.